L'étoile écarlate

Chapitre 60 : Qui est-elle ?

6837 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:51

Naruto menait son enquête sur Lucy et il était dépité tout simplement parce qu’il ne trouvait rien. Rien sur elle. Comment était-il possible qu’une jeune femme de nos jours ne laisse aucune trace sur le net ? Pas de traces sur les réseaux sociaux, pas de blogs, pas de photos, ni même sur les réseaux de ses amis, pas une parole, pas une photo de Lucy. C’est comme si elle n’existait pas.

Étrange, le mystère s’épaississait.

 

Il interrogea, alors, ses amis. Il doutait qu’il serait difficile d’avoir des informations mais jamais il n’aurait pensé qu’ils seraient si muets et quand il insistait il avait le droit à une réponse évasive qui sonnait fausse à ses oreilles.

Sakura lui disait les mêmes choses, les mêmes mensonges.

 

Bien qu’il essaya de ne pas le prendre mal, il en fut blessé. Même plus que blessé, il le vécut comme une trahison.

Ses amis et même la femme qu’il aimait lui tournaient le dos. Ils refusaient de répondre à une simple question.

 

Il se sentait mal à l’aise avec ses amis et même avec Sakura. Il fit donc son possible pour être le moins possible avec eux et prit ses distances avec eux.

 

 

Très rapidement, il avait constaté qu’il était assez populaire dans le lycée. Les clubs sportifs voulaient absolument qu’il fasse partie de leurs équipes. Aussi, il s’inscrit dans plusieurs clubs : Football, basket-ball, hand-ball. Il aurait même intégré un sport de combats comme le karaté, le judo, à la boxe ou encore le catch si les autres n’y étaient pas.

Naruto s’était inscrit à ces trois clubs pour se défouler car il avait besoin de courir  et de penser à d’autres choses. Il était assez occupé et voyait peu ses amis et quand il rentrait chez lui il s’occupait de Minato, la prunelle de ses yeux.

 

Mais sa frustration était toujours aussi forte. Il avait besoin de taper sur quelque chose. C’est comme si se battre l’aidait à évacuer sa rage et sa frustration. Alors le soir il s’était inscrit dans un gymnase pour pouvoir se défouler totalement.

 

Un fossé se creusait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait entre ses amis et lui.

Cependant, ce qu’ils ne savaient pas c’est que Naruto n’avait pas abandonné ! Au contraire, tout cela faisait partie de son plan.

 

Il avait prévu de s’écarter d’eux pour surtout créer d’autres liens avec d’autres personnes. Peut-être que ces dernières auraient des informations sur Lucy.

 

Quand Naruto avait gagné la confiance de ses coéquipiers, il essayait de leur en parler mais ils ne disaient rien, ils étaient mal à l’aise. Quand il faillit avoir une information d’une de ses groupies, cette dernière s’était immobilisée complètement tétanisée. Naruto suivit le regard apeuré de la lycéenne qui fixait Erza. Celle-ci lançait un regard assassin à la jeune fille. Personne ne lui  parlait car ils avaient tous peur. Peur de ses amis.

 

Naruto ne comprenait pas leur réaction excessive et cela commençait sérieusement à entamer la confiance qu’il avait envers eux. Il se posa encore plus de questions, il voulait découvrir ce qu’ils cachaient eux aussi.

 

À priori, ils n’allaient pas leur révéler quoique ce soit. Ce mutisme l’enrageait. Et à la fin, il en éprouvait presque de la haine. Il était impossible d’avoir soit un dialogue ou une communication saine avec ces personnes. Naruto ne pouvait plus encadrer tant de faux-semblants. Ils disaient être ses amis, ils disaient vouloir l’aider. Mais ils ne faisaient que mentir. Naruto concluait qu’ils étaient fourbes, sournois. Il croyait même à la fin qu’ils se délectaient de le laisser dans cette situation.

 

De jours en jours, sa quête l’obsédait et sa rancœur s’agrandissait. Voyant ses amis lui mettre des bâtons dans les roues, il avait fini par les espionner. Il fut choqué quand il vit qu’ils faisaient parties d’un gang.

