L'étoile écarlate

Chapitre 59 : Quand l'Uzumaki rencontre Lucy

5184 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:33

 

C’est toujours sous un ciel bleu et froid que Lucy franchit les grilles du lycée.

 

Elle avait rendez-vous avec le proviseur remplaçant pour remplir les formalités pour réintégrer la classe.

Elle expliqua succinctement la situation ; à savoir qu’en voyant son frère se faire renverser par une voiture à sa place, cela l’avait traumatisée. Elle avait donc décidé de se recueillir auprès de sa famille pour se reprendre.

Le proviseur emphatique à ses propos encouragea Lucy dans ses efforts à reprendre sa vie en cours.

Après quelques manipulations de Lucy, ils descendirent en salle de repos des professeurs pour attendre ces derniers, l’interclasse de vingt-cinq minutes allant commencer très prochainement.

Les professeurs regardèrent Lucy avec un mélange de tristesse et de pitié et lui dirent des propos d’encouragement et de consolation.

Après que le directeur leur donna ses instructions, chacun retourna dans sa classe.

 

Quand elle rentra dans la classe des Fairy Hope, elle n'eut même pas eu le temps de se tourner vers eux qu'elle était déjà dans leurs bras.

 

Tellement qu’ils étaient agglutinés autour d'elle en train de la serrer dans leurs bras que Lucy ne savait même pas qui la tenait. Une fois les retrouvailles et un interrogatoire intensif, le cours put enfin commencer.

 

Le professeur leur expliqua que les médecins avaient jugé plus prudent qu'elle soit intégrée sous un autre nom pour que Naruto ne sache pas le lien de parenté avec Lucy quand il reviendra en cours. Évidemment, tout ceci était faux. Lucy avait manipulé le nouveau directeur pour lui faire croire à ces directives.

 

 

Lucy s’installa à son bureau entre Sakura et Erza. Elle souriait et pourtant chacun de ses amis voyait que ses sourires n'étaient que façade. Elle avait réussi à surmonter la trahison et la peine que son frère avait occasionné malgré lui, mais il n'en était pas moins que la blessure était toujours latente.

Il y a encore quelque temps, Lucy aurait pleuré de joie de se sentir si apprécier, si aimer. Mais, aujourd'hui même si elle en était heureuse, elle ne l'exprimait pas. Elle ne l’exprimait plus

 

Une partie de Lucy était morte. Malgré tout, elle continuait à avancer. Alors, de leur côté, ils feront tout pour l'aider.

 

Et les prochains jours, Lucy n'eut pas de temps pour respirer, elle avait toujours quelqu'un sur le dos. Elle dût dormir chez Rebby, Erza, Mirajane, Jubia et Sakura. Ils lui offraient pleins de trucs à manger à longueur de temps à croire qu'elle était anémique.

 

Elle était véritablement couvée par ses amis.

Quant à Natsu, il essaya de s'approcher d'elle mais elle le tenait toujours à l'écart. Elle ne l'écoutait vraiment que lorsqu'il lui parlait du gang sinon, elle semblait ailleurs ou elle détournait la conversation. Elle était assez froide mais polie avec lui.

 

Natsu lui fit même des bentôs qu'elle accepta mais rien de plus qu'un simple merci. Sachant qu'il avait un long parcours à effectuer pour reconquérir son coeur, il s'en contenta.

 

Quand l'effervescence des premiers jours se termina, Lucy put enfin souffler.

 

Même si elle ne regrettait pas son geste, Lucy supportait difficilement la séparation avec son frère. Il était difficile d’être seule…Même si elle ne l’était pas vraiment physiquement avec tous ses amis, cela restait tout de même différent que lorsqu'elle était avec son frère…

 

Sakura racontait à Lucy l’avancement de l’état de Naruto.

Quand il fut réveillé, il ne pouvait pas se déplacer normalement car il avait perdu beaucoup de masse musculaire malgré les massages.

Il devait faire de la rééducation. Elle s’annonçait longue mais au bout de quelques semaines, il avait quasiment récupéré.

