L'étoile écarlate

Chapitre 47 : Anéantie

4970 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:55

Wendy remonta les draps jusqu’à sa tête. Elle ne pouvait pas soutenir le regard de sa sœur.

Lucy vit qu’elle resserra les draps sur elle, que le corps de sa jeune sœur tremblait. Lucy se demanda quelle était la personne qui faisait aussi peur à Wendy, qui avait pourtant vécu des choses atroces.

 

Elle parla tellement bas que Lucy cru rêver quand elle entendit sa réponse :

 

 

 

 

 

…….

 

 

 

Naruto

 

 

*************************************************************

 

Le cœur de Lucy s’arrêta de battre.

Lucy : Naruto ?? Mon frère ?? Demanda-t-elle, choquée.

Wendy hocha de la tête en reniflant…

Lucy : Pourquoi il t’a menacé ?

Wendy en pleurant : ………..Parce que je l’ai vu.

J’ai vu.

Je sais.

 

Le corps de la petite Wendy se recoquillait sur lui-même et elle tremblait encore plus.

 

Lucy serra sa jeune sœur pour tenter de la calmer.

 

Lucy, dans un souffle, demanda : Qu’as-tu vu Wendy ? Que sais-tu ?

 

Son cœur suspendu, Lucy attendit la réponse de Wendy qui était en état de choc.

 

Wendy en parlant tout bas : J’ai vu, je savais qu’il nous affaiblissait.

Lucy : Mais Wendy, pourquoi il nous ferait du mal ? Et comment ?

 

Wendy en hoquetant : Parce qu’il est comme les autres. Puis, elle prit une voix froide pour ajouter : Il est fou de notre pouvoir.

Lucy : Mais…

 

Lucy ne savait plus quoi dire. Naruto fou ? Fou d’elles ? Ce n’était pas possible, il était comme elles.

 

Comment ? Lâcha-t-elle. Comment Wendy ? Demanda-t-elle, les larmes commençant à arriver. Redoutant d’avoir la réponse.

 

Wendy les yeux perdus, toujours froide, vidée de toutes émotions répondit : Comme les autres, Lucy. Comme les autres. Par le moyen, le plus efficace pour prendre… Notre don.

 

Les larmes de Lucy arrivèrent….Son cœur, son âme venait de se briser…. Wendy venait de lui arracher son âme.

Lucy serra Wendy dans ses bras en suppliant: Cela doit être difficile, mais raconte moi ? Demanda-t-elle d’une voix enraillée.

 

Wendy : Quand je suis arrivée avec Minato et Sting tout s’était bien passé. Tout le monde était gentil puis le soir je dormais dans la chambre d’amis. Puis, je me suis réveillée. Il était sur moi, il me pressait là, ici et là. Wendy désignait des points qui permettaient de paralyser les gens. Il était en moi. J’ai voulu crier, il m’a empêché. Il semblait furieux que je ne dorme pas… Puis il m’a menacé. C’était bizarre, ce n’était pas le même Naruto que j’avais vu l’après midi… C’était un fou, c’était horrible et elle pleura de plus belle.

 

Lucy serra fortement Wendy contre elle… et pleura aussi…

Lucy en pleurant toujours Wendy dans ses bras : Je suis désolée. C’est de ma faute…

Wendy : Non tu n’y es pour rien… Je suis désolée d’être trop faible.

Lucy : Oh ma Wendy……….. Ce n’est pas de ta faute. Elles pleurèrent ensemble durant quelques heures.

 

Puis, Lucy embrassa tendrement Wendy qui s’était enfin endormie.

 

Quant à elle, elle partit silencieusement bien qu’elle avait une forte envie de voir Natsu.

 

Sur le chemin, elle vit qu’une épicerie était ouverte alors qu’il n’était que cinq heures du matin. Elle y alla. Elle acheta une brosse métallique.

 

Lucy ne ressentait plus rien. Plus de sentiments, plus émotions, plus rien. Rien. Le néant. Le vide.

Le froid, elle ne le ressentait plus. Elle était comme un automate ou plutôt une poupée.

 

Elle rentra chez elle.

Elle se déshabilla et entra dans la douche avec sa brosse métallique.

 

Elle devait se nettoyer.

Elle devait se purifier.

Elle devait retirer toute peau qui avait pu être en contact avec son frère.