Il n’aurait jamais cru que la bande était en relation avec des milieux violents.

À priori, le gang ne serait pas néfaste mais il était vraiment étonné quand même.

 

Il se demanda alors s’il ne faisait pas partie du gang lui aussi. Il avait remarqué qu’il était assez doué pour le combat et qu’il était assez endurant. De plus, son corps réagissait assez bien aux coups. Il n’avait pour ainsi dire aucune marque ou même trace de blessures. Il n’avait jamais eu de courbatures ni même de crampes. Son corps était vraiment résistant.

 

Était-il une personne violente ? Et Lucy dans tout ça ? Il ne l’avait pas vu dans leur Q.G. Faisait-elle partie du gang ou pas ? À vue d’œil, elle n’en faisait pas partie, mais alors que cache-t-elle ? Pourquoi tant de mystères ? Pourquoi tout le monde était contre lui ? Pourquoi ne voulaient-ils pas qu’il sache pour Lucy ?

 

A la fin, le pauvre Naruto avait plus de questions que de réponses. Il était déterminé à avoir le mot de la fin.

Mais, ce qui le perturbait de plus en plus c’est qu’il avait envie d’être près de Lucy, de la serrer dans ses bras, de lui parler… Tout cela, l’inquiéta fortement. Quels étaient ses nouveaux sentiments envers elle ?

 

Il avait remarqué que Lucy ne sortait toujours pas avec Natsu. Est-ce qu’en fait ils entretenaient une relation tous les deux ? Pour lui, c’était impossible qu’il trompait Sakura… Mais ce qu’il ressentait pour Lucy était tellement fort qu’il ne savait plus où il en était. Il était vraiment troublé.

D’habitude si jovial, il était renfermé. Il parlait peu et restait calme assis sur sa chaise alors que les autres essayaient de l’entrainer dans leur bagarre. Il ne bougeait pas, il restait pensif.

 

Alors que les autres essayaient de faire sortir Naruto de sa léthargie particulièrement persistante aujourd’hui, Sakura et Lucy se rencontrèrent pour discuter de ce problème sur le terrain d’athlétisme.

- Lucy, il sait qu’il a des liens privilégiés avec toi.

- Et pourtant sa mémoire a été effacée…

- Oui mais pas ses sentiments…

 

Le vent d’hiver souffla et les deux lycéennes mirent leurs mains dans leurs poches de manteaux.

 

- Sakura… Souffla Lucy pour se donner du courage.

- Je dois te dire que Naruto est venu me voir hier et il m’a demandé si on était amant…

 

Sakura resta sans voix suite aux propos de Lucy.

 

- Il m’a dit qu’il avait des profonds sentiments pour moi. Continua cette dernière.

Sakura serra les poings par rage et par tristesse.

- Il ne m’aime plus ? Demanda-t-elle d’une voix faible.

- Je lui ai dit que nous n’avions jamais eu de sentiments amoureux l’un envers l’autre et qu’il t’aimait, toi. Il m’a répondu que c’était ce qu’il pensait mais que les sentiments qu’il avait pour moi étaient aussi forts que pour toi. Du coup, il est perdu…Il pensait qu’on était amant car je ne sortais toujours pas avec Natsu.

 

- D’ailleurs où vous en êtes tous les deux ?

- A vrai dire je l’évite…

- Pourquoi ? Tu l’aime, non ? Si tu n’étais pas aussi frigide avec mon frère que peut-être que le tien ne penserait pas à des choses aussi étranges… Accusa Sakura.

- Tu as peut-être raison. Répondit-elle après un temps de réflexion.

 

- Regarde-moi Lucy. Dit-elle en la prenant par les épaules.

- Dis-moi, aimes-tu mon frère ?

 

Le vent souffla de plus belle et les jupes des deux lycéennes remontèrent nettement durant quelques secondes.

- Oui… Répondit-elle en la regardant dans les yeux, après un long moment de silence.

- Alors pourquoi ? Demanda-t-elle en lachant les épaules.

- Quand la personne que tu aimes te blesse au cœur, cela fait plus mal qu’une blessure physique. Il m’avait fait des promesses et il ne les a pas tenues…

Aussi, je ne veux plus souffrir. J’ai déjà assez souffert comme ça. Je ne veux plus recommencer. Je ne veux plus espérer qu’il soit le bon et retomber. Avoir une fois de plus le cœur piétiné.

