L'étoile écarlate

Chapitre 49 : L'horreur

4788 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/09/2015 11:40

 

**Chez Lucy

Lucy dormait le nez dans le T-shirt de Natsu.

 

Un individu s’était introduit dans son domicile, dans sa chambre. Il se déshabilla et se mit sur Lucy en pressant des points précis sur son corps.

Lucy ne réagissait pas… L’individu sourit et commença à la pénétrer…

 

Lucy rêvait tranquillement, elle était dans un champ de fleurs et elle dormait dans les bras de Natsu. Puis, Natsu commençait à l’embrasser. Lucy le regarda et vit que ce n’était pas comme d’habitude. Il commença à devenir assez violent avec elle.

Lucy avait cette horrible sensation de déjà vu. Elle avait souvent fait ce rêve ou plutôt ce cauchemar. Elle était bloquée et n’arrivait pas à s’en sortir.

Tandis qu’elle criait et qu’elle restait tétanisée par la peur, elle vit une image : celle de Wendy. Elle sentit Wendy… Wendy !!! Cria-t-elle. En criant, elle avait relevé la tête et cogna celle de l’individu qui était sur elle. Lucy totalement éveillée, écarquilla les yeux puis cria le prénom de la personne qui était face à elle : NARUTO !

Elle le rejeta en arrière de toutes ses forces.

Après une petite réception de Naruto pour éviter de tomber au sol, il répondit : Petite sœur… Désolée de t’avoir réveillée…

Lucy : Comment ose-tu me faire ça ? Dit-elle en se rhabillant.

Naruto : Je vois que tu n’es pas surprise de me voir. Depuis quand le sais-tu ?

Lucy : Peu importe. Moi je veux savoir pourquoi ? Dit-elle d’un ton sans appel.

Naruto éclata de rire : J’avais juste envie… Alors comment as-tu deviné ?

Lucy : Je répète quelles sont tes motivations ?

Naruto en la dévisageant : Je vois tu n’as rien deviné du tout. Ahahah ! Pathétique, c’est ça tu es pathétique ! C’est la petite qui t’as révélé ma nature ?

Naruto se remit à rire : À ta tête, je vois que j’ai visé juste. Je vais devoir la punir dit-il en secouant la tête. De nos jours, les gens ne prennent plus rien au sérieux, ajouta-t-il en soufflant tout en croisant ses bras.

Lucy : Je t’interdis de toucher à ma sœur. Répliqua-t-elle d’un ton cinglant.

Naruto : Ohhh lala dit-il en rigolant. Tu me fais peur ! Et que vas-tu faire ma petite princesse ? Demanda-t-il ironiquement.

Lucy : Je t’éliminerai. Répondit-elle sans une once d’hésitation.

Naruto :…. Tu te trompes petite sœur…

Lucy : Je te traquerai, je te trouverai et je te tuerai.

Naruto : Quelles menaces ! En attendant, essayes toujours de te défendre.

 

Le combat commença mais Lucy était fatiguée car il avait pris déjà un peu de son énergie.

Avec une vitesse hallucinante, il mit plusieurs coups à sa sœur qui évita deux coups mais se prit les autres. Les coups étaient assez forts et très vite le combat tourna à l’avantage de Naruto.

 

Lucy qui avait le visage tuméfié: Qui es-tu ? Aboya-t-elle après Naruto.

Naruto : Je suis ton frère, voyons, ne reconnais-tu pas mon visage, mon corps, ma voix ?

Lucy réussit à lui faire un coup de pied sur le derrière du genou de Naruto qui chancela puis elle lui fit un croche-pied appuyé et il tomba. Aussitôt, elle lui compressa un point au niveau de son ventre.

Naruto se releva très vite, assez énervé et commença à la combattre sérieusement. Il avait le dessus, elle était faible. Tandis que la sœur crachait du sang à cause du coup de poing dans le ventre qu’il avait mis, Naruto la saisit par les cheveux et dit : Tu semble moins idiote que tu fais paraître. Qui t’as appris cette technique sur le Hokuto ? Tu veux me déconnecter, c’est ça ? Demanda-t-il furieux.

Lucy en le regardant dans les yeux de façon déterminée: Je le sauverai dit-elle faiblement.

Naruto : Il s’agit d’une technique rare et très complexe. Tu n’as pas idée de ce que j’ai pu faire pour la réussir. J’ai fais des expériences sur une cinquantaine d’hommes pour la réussir. Plus de cinquante personnes sont mortes pour que je réussisse à créer le parfait pantin et toi tu veux m’arrêter ?

Lucy : Qui es-tu ?

