L'étoile écarlate

Chapitre 48 : Découvertes

4092 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:56

Depuis ce jour, Lucy n’allait plus en cours.

 

Elle avait fait un faux certificat médical pour être tranquille et allait passer les examens finaux au rattrapage.

Elle envoya un message à ses amis et à la brigade pour qu’ils ne s’inquiètent pas de trop. Elle disait simplement qu’elle avait besoin de repos pour se retrouver et pour faire le point. C’est Wendy qui avait eu l’idée d’envoyer ce message. Lucy ne le comprenait pas trop. En effet, même si c’était vrai, eux, n’étaient pas au courant pour Naruto. Aussi, elle douta quand Wendy affirmait qu’ils comprendront le message sans poser de questions. C’est avec étonnement, qu’elle reçu des réponses assez compatissantes expliquant que si besoin ils étaient présents pour elle.

 

N’ayant pas de temps à consacrer à tout cela, qui était très largement au second plan, Lucy commença à espionner Naruto. Elle vit par le biais des caméras de magasins et de la ville qu’il était accompagné d’une bande de six personnes. En prenant, leur visage qu’elle avait obtenu par le biais des caméras, elle fit des recherches sur ces personnes sauf pour une qu’elle connaissait déjà.

 

Elle acheta des nouvelles caméras qui enregistraient le son, capteurs de chaleur qu’elle mit à d’autres endroits. Naruto avait su qu’elle avait mis des caméras parce qu’elle les avait pris de leur stock. Cette fois-ci, elle allait être plus maline et elle verrait tout de ses propres yeux.

 

Elle devait voir Naruto de temps en temps pour éviter les soupçons. Quand elle y allait, elle prenait des antidépresseurs. Elle était quasiment shootée mais les effets étaient très réduits car au bout de quelques minutes, elle redevenait normale. Ces moments étaient extrêmement difficiles.

 

Cependant, une visite fut déterminante.

Lucy avait rejoint Minato et Sakura au parc. Minato évoluait à une vitesse folle.

Sans se parler, les jeunes femmes regardaient Minato jouer auprès d’une bande de gamins de dix ans. Ils jouaient aux super-héros. Le plus âgé ou plutôt le plus charismatique attribua le rôle de chacun. Évidement le petit Minato qui était le plus jeune était à la fin ‘J.A.R.V.IS’, ni un héro, ni un être humain. Bien qu’il soit qu’un super programme informatique, il était tout heureux. Son rôle était de suivre le ‘Iron Man’ en culotte courte et d’aller chercher tout ce qu’il ordonnait (bâton, cailloux,…).

Puis, ils rentrèrent.

 

Après avoir raconté ses nouvelles aventures au parc et mangé Minato s’était endormit comme une masse.

Lucy était en train de le mettre dans son petit lit (pendant que Sakura faisait le repas) et elle l’observa.

Je te jure que je ferai tout pour te protéger, pensa-t-elle. Il ressemblait tellement à Naruto, qu’une larme s’échappa de ses yeux. Elle repensa au dilemme : Soit je tue son père, soit je meurs et je ne sais pas ce qu’il adviendra de Minato.

 

Naruto qui était arrivé depuis peu, la surpris et l’interrogea : Ça va Lucy ? Pourquoi pleures-tu ? Demanda-t-il inquiet.

Lucy quitta la chambre de Minato et referma la porte.

Lucy : Je me demandai si un jour j’aurai moi aussi un enfant. Mentit-elle.

Naruto surpris, la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur le front : Bien sûr ! J’aurai plein de neveux et nièces et ils seront aussi mignons que toi.

Lucy en se dégageant de l’étreinte de son frère : Tu es si optimiste. Et pourtant, qui aimerait un monstre de foire comme moi ?

Naruto : Tu es loin d’être un monstre ! C’est plutôt moi qui en suis un, avec toutes les cicatrices que j’ai sur mon corps. Et poutant, la plus belle des femmes m’aime. J’ai aussi un enfant avec elle. Répondit-il tout sourire.

Sakura : Qu’est-ce qui se passe ?

