L'étoile écarlate

Chapitre 50 : Lueur d'espoir

3805 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:27

Wendy : Je suis encore fatiguée mais grâce au sang de Lucy, je vais beaucoup mieux…En regardant ses mains…Avec une étrange étincelle dans ses yeux elle murmura : Lucy a une force impressionnante. Je comprends mieux pourquoi tout le monde en a après elle…

Je vais vous expliquer un peu la situation, même si vous savez beaucoup de choses avec ce que l’on a vu au QG. Avant je vais vérifier l’état de santé de Lucy.

 

 

 

Quelques minutes plus tard, Wendy revint…

 

Elle leur expliqua ce qu’elle avait vécu quand elle était arrivée à Magnolia avec Minato. La découverte de la vraie nature de Naruto. Son hésitation à dire la vérité à Lucy sachant à quel point elle en souffrirait.

Ensuite, sa révélation et l’effondrement de Lucy et comment, après de maintes efforts, elle avait rebondit.

Puis, elle expliqua comment elles s’étaient mises à enquêter sur lui, à poser des caméras un peu partout chez lui, chez elle, chez Natsu et un peu partout dans la ville.

Enfin, Wendy conclut en précisant que passer une certaine heure de la journée tard le soir, Naruto menait une sorte de deuxième vie.

Grey : Comment ça ? Demanda-t-il.

Wendy : J’y viens…Naruto a des cicatrices très étranges sur le torse. Il en a six. Lucy avait toujours cru que c’était une torture supplémentaire de ses tortionnaires… Cependant, elle avait appris chez les sœurs Vermillon que chaque cicatrise, chaque torture avait une signification propre. Elle s’était penchée sur la signification de ces cicatrices. Elle ne comprenait rien car il lui manquait un élément… Mais elle a trouvé… En fait, il n’a pas six cicatrices mais sept. La septième est au niveau de sa tête. Elle est tellement discrète…qu’elle passe inaperçue. C’est Sakura qui a révélé cette information capitale au cours d’une discussion banale.

 

Ces sept cicatrices représentent une technique interdite du Hokuto, c’est un art martial qui a disparu car il était jugé trop dangereux. Par plusieurs pressions, on peut tuer quelqu’un, le manipuler. Lucy connaît quelques techniques. Par exemple, elle me disait qu’elle l’a beaucoup utilisé sur son frère pour le calmer, elle peut aussi effacer/modifier la mémoire… À priori Naruto connait aussi quelques techniques… Celle qui fait pour nous immobiliser quand on dort…C’en ai une aussi…

Donc, tout ça pour dire qu’en fait Naruto est une victime dans l’histoire. En effet, les sept cicatrices sont sur des points vitaux, qui permettent de le contrôler à distance. Ne me demandez pas comment… Je n’en sais rien. Mais quelqu’un le contrôle et lui fait faire des choses atroces. Le lendemain, Naruto ne s’en souvient pas de ce qu’il a fait. Il ne sait pas qu’il nous fait du mal. Dit-elle la voix perdue.

 

Il est ignorant de toute cette histoire…

 

Pour casser le contrôle que cette personne a sur Naruto…Il faut soit tuer celui qui le manipule mais on ne sait pas qui c’est… Ou soit il faut presser de manière plus forte sur les sept cicatrises pour rompre le contact… D’où la morgue dans le QG. Lucy s’entraine sur des cadavres pour presser les sept points vitaux, si elle se trompe d’un centimètre, elle pourrait le tuer… Mais même si elle réussit…elle perdra à tout jamais son frère continua Wendy en sanglotant.

Grey : Pourquoi ?

Wendy : Parce que la dernière cicatrice est à la tête… C’est le cerveau que Lucy devra toucher… Et donc une partie de son frère mourra… En fait, il sera totalement et irréversiblement amnésique et peut être plus… On ne sait pas trop encore les conséquences… Faut que le coup soit assez fort pour casser le lien mais pas trop pour ne pas endommager la personnalité de Naruto.

Mirajane les yeux dans le vague : Lucy…Encore des choix difficiles, encore de la souffrance pour toi… Cela doit être terrible.

 

Lucy : … Tu as tort Mira…

 

 

Tout le monde : Lucy !!! S’exclamèrent-ils.

Lucy : Je n’ai pas le choix, je dois le faire… Ce n’est pas le choix qui est compliqué, ce sont les conséquences qui en découlent qui sont lourdes à porter. Mais, il s’agit de ma responsabilité dit elle en marchant difficilement.

Wendy : Grande sœur, ne force pas trop…

Lucy en la regardant sévèrement Wendy, tu as utilisé mon sang…

Wendy baissa les yeux… : Oui dit-elle tout bas.