- Tu dois lui laisser une dernière chance Lucy. Je connais mon frère et je sais qu’il a compris. Il a été long à la détente et il est têtu, tu sais, mais tu peux compter sur lui. C’est lui l’homme de ta vie, c’est lui, celui que tu attendais. Lui et personne d’autre.

 

Lucy était impressionnée par la foie de Sakura en ses propos. Elle était tellement sûre d’elle. Mais comment pourrait-elle le savoir ? Lucy soupira.

 

- J’ai compris. Je vais bouger les choses avec Natsu comme ça Naruto n’aura plus à se poser de questions sur nos relations. J’espère juste que cela sera suffisant pour qu’il arrête de chercher des explications.

 

 

Lucy envoya un message à Natsu. Rendez-vous sur le toit ! Viens seul. Je t’attends Lucy.

 

 

Quand Lucy arriva sur le toit, Natsu était déjà présent. Il était allongé le long du mur, c’était comme s’il l’attendait pour son petit rituel qu’ils faisaient autrefois (caresser les cheveux..). Décidément il n’était pas frileux à rester statique sur un toit avec ce temps d’hiver.

 

Quand Lucy s’approcha de Natsu, elle constata qu’il dormait. Donc, il était sur le toit bien avant que Lucy envoie le message…

Lucy en s’asseyant dos contre le mur, ramena ses jambes vers elle. Puis, en observant Natsu, elle se demandait s’il l’attendait tous les midis… Elle regardait Natsu dormir, il semblait triste. Elle ne l’avait pas vraiment regardé depuis des mois… Elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver vraiment beau avec sa précieuse écharpe qui lui a tellement bien tenue compagnie quand elle s’était trouvée seule (quand elle était à la recherche de Minato). Sans s’en apercevoir elle touchait l’écharpe de Natsu, la tête sur ses genoux… Elle pensait que cette fois-ci elle allait affronter une personne vraiment dangereuse, seule sans cette précieuse écharpe.

 

- Tu sais Lucy, la vue ne me dérange pas trop mais tu es en train de m’étrangler…

Lucy qui ne comprenait pas ce qu’il disait, lâcha l’écharpe de Natsu.

Puis un peu plus tard, elle réalisa que Natsu avait une belle vue sur sa culotte, elle rabaissa ses jambes.

- Idiot ! Pervers ! Dit-elle en rougissant. 

- Merci. Répliqua-t-il en rigolant.

- Ce sont les premiers mots que tu m’adresses depuis plusieurs mois. Rajouta-t-il devant l’incompréhension de Lucy.

- C’est faux, je te parle.

- Mis à part pour me parler du gang et me remercier pour les bentôs, tu ne me parle pas.

- … Désolée.

- Qu’est-ce qu’il y a, Lucy ?

- … Si tu veux toujours de moi. Saches que je veux bien te donner une dernière chance. Mais il va falloir que tu me fasses la cour…

- La cour ? Je dois refaire la cour de récréation ?

- Tu es vraiment idiot ! Dit-elle en tapant sur la tête de Natsu.

- Pour être plus vulgaire, drague-moi ! Prouve-moi que je peux te faire confiance… Ajouta-t-elle en se relevant.

Puis, elle quitta le toit.

 

Natsu resta perplexe… Puis il sourit, son sourire se rallongea. C’est vraiment une belle journée aujourd’hui. Pensa-t-il. Comment la draguer ? Qu’avait-il fait la dernière fois ? Rien de spécial.

C’est à ce moment qu’il se rappela des paroles de sa sœur : ‘un estomac bien remplit et un homme gagné !’ Même si Lucy était une femme, il était sûr que cela pouvait s’appliquer à elle.

 

Natsu envoya un message à Lucy pour lui demander de venir manger chez lui.

Lucy qui était en classe, regarda son frère qui semblait éteint puis répondit positivement à Natsu.

Natsu répondit par la suite qu’il l’attendait pour dix-neuf heures.