 

Toute sa mémoire a été effacée. Il ne savait plus rien. Une chance qu’il savait encore lire, compter et n’avait en fait qu’une amnésie rétrograde c’est-à-dire qu’il ne connaissait plus rien sur sa personne et ses proches.

Cependant, même amnésique Naruto restait Naruto c'est-à-dire très jovial, il aimait faire des blagues, les râmens, il adorait le sport, la bagarre surtout avec Natsu et Grey, n’aimait pas étudier (même à l’hôpital Sakura lui donnait des cours et lui faisait des exercices) et il devient très rapidement amoureux de Sakura. Il savait par la suite qu’il avait eu avec elle un enfant. D’ailleurs, quand il l’a rencontré pour la première fois, il avait été ému. Cet enfant était magnifique, une pure merveille en plus d’être beau, adorable et intelligent !

Il était toujours étonné de voir qu’il avait un fils aussi exceptionnel. Et oui, à voir toutes ces qualités il avait dû mal à croire que c’était son fils mais sa ressemblance était tellement frappante. Il était fier de lui, fier de sa famille qu’il adorait.

 

Petit à petit, il apprit à connaitre ses amis qui étaient vraiment sympas.

Il était assez satisfait de sa vie bien qu’il aurait préféré finir ses études avant de fonder une famille. Mais bon… Il était vraiment heureux d’avoir cette vie.

 

Cependant, il était de plus en plus difficile pour Naruto de rester à l’hôpital parce que ce qu’il détestait le plus, c’était s’ennuyer ! Il fit les quatre cent coups dans l’hôpital et le service était à bout. Et c’est avec un grand soulagement pour les services de l’hôpital que Naruto le quitta.

 

Pendant ce temps, Lucy continuait toujours et encore à enquêter mais tout menait à une impasse.

 

Elle essaya de récupérer un organigramme de l’association du Club mais mis à part ceux dont elle s’était déjà occupée, il n’y avait rien et surtout personne d’autre. Pourtant celui qui en avait après elle était toujours présent. Elle était sûre qu’il s’agissait d’une personne plus âgée qu’elle. Il la connaissait, il devait bien connaître ses parents. À priori d’après ce qu’il lui avait dit, elle l’aurait corrompu donc… Il a dû profiter d’elle… Mais pourquoi elle ne s’en souvenait pas ?

 

Elle faisait, dès lors, de longues et longues séances de méditation. Elle se retrouva dans le couloir avec des portes innombrables. C’est au bout de plusieurs semaines qu’elle eut une piste. Malgré le dédale de portes, elle avait trouvé certaines portes qui ne voulaient pas s’ouvrir. Elle essayait de les franchir, elle les frappait avec toute sa force mais rien n’y faisait. Impossible d’y accéder. Son esprit ne voulait pas qu’elle les franchisse.

 

Conclusion, elle avait fait tout ceci pour rien.

Pas tout à fait car maintenant elle faisait des cauchemars. Elle n’avait aucun souvenir de ces derniers. Cependant, même si elle se réveillait en sueur et avait dû mal à se rendormir, elle avait encore toutes ses facultés physiques, elle n’était point affaiblit.

Donc, ses cauchemars n’avaient rien à voir avec ses précédentes insomnies et cela la rassura grandement.

 

Elle fit les mêmes rituels que lorsqu’elle faisait des insomnies.

Elle regardait ses documentaires préférés qui avait le don de la rassurer et la faire rendormir.

 

Malgré tout, la vie suivait son cours et petit à petit elle avait réintégré la brigade SOS qui s’était agrandit. Tamaki aidée par Miliana se disputaient toujours avec Kiba et vis-versa. Jade était toujours aussi violente, elle ressemblait de plus en plus à Sakura et à Erza. Chôji semblait vraiment épanoui auprès de sa petite amie.

 

Lucy était dans la salle de la brigade, tout le monde était parti. Elle s’apprêtait à partir mais quand elle ferma la lumière, elle s’approcha de la fenêtre et observa le paysage qui assombrissait de minutes en minutes. Ce noir, ce froid, un frisson la parcourra et la tristesse et la nostalgie la gagnèrent.