Lucy : Tu n’aurais pas dû… Gronda-t-elle.

Natsu : C’est moi qui lui ai dit de le faire, elle ne pouvait plus te guérir elle était trop faible…

Lucy : Tu ne comprends rien de rien… Dit-elle d’un ton sans appel.

Lucy assomma Wendy.

Elle allongea Wendy puis lui effaça sa mémoire vive (d’une journée)…

Tout le monde s’étonna.

Lucy : Écoutez-moi bien. N’utilisez jamais mon sang. Jamais.

Mon sang corrompt quelque soit la personne qui l’utilise… Wendy a été corrompue. Heureusement que je m’en suis aperçue sinon ça aurait pu mal finir encore cette histoire… Désormais quoiqu’il arrive ne la laissez jamais seule avec moi… Même quand elle me soigne. Il faut être prudent. J’espère que ce n’est pas trop tard…

Natsu : Je suis désolé… C’est de ma faute…

Lucy : …..Se releva péniblement…

Lucy ajouta : Je suis trop faible encore pour finir avec tout cela… Vu que maintenant on est tous dans la même galère… Il faut établir une nouvelle stratégie pour battre le gang de Naruto…

Elle passa dans la première salle avec les écrans.

 

Lucy : Initialement, j’avais prévu de m’occuper de ce gang pendant que Naruto serait au bal de fin d’année. Puis, après le combattre lui avec un effet de surprise.

Cependant, ce plan est tombé à l’eau.

 

Aussi, je vais vous proposer le plan suivant : Vous vous battez avec le gang et moi je m’occupe de cette ordure qui a pris mon frère en otage.

 

Le gang de Naruto, les overpower est, en fait, à l’initiative des meurtres sur lesquelles vous enquêtez. Dit-elle d’une voix éteinte.

 

Ensuite, elle montra différents visages et leur présenta chacun leur méthodes de combats, leur manières d’opérer, etc.

 

Elle attribua à un duo, un membre du gang adverse à battre.

 

Erza et Jett s’occuperont du bras droit de Naruto : Hoshigaki Kisame. Avant, il faisait parti des services de renseignement puis il est devenu un épéiste incroyable.

Jett tu utiliseras ta rapidité pour lui porter des coups pendant qu’Erza le bloquera grâce à son tendô. Jett tu dois gagner en puissance.

 

Grey et Loki s’occuperont de Kazuma. Il était un membre de l’armée et mena finalement la moitié des membres à former un coup d'État contre le gouvernement sud-coréen qui évidemment échoua.

Il est très puissant, il est un professionnel dans l’attaque au corps à corps. Grey et Loki vous pourrez ensemble le battre, grâce à notre ingéniosité, à votre force et à votre travail d’équipe.

 

Gadjel et Jubia s’occuperont d’Akahoshi. Il est très ambitieux et veut devenir aussi fort et respecté que les trois chefs de gangs de Yakuza. Très redoutable, il sait aussi bien se battre de loin que de près, il est extrêmement rapide. Avec l’attaque de front de Gadjel et Jubia, je sais que tu peux anticiper les actions quelques secondes avant qu’elles se réalisent. Ensemble vous devriez vous coordonner pour le vaincre.

 

Mirajane et Droy s’occuperont de Yokozuna. Il est vantard et il est le chef d’un petit clan des lutteurs sumo. Droy tu devras essayer de le plaquer et toi Mirajane avec tes coups spéciaux, tu essayeras de le déstabiliser. Il faut que vous travailliez votre endurance et votre puissance.

 

Elfman et Gérard s’occuperont d’Ukon qui utilise force et rapidité. Vous devrez combiner votre force. Tout comme pour Mirajane et Droy, Elfman tu essayeras de l’immobiliser pendant que Gérard lui porte des coups.

 

Vous tous, établissez une stratégie ensemble, travaillez ensemble. Profitez du peu de temps qu’il nous reste pour vous entrainer. J’ai des vidéos montrant comment chaque personne se bat. On a peu de temps, dépêchez-vous !

 

****

 

Rebby : Et moi ?

Natsu : Et moi ?

Lucy : Rebby tu seras la coordinatrice, chaque membre aura une oreillette. Tu nous donneras l’avancement de chaque duo. Tu guideras Wendy qui soignera les blessés. Elle ne devra pas être sur le front de la bataille mais doit être proche de nous en cas de problème… Tu vas aussi nous trouver un lieu pour qu’on puisse se battre tranquillement.

Rebby : Ok

Lucy en souriant à Natsu, tu t’occuperas d’une vieille connaissance avec Sakura. Mais où est Sakura ?

Natsu : Elle n’est pas avec nous…

Lucy : Où est-elle ?