Naruto : Je disais à ma sœur qu’elle se trouvera bientôt un homme bien avec qui elle nous fera plein de neveux et nièces.

Sakura : C’est certain, ajouta-t-elle en souriant.

 

Après s’être restauré rapidement, Naruto partit travaillé au restaurant. Il était en cuisine et faisait la plonge.

 

Seules, Lucy engagea la conversation : C’est vrai que quand j’y pense, Naruto a beaucoup de cicatrices sur le corps : six cicatrices en forme de trous…As-tu vraiment cru son histoire d’accident de voiture ?

Sakura rigola : Bien sûr que non ! Un accident de voiture ne laisse pas sept trous.

Lucy : Sept ?

Sakura : Ahahah ! Dit-elle victorieuse je connais une chose que sa précieuse sœur ignore ! Et oui, il a sept trous.

Lucy : Il est où ?

Sakura montra derrière la tête : Par ici.

Lucy : Je ne le savais pas. C’est vrai que je n’ai jamais vraiment regardé attentivement mon frère…

 

Depuis cette discussion, Lucy avait une petite idée en tête. Elle prit un ouvrage que Polyussica lui avait donné sur le Hokuto. Cet ouvrage avait été rédigé selon un témoignage relatant un héroïque combat entre les héritiers du Hokuto contre des valeureux guerriers.

Le Hokuto est une technique très ancienne qui est devenue interdite car jugée trop dangereuse. Cet art n’avait pour but que manipuler et tuer. Les personnes qui étaient détentrices de ces connaissances étaient redoutables. Aussi, les sages avaient envoyé les meilleurs combattants se battre contre les héritiers du Hokuto. Le combat avait été très sanglant et long. Mais les combattants avaient réussi car depuis personne n’entendit parler du Hokuto.

 

Lucy dévorait littéralement ce livre qu’elle avait déjà lu mais recherchait un passage particulier qui l’avait laissé perplexe. Elle tomba enfin dessus. Elle le lut et le relut plusieurs fois.

 

Bien qu’elle pensait cela impossible (car dans un témoignage, il peut y avoir une part de fiction surtout quand cela remonte à plusieurs centaines d’années), tout s’éclaira. Elle avait enfin une réponse, elle savait quoi faire.

 

Un sourire se dessina enfin.

 

Elle avait un espoir.

 

L’espoir de sauver son frère.

***

 

Quelques jours plus tard Wendy et Lucy avaient établi une stratégie pour sauver Naruto. Elles avaient découvert que Naruto, lors d’une de ses tortures, avait subi une attaque de contrôle de son corps et de son esprit. Technique rare.

Il fallait qu’elle attaque de manière précise et forte sur les sept cicatrises de Naruto pour le déconnecter de la personne qui le manipulait. Si non, elle devait tuer la personne qui avait créé ce lien entre Naruto et le marionnettiste.

 

Lucy n’avait aucun indice sur cette personne qui jouait avec Naruto. Alors elle n’avait pas d’autres choix que de le déconnecter.

 

Elles avaient établi un QG secret pour faire des filatures auprès de Naruto. Quant à Lucy, elle s’entrainait sur des cadavres à manipuler ces points, car une erreur d’un centimètre pourrait être fatale pour son frère…

 

Bien que sur-motivée, Lucy était de plus en plus fatiguée et épuisée…

Elle dormait le jour et vivait la nuit.

 

De leur côté, ses amis allaient toujours au lycée. Les examens s’approchaient ainsi que le bal de fin d’année. Les jeunes hommes faisaient profil bas parce que les filles, elles, étaient surexcitées par le bal. Elles parlaient de costumes, de qui seraient les gagnants du grand concours que lançait Mirajane. Et enfin, qui seraient le roi et la reine du bal.

Bref, tout le lycée était en ébullition. Bien qu’Erza rêvait aussi de trouver une belle robe de princesse, elle était plus penchée sur les études. Il fallait absolument qu’elle passe en classe supérieure. Elle faisait ses révisions avec Rebby qui était de loin la meilleure aide.

D’ailleurs Rebby était devenue un peu le professeur de la dernière chance à tous.