 

Elle resta immobile devant cette fenêtre qui ne laissait voir que quelques lumières de maisons voisines de l’école ou encore des phares de voiture. Elle pouvait entendre le hurlement du vent, les arbres, déshabillés de toutes ses feuilles, oscillaient sous la puissance du vent d’hiver.

Le temps a passé vite, tellement vite qu’elle avait l’impression que Naruto s’était réveillé hier.

Un battement de cils et elle était déjà en janvier. En à peine deux mois et demi, il avait réussit à récupérer toutes ses capacités et Naruto allait revenir en cours dans trois jours et reprendre sa vie comme si rien n’y était, sans elle.

Prise par un frisson plus intense, elle referma ses bras et à l’aide de ses mains elle les frotta.

Elle doutait. Elle n’aurait peut-être pas dû revenir au lycée. Il n’aurait peut-être pas fallu qu’elle revoit son frère ou que lui ne la voit pas.

L’idée qu’il ne la reconnaisse pas lui faisait déjà mal à l’avance. Elle aurait dû le surveiller de loin et ne pas être dans la même classe que lui.

Derrière cette fenêtre, Lucy doutait et se posait mille et une questions sur ce qui allait se passer d’ici quelques jours. Elle saura quand elle le verra si elle avait fait le bon choix.

 

 

 

Énervé d’avoir oublié son sac, il était revenu le rechercher en classe. Il devait être dans une heure au Q.G. pour faire un petit débriefing à Lucy avant de partir à la fête en l’honneur de Naruto.

Il ne voulait déjà pas aller à cette fête en laissant Lucy seule à gérer le quartier mais il n’avait pas eu le choix.

 

Tellement perdu dans ses pensées tant il était frustré de ne pas être près de Lucy, qu’il s’était trompé de couloir. Bizarrement, il sentit l’odeur de Lucy. Normal, elle était souvent dans la salle de la brigade SOS. Mais, par simple instinct, il ouvrit la porte.

 

La lumière du couloir inonda une partie de la pièce et c’est surpris qu’il vit Lucy qui se tenait droite devant une fenêtre. Elle semblait toujours dans ses songes. Elle n’avait pas dû sentir qu’il était présent. Quand il la regardait, il voyait une jeune femme fragile. Elle semblait si seule devant cette fenêtre, si vulnérable.

Cela lui faisait penser à cette Lucy qui tremblait dès qu’il ne la tenait plus dans ses bras.

 

Cela faisait cinq minutes qu’il la regardait et ne pouvant plus la laisser dans cet état, il s’approcha et l’entoura de ses bras, elle sursauta. Il respira les beaux cheveux blonds et laissa échapper un baiser sur son cuir chevelure. Elle était froide, il resserra son étreinte pour lui faire partager sa chaleur.

 

Elle leva sa main pour se défaire de l’étreinte de Natsu mais il la serra davantage. Surprise par la réaction de ce dernier, elle se laissa faire quelques instants avant d’être plus ferme dans ses gestes. Elle n’était pas faible, c’était fini d’être dorlotée. Elle avait des choses à faire, elle devait avancer. Elle s’en voulut que Natsu la voit dans ce moment de faiblesse et se promis que cet instant d’égarement ne se reproduira plus.

 

Alors qu’elle s’apprêtait à quitter la salle, elle demanda à Natsu de lui donner ses recommandations pour sa garde de ce soir. Une fois les instructions données, elle repartit sans un mot.

 

 

Sur le chemin du retour, elle repensa au jeune rosé. Elle était touchée par le fait qu’il essayait de se rapprocher d’elle. Bien qu’elle fasse tout pour ne pas montrer qu’elle était réceptive à ses avances, elle voyait qu’il n’avait pas abandonné. Elle sourit en repensant au fait qu’il avait changé de stratégie et qu’il essayait de l’impliquer dans son gang. Et Lucy l’en remercia mentalement. Ça lui faisait un bien fou de se dégourdir un peu et de traquer les voleurs et autres petits délinquants du quartier.