Naruto rigola : Tu es têtue. À l’instant même où vous étiez prisonnier du club, j’ai su que vous vous en écharperez. Alors voulant te garder à l’œil, j’ai créé ce Naruto. Suffit la causette, j’ai besoin de me ressourcer maintenant.

 

Il compressa plusieurs points qui paralysèrent Lucy qui était à terre

Naruto en retournant sa sœur sur le dos : Bonne nouvelle ! Dit il en l’embrassant… Ton calvaire s’achève aujourd’hui.

Je vais prendre tout ton pouvoir… Je n’ai jamais pu prendre ce que je voulais de toi, car je devais rester discret. Cette fois-ci, j’irai jusqu’au bout. Puis après, on rentrera à la maison. Je n’avais pas tout à fait terminé mais en attendant que les préparatifs soient prêts on s’amusera tous les deux.

Il commença à l’embrasser… Tout ton pouvoir me rend fou…Tout ça, c’est désormais à moi dit-il en la pénétrant. Lucy ne disait rien, elle pleurait pendant qu’il lui prenait tout son pouvoir.

Naruto : Tu devrais me remercier, grâce à ça, j’ai sauvé la vie de ton frère deux fois.

Lucy ne répondit pas et pleurait toujours en silence.

Naruto continua : Il est vrai que ton cher frère a des capacités de régénération mais beaucoup moindre que les tiennes et il allait bien souvent au-delà de ses seules capacités. Il était une nécessité vitale pour lui de t’utiliser.

Lucy pleurait toujours.

 

Lucy : Wendy…murmura-t-elle…en pleurant…

Naruto : Tu es incroyable !!! Tu arrives à la sentir en moi… Il ria puis quand il eu fini.

Naruto : Je me sens invincible, merci petite sœur ! Dit-il ironiquement en se levant et en se rhabillant. Tu as raison, avant de venir je me suis chargée de Wendy. Avec vous deux, je peux affronter n’importe qui…

Lucy : Wendy pardon dit-elle en pleurant… Peu importe quand mais je nous vengerai pour tout ce que tu as fait. Dit-elle en s’habillant à son tour et en essayant de se relever mais retomba sur les fesses.

Naruto : Dit la fille qui ne peut pas se lever, rigola-t-il.

Lucy : Qui es-tu bordel !

Naruto surpris du ton employé : Bien. Je vais te le dire. Je suis ton créateur. Tu es ma plus belle création. Dit-il en s’approchant d’elle.

Lucy : Création ?

Naruto : Oui, c’est moi qui est fait explosé le laboratoire de t, le laboratoire. Reprit-il. C’est moi qui ai tué tes géniteurs. C’est moi qui ai fondé le Club. La petite princesse capricieuse, curieuse et effrontée que tu étais, c’est moi qui t’es changé en une petite fille renfermée et bien soumise. C’est moi qui contrôle ta vie, et ce, depuis le début même de ton existence. Je t’ai laissé partir du Club pour une seule raison : pouvoir te reprendre tout ce que tu avais, te faire connaître le sens du mot désespoir. Dès que tu as commencé à avoir des amis, je les tuais. J’ai tué Kenichi par le biais de Naruto. Ce fut une belle bataille. Il pleurait me suppliant de me reprendre… Quel imbécile... C’était surement l’un des plus beaux moments de ma vie. J’ai incendié ton école en tuant tous ceux de ta classe. J’ai fais torturé ensuite ton crétin de faiblard de cousin. Puis quand tu étais avec les Eucliff, j’ai fais tué le père. Et là, tu gâche tout car j’allais tuer ton cher et tendre ex petit-ami et ses copains.

À chaque fois que tu devenais proche de quelqu’un, je me faisais un malin plaisir de l’éliminer ou de le faire souffrir.

Lucy : Pourquoi ? Cria-t-elle en pleurant et en tremblant. Qu’est-ce que j’ai fais ? Ajouta-t-elle.

Naruto en mettant sa main sur la tête de Lucy et en la regardant droit dans les yeux : Tu existe, tout simplement.

 

Cette réponse toute simple anéantie Lucy qui était en larmes. Mais elle n’y était pour rien. Elle n’avait pas décidé de naître ! Comment une personne aussi folle pouvait exister, pensa-t-elle.

Elle était tout simplement paralysée par la terreur face aux mots de ce fou.

 

Naruto reprit : Donc, j’ai décidé de te faire souffrir, de te briser. J’ai décidé que toi aussi tu allais connaître le mot et la signification du mot désespoir. Et te voir ainsi m’est totalement jouissif. Sourit-il.