Natsu : Aucune idée, chez elle peut-être…

Lucy : Est-elle au courant ?

Natsu : Non

Lucy commença à aller sur un ordinateur et regarda plusieurs caméras. Il y avait celle dans l’appartement de Naruto.

 

Quelques minutes plus tard… Natsu se dirigeait vers l’appartement de sa sœur. Il avait une oreillette et Lucy le contactait s’il y avait un souci avec Naruto.

Il toqua à la maison de sa sœur.

Sakura lui ouvrit et le serra fort dans ses bras……

Sakura avec une mine inquiète : - Natsu, on te recherche partout avec Naruto. Où étais-tu ? J’ai cru que tu étais mort dans l’incendie…

Natsu : Quel incendie ?

Sakura : Notre QG a été incendié… Tu ne le savais pas ?

Natsu : - Non, écoute moi attentivement, prends Minato, quelques affaires pour lui et viens avec moi.

Sakura : - Tu m’inquiète … Que se passe-t-il ?

Natsu : - Tu es dans une situation très dangereuse. Je t’expliquerai eu lieu sûr… Dépêche-toi !

Sakura : - Ok, j’appelle Naruto pour lui expliquer rapidement.

Natsu en arrachant le téléphone de Sakura de ses mains… Hors de question ! Hurla-t-il.

Natsu reprit : - Sakura,…. Naruto est dangereux… Enfin une partie de lui, j’ai vu des choses horribles.

Sakura écarquilla les yeux… : - Tu délire !

Natsu avec un air très sérieux : - Sakura écoute moi, suis moi pendant une ou deux heures. Une fois, que je t’aurai démontré ce que je viens de te dire. Après tu seras libre de faire ce que tu veux. Mais je t’en supplie, dépêche-toi, prends Minato et suis-moi.

Sakura écrit tout de même un petit mot pour Naruto. ‘ Tout va bien mon amour, je n’en ai pas pour longtemps. À très vite. Je t’aime Sakura’.

Sakura, Minato et Natsu arrivèrent rapidement au QG de Lucy et Wendy.

Sakura était impressionnée par la structure qu’il y avait dans le sous-sol.

Une fois rentrés, elle vit en premier Rebby et Lucy qui lui adressa un grand sourire. Sakura fonça vers elles.

Sakura : Vous m’avez tellement inquiété… Naruto et moi, nous étions dans un état pas possible. Je suis si heureuse que vous allez bien. Mais c’est quoi toutes ces caméras ?

Mais c’est Naruto ? Mais qu’est-ce qu’il fait avec Minerva Kunishi !! J’hallucine, il l’embrasse !

Je vais le tuer.

Lucy éteignit tous les écrans.

Lucy passa Minato à Rebby.

Lucy : Rebby occupe toi s’il te plaît de Minato… Natsu et moi allons parler à Sakura…

Sakura assise sur une chaise était tenue par une main par Natsu et l’autre par Lucy. Ils lui ont expliqué toute l’histoire. Sakura pleurait. Puis dit : C’est étrange, mais je pense qu’il le sait au fond de lui… Après ta crise de somnambulisme il avait dit qu’il trouvait étrange que tu sois si violente avec lui. Il pensait qu’il devait avoir une part maléfique en lui.

Lucy : … Je suis désolée, Sakura, je ferai tout mon possible pour le déconnecter mais il y a un risque...

Sakura en coupant la parole à Lucy : Je te fais confiance Lucy, tu y arriveras. Cela va être difficile pour toutes les deux. Mais nous devons être fortes. Naruto souffre de cette situation même inconsciemment. Je l’ai toujours senti malheureux en lui. Des fois, il me disait qu’il avait un démon en lui. Maintenant, je sais pourquoi… Je veux son bonheur et s’il faut passer par là. Il faut le faire.

Lucy et Sakura se serrèrent dans les bras de l’une avec l’autre.

Natsu : Désolée, les filles mais bientôt nous allons nous battre. Et Lucy, tu ne nous as pas dit qui on doit combattre…

Lucy : Je pense que vous serez contents de lui donner une raclée… Vous avez des comptes à régler avec elle.

Sakura et Natsu : ???

Lucy : Votre adversaire sera Minerva Kunichi.

Natsu : Je m’enflamme ! Dit-il en craquant son épaule droite.

Sakura : Je vais lui péter sa gueule à cette garce ! Dit-elle en craquant ses doigts.

Lucy : J’en suis sûre dit-elle avec un grand sourire mais soyez prudent elle est forte.

Rebby : À table tout le monde !

Sakura vit tous ses amis, je suis vraiment contente de vous voir… Vous étiez ici ?

Erza : Oui il y a plusieurs salles. On était dans la salle d’entrainement…

Sakura : C’est dingue ici !

