L'étoile écarlate

Chapitre 51 : Combat déchirant

5702 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:45

Rebby donna à tous une oreillette.

Tout le monde était sur le terrain où les combats auraient lieu.

 

Rebby les observa et même si elle ne participait pas directement aux combats, elle frissonnait.

Elle avait peur pour ses amis. Elle se souvint de sa conversation qu’elle avait eu plus tôt avec Lucy quand elle lui avait demandé si elle était plus forte que son frère.

Lucy avait été catégorique. Naruto était plus rapide et plus puissant qu’elle.

Rebby posa alors La question : Que devons-nous faire s‘il te bat ?

Lucy répondit froidement : Fuyez tous et entrainez-vous pour être plus forts. S’il vient pour vous tuer et c’est ce qu’il fera, alors vous devrez le battre tous ensemble. En combinant vos forces, peut-être arriverez-vous à battre mon frère.

Rebby, les yeux exorbités, répéta : Peut-être ?

Lucy : Oui, peut-être. Dit-elle d’une voix neutre, les yeux perdus dans le vague.

 

Rebby fut prise par un violent frisson. Elle avait la chaire de poule. Il fallait que Lucy gagne, qu’elle gagne à tout prix.

 

 

 

Lucy appela sur son téléphone, Naruto.

 

Lucy : Naruto… Viens avec ton gang, à la vielle usine désinfectée au Nord de la ville. On vous attend. Puis elle raccrocha.

Grey : Ça va être le moment de vérité…

Jubia : Jubia a confiance en ses amis. Tout ira bien.

Loki : Bien dit Jubia.

Mirajane : Comme dirait ma sœur, le bien et la justice triompheront toujours.

Erza : Oui, on y arrivera.

Lucy : C’est sûr, vous gagnerez même si certains combats seront difficiles. J’ai totalement confiance en vos capacités.

Quand vous finirez votre combat, vous suivrez à la lettre les instructions de Rebby. C’est elle, le cerveau de cette opération.

 

Tous étaient en arc de cercle et attendaient leurs ennemis.

Alors que Lucy commença à s’isoler du reste du groupe et que chaque duo commençait à se regrouper, Natsu se mit près de Lucy.

 

Natsu : Lucy, j’ai une question… Ce n’est peut-être pas le bon moment…Mais dis moi pourquoi ne suis-je pas corrompu ? Je sais que tu sais…

Lucy : …Non, je ne sais pas… J’ai juste des hypothèses…

Natsu : Lesquelles?

Lucy : Soit parce que l’on s’aime dit-elle en rougissant légèrement. Aimer pour protéger et non pour posséder… Le véritable Amour. Soit parce que tu es une forte personnalité, tu es un véritable chef qui n’a pas besoin d’un pouvoir autre que le tien pour être respecté et aimé.

Natsu en se rapprochant de Lucy: Je vois. Quand cela sera fini, voudrais-tu dormir avec moi ?

Lucy le regarda glaciale : Serait-ce une demande pour que l’on sorte ensemble à nouveau ?

Natsu : Oui, répondit-il tout bas.

Lucy : J’y réfléchirai, mais nous devons rester concentrer sur notre combat. Ils vont être difficiles. Dit-elle en regardant droit devant elle.

 

Natsu en faisant un sourire de trois kilomètres de long : J’y vais. Mais j’en suis sur, tout ira bien, dit-il en s’éloignant.

 

Une fois seule, Lucy répéta de façon amère : Tout ira bien.

 

Tout le monde était prêt, quelques minutes plus tard, Naruto et sa bande arrivèrent.

Lucy : On est prêt à détruire ton gang ! Et moi, je suis prête à t’éliminer…

Naruto : Je vois, petite sœur, que tu es déterminée. J’ai hâte de savoir qui de nous deux et réellement le plus puissant.

Je vais te montrer ma véritable puissance, ma force. Il dégagea une aura meurtrière et destructrice impressionnante. Lucy qui était à plus de deux cent mètres de lui, la ressentait.