 

 

 

Sakura rentrait chez elle, après avoir cherché Minato à la crèche. Elle était dépitée. Naruto s’éloignait d’elle de plus en plus. Aujourd’hui c’est à peine s’il la touchait ou même la regardait. Elle était blessée de son comportement mais elle le comprenait. Mais que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait pas lui dire toute la vérité. Son devoir allait lui coûter leur relation, leur amour. Il n’avait plus confiance. Elle pria de toutes ses forces pour que tout redevienne comme avant.

Elle espérait que lorsque Naruto verrait que Lucy ressort avec Natsu, cela le calmera.

 

Elle se souvenait encore avec nostalgie aux bons moments qu’ils avaient vécu. Un fin sourire se dessina. Malgré son amnésie, Naruto était retombé amoureux d’elle à l’hôpital. Il avait eu raison quand il disait que leur amour serait plus fort que l’amnésie.

 

Elle se souvenait quand il l’avait regardé le lendemain de son réveil. Le jour même, il ne l’avait vu que quelques minutes et il était dans la confusion totale. Le lendemain, c’était une autre histoire. Il l’avait détaillée avec une telle insistance qu’elle avait eu l’impression de passer aux rayons X. Elle ne savait pas comment mais depuis il souriait toujours et petit à petit elle avait remarqué qu’il la draguait mine de rien. Il faisait des gestes affectueux envers elle : il lui prenait souvent la main. Il disait que son contact le rassurait et lui faisait du bien. Et bien évidemment il posait très rapidement des questions sur leurs relations et sur sa vie d’avant. Sakura avait pris le parti de le laisser deviner. C’était une sorte de jeu mais très rapidement, il avait découvert la nature de leur relation. Naruto était très intuitif et très logique même s’il n’arrêtait pas de faire mille et un coups dans l’hôpital.

Naruto insistait toujours pour qu’elle reste près de lui mais elle refusait toujours car elle devait s’occuper de Minato. Bien entendu, il ne le savait pas. Mais après avoir questionné ses amis et Sakura, il sut que Sakura cachait quelque chose ou plutôt quelqu’un. Et il avait été étonné de savoir qu’il avait déjà un fils ! Sakura se souvenait encore quand il l’avait rencontré pour la ‘première fois’. Il avait été surpris, heureux et fier, elle l’avait vu dans ses yeux.

Elle espérait que les jours sombres soient derrière eux et qu’ensemble ils allaient commencer un nouveau chapitre mais cela ne se passait pas comme elle l’espérait.

Tout ça à cause de Lucy ?

 

Le vent souffla davantage et la pluie menaçait de tomber, alors elle serra la main de Minato plus fermement avant de le prendre dans ses bras pour courir plus facilement.

Sakura secoua sa tête. Elle ne pouvait pas penser cela d’elle. Elle avait fait tellement de choses.

Elle serra encore plus fort son fils dans ses bras.

 

Elle arriva chez elle et ouvrit difficilement la porte. Elle vit son visage rouge par la morsure du froid et par l’effort de courir avec un enfant dans ses bras. Elle posa son fils qui à peine déshabillé courrait dans le salon. Elle retira sa veste et se regarda dans un miroir.

 

Non, elle était une victime tout comme Naruto.

 

 

 

Habillée d’un jean sombre, d’un sous pull et pull gris emmitouflée dans un long manteau noir, Lucy se dirigea chez Natsu. Elle appréhendait. Elle ne voulait pas se rapprocher de lui mais elle devait montrer à son frère que ce dernier faisait fausse route. Ne risquait-elle pas de se brûler les ailes en restant trop près de Natsu ?

 

A dix-neuf heures, Lucy sonna à la porte.

Natsu qui avait pris soin de ne pas quitter son petit tablier rose (Il savait que Lucy le trouvait mignon dedans), ouvrit à Lucy.

- Rentre donc, tu es trempée ?

- Ça va aller, merci. C’est vrai qu’il s’est mis à pleuvoir tout un coup.

- Je vais te donner des serviettes pour te ressuyer. Dit-il en se dirigeant vers la salle de bains.

- Ça sent vraiment bon ? Qu’as tu fait de bon ? Demanda-t-elle en l’attendant dans le salon.