 

**

 

Tout le monde sauf Naruto, Lucy et Wendy qui étaient absents… étaient au QG du gang des Fairy Hope.

Sakura donna des nouvelles de Lucy qui s’était isolée de tous. Elle raconta qu’elle avait perdu son étincelle, qu’elle semblait préoccupée et surtout qu’elle était pâle et semblait avoir maigri.

 

Suite aux paroles et descriptions de Sakura de Lucy, tout le monde s’inquiéta de son état de santé physique et mental.

Ils sentaient qu’il se passait quelque chose.

 

Grey : Natsu va la voir. Ordonna-t-il d’un ton sans appel.

Natsu : Pourquoi moi ? Je vous rappelle que je suis celui qui l’a rendue comme ça.

Rebby : Je pense que son comportement est trop excessif. Certes, tu lui as fait du mal mais cela me semble louche, quand même. Je pense que quelque chose se cache derrière tout ça. Et Naruto ne sait rien ?

Sakura : Non. D’ailleurs il est vraiment inquiet. Il m’a confié avoir peur lui aussi. Il sentait que quelque chose de dangereux s’approchait. Il me demande d’être vigilante.

Erza en se tournant vers Natsu : Vas-y !! Vas la voir ! Exécution !

Natsu : Depuis quand tu donnes les ordres.

Erza : Tu ne discutes pas, vas-y ! Dit-elle avec une aura noire.

 

Natsu se pointa en fin de journée à l’appartement de Lucy mais personne ne répondit.

Il retourna chez lui. Il vit Wendy.

Natsu : Wendy, tu sais ce qu’elle a ta sœur ?

Wendy, après un long silence elle répondit : Elle est fatiguée.

Natsu : Tu me cache quelque chose.

Wendy : Je vais me coucher. Bonne nuit Natsu. Dit-elle en se précipitant dans sa chambre.

Natsu : Quelle famille……… Dit-il en soupirant.

 

Au milieu de la nuit, il n’arrivait pas à dormir … Il fallait qu’il aille voir Lucy.

 

Il était au environ de deux heures du matin.

Il arriva chez Lucy vingt-cinq minutes plus tard. Il toqua.

Lucy regarda par le judas et ouvrit à Natsu. Elle semblait très inquiète.

Lucy : Natsu ? Que fais-tu là ?

Natsu resta sans voix, Lucy avait maigri, elle faisait vraiment peur…

Lucy : Natsu !!! Réponds-moi !  Où est Wendy ?

Natsu qui sortit de ses pensées : Elle est chez moi, elle dort …. Où veux-tu qu’elle soit ? Demanda-t-il perplexe.

Lucy partit dans son salon, prit son téléphone et appela Wendy.

Ça sonnait dans le vide…. Plus Lucy entendait le bip, plus elle s’inquiétait.

Natsu la vit se décomposer encore plus…..

Lucy : Et Merde !!! Elle courut en prenant la main de Natsu et continua de courir extrêmement vite.

Natsu : Que se passe-t-il ? Ne comprenant pas l’inquiétude de la blonde.

Lucy : Rentrons chez toi ! Pas le temps de t’expliquer….

Dix minutes à peine plus tard, ils arrivèrent chez lui… Il n’eu pas le temps d’ouvrir la porte que Lucy la défonça d’un puissant coup de pied.

Natsu est étonné alors qui venait à peine de reprendre son souffle

Lucy entra comme une folle : WENDDYY hurla-t-elle.

Wendy sortit de sa chambre, à moitié endormi : Lucy ?

Lucy courut près d’elle, la serra très fort dans ses bras, les larmes aux yeux, elle lui demanda : Wendy tout va bien ?

Wendy : Oui. Répondit-elle simplement.

Lucy : Je t’ai appelé, tu n’as pas répondu, j’étais très inquiète….

Wendy : Désolée, j’ai dû laisser mon téléphone dans la cuisine.

Lucy : Ne me refais plus jamais cette peur….

Wendy : Pardon grande sœur… Dit-elle en baissant la tête.

Natsu assistait à la scène et il ne comprenait plus rien.

Natsu : Les filles, expliquez-moi, c’est quoi ce bordel ?