 

 

Quand Naruto sortit de l’hôpital, il y eut une fête en son honneur dans leur maison.

 

Il découvrait sa maison avec l’énergie et la joie d’un enfant de six ans. Il courrait partout, tout sourire, tout heureux, d’être chez lui.

 

Ces amis étaient présents et il était touché de voir qu’ils étaient tous présents pour lui.

Il y avait Erza, une rousse assez canon mais qui avait un caractère assez trempé et son petit copain Gérald assez discret. Puis, Grey un exhibitionniste et sa petite-copine Jubia, une belle femme aussi mais qui était tellement collée à Grey, qu’elle lui faisait peur aussi. Mirajane et Elfman des frères et sœurs qui n’avaient en point commun que leurs cheveux blancs. Mirajane était un véritable mannequin alors qu’Elfman était un monstre de muscles. Loki un dragueur dans l’âme regardait, sans gêne, le décolleté de la belle Mirajane qui souriait toujours. Gadjel, un géant de fer percé de partout était déjà au buffet. Quand il avait vu que sa copine était aussi chétive et intelligente que lui tout l’inverse, il avait été étonné. Jett et Droy, les acolytes de Rebby étaient près du buffet et parlaient avec Loki et Elfman. D’ailleurs, Rebby n’était pas présente, cela l’intrigua mais quand il vit Natsu avec une mine préoccupée et un peu triste, il décida de le taquiner un peu.

 

Un sourire sadique s’allongea en le regardant.

 

- Alors dit moi le chewing-gum, comme ça tu n’as pas de petite amie ? Demanda Naruto espiègle.

- Arrête de m’appeler comme ça !!

- Alors comme ça tu ne réponds pas à ma question… Répliqua-t-il après un temps de réflexion.

Natsu tourna la tête.

- Ahhh, grande nouvelle !! Dit-il à ses amis. Natsu est amoureux !! Il est amoureux ! S’exclama-t-il tout content d’avoir trouvé un bon sujet de moquerie.

 

Personne ne répliqua.

 

- Si personne ne relève, cela signifie que vous êtes au courant… Pourquoi personne ne m’avait dit que la tête de chalumeau avait une petite amie ? Interrogea-t-il surpris.

- Mais parce que c’est une histoire compliquée entre eux deux… Au fait Natsu, est-ce que vous sortez de nouveau ensemble ? Demanda Mirajane avec un grand sourire…

- Je veux tout savoir ! Comment est la fille qui fait battre ton petit cœur ? Ajouta le blond tout guilleret.

- C’est une belle blonde aux magnifiques yeux chocolat. Elle a failli sortir avec moi, mais j’ai eu pitié du pauvre Natsu.

Loki commença à rire à sa petite boutade quand il reçut un coup violent sur la tête.

Erza venait de le taper.

- IDIOT ! Lucy n’a jamais été intéressée par toi. Elle est trop intelligente pour ça !

- Si vous la connaissez, pourquoi n’est elle pas venue à la petite fête ? Demanda innocemment Naruto.

- Comme le disait Erza, elle est du genre intello et elle est à fond dans les études. Elle doit étudier avec Rebby. Mentit Gérard.

- OK ! Yosh, j’ai enfin une raison pour aller lundi au lycée ! Je vais embêter Natsu et sa petite amie ! Aie Sakura. S’exclama-t-il en se frottant la tête.

- Tu as intérêt de les laisser tranquille ! Sinon je te préviens tu retournes à l’hôpital. Lui cria-t-elle.

 

- Tu es vraiment méchante Sakura.

Naruto partit bouder dans un coin, mais quelques secondes plus tard il était déjà en train d’engloutir tout le buffet en s’exclamant qu’aucun plat n’était à la hauteur des râmens.

 

Tout le monde semblait être blasé par Naruto, qui restait malgré tout égal à lui-même.

 

** Le lundi.

 

- Je n’ai pas envie d’aller au lycée… Se lamenta un blond en traînant des pieds.

- Tout ira bien, on va retrouver tous nos amis.

- Je préfèrerai aller en sport qu’en mathématiques… Râla-t-il.