- Du bœuf avec jardinière de légumes. Répondit-il en lui donnant les serviettes 

 

- Je n’aurai jamais cru que tu saurais cuisiner un jour… Je me souviens de la première fois… C’est à peine si tu savais comment faire cuire des pâtes. Rigola-t-elle.

- Il faut bien apprendre, non ? Répondit-t-il d’un ton boudeur.

- Oui et félicitations, car maintenant tu sais mijoter des bons petits plats.

- J’ai une détermination à toute épreuve, quand je veux réussir, je réussis toujours. Ajouta-t-il d’un grand sourire.

- Wendy est là ? Demanda-t-elle.

- Ce soir, elle rentre tard, en tant que déléguée de classe elle prépare la sortie scolaire. Répondit-il.

 

Ils dinèrent dans la bonne ambiance. Natsu avait le don de faire rire Lucy et de la décontracter. Ils faisaient la vaisselle ensemble. Ils parlaient de tout et de rien.

 

Alors qu’elle était sur le point de partir Lucy remercia Natsu.

- J’ai passé une très bonne soirée.

- Serais-tu d’accord pour venir diner ici tous les soirs ?

- Je ne sais pas trop, tout le temps cela fait peut-être un peu beaucoup et puis je ne veux pas trop brûler d’étapes comme la dernière fois… Rougit-elle malgré elle.

- Fais comme tu le veux, mais saches que l’invitation tient toujours. Donc si tu veux venir manger à l’appartement, n’hésites pas…

- Merci…

- Aussi, au lieu de me piquer mes vieux t-shirt pour dormir, prends ça.

Il lui mit son écharpe autour du cou.

- Tu ne peux pas me laisser ton écharpe… Je sais que tu y tiens énormément… Rougissait-elle une fois de plus tout en regardant le sol. 

- Tu m’es plus précieuse que cette écharpe. Aussi, je sais que tu en as plus besoin que moi. Tu te sentiras peut-être moins seule grâce à elle. Répliqua-t-il en fuyant son regard.

 

Lucy était encore plus rouge quand elle a entendu les paroles de Natsu. Elle ne savait plus où se mettre.

- Je te raccompagne jusqu’à chez toi. Se proposa Natsu.

- Non ça ira.

Elle fit un bisou sur la joue à Natsu et partit comme une fusée.

 

Natsu était encore tout émoustillé du bisou de Lucy.

Plusieurs minutes plus tard, il reçoit un message de Lucy.

‘Merci pour tout Natsu. Bonne nuit. à demain. Lucy’

 

Natsu souriait il avait atteint son objectif. Lucy avait passé une bonne soirée en sa compagnie.

 

Quand Lucy rentra chez elle, elle était en sueur. Elle avait couru comme une folle. Les paroles de Natsu résonnaient encore dans sa tête… tu m’es plus précieuse que cette écharpe. Aussi, je sais que tu en as plus besoin que moi. Tu te sentiras peut-être moins seule grâce à elle. Il venait de dire ce qu’elle espérait entendre et ce qu’elle pensait quand elle était sur le toit plus tôt dans la journée. Natsu avait-il des capacités particulières ? Pas possible… Il avait trouvé les mots justes et … Elle ne pouvait déjà plus se passer de lui. Ce n’est pas possible ! Elle ne pouvait pas tomber dans ses griffes en une soirée. Elle n’aurait pas déjà succombé à ses charmes en si peu de temps ?

 

Une douche ! Oui, il fallait une bonne douche pour se calmer. Après une douche rapide, elle s’assit dans son lit, sur celui-ci étaient éparpillés les t-shirt de Natsu. Durant la douche, elle s’était avouée qu’elle l’avait toujours aimé. Elle avait juste essayé de se préserver un peu. Elle sourit quand elle prit la précieuse écharpe et envoya un message à Natsu pour le remercier. Elle s’allongea dans son lit toujours en souriant et attendait…

Attendait que Natsu lui souhaite un ‘bonne nuit’… Elle pensait qu’elle était débile mais sa petite voix lui disait qu’une jeune fille amoureuse aimait avoir un ‘bonne nuit  de son aimé’. Elle l’aimait, il l’aimait. Ils devraient être heureux ensemble. Pourquoi dois-je tout compliquer se demanda-t-elle tout haut. Mais parce que ta vie est compliquée répondit-elle.