Ses amis (le groupe de Natsu) étaient impressionnés et semblaient perdre leur moyen devant cette force maléfique. Peur de ce qu’il pourrait advenir si Naruto gagnait face à sa sœur.

 

Lucy, d’une voix forte et apaisée: Ton aura est forte mais n’est pas redoutable. Tu ne m’impressionne pas. Nous gagnerons quoiqu’il en soit. Dit-elle en faisant le signe de Minato. (Signe de Fairy tail.).

Sur ces paroles, le groupe d’amis reprit confiance et fit également le signe de l’espoir. Tandis que Naruto semblait énervé.

Naruto : Je vais te briser. J’ai hâte ! Hurla-t-il. Vous autres, tuez-les tous ! Aboya-t-il.

 

Ils ricanèrent en s’approchant du groupe d’amis.

Naruto s’approcha de sa sœur avec un regard mauvais et lui dit : Tout se finira aujourd’hui. Sois prête, je vais tout de prendre.

 

*****************

 

Natsu ne regardait qu’elle. Cette femme ou plutôt cette fille capricieuse qui l’avait brisé. Il voulait lui faire autant de mal qu’elle lui avait fait.

 

Sa sœur qui était près de lui semblait être dans une rage sans nom. Alors que Natsu était d’un calme olympien.

D’ailleurs, cela était bizarre de la part de Natsu. Il était calme en apparence mais il bouillonnait tout comme sa sœur sauf qu’elle l’extériorisait.

 

Ils fixaient tellement leur cible qu’ils ne se sont pas aperçus que tout le monde était parti chacun de leur côté. Il ne restait plus qu’eux.

 

Minerva qui fixait un point sur sa gauche, leva lentement sa tête et les regarda.

 

Natsu fut frappé par son regard. Tellement qu’il ne bougea pas d’un pouce alors que sa sœur courrait vers sa proie.

 

Sakura hurla sur Minerva tout en essayant de la frapper. Elle était trop énervée et Minerva qui était calme esquivait tous ses coups.

Sakura : Briseuse de famille ! Comment as-tu pu t’approcher d’un père de famille ? Je vais me venger et venger toutes les femmes bafouées de ce monde.

Tu n’es qu’un monstre pour avoir fait ces choses à mon frère. Tu mérite de souffrir ! Dit-elle en faisant un coup de poing que Minerva bloqua.

 

Tandis que sa sœur brassait de l’air. Natsu regarda, en fronçant les sourcils, le combat. Il trouva le comportement de la Minerva étrange. Elle n’attaquait pas alors qu’elle aurait pu. Elle était toujours sur la défensive. Ces yeux semblaient ailleurs, inexpressifs, vides, morts.

 

Natsu se rapprocha enfin du combat et demanda : Qu’est-ce que tu as ?

Minerva semblait surprise par la question de Natsu. Aussi elle baissa sa garde et Sakura lui colla un coup de poing dans son ventre. Celle-ci tomba à terre et se tint le ventre.

Minerva qui semblait être réveillée par le coup de poing attaqua Sakura qui encaissa plusieurs petits coups.

Natsu de plus en plus perplexe réitéra sa question d’une voix plus forte et ferme. Elle ne se battait pas pour du vrai. Elle retenait ses coups. Il voulait savoir ce que cela cachait.

En guise de réponse à Natsu, elle arrêta de se battre et de se défendre. Elle attendait droite comme un i, prête à recevoir le coup de Sakura qui même surprise lui donna un coup de poing dans son visage. Elle voltigea et avait le nez cassé. Son sang coulait sur ses deux joues qui étaient elles-mêmes inondées de larmes.

 

Sakura s’avança vers Minerva, Natsu à ses côtés.

Sakura : Tu souffres, hein ?

Minerva répondit de façon à peine audible : Pas suffisamment.

Sakura et Natsu se regardèrent surpris par les propos de cette fille qu’ils avaient connu arrogante et méprisable.

 

Sakura était prête à lui donner un autre coup mais Natsu l’arrêta.