Lucy : Wendy retourne te coucher.

Une fois Wendy dans sa chambre.

Lucy commença à repartir.

Natsu : Tu vas m’expliquer ce qui se passe ?

Lucy : Désolée pour ta porte. Dit-elle en ignorant l’interrogation de Natsu.

Natsu la retient par le bras.

Natsu, d’un ton énervé, redemanda : Tu vas m’expliquer tout de suite ce…

Lucy : Non ! Coupa-t-elle. C’est une situation qui t’échappe. Tu m’as dit que tu n’étais pas l’homme des situations dans lesquelles je m’embarquais… Je ne joue pas dans la même catégorie que toi. Tu n’as rien à savoir, rien à faire. Vis ta petite vie et laisses moi tranquille. Elle redonna un violent coup de pied à la porte, elle se redressa.

Lucy : Voilà ta porte referme. À plus.

 

Natsu était estomaqué. Mais pourquoi ? Elle avait raison, il lui avait dit qu’il n’était pas à la hauteur… Donc, il ne devait pas se sentir concerné. Pourquoi avait-il la gorge serré. Pourquoi se sentait-il si inutile ? Cette sensation de ne rien pouvoir faire le détruisait… Ce sentiment de culpabilité qu’il essayait justement de ne plus avoir le rongeait.

 

************************

Depuis cet incident, personne ne revit Lucy pas même Sakura.

Naruto expliqua que sa sœur faisait des recherches sur le boss et avançait bien. Il semblait aussi soucieux que les autres.

 

Tous étaient réunis sauf  Naruto, Sakura, Wendy et Lucy au Q.G des Fairy Hope car Natsu faisait une réunion de crise.

Il expliqua qu’un gang nommé les overpower, sévissait depuis plus de deux mois.

L’ensemble du groupe était persuadé qu’ils étaient les responsables de crimes atroces.

Ils essayaient tant bien que mal de fa            ire des recherches mais ils n’avaient pas réussi à trouver des informations déterminantes.

 

Lucy descendait du petit bureau, elle voyait tout le monde assez tracassé.

Tout le monde sauf Natsu : Bonjour Lucy !! On s’inquiétait ? Tu vas bien ?

Lucy : Bonjour tout le monde ! Ne vous inquiétez pas… C’est rare de vous voir tous ici avec ses têtes ? Qu’avez-vous ?

Erza : On enquête sur des meurtres d’un nouveau gang ….

Lucy : ???

Natsu : Laisse Erza, on ne joue pas dans la même catégorie …

Tout le monde sauf Lucy : ????

Lucy allait répondre quand elle vit les photos des scènes de crimes.

Son cœur battait de plus en plus fort quand elle s’approcha des clichés.

Elle resta bien dix minutes devant, tout en les détaillant.

Tout le monde la regardait ne comprenant pas ce qu’elle faisait exactement.

Grey : Lucy, ça va ? Risqua-t-il à demander.

Lucy : Pas vraiment …… Quelqu’un peut me raconter un peu cette histoire de gang ? Demanda-t-elle en s’asseyant sur une chaise.

Gadjel raconta tout ce qu’ils savaient sur le gang…Cela faisait trois mois et demi qu’il sévissait.

Ils pensaient que c’était eux qui avaient tué le directeur Makarof.

Lucy : Le directeur Makarof a été tué ! S’exclama-t-elle. Elle laissa échapper quelques larmes.

Le meilleur ami de mon père Kenichi a aussi été tué alors qu’il était aussi fort que lui. Étrange pensa-t-elle.

En essuyant ses quelques larmes, elle demanda : Quand a-t-il été tué ?

Loki : Il y a deux mois environ….. Avant que tu reviennes.

Lucy le regard sur les clichés : Je peux voir les photos de la scène du crime du directeur ?

Mirajane les mis sur la table…..

Lucy avait les yeux écarquillés.

PDV Lucy

Ce n’était pas possible……Je rêve, je veux dire je cauchemarde !!! Je dois me réveiller…

Elle avait les deux coudes sur la table, ses deux mains prenaient sa tête. Elle semblait effondrée et très préoccupée.