 

Après s’être restauré, tout le monde s’entrainait, Wendy qui ne se souvenait plus de la veille, fini de soigner Lucy rapidement. Puis, Minato arriva en courant dans les bras de sa mère.

Minato : Maman, où est papa ?

Sakura : Papa est dehors.

Minato : Je veux voir papa !

Lucy : Minato, ton papa est malade. Dit-elle doucement.

Minato : Malade ? Demanda-t-il.

Lucy : Il fait des choses qu’il ne se rappelle plus. Je vais devoir le soigner.

Minato : Il va avoir mal ?

Lucy : Oui, il va avoir très mal.

Minato en pleurant : Je ne veux pas voir mon papa avoir mal. Tata est méchante, elle veut faire du mal à mon papa.

Sakura : Minato ! Tata ne veut pas lui faire du mal mais elle n’a pas le choix, mon chéri.

Sakura réfléchit quelques instants essayant de trouver les mots justes : Tu te souviens quand tu jouais au parc hier et qu’un méchant avait fait de Hulk un méchant et qu’Hulk voulait vous faire du mal ?

Minato : Oui et Iron man a réussit à sauver Hulk ! Dit-il tout fier. C’est parce que je lui avais apporté un bâton magique sous le toboggan puis après on devait faire cinq tours de la balançoire dans le sens d’une aiguille d’une montre et Hulk est redevenu un gentil Hulk !

Sakura sourit : Là, c’est la même chose. Lucy sera le Iron Man de ton papa.

Minato : Chouette ! Papa sera guérit et tout sera comme avant, dit-il tout heureux. Puis il ajouta : Parce qu’un super héro n’échoue jamais.

Puis, il tendit son index vers le ciel et leva son pouce (signe de fairy tail).

La Justice et le bien triompheront toujours déclara le petit garçon les yeux pleins d’étoiles.

Lucy : Oui, on gagnera pour le Bien, la Justice et la Liberté.

Elle fit le signe de Minato et chaque personne présente fit un à un le geste qui devenait tout un symbole d’espoir dans cette horreur.

 

Sans le savoir, Minato avait redonné l’espoir à chacun d’entre-eux.

 

Minato partit par la suite avec Wendy qui s’en occupait comme elle pouvait.

Lucy donna des instructions à chaque duo durant leur entrainement.

 

Puis épuisée, elle partit se reposer demandant que personne n’aille la déranger.

Avant, elle se doucha avec sa brosse métallique et partit dormir (avec un t-shirt de Natsu en guise d’oreiller) dans une petite pièce qui était exigüe comme un placard. Personne ne l’avait vu toute écorchée.

Quand elle se réveilla (presque trente heures plus tard), elle était rétablit. Elle se sentait mieux, elle partit manger un petit quelque chose. Elle vit que tout le monde dormait. Elle s’avança dans la salle d’entrainement, elle les regardait dormir. Ils semblaient prêts… Elle continua son chemin et avança jusqu’à la morgue. La lampe éteinte, elle s’assit en tailleur sur la table froide dans la pièce blanche et se concentra. Elle méditait, pensait à chaque posture qu’elle devrait réaliser pour vaincre son frère. Elle imaginait son combat, les combinaisons possibles. Elle médita pendant des heures pour faire le vide sur les paroles atroces qu’avaient prononcé cet homme. Elle devait absolument rester concentrée sur l’essentiel. Elle ne devait pas penser aux traumatismes qu’elle avait vécu ces dernières heures. Elle devait être forte encore une fois pour vaincre cette chose qui tuait son frère. Ensuite, elle pourrait s’effondrer. C’était compliqué car elle y repensait à chaque fois mais elle n’avait pas le choix. Elle devait faire le vide. Un esprit contrarié ne pourra jamais gagner un combat, disaient ses pères lors des entrainements. Elle devait être vide et restée concentré quoiqu’il en soit.

 

Plusieurs heures plus tard, tout le monde était réveillé, prêt à se battre. Ils avaient tous remarqué que Lucy était réveillée car elle avait quasiment vidé la cuisine.

Erza, ne pouvant plus attendre que Lucy vienne vers eux, la rechercha : - Je ne vois pas où est Lucy.

Natsu dit en reniflant l’air ambiant : Elle est ici en ouvrant la porte de la « morgue ».

Quand il ouvrit la porte, chaque personne qui était dans le QG ressentait la concentration de Lucy, sa détermination, sa force. C’était impressionnant…

Natsu : Lucy…..

Quand Natsu eut prononcé son prénom, tout s’arrêta. Lucy se releva.

Lucy : C’est bon, je suis prête… Allons-y ! Déclara-t-elle d’une voix froide et déterminée.

 

Laisser un commentaire ?