 

Elle frotta.

Elle saigna.

Elle pleura.

Elle hurla. Non pas à cause de la douleur physique.

 

Meurtrie, anéantie, elle frotta encore plus. Sa peau déchiquetée partie dans le siphon de la douche.

 

La douleur physique était atroce mais la douleur psychologique était encore pire.

La douleur annulant une douleur toute aussi intense, Lucy ne sentait rien.

Elle souffrait trop.

Elle ne pensait plus, elle ne ressentait plus.

 

Quand elle se vit enfin dans une glace, elle ne se reconnut pas. En effet, elle était toute éraflée, toute rouge. Des croûtes apparaissaient déjà sur son visage, ses bras, ses jambes. Son corps faisant déjà son travail pour renouveler de la nouvelle peau.

En revanche, son entre-jambe et sa poitrine ne guérissaient toujours pas. Ces parties étant celles qu’elle avait le plus frotté.

 

Quelle importance. Plus rien n’avait d’importance pour Lucy.

 

Vêtue d’un simple peignoir, elle s’assit sur une chaise de sa table de cuisine. Droite, les yeux fixés sur son horloge, le temps passa.

 

Elle était vidée de toute émotion, de toute énergie.

 

C’est Wendy qui arriva dans la matinée chez Lucy et qui la retrouva ainsi.

 

Wendy, les yeux bouffis par ses pleurs, s’assit en face de Lucy.

Elle était horrifiée par la tête de Lucy.

Elle ne semblait plus humaine. Elle était défigurée au vu des croûtes qu’elle avait.

Et ses yeux étaient éteints. Elle était détruite.

 

Puis elle regarda les mains de Lucy qui étaient dans le même état que sa tête.

Wendy pleura à cause de ce qu’elle lui avait dit, Lucy s’était pour ainsi dire écorchée. Elle avait retiré toute sa peau, elle souffrait et elle ne pouvait pas l’aider. Elle ne pouvait rien faire. Sa faiblesse la rongea encore plus que sa culpabilité.

 

Le samedi après-midi était bien entamé, quand Wendy trouva la force de réagir. Elle fit pivoter Lucy de sa chaise et lui prit son visage dans ses mains. Elle fit en sorte que ces yeux soient bien face des siens.

 

Wendy en regardant de façon déterminée : Lucy, réveilles-toi ! C’est dur, mais ce n’est pas le moment ! Que doit-on faire ? Il faut qu’on réagisse et vite. Sinon, qu’est-ce qu’on va devenir ?

 

Wendy avait presque crié ses paroles tellement qu’elle était paniquée. Elle espérait qu’en montant le ton, cela réveillerait Lucy.

 

Lucy la regarda et murmura en répétant : Que doit-on faire ? Que doit-on faire ? Que doit- on faire ? Wendy, je ne sais pas. Dit-elle tout calmement.

 

Wendy en pleurs : Comment ça, tu ne sais pas ? Mais, on doit faire quelque chose ! On ne peut pas le laisser faire ! Cria-t-elle désespérée.

 

Lucy qui commença à s’énerver : Alors que suggères-tu ? Que je tue mon frère ? C’est ça que tu veux que je fasse ? Hurla-t-elle.

Que je tue mon frère jumeau, la seule personne qui me comprenne ? Puis, elle explosa le verre d’eau que Wendy avait devant elle.

Mais que crois-tu Wendy ?

Je ne suis pas un assassin qui peut tuer comme ça. Je ne peux pas tuer mon frère. Je ne peux pas, dit-elle, les yeux embués.

 

Wendy : Si tu ne le fais pas Lucy, c’est lui qui, à la fin, te tueras et me tueras. C’est lui ou nous, Lucy. Tu n’as pas le choix.

 

Lucy : Si, on a toujours le choix. Dit-elle les yeux absents. Et moi, j’ai fait mon choix.

Wendy demanda inquiète : Quel choix ?

 

Lucy : Je fais le choix de mourir.

Quant à toi, cours, fuis pour que jamais il te retrouve.

 

Wendy baffa Lucy : Idiote ! Et Sakura, et Minato ? Tu penses qu’il s’arrêtera à toi et à moi ?

Je pensais qu’on comptait pour toi mais non, Naruto est plus important pour toi. Tu dois mettre de côté tes sentiments et avancer.