Rebby : Lucy…… Commença-t-elle

Lucy se redressa et coupa la parole à Rebby : Erza as-tu remarqué quelque chose de particulier sur ce crime ? Demanda-t-elle d’une voix brisée.

Erza : Oui …. Comment as-tu deviné ?

Lucy : Et…

Erza : C’est le même meurtre que celui de Kenichi, mon idole...

Un long silence pesant s’installa dans le Q.G.

Lucy : La personne qui a tué le directeur et la même qui a tué mon père adoptif Kenichi.

Gadjel : Pourquoi ? Quel est le point commun ? Qui ?

Lucy : C’est une personne extrêmement puissante, très dangereuse. Ne faites rien. Il vous tuera. Je suis la seule à pouvoir l’éliminer. Dit-elle en se relevant.

Elle serra fort son point. Désolée père Kenichi, directeur Makarof…. Et abattit son poing sur la surface de la terre qui fit un véritable cratère…

Tout le monde est choqué et étonné de la réaction de Lucy.

Lucy : Je vous le jure, je le tuerai. Demain tout sera fini. Dit-elle en colère.

Elle dégageait une aura meurtrière intense.

Lucy : Écoutez moi bien ne dites rien à Naruto ni à Sakura.

Natsu : Pourquoi ?

Lucy : C’est comme ça et pas autrement …

Erza : Qu’est-ce qu’on dit pour le cratère ?

Lucy, après un moment de réflexion : Dites que j’ai vu Natsu embrassé une fille et que folle de jalousie j’ai pété un câble…

Tout le monde était sidéré par la réponse de Lucy. D’autant plus qu’elle n’avait pas du tout réagit comme ça quand Natsu avait embrassé sous ses yeux, une fille au lycée…

 

Lucy partit. Demain tout sera réglé pensa-t-elle. Il faut absolument que je dorme, je vais devoir avancer le plan plus vite que prévu.

 

Une fois arrivée chez elle, elle se doucha, se changea et ferma les yeux, le nez dans un t-shirt de Natsu que Wendy avait piqué. Ainsi, elle pouvait se détendre et dormir grâce à l’odeur imprégnée de Natsu.

 

Quand Lucy fut partit.

Natsu : Tu avais raison Rebby. Elle nous cache quelque chose et d’ailleurs Wendy aussi. À priori cela à un rapport avec ce gang mystérieux.

Natsu : On va voir ce qu’il se trame. Dit-il d’un sec et déterminé.

Tout le monde : ??

Natsu : On va fouiller dans son bureau.

Erza : Ce n’est pas bien …. Elle a bien dit que cela ne nous concernait pas.

Tu ne voulais pas qu’elle nous entraine dans ses histoires et là tu veux savoir.

Grey : C’est vrai ça... Un jour tu dis blanc le lendemain noir. Faudrait que tu accordes tes violons, une fois pour toute.

Natsu : Excusez-moi, je ne veux pas vous embarquer là-dedans… Mais je ne peux pas rester comme ça à ne rien faire.

Mira : Ahh l’amourrr

Natsu rougit : Faites comme vous voulez, moi, j’y vais.

Il entra dans le petit bureau à l’étage. Il n’y avait qu’un ordinateur portable. Tout le monde l’avait rejoint.

Rebby : Je m’en occupe… Au bout de plusieurs minutes, Rebby étonnée s’exclama : Elle s’est considérablement progressée. Je suis fière de mon élève...

J’en aurai pour au moins une heure pour déverrouiller tout cela…

Une heure plus tard…..

Rebby : C’est bon, j’y suis. Il y a des fichiers sur les techniques du Hokuto…

Tiens ? Des vidéo surveillances on a le son en plus!?! Chez Naruto, Natsu et chez Lucy. C’est du temps réel. Elle enregistre les chambres? Pourquoi ?

Loki : Je ne la savais pas si coquine… Ohhh la vilaine !!!

Erza en frappant Loki, tais-toi il doit y avoir une raison…

Rebby : Lucy dort …Tiens, il se passe quelque chose chez Lucy !!!!

 

Tout le monde regardait et écoutait….La scène…

 

Laisser un commentaire ?