Je suis folle je parle toute seule…

Quelques minutes plus tard, elle reçut un message de Natsu : Moi aussi j’ai passé une très bonne soirée. Tu m’as manqué. Reviens diner demain ? Bonne Nuit Natsu.

Lucy le lut et relut une cinquantaine de fois le sourire aux lèvres…

 - Je suis dingue ! dit-elle en souriant. L’amour rend fou. L’amour rend bête. Je suis incapable de lui résister. Où tout cela va me mener ? demanda-t-elle à l’écharpe de Natsu. Elle la serra fort contre elle comme si sa vie en dépendait. Elle respira à plein nez son odeur, l’odeur de Natsu. Cela la rassurait, sa voix aussi, sa présence aussi…En fait… Tout chez lui, la rassurait, lui donnait un sentiment de sécurité.  Si elle écoutait son cœur, son instinct, elle aurait courut pour dormir auprès de lui. Car sa place était à ses côtés.

Maintenant qu’elle avait fait son introspective, elle se sentait soulagée. Elle avait décidé, elle savait quoi faire. Elle devait franchir le pas pour son frère et pour elle, elle devait avancer.

Elle envoie un dernier message à Natsu

 

Quand Natsu avait envoyé son message il en rougissait mais il voulait lui faire comprendre qu’il aimait passer du temps avec elle, qu’il l’aimait…

Il attendit des minutes qui lui semblait des heures, allait-elle répondre à sa question ? Viendra-t-elle diner demain soir ? Bizarrement, il sentait que tout se jouait sur cette question. Si c’était oui, alors il aurait réussi à la convaincre si c’est non sa tâche allait être plus difficile. Il devra trouver d’autres arguments.

Quand il reçu le dernier message de Lucy son cœur battait la chamade. Il lut cent fois sa réponse en souriant. Elle avait dit Oui. Après s’être remis de ses émotions, il put dormir heureux en pensant à demain.

 

Le lendemain, quand Lucy fut arrivée en cours. Tout le monde la regarda étonné.

- Lucy !!! Racontes moi tout !!! Ordonna Mirajane.

- De quoi tu parles ?

- L’écharpe de Natsu est autour de ton cou… Cela signifierait-il que vous sortez ensemble ? Interrogea la blanche

- Je ne sais pas trop, peut-être que oui. Je n’en ai pas parlé à Natsu. Répondit-elle après un temps de réflexion.

- Qu’est-ce-qui se passe ? Tu veux me parler de quelque chose Lucy ? Demanda-t-il alors qu’il venait d’arriver.

- Euh bonjour Natsu… Mirajane me demandait si on sortait ensemble parce que je porte ton écharpe… Expliqua Lucy en rougissant.

- Et qu’en penses-tu ? Demanda-t-il amusé.

 

Lucy qui rougissait encore plus regardait ses chaussures, n’osant pas répondre à la question.

Natsu sourit, il la trouvait trop craquante toute timide. Il leva son menton pour qu’elle le regarde. - Dis-moi Lucy, veux-tu être ma petite amie ?

Elle hocha de la tête qui était encore plus rouge que les cheveux d’Erza. Après tout avait-elle le choix ? Elle devait prouver à son frère qu’elle n’avait que des sentiments pour Natsu.

- Donc Mirajane, c’est officiel Lucy est ma petite amie.

- Félicitations ! Il était temps ! Félicitèrent ses amis.

 

- Merde j’ai perdu mon pari contre Gadjeel. S’exclama Loki.

- Je te signale que moi aussi, j’ai perdu. Ajouta Grey.

- Sur quoi avez-vous parié ? Demanda Natsu suspicieux.

- Euh… Disons qu’on avait parié sur le temps que Lucy et toi auraient mis pour vous remettre ensemble. J’avais dit que vous sortirez ensemble au bout de deux mois, et Gadjel avait dit que ce serait plus tard.

- Moi, j’ai parié que Lucy sortirait avec moi avant de ressortir avec toi… Répondit Loki.