Natsu : Regarde-la bien Sakura. Ce n’est plus la même. Il y a quelque chose de différent.

 

Alors que Natsu fixait Minerva qui avait la tête baissée et qui tremblait, Sakura fonça sur cette dernière. Elle l’a pris par les épaules et la secoua violemment en disant :

Écoute moi bien la Kunichi, écoute moi bien attentivement, si je revois ta tronche je te défonce tellement que ton frère ne te reconnaitra plus. Maintenant dégage, sale pute ! En la poussant violement.

 

Elle repartit tant bien que mal, la tête en sang et en pleurs.

 

Sakura regarda Natsu : Tu vas bien ?

Natsu : Mouais… C’est bizarre.

Sakura : Tu as raison. Son comportement est étrange mais je ne pouvais pas me retenir.

Natsu : Ça se comprend.

 

Sur ces paroles, ils retournèrent vers Wendy qui était à quelques mètres derrière un bosquet d’arbres.

 

 

 

Erza avait réussit à appâter sa cible.

Ils étaient dans une petite clairière dans la forêt.

 

Hoshigaki Kisame avait un physique impressionnant. Il faisait un mètre quatre-vingt quinze pour quatre vingt trois kilogrammes, il avait des cheveux remontés noirs et les yeux noirs. Il avait un visage bien carré et avait un teint très pâle.

 

Erza et Kisame se regardèrent, la tension était intense.

Chacun sentant que l’autre adversaire était puissant.

Kisame avait une lourde épée sur le dos, il la dégaina en riant et lui dit : Je te présente Samehada et elle goutera ton sang.

Il ne s’agissait pas d’une simple épée, elle avait comme des crans sur cette dernière. Quant à Erza, elle avait deux épées.

 

Le combat commença.

Kisame commença à l’attaquer. Il l’attaqua de façon assez sauvage et il était très rapide.

Erza para son attaque avec ses deux épées.

 

Il continua ses attaques et Erza ne pouvait que se défendre.

Cependant, elle vit très rapidement qu’elle était en mauvaise posture. En effet, Samehada était une lame si particulière qu’elle fissurait ses épées.

 

Si le combat continuait trop longtemps, elle serait sans armes et ses chances de réussir seront nulles.

Kisame lui donna un coup de poing dans le ventre. Erza se retrouva un genou à terre pliée en deux.

Il en profita pour lui donner le coup de grâce au niveau de son épaule gauche. Son épée s’enfonça dans la chair d’Erza comme du beurre mais fut stoppée par les épées fissurées.

 

Kisame : Mon épée ne coupe pas, elle déchiquette. Dit-il en rigolant de voir son ennemi aux abois.

 

Kisame rigola puis fit glisser sa précieuse épée contre les deux épées et contre la peau d’Erza.

Erza sortit un cri de souffrance et une de ses deux épées se brisa.

 

Puis tout d’un coup, Kisame reçu un énorme coup au niveau de l’arrière du genou droit et à la nuque. Kisame semblait surpris, et tomba par terre, face à terre légèrement sonné. Erza profita de ce moment pour se dégager de sa mauvaise posture.

 

Bien joué Jett lança Erza. Jett donna un bâton à Erza en faisant un clin d’œil.

 

Kisame furieux se releva et fonça sur eux mais Jett était trop rapide pour lui et Erza vraiment agile malgré sa blessure.

 

Jett continua à lui donner des coups à une vitesse hallucinante. Sa vitesse était telle que ses coups étaient devenus forts. Kisame était très en colère parce qu’il n’arrivait pas à le toucher.

 

Kisame faisait des gestes désordonnés et Erza en profita pour essayer de le désarmer. Elle le blessa au niveau du bras droit. Surpris, Kisame se retourna vers elle et essaya de la tuer.

 

Elle para son coup qui brisa sa deuxième épée et lui mit un gros coup de bâton sur sa tête. Sonné, elle continua à lui donner des coups de bâton et réussit enfin à lui retirer sa précieuse épée.