Ta vie m’appartient, ne n’oublie jamais. Maintenant en tant que ma créature, tu dois faire ce que t’ordonne ton créateur et j’ai un magnifique projet pour toi. Dit-il en caressant ses cheveux. Un projet dont tu es la seule à pouvoir le réussir et tu seras à la hauteur, je suis sur. Tu es encore vivante juste pour ça et rien que pour ça. Dit-il en faisant un petit bisou sur le front de Lucy qui elle tremblait et avait les yeux écarquillés.

 

Naruto ajouta : Quand je pense que je croyais que tu m’avais démasqué bien avant. J’ai cru que tu m’avais démasqué lors de tes crises de somnambulisme… Tes insomnies, c’est moi qui te les provoquais. Inconsciemment tu as toujours su, mais tu n’as rien fait. Peut-être aimais-tu ton traitement ?

Lucy ne répondit pas toujours choquée de ce que racontait cette personne qui avait pris possession du corps de son frère.

 

Naruto : Maintenant ma chère, finissons-en. Il partit dans le couloir et revint avec une épée. Il lui transperça ses bras, ses jambes et enfin l’enfonça dans le ventre. Son précieux sang commençait à jaillir. Lucy toujours assise, ses mains tremblantes empoignèrent l’épée pour tenter de la dégager. Ainsi, je suis sur que tu resteras sagement ici en attendant que je revienne.

Bon ben maintenant, je vais continuer mon plan initial. Je vais tuer tous tes amis. Par qui vais-je commencer ? Hein petite sœur… Ricana-t-il. Qu’en dis-tu si je commençais par ton cher amoureux….Ma pauvre, tu n’as pas de chance, il t’a laissé tombé. Tu es vraiment idiote de l’avoir choisi…Je vais t’offrir sa tête, ce sera ma preuve de mon… Dévouement pour toi. Dit-il en montrant toutes ses dents.

 

Lucy : Tu es complètement taré.

Naruto en enfonçant son épée plus loin dans son ventre… Voyons ma chère, mesure tes propos. C’est à cause de toi que je suis fou… Ne l’oublie pas… Tu m’as corrompu… Ta force, ton pouvoir… Toi…Oui toi. Dit il en léchant son visage m’a corrompu…

Lucy cracha du sang

Naruto : Tu ne vas pas encore mourir. Je veux que tu souffres… Comme tu m’as fait souffrir.

Naruto en partant : À bientôt, je ferai vite… Après on rentre à la maison.

Lucy enleva l’épée qui la transperçait et s’évanouit … Dans la mare de son propre sang.

 

**************

 

Pendant ce temps là, tout le monde dans le petit bureau du QG avait assisté à la scène. Tout le monde était terrifié, en colère. Certains voulaient intervenir en voyant Lucy en si mauvaise position mais ils étaient hypnotisés devant l’écran devant les mots prononcés par cet homme qui n’était pas Naruto. Écœurés, tétanisés par la folie de cet homme, une peur indescriptible monta en chacun d’eux. Cette personne était très dangereuse et voir le châtiment qu’il faisait à Lucy qui lui était à priori précieuse, les statufia. Les mots pour qualifier ce qu’ils ressentaient n’étaient pas assez nombreux, pas assez forts.

 

Wendy avait réussit difficilement à venir au QG… Elle était égratignée, suite à de nombreuses chutes qu’elle avait faites à cause de la faiblesse de ses jambes pour la porter. Elle était fatiguée mais elle voulait prévenir sa sœur qu’il savait tout… Elle avait été surprise de voir tout le monde au bureau. Ils la regardèrent et chacun lui firent un petit câlin pour la réconforter. Quand elle a vu ce qui se passait dans la chambre de Lucy, elle n’arrêtait pas de pleurer…

 

Une fois, la scène terminée. C’est Natsu qui le premier réagit.

Natsu prit Wendy dans ses bras.

Natsu : Wendy malgré ta fatigue, tu dois sauver Lucy.

Wendy : Je ferai de mon mieux. Répondit-elle tel un automate.

Natsu : Nous sommes en danger… Le mieux est qu’on reste ensemble…

Wendy se ressaisit et ajouta : … Prenez des vivres et allez à cette adresse. Elle nota l’adresse. Il s’agit de notre QG à Lucy et à moi. Faites attention, ne soyez pas suivi…

Tout le monde : ??

Wendy : Je vous expliquerai plus tard. Rebby tu dois venir avec moi, la chambre de ma sœur est verrouillée par des codes.

Rebby (elle avait pris l’ordinateur de Lucy et quelques appareils), Natsu et Wendy partirent à l’appartement de Lucy.