- Quoi, bande de traitres !! S’énerva Natsu

Une bagarre générale éclata…

 

- Ben dis donc il y a de l’ambiance dès le matin. Dit Sakura qui venait d’arriver suivie de Naruto.

- Tu  as raté l’événement de l’année. S’enthousiasma Mirajane.

- De quoi tu parles ? Demanda la rosée curieuse.

- Natsu a demandé à Lucy de devenir sa petite amie et elle a accepté !!! S’écria Mirajane :

- C’est génial, depuis le temps qu’on attendait ça. S’enthousiasma à son tour Sakura.

- Oui !! Répondit Mirajane, les étoiles plein les yeux.

 

- Pourquoi cette bagarre alors ? Demanda Sakura

- Parce que Grey, Loki et Gadjel avaient fais un pari là-dessus… Répondit Jubia

- Quels idiots…

Naruto était absorbé dans ses pensées… Lucy sortait avec Natsu.

Il était inquiet pour Lucy, il était heureux, il se sentait soulagé et il avait peur qu’elle souffre.

Le cerveau de Naruto faisait des nœuds tellement qu’il essayait d’analyser ses propres sentiments sur ce qu’il venait d’apprendre. Ses émotions étaient si contradictoires qu’il devait s’assoir pour récupérer. Il était las comme s’il venait de faire plusieurs heures de sport et encore.

 

 

Malgré le froid mordant, Minato jouait dans un parc avec ses copains. Il faisait du toboggan et il vivait de nouvelles aventures fantastiques. Naruto le regardait s’amuser même si son esprit était absent toujours préoccupé par Lucy. Ce prénom et toujours cette image, ce visage. Il soupira quand tout d’un coup, Minato se mit à courir et criant de joie. Il sauta dans les bras d’une blonde, heureux.

Lucy le serra fort dans ses bras et lui fit un bisou. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps.

- Tata ! Reste avec moi. Je serai gentil! Promettait Minato, les larmes aux yeux.

- Tata ? Répéta Naruto.

Lucy serra fort Minato.

- Oui, il me considère comme sa tata car je me suis occupée beaucoup de lui quand tu étais à l’hôpital. Qu’est-ce que tu as grandit ! Tu es un grand garçon maintenant ! Dit-elle en caressant affectueusement la tête de son neveu.

Elle déposa Minato par terre qui embrassa cette fois-ci Wendy.

- Minato, on restera plus longtemps ensemble mais avec Lucy on doit partir.

 

À peine qu’elles s’éloignaient que Minato les poursuivait en pleurant tout en criant Tata !

Naruto était troublé mais devait s’occuper de son fils qui n’arrêtait pas de pleurer. Il le porta jusqu’à la maison où il se calma avec bien du mal. Tandis que Minato jouait avec des petites voitures, Naruto se mit à fouiller des tiroirs.

 

Il était troublé par la réaction de son fils. Il n’avait jamais sauté dans les bras de quelqu’un (mis à part les siens) ni crié ni pleuré autant pour qui que ce soit. Et Lucy elle semblait troublée aussi, heureuse. Il l’avait vu faire un vrai sourire. Quelque chose dans ses yeux s’était allumée.

 

Il voulait être sûr ! N’y a-t-il pas un lien de parenté entre eux ? Il regarda les albums photos et constata qu’il y avait peu de photos de Sakura et lui. Aucune de Sakura enceinte. Pas même une à la maternité. Ce n’était pas normal. Il n’y avait que des photos quand Minato était déjà plus grand mais aucune quand il était nourrisson. Comment est-ce possible ?

La photo la plus vieille de Minato était deux clichés. Son fils dans les bras de Wendy et Naruto à côté qui tenait Wendy, les larmes aux yeux tous les deux. Et une photo de Sakura, Naruto et leur fils celui-ci dans les bras de Sakura.

Naruto s’interrogeait. Pourquoi Wendy sur cette photo et pas Natsu qui est l’oncle et donc le plus proche de la famille ? Pourquoi la sœur de Lucy ?

Encore Lucy ? Toujours elle…

 

Puis il trouva au fin fond du tiroir, une autre photo et tout s’éclaira dans son esprit.