 

Énervé d’être désarmé, Kisame attaqua au corps à corps mais Jett continua à lui donner des coups et l’empêcha de se battre convenablement et Erza armée de Samehada l’esquivait et lui donnait des gros coups de bâton.

 

Après quelques minutes, Kisame fut KO. Erza lui dit : Pas besoin de déchiqueter pour gagner, il faut des alliés. Elle regarda Samehada en souriant et ajouta : Ne t’inquiètes pas, je ferai un bon usage de ton épée.

 

Ils repartirent vers Wendy. Une fois arrivée, ils virent Wendy avec Sakura et Natsu.

Erza : Vous l’avez explosé, cette garce ?

Sakura : Et comment. Répondit-elle en souriant.

Wendy : Erza tu es bien blessée ! Vite viens que je te soigne.

Natsu : Vous avez aussi réussi… Bien on va pouvoir donner main forte auprès des autres.

 

Rebby donna les instructions à Natsu et Sakura qui devaient aider Grey et Loki au combat du corps à corps.

Erza et Jett aideront Elfman et Gérard quand Erza aura été soignée par Wendy.

 

 

 

Sakura et Natsu arrivèrent auprès de Grey et Loki qui s’attaquaient à Kazuma. Malgré ses blessures et son infériorité numérique, Kazuma tenait vraiment bien face à ses adversaires qui étaient assez sérieusement bien blessés mais restaient debout.

 

À quatre contre un, Kazuma n’avait aucune chance. D’autant plus que Natsu et Sakura avaient un surplus d’énergie suite au combat assez mou contre Minerva.

 

Alors que Kazuma se battait avec Natsu et Grey, il ne vit pas Sakura qui lui donna un coup de poing dans sa face. Il s’envola, la tête en sang. Il voyait trouble, il essaya de se relever difficilement en insultant Sakura. Natsu fonçait sur lui et lui donna un coup de pied retourné.

 

Kazuma était inconscient.

 

Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent vers Wendy. Grey et Loki étaient assez sérieusement blessés, Loki avait des côtes cassées et Grey des côtes fêlées.

Wendy commençait à s’affaiblir, mais donnait son maximum pour essayer de les guérir.

 

Rebby : Natsu si tu te sens d’attaque va aider Jubia et Gadjel. Quant à toi Sakura va aider Droy et Mirajane.

 

Pendant ce temps là du côté d’Erza et de Jett.

 

Ils avaient rejoint Elfman et Gérard qui avait du mal à bloquer Ukon.

Il n’était pas bien grand, pas plus d’un mètre soixante, et pesait à peine cinquante kilogrammes. Il avait les cheveux noirs gris avec une frange longue qui couvrait l’œil gauche. Personne n’était blessé mais le binôme était fatigué. Malgré leur effort, il n’y arrivait pas. Quand Erza et Jett arrivèrent, ils réussirent à le bloquer grâce à la rapidité de Jett. Dès lors Jett et Elfman le bloquèrent et Gérard et Erza réussirent rapidement à le mettre hors état de nuire.

Une fois, le combat terminé, ils se dirigèrent vers Wendy.

 

Natsu se dirigea en courant vers Jubia et Gadjel. Ce qu’il vit le laissa presque paralysé. Jubia était dans une mare de sang et Gadjel était salement amoché, son adversaire lui donna des coups alors qu’il était encore au sol. Natsu commença à réagir et lui donna un gros coup de pied au niveau du torse. Ils se battaient tous les deux quand Gadjel arriva chancelant auprès de Natsu.

Gadjel : Natsu, barres-toi de là, c’est mon combat ! Emmène Jubia auprès de Wendy.

Natsu : Non, tu es vraiment bien blessé. Je vais en finir avec lui.

Gadjel : Fais-moi confiance. Va rejoindre Lucy, elle a plus besoin de toi que moi.