Ils avaient fait des détours pour éviter de rencontrer Naruto. Ils arrivèrent sur place. Rebby commença à brancher un petit appareil et essaya de trouver le code pour ouvrir la porte… Après quelques minutes qui paraissaient interminables, elle réussit.

Ils restèrent un instant paralysés par ce qu’ils voyaient, Lucy agonisant dans une mare de sang. Même s’ils avaient vu cette scène sur vidéo et cela avait déjà été plus que choquant, le voir pour de vrai était en plus saisissant car ils sentaient l’odeur de la mort.

 

Ils coururent près d’elle.

Wendy : Je dois guérir avant tout de chose sa blessure au niveau du ventre… Vous prenez des bandages, T-shirt… n’importe quoi pour comprimer ses blessures au niveau des jambes et des bras.

Natsu et Rebby trouvèrent des T-shirt et des serviettes et lui firent des compressions, des sur compressions (comme des garrots).

 

Wendy avait retiré l’épée de Naruto et soignait tant bien que mal Lucy.

Lucy murmura : Natsu, Rebby désolée je n’ai pas su vous protéger….. Je vais bientôt vous rejoindre, on restera ensemble.

Rebby : Lucy on n’est pas mort, on est près de toi, on va te soigner… Wendy s’occupe de ta blessure au niveau de ton ventre.

Lucy en pleurant Wendy je suis si désolée… Je porte malheur. Tous ceux que j’aime souffrent. Tout cela s’arrêtera une fois morte…

Wendy ne me guérit pas, je ne le mérite pas… Garde ton énergie, tu es faible après ce qu’il vient de te faire… Laisse-moi mourir.

Natsu : Arrête de dire des conneries !! Tu crois qu’une fois morte. Tout sera fini ! Tu es naïve ou quoi. Naruto veut nous tuer…Si tu n’es pas là qui va nous protéger de lui. On mourra tous. C’est ce que tu veux. Tu veux notre mort ? Demanda-t-il assez agressivement.

Lucy en sanglotant : Non mais je suis si fatiguée...

Natsu : Alors guéris, repose-toi… Nous on va te protéger le temps que tu reprennes des forces et après, tu finiras avec tout ça. Tu n’es pas toute seule, Wendy, tout le monde et moi on compte sur toi. Tu fais partie de notre vie. Tu n’as pas le droit de partir comme ça sans te battre. Bats-toi pour vivre. Vivre avec nous.

Lucy : …..Natsu…elle ferma les yeux…

Wendy : Je n’ai plus de force… Je n’arrive pas à arrêter l’hémorragie… sanglota-t-elle, impuissante.

Natsu après un temps de réflexion : Wendy utilise son sang… Elle peut par son sang redonner de la force à n’importe qui alors utilise-le pour toi !

Rebby : Je ne sais pas si c’est une bonne idée …

Natsu : Si tu en as une meilleure alors dépêche-toi de nous la dire ! Coupa-t-il.

 

Wendy s’écorcha ses deux mains puis les mis sur le ventre de Lucy.

Le sang de Lucy se mélangeait au sien.

Wendy : C’est incroyable, je ressens mes forces revenir…

Puis elle se concentra sur la blessure de Lucy…

Lucy dans un état de semi-conscience: On doit aller au QG rapidement, il va revenir…

Rebby prend les deux sacs à dos qu’il y a dans le placard derrière toi… et prends aussi mon ordinateur qui est dans la cuisine.

Wendy : On doit te changer un minimum, tu as du sang partout. Elle prit les côtes de maille de l’étoile et serra fortement tout autour de son ventre. Elle habilla avec des vêtements les plus larges qu’elle trouva à manche longue. Wendy et Rebby portaient chacune un sac à dos et un ordinateur.

 

Wendy ouvrait le chemin pour arriver à leur QG.

 

Quand ils arrivèrent, tout le monde était présent.

Chacun se pressa près de Natsu pour voir Lucy.

Wendy leur demanda de la suivre. Ils se dirigèrent tous au sous-sol…

Puis, Wendy appuya sur un bouton, puis composa un code et fit un scan rétinien et une porte s’ouvrit.

Rentrez vite ! À l’intérieur nous ne risquerons plus rien, déclara-t-elle.

 

Tous entrèrent, surpris de voir les sécurités mises en place.

À l’intérieur, ils découvrirent un coin avec télévisions, écrans d’ordinateurs où l’on pouvait contrôler plusieurs caméras de la ville, des vidéos surveillances de plusieurs endroits.