- Allez on y va ! Haut les cœurs… Dit la jeune rose en poussant son blond préféré dans la salle de classe.

 

Après avoir saluée la classe, Sakura précisa à Naruto que sa place était à côté de son frère.

Tout en asseyant, il regarda tout autour de lui. Il connaissait à peu près tout le monde. Il remarqua un gars assez grand avec des cheveux verts. Quand il demanda à Natsu qui était ce dernier, il lui répondit qu’il s’agissait de Fried un délégué de classe.

Cette classe était vraiment étrange, elle avait trois délégués : Fried et Sakura et Erza.

 

Tout en regardant chaque élève de la classe, Naruto trouvait qu’il était tous bizarres. Ses amis et même sa petite Sakura adorée dégageaient quelque chose d’étrange. Il était sûr qu’ils lui cachaient quelque chose. Évidement, il ne savait pas ce que l’on lui cachait mais il s’en n’était pas soucié. Il était sûr qu’un moment ou un autre, on lui dirait la vérité. En attendant, il s’était concentré sur sa rééducation et à recréer des liens avec sa petite fleur, ses amis, et son fils.

Rien qu’en évoquant sa petite famille, un fin sourire se dessina sur son visage.

 

Quand, soudain son regard fut retenu… Une blonde était assise au premier rang près du mur et lisait un bouquin… Très vite, il fit le rapprochement. Alors c’est elle, Lucy, Loki disait vrai elle est vraiment très belle. Pensa-t-il.

 

Il la regarda avec insistance tout en fronçant les sourcils. Il trouvait que cette fille était encore plus étrange que les autres. Même s’il ne la connaissait pas, même s’il ne lui a pas parlé, ni même échangé un regard. Il voyait, il sentait qu’elle était différente. Est-ce parce qu’elle évitait de le regarder et qu’il le ressentit ? Aucune idée. Ce qu’il savait c’est qu’elle cachait quelque chose aussi.

 

Lucy qui faisait mine de lire, n’osait pas relever son regard vers son frère. Elle sentait son regard pesant tourné sur elle mais elle était vraiment stressée à l’idée que leur regard se croise.

Elle s’insulta donc mentalement se disant que c’était vraiment une mauvaise idée d’être dans la même classe que lui.

 

Naruto était bizarrement troublé par la blonde. Tout le monde voyait qu’il regardait un peu trop Lucy donc Grey commença à détourner l’attention de Naruto et son action finit par se terminer par une bagarre.

 

 

Les cours se passèrent tranquillement et Naruto essaya d’observer davantage la belle blonde mais son voisin était Elfman. Il ne pouvait donc pas la voir à cause de ce colosse de muscles.

Lucy était soulagée quand Elfman s’était installé à côté d’elle car Naruto ne pouvait plus la regarder grâce à sa stature. Elle avait bien fait de changer de place.

 

Naruto attendait impatiemment la fin des cours pour enfin déjeuner ! Il n’en pouvait plus, les cours étaient d’un ennui colossal. Il regrettait presque le temps où il était à l’hôpital. En plus, il avait hâte, hâte de voir et de parler à Lucy. Il voulait en savoir plus sur elle. Elle avait suscité son intérêt et il voulait la connaître.

 

Quand la cloche sonna, il rangea ses affaires, content que les heures de torture soient terminées. Alors qu’il voulait voir Lucy, Sakura et Natsu étaient déjà sur lui et sa proie lui échappa en compagnie de Levy.

 

Pendant le déjeuner, il vit qu’une ouverture était possible. C’est tout sourire qu’il s’installa en face de Lucy. Elle ne pouvait plus lui échapper et enfin il put capter son regard.

 

Son sourire commença petit à petit à disparaître. Ses yeux, son regard le troubla.

Il voyait qu’elle essayait de le regarder normalement mais il avait tout de suite compris.

Compris que quelque chose clochait. Son regard semblait neutre et ne laissait rien transparaître. Rien, aucune émotion et cela lui parut vraiment étrange. Que signifiait un regard pareil ?

Le mystère s’épaississait.