Natsu : Qu’est ce que tu raconte ? C’est la plus forte d’entre nous…

Gadjel : Elle doit vaincre son frère, crois-moi même si elle est forte…Elle aura besoin que tu la soutiennes. Elle reste humaine et il se peut que sa détermination faiblisse au dernier moment. Il en profitera pour la tuer sans scrupule. Allez casses-toi d’ici !!! Je dois me concentrer. S’énerva-t-il.

 

Au vu que l’état alarmant de Jubia, Natsu la prit et courut le plus vite possible vers Wendy. Jubia était très grièvement blessée, Wendy la sauva in extremis. Mais elle devait aller à l’hôpital en urgence, Grey qui était à peine remis, l’y emmena.

 

Peu de temps après, Mirajane, Sakura et Droy étaient revenus blessés. Wendy étant trop fatiguée ne put soigner Droy qui crachait du sang. Elfman et Mirajane l’emmenèrent à l’hôpital également.

 

Quant à Gadjel, il réussit à vaincre son ennemi mais il fut aussi grièvement blessé. Loki et Jett partirent pour l’emmener à l’hôpital.

 

 

 

 

 

Cela faisait maintenant une heure que Lucy et Naruto se battaient : épée contre épée leur match au bout de quarante cinq minutes était nul. Ils étaient au corps à corps depuis vingt minutes. Chacun était fatigué, blessé mais leur détermination était forte.

 

Cela faisait quasiment vingt cinq minutes que le reste de la bande regardait le combat fratricide…

 

Personne n’osait parler, respirer de peur de déconcentrer les faux jumeaux. Ils étaient envoutés par la qualité du combat qu’ils voyaient.

 

Naruto : Je vois grande sœur que tu as tes supporters près de toi… Dit-il essoufflé.

Lucy se contenta de l’observer sans lui répondre.

Naruto : Cela signifie que mes bons à rien ont été battus. Je suis bien content, ils vont voir comment je vais te briser.

Il fit une série de combinaisons et donna un coup extrêmement puissant que Lucy ne put éviter. Elle défonça littéralement trois arbres. Lucy toussa du sang, elle avait des côtes de cassées. Elle fit plusieurs points de compression pour arrêter le sang de couler. Elle se releva avec de la peine mais Naruto était déjà devant elle et lui donna plusieurs coups de poing, au visage, à ses côtes cassées et dans le bas ventre.

Lucy réussit par un exploit à sortir de ce déferlement de coups en lui donnant deux coups bien précis au niveau du torse. Puis, elle sauta dans des arbres en essayant de se cacher.

 

Naruto : Ma pauvre Lucy, tu crois que je ne vois pas ton petit jeu. Tu essaye de me déconnecter de ton frère…. Tu as réussi quatre points sur sept… Mais tu n’iras pas plus loin. Je suis bien plus fort et toi tu es vraiment bléssée. Tu t’en rends bien compte d’ailleurs sinon tu ne te cacherais pas.

 

Lucy agonisait, elle avait mal partout… Elle essayait tant bien que mal de se soigner mais elle sentait qu’elle était gravement touchée à la tête. Elle ne tiendrait pas plus longtemps. Elle se concentra et essaya de s’imprégner de l’énergie qu’il y avait autour d’elle. Mais c’était difficile vu que son frère la cherchait. Elle essaya de réfléchir à une stratégie… Mais quoi faire quand on est grièvement blessée et que dans quelques minutes, elle tomberait surement dans les pommes…

Ses réflexions furent interrompues par la voix de son frère.

 

Naruto : Petite sœur, viens me rejoindre sinon, je tue ta belle-sœur.

Sakura : Arrête Naruto… Lutte contre ce connard qui a pris possession de ton corps et de ton esprit… Tu es fort ! Tu peux le faire.

Naruto la regarda d’un air ennuyé: … Qu’est ce que tu es chiante…. Il lui donna un coup de poing au ventre. Si tu fermais ta grande gueule.

Sakura répliqua aussitôt et lui donna un direct au visage.

Naruto recula, son nez était en sang… Il rigola... : En fait, tu es intéressante comme nana. Je vois que le gaki (petit démon) aime les caractérielles… Je vais te tuer sale garce.