Lucy : Avancez, avancez en tuant mon frère, rigola-t-elle ironiquement.

 

Elle prit un couteau de cuisine et se le planta dans le cœur. Je préfère mille fois mourir, déclara-t-elle en tombant morte sur le carrelage de sa cuisine.

 

 

Wendy retira le couteau et commença à la soigner mais Lucy se régénérait déjà. Sa mort avait duré quelques secondes à peine.

 

Lucy se réveilla. Il faisait nuit.

 

Wendy : Lucy, meurs mille fois et mille fois tu ressusciteras. Tu dois nous aider, Sakura, Minato, les amis, moi et Naruto. Lucy, tu dois le délivrer du mal qui ronge son âme et son corps. En disant, ces paroles Wendy se mit à genoux devant le corps allongé de Lucy.

 

Lucy se redressa péniblement et tomba dans les bras de Wendy : Wendy ! Dit-elle en pleurant. Wendy ! Éclata-t-elle en sanglot. J’ai mal, tellement mal. Je déteste ma vie, ma vie de merde.

 

Wendy berça tout doucement Lucy. Plusieurs heures étaient passées et Lucy se réveilla difficilement. Elle aurait voulu rester dans le silence, dans le noir complet, sans penser à rien. Une façon pour elle, d’échapper un peu de cette réalité.

 

Lucy se leva sous le regard fatigué de Wendy qui avait veillé sur elle. Elle partit se laver. Laver sa peau nouvelle. Elle était redevenue normale.

 

Durant sa douche froide, Lucy commença à penser.

Je comprends mieux…… Tout s’éclaire. Mes insomnies, mes crises de somnambulismes violentes contre lui, pourquoi je ne suis jamais rassurée quand je suis près de lui….M. Lee avait dit que l’arme secrète avait reçu un entrainement spécial, il avait reçu les mêmes enseignements qu’elle. Lee avait dit qu’elle ne pourrait pas le tuer car elle était trop humaine. Il avait dit ça parce qu’il savait que c’était son frère. Elle n’avait pas fait attention plus que ça mais les sœurs Vermillon n’avaient pas voulu  apprendre les anciennes techniques à Naruto qui ignorait tout, des capacités de ces deux sœurs. Elles avaient dû le savoir…

Quelle idiote !!! J’ai envoyé Wendy dans la gueule du loup. Ma pauvre Wendy par ma faute, elle avait vécu un véritable calvaire une fois de plus, elle était dans la tourmente.

Et moi, et moi. J’ai des insomnies depuis quand déjà ? Se demanda-t-elle. Depuis que nous nous sommes échappés du club. Donc, depuis des années, il a abusé de mon corps et de mon pouvoir. Pensa-t-elle en s’accroupillant dans la douche. Elle tenait ses genoux, la tête baissée. Elle tenta de se calmer. Elle tenta de réagir. Elle tenta de ressentir autre chose qu’un profond sentiment de solitude, de tristesse, de colère et surtout de trahison.

Mon ennemi et désormais mon précieux frère. C’est lui, l’arme secrète qui doit me tuer… Je vais devoir être forte et gagner. Je dois être forte. Forte. Oui, forte. Se répéta-t-elle pour s’en convaincre. Je dois réfléchir, je dois agir. Je dois gagner. Elle pleura encore sous la douche gelée à l’idée des conséquences que cela allait engendrer. Un des deux allait mourir. C’était elle ou lui. Elle n’avait pas le choix.

Un sursaut de colère arriva et se demanda : Quelle ordure est derrière tout ça ? Qui avait fait de Naruto une arme ? Si elle avait envie de commettre un meurtre ce serait pour tuer ce connard.

Mais, elle ne savait même pas qui cela pourrait être. Ce devait être quelqu’un de doué pour avoir fait une espèce de lavage de cerveau, pour faire de son frère un fou.

 Elle frissonna.

Elle ressentit à nouveau le froid. Malheureusement, cette sensation n’avait rien à voir avec la douche glacée.

Elle était glacée à l’âme.

 

Après cette longue douche, Lucy rejoignit Wendy et se mirent à établir une stratégie.

 

Le lendemain, elles allèrent en cours comme si rien n’y était dans le but de ne pas éveiller les soupçons. L’effet de surprise étant un atout considérable pour gagner cette bataille.