 

Il s’assit tout en la regardant et quelque instants après Lucy était plongée dans son repas. Les yeux de Naruto se portèrent donc sur son plateau repas.

Curieux mais tout aussi perdu et troublé, il essaya d’analyser ses sentiments mais il était encore plus confus. En conclusion, cette fille dégageait quelque chose qui le perturbait.

 

Quand Lucy avait osé enfin le regarder. Elle avait rassemblé toute sa détermination pour le regarder comme s’il agissait d’une personne langda. Même si elle était sûre de lui avoir adressé un regard qui ne pouvait trahir ses réelles émotions, elle avait bien vu qu’il n’avait pas réagi comme elle l’aurait souhaité.

 

Il semblait perplexe, son sourire avait disparu. Etait-il possible qu’il avait perçu ce qu’elle avait essayé de lui cacher à tout prix ?

 

 

Tout le monde mangeait calmement enfin presque. Naruto ne mangeait rien et semblait perdu dans ses esprits quant à Lucy elle n’avait qu’une seule hâte : partir au plus vite. Cette situation la gênait. Elle avait commis une erreur, elle n’aurait pas dû le regarder comme si c’était un inconnu mais comme un ami. Mais elle avait tellement peur de lui laisser voir davantage.

Elle savait que même amnésique Naruto restait Naruto, donc il était très intuitif et observateur.

 

Elle devait réparer son erreur, elle devait rectifier le tir avec son frère pour apaiser son esprit.

 

Lucy leva sa tête en observant son frère.

- Tout va bien Naruto ? Demanda-t-elle d’une voix légèrement inquiète.

- D’habitude tu es un grand mangeur, tu serais déjà parti chercher une deuxième ration ou tu nous supplierais de te donner quelque chose pour ton corps en pleine croissance.

 

Naruto la regarda surpris que Lucy lui parlait.

 

- Dis moi Lucy est-ce que toi et moi on se connaissait bien avant que je perde la mémoire ? Demanda-t-il après un temps de réflexion.

- Nous sommes dans la même classe, je te connais comme les autres de la classe.

 

- Ah… Bon… dit-il en regardant son assiette.

- C’est bizarre mais j’ai l’impression que tous les deux, nous étions proches. Ajouta-t-il.

- Pas plus que ça. Répliqua-t-elle.

 

Naruto perçut immédiatement le trouble de Lucy. Elle lui mentait, il savait lire en elle. D’ailleurs, il arrivait très facilement à savoir si on lui mentait ou pas. Il avait un instinct très développé et un esprit qui était malgré les apparences très affuté.

 

Il ne comprenait pas. Quelque chose lui échappait. C’est sur cette impression étrange qu’il reprit place à son bureau et que les cours reprirent.

 

Quand la journée fut terminée, Naruto repensait toujours à la blonde. Sakura voyait que Naruto réfléchissait et essayait de lui parler mais il semblait imperturbable. Il ne comprenait pas ses réactions. Pourquoi voulait-il absolument savoir ce que cachait Lucy ? Pourquoi ce secret lui importait plus que celui de ses amis et de sa petite-amie ? Pourquoi il se sentait si perdu quand il la voyait ? Mais qui était-elle pour lui ?

 

Aussi, il décida de poser des questions à sa petite fleur adorée.

- Dis-moi quel est mon lien avec Lucy ?

- … Aucun en particulier… Pourquoi cette question ?

- Elle me trouble… Je ne sais pas pourquoi.

- Arrête te réfléchir, de toute manière tu n’as pas de cerveau ! Rigola-t-elle pour essayer de dissimuler son mensonge.

 

Naruto perçut aussitôt la gêne de Sakura et savait qu’elle avait essayé de plaisanter. Il soupira et regarda le ciel assombrit par les nuages.

Décidemment personne ne voulait l’aider. Il ne savait toujours pas pourquoi mais cette fois-ci il avait bien l’intention de découvrir la vérité. À priori pour trouver les réponses à ses questions, il devait se débrouiller seul. Il décida, alors, de mener sa propre enquête.

 

 

 

Laisser un commentaire ?