Sur la photo, il y avait Lucy qui tenait Minato bébé dans ses bras.

Derrière la photo il était noté : ‘ Tout va bien. Il est en excellente santé. Il te ressemble comme deux goutes d’eau, c’est un vrai ange. On reviendra bientôt. Bisous Lucy.

 

Naruto regarda très attentivement la photo, Lucy semblait plus en chair sur la photo, elle semblait un peu pâle et Minato très jeune. C’est sûrement la photo de Minato la plus ancienne.

Pourquoi dit-elle qu’il me ressemble comme deux gouttes d’eau ? A croire que je ne savais pas à quoi ressemblait mon fils. Pourquoi ils reviendront bientôt ? Ils sont partis tous les deux ? Lucy et Minato si jeune, ensemble ?

 

Tout s’éclaira dans son esprit. Comment cela était-il possible ? Mais pourtant tout s’accordait et tout s’expliquait.

 

Minato était son fils mais également celui de Lucy. Minato était calme et discret comme Lucy, il était loin d’être aussi énervé que Sakura qui avait un sacré caractère. Si Lucy était partie c’est parce qu’elle a dû accoucher quelque part. C’est pour cela qu’il avait de forts sentiments envers Lucy.

 

Il s’assit sonné par le choc de sa trouvaille. Pourtant il était sur d’aimer sincèrement Sakura.

Mais les faits sont là sous ses yeux. Minato ne ressemblait en rien à Sakura, Lucy explique sur la photo que Minato lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Cela signifiait que Lucy était la première à voir Minato. Donc Lucy ne pouvait être que sa mère.

 

Naruto chercha à savoir comment cela serait pu être passé.

Peut-être que tout le monde faisait la fête et bourrés ils auraient commis ensemble l’irréparable. Lucy serait enceinte et aurait quitté la ville, honteuse. Si cela se trouve elle était déjà avec Natsu et lui avec Sakura.

C’est pour cela que leur histoire était compliquée et qu’ils n’étaient plus ensemble.

 

Les regards étranges de Lucy, leurs amis qui faisaient tout éviter de répondre aux questions c’est parce qu’ils étaient embarrassées. Lucy aurait surement abandonné son bébé pour continuer ses études. Elle ne voulait pas gâcher sa vie pour un enfant conçu au milieu de l’alcool et avec un homme qu’elle n’aimait pas.

 

Sakura était vraiment courageuse d’éduquer un enfant qui n’était pas le sien et pourtant elle le faisait brillamment. Il avait été trop dur envers eux. C’était pour son bien si la vérité avait été cachée. Tous ces mensonges, c’était pour qu’il ne se sente pas coupable. Coupable d’avoir trompé sa petite fleur. Coupable d’avoir imposé des choix difficiles pour Sakura, Natsu, lui et pour Lucy.

 

Il comprenait maintenant mieux et il était mitigé. D’un côté il était soulagé et de l’autre il se sentait coupable et mal à l’aise.

Maintenant qu’il savait comment devait-il réagir ?

 

En regardant son fils jouer il décida de ne rien faire paraître et de renouer le contact avec Sakura et ses amis.

 

Cependant, une semaine plus tard, il n’en pouvait plus. Il voulait savoir si ces suppositions étaient véridiques ou pas.

 

Alors que Lucy et Natsu qui se retrouvèrent tous les midis sur le dernier palier de l’école (juste avant le toit à cause du froid d’hiver) pour faire le rituel, Lucy arriva en retard.

 

Désolée, j’étais avec Rebby. Expliqua Lucy

Pas de problème. Répondit-il.

 

Lucy s’installa près de Natsu. Elle commença à lui caresser les cheveux, elle réfléchissait à comment lui dire que ce soir, elle ne pourrait pas manger chez lui… Devait-elle lui mentir, lui dire la vérité et il s’inquiéterait… Quand quelqu’un arriva sur le toit et se dirigea vers eux.

 

Je veux savoir, Lucy, finis de jouer. Dis-moi qui es-tu pour moi ? Demanda Naruto d’un ton sans appel.

 

Laisser un commentaire ?