Lucy qui avait la tête en sang se montra et marcha péniblement vers Naruto et Sakura : SAKURA COURS !! NARUTO !!! C’EST MOI TON ADVERSAIRE L’AURAIS TU OUBLIÉ ?

Naruto : Oui je sais mais vois-tu tu n’es plus intéressante. Vu tes blessures, j’ai gagné. 

 

Lucy rigola : Crois tu que ces petites blessures m’arrêteront ? Rien n’arrêtera ma vengeance dit-elle en marchant difficilement vers lui. Je vais te montrer c’est quoi mon pouvoir qui a tué plus de cent hommes en quelques heures.

 

Lucy dégagea une essence démentielle.

 

L’air était devenu lourd, moite, oppressant. Les battements de cœur de chaque personne assistant au combat semblaient suspendus.

 

Naruto semblait tétanisé. Il tremblait…. : Lucy dit-il en tremblant……

Lucy : ??? Naruto ! Tu es revenu ?

Naruto : Lucy, que se passe-t-il ? Puis il se plie en deux en se tenant la tête. Et il hurla.

 

Naruto se releva, les yeux enragés. Il était énervé et courut vers elle : Comment fais tu pour dégager tant de puissance ? Dit-il en lui donnant un énorme coup de poing dans le ventre.

 

Natsu regarda Naruto qui avait presque transpercé Lucy avec son coup de poing.

Des larmes s’échappèrent de ses yeux et cria : LUCYYYY ! Il était près à courir près d’elle quand il entendit Lucy rigoler. Un rire qui faisait frissonner de peur tous ses amis présents.

Lucy prit le bras de Naruto qui était plongé en elle et le lui cassa. Puis prit son autre bras et lui cassa également. Naruto recula en hurlant de douleur.

Lucy en sang, l’aura toujours aussi grande s’approcha de son frère et lui cassa les deux jambes.

Son frère immobilisé : Tu n’es pas humaine !! Comment peux-tu bouger malgré tous les coups que je t’ai donnée…

Lucy rigola de façon mauvaise : Tu oublies que rien n’arrête un fléau. C’est la fin pour toi ! Et lui donna des coups impressionnants et lui compressa deux autres points vitaux.

Naruto : …. Finis-en ! Tu sais que tu as une chance sur deux de tuer ton frère, dit-il en rigolant.

Lucy ne répondit pas à sa question et demanda : Dis moi, qui es-tu ?

Naruto : …..Tu le sauras bien assez tôt ma petite princesse.

Lucy et prenant Naruto par les épaules : Est-ce que je te connais ? Dis-moi qui tu es !!

Naruto en rigolant, je me suis amusé pendant plus de dix ans avec ton frère et toi… Je te remercie, c’était marrant. Saches juste que je suis extrêmement fort. Quand on se rencontrera, je te battrai. Je ferai de toi mon esclave personnelle et personne ne te sauvera. Comme je ne suis pas un monstre, je te laisse avec ton frère pour que tu puisses lui dire adieu et rigola…

Lucy en secouant Naruto : CONNARD RÉPOND À MA QUESTION hurla-t-elle.

Naruto : Lucy !!! J’ai mal… Mais que t’arrive-t-il ? Que s’est-il passé ?

Lucy : Naruto… Tu es revenu… Elle le serra dans ses bras. Pardon, pardonne-moi s’il te plaît… Et pleura dans ses bras.

 

Sakura, Natsu, Wendy, Erza, Gérard se rapprochèrent de Naruto et de Lucy

Sakura : Naruto…

Naruto : Sakura ! Je ne comprends rien, peux tu m’expliquer ? Qui nous a amoché comme ça ? Bon sang, j’ai super mal.

Sakura : Naruto, dit-elle en lui caressant sa joue droite. C’est toi. Tu avais raison, il y avait en toi deux personnalités… Il y a toi, celui qu’on aime tous et une autre qui était contrôlée par un connard qui t’a fait des choses horribles.