Un grand tableau blanc remplit d’écritures, écriture de Lucy… Il y avait des photos de plusieurs personnes… Dont celle de Naruto.

Wendy s’enfonça dans une deuxième salle qui cette fois-ci était une véritable salle d’entrainement avec des tatamis au sol et quelques matériels d’entrainement.

Tout le monde suivait Wendy mais regardait ébahi, cette salle.

Wendy continua et arriva à une troisième salle qui cette fois-ci était toute blanche et anormalement froide…

 

Wendy : Natsu dépêche toi, mets Lucy sur cette table. Je vais finir de la soigner.

Natsu en la déposant délicatement : Quelle est cette salle ?

Wendy : C’est une sorte de morgue…

Tout le monde : !! Pourquoi ?

Wendy : Je vous expliquerai après avoir sauvé Lucy. Si vous voulez bien me laisser… Je dois me concentrer… Mettez les vivres dans la petite cuisine qui est à côté de la salle d’entrainement.

 

Quelques heures plus tard, Wendy sortit de la morgue.

Wendy : C’est bon, elle est sauvée….et tomba par terre.

Erza : Wendy !! Elle est fatiguée, elle dort…

Grey : C’est une histoire de fou…….

Natsu : En lui demandant de ne pas effacer nos mémoires, c’est à ce genre de situations qu’on s’explosait… Le regrettez-vous ?

Mirajane : Ce que je regrette c’est qu’elle n’ait rien dit…

Erza : On aurait pu l’aider.

Grey : Elle a voulu tout gérer toute seule.

Rebby : C’est normal… Elle nous avait prévenus qu’elle ne nous impliquerait pas dans ses histoires. Elle voulait nous protéger. En plus, Natsu tu lui as dit clairement qu’elle ne devait pas nous mettre en danger...

Gadjel : Peut-être mais aujourd’hui nous sommes en danger… Donc cela nous concerne et elle aurait dû nous en parler.

Natsu : Serions-nous moins en danger si elle nous avait dit quelque chose… Je pense au contraire qu’elle a bien fait de rien nous dire vu ma réaction précédemment… C’est normal qu’elle ne nous prévienne pas du danger potentiel. Je lui ai dit que je n’étais pas capable de gérer les situations difficiles. Si on était au courant avant, je ne sais pas si quelque chose aurait changé.

Grey : Donc, tu cautionnes…

Natsu : … Pas vraiment, on aurait tombé de moins haut si elle nous avait prévenue. Si je n’avais pas été curieux de savoir ce qu’il se passait. Je n’ose imaginer ce qu’on serait devenu.

Après l’avoir vu dans son appartement se faire ...Malmener par son frère…..Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Elle m’avait demandé de l’aide quand elle était somnambule et je l’ai rejetée… Je me sens mal…Je me sens coupable… Dit-il en fermant ses mains qui tremblaient à cause de la force qui s’en échappait.

Je veux la protéger même si je ne peux rien faire pour elle. Je ne veux plus être à l’écart. M’écarter d’elle… Je pensais qu’en faisant cela, elle serait plus forte. Car quand on veut protéger quelqu’un de plus faible, on devient son point faible, un fardeau…Pour les combats qu’elle entreprenait, elle n’avait pas besoin d’un point mort…

J’ai voulu qu’on soit moins proche d’elle pour qu’elle soit moins exposée à notre faiblesse…

Mais quand je vois où nous en sommes aujourd’hui… Je me suis encore trompé… Encore trompé répète-il en baissant les yeux.

Erza : Quand on se bat pour des gens qu’on aime qu’ils soient forts ou pas, peu importe. Ce qui compte c’est la force des sentiments. Ce sont nos sentiments qui nous rendent plus forts… En s’éloignant d’elle, on l’a affaiblit. On disait qu’elle ne serait plus seule mais en fait elle y était. Je m’en veux de ne pas avoir agit avant…

Loki : Moi aussi, je l’ai vu se dégrader sans rien faire si ce n’est de lui demander comment ça va… Je suis vraiment un crétin…

 

Wendy : Idiots, c’est sûr que vous en êtes !

Tout le monde : Wendy !! Comment vas-tu ?

Wendy : Je suis encore fatiguée mais grâce au sang de Lucy, je vais beaucoup mieux…En regardant ses mains…Avec une étrange étincelle dans ses yeux, elle murmura : Lucy a une force impressionnante. Je comprends mieux pourquoi tout le monde en a après elle…

Je vais vous expliquer un peu la situation, même si vous savez beaucoup de choses avec ce que l’on a vu au QG. Avant je vais vérifier l’état de santé de Lucy.

 

Laisser un commentaire ?