Naruto : Je vois… Puis il commença à pleurer en serrant plus fort sa soeur… Est-ce que je t’ai fais du mal Sakura et aussi à ma soeur ?

Sakura baissa les yeux : Oui.

Naruto : Ai-je tué ?

Sakura : Oui…

Naruto : C’est moi qui ai tué notre père Kenichi et le directeur Makaroff ?

Sakura  en pleurant : Oui.

Naruto en grimaçant : C’est étrange mais je m’en doutais.

Natsu : Naruto… Pour rompre le contrôle que l’autre a sur toi, il faut que Lucy compresse un dernier point vital… Naruto, ce point se trouve au niveau de ta tête. Si Lucy se trompe, tu meurs sinon au mieux tu perds toute ta mémoire….

Naruto : Mourir ou perdre toute ma mémoire… C’est un juste retour des choses. Si j’ai fait des choses atroces, je mérite ce châtiment… Je suis désolé d’avoir été manipulé… J’ai été faible. Je vous ai blessé. Veuillez me pardonner dit il en pleurant…

Toujours Naruto :  Sakura tout ira bien. Je t’aime vraiment si je perds la mémoire, je ne m’inquiète pas je vais retomber fou amoureux de toi ! C’est sûr.

Sakura : Mon idiot et lui fit un baiser sur ses lèvres.

Naruto : Lucy, dit-il en l’écartant légèrement pour la voir. C’est pour toi que je m’inquiète. Qui veillera sur toi, si je ne suis pas là ?

Natsu : Naruto, je veillerai sur elle, je te le promets.

Naruto : Vas-tu vraiment le faire, ou l’abandonneras-tu comme la dernière fois ?

Natsu : Avec toute cette histoire, j’ai compris que mon amour pour Lucy est trop fort. Je lutterai au mieux près d’elle pour elle. Même si je suis faible, je serai toujours là pour elle.

Naruto : Tu as intérêt ! Même si je perds la mémoire, je suis sûr que je t’en mettrai une si tu lui fais du mal.

Naruto fit une grimace et se tordit de douleur. Il avait vraiment mal.

 

Naruto : Lucy, finis ce que tu as à faire. Lui demanda-t-il difficilement.

 

Lucy qui était toujours dans les bras de son frère, les larmes plein les yeux, renifla : Je te promets que je retrouverai l’ordure qui t’as fait ça…

Naruto : Je le sais, dit-il en lui caressant ses cheveux avec un sourire triste. Mais s’il te plaît, je ne veux qu’une chose…Je veux que tu sois heureuse, que tu souris et que tu profites aussi un peu de la vie…

Lucy : Idiot de frère…

Naruto : Je t’aime petite sœur…

 

Lucy lui fit un tendre bisou sur la joue, elle se remémorait tous ses souvenirs… Quand ils étaient petits et heureux, puis quand leur calvaire avait commencé, quand Naruto avait été torturé, quand ils s’étaient enfuis, quand ils s’entrainaient ensemble avec ses pères, à l’école, quand ils sont devenus l’étoile écarlate et l’éclair orange, quand ils sont arrivés à Magnolia, quand ils ont rencontré tous leurs amis, quand il lui parlait de Sakura, tout cela… Tous ces moments ne seront plus partagés. Elle serait désormais seule à se souvenir.

 

Elle se détacha de son frère, elle allongea sur le ventre. Elle s’essuya tant bien que mal les larmes qu’elle avait dans ses yeux. Elle devait ne pas trembler et devait porter un coup franc et efficace.

Sa vue s’obscurcissait, elle devait se dépêcher.

 

Naruto se laissa faire et tenait la main de Sakura.

Lucy fit le geste le plus difficile qu’elle eut à faire de sa vie. Elle ne devait pas se rater sinon, son frère en mourrait.

La peur au ventre, l’adrénaline à son comble, les douleurs physiques et psychologiques horriblement intenses, elle hurla en lui comprimant le dernier point vital : JE T’AIME GRAND FRÈRE !

 

Laisser un commentaire ?