 

Le lundi, Lucy allait à reculons au lycée. Elle y croisa Kiba et Choji qui racontaient leur week-end. Lucy était restée silencieuse, racontant qu’elle était épuisée et qu’elle avait des troubles du sommeil. Ils ne répondirent pas car en effet, la tête de Lucy faisait peur (dans le sens, grosses cernes…). Rebby arriva à son tour, faisant une réflexion sur la mine de Lucy. Elle lui répondit la même chose : encore les satanées insomnies….

 

Bref, Rebby ne releva pas, sachant que Lucy avait le cœur brisé par Natsu et qu’elle était préoccupée par trouver l’identité du boss qui tirait les ficelles…

 

Erza qui surveillait le couloir, regardait Lucy qui avait vraiment une très mauvaise mine. Elle répondait que c’était à cause des insomnies mais elle sentait qu’il y avait autre chose. Elle savait déjà que son amie avait le cœur brisé par mon meilleur ami mais elle avait un mauvais pressentiment…

 

Alors qu’ils allèrent en cours, ils virent Natsu qui embrassait une fille tout en touchant sa poitrine.

 

Ils regardèrent Lucy qui semblait pétrifiée et resta droite comme une statue.

Rebby parla à Lucy qui ne réagit pas. Elle commença à pleurer les yeux ouverts, remplis de tristesse et de quelque chose que personne ne pouvait identifier.

 

Naruto qui était juste devant Natsu, regarda ce que regardèrent les autres puis il se précipita sur Lucy pour la consoler.

 

Lucy était restée là, plantée dans les bras de son frère. Ses larmes redoublèrent. Elle se mit à trembler de tout son corps puis elle tomba à terre. Elle tomba assez doucement car Naruto la tenait fermement.

 

Alors que Naruto lui susurrait des mots pour la rassurer, elle le repoussa en criant. Son cri ressemblait plus à une supplication : Laissez-moi tranquille ! Elle essaya de se relever mais elle n’arrivait pas. Elle avançait à quatre pattes puis réussit à se mettre sur ses genoux et courut comme si le diable en avait après elle.

 

Tout le monde était dérouté par la réaction de Lucy. Mais elle avait été claire. Elle voulait être seule…

Naruto et Erza se retournèrent vers Natsu qui avait suivi de près la réaction de Lucy. Il passa un sacré mauvais quart d’heure. Tellement mauvais, qu’il se retrouva à l’infirmerie.

 

Lucy courut, courut jusqu’à ce que ses jambes ne la portèrent plus… Elle resta assise un bon moment puis elle marcha elle n’avait pas de but précis mais elle se retrouva devant chez Natsu et Wendy.

 

Elle envoya un message à Wendy qui lui répondit aussitôt.

 

Une fois Lucy arrivée, Wendy lui ouvra la porte.

Wendy : Lucy ! Que fais-tu là ?

Lucy : C’était trop dur… Je ne peux pas le voir et faire semblant c’est trop difficile…

Lucy raconta sa matinée.

 

PDV de Lucy

Alors qu’elle allait en cours. Elle le vit devant elle, il lui souriait… Comment pouvait-il lui sourire comme ça, alors qu’il lui avait fait ses choses horribles. Ses yeux s’embuèrent, elle ne pouvait pas le supporter. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? Comment faire, comment pouvait-elle faire pour le tuer ? Son frère… Son jumeau… Elle avait partagé tellement de choses. Comment ? Pourquoi ?

Naruto s’approchait d’elle l’air inquiet et soucieux. Il la serrait dans ses bras. Pourquoi son frère ? Pourquoi son destin était si sombre ? Pourquoi la vie était-elle si injuste avec elle ? Qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Lucy s’effondra.

Elle sentit la chaleur de son frère qui était tentante. Elle voulait qu’il la console, qu’il lui dise que tout cela n’était pas vrai… Qu’elle allait se réveiller… Que le cauchemar était terminé. Mais malgré sa chaleur, elle était glacée. Elle tremblait encore plus. Naruto lui susurra des mots. Lucy avait le cerveau tellement engourdit par la douleur et surtout par le désespoir qu’elle ne savait pas ce qu’il disait. Naruto a-t-il toujours été faux avec elle ? Est-ce qu’il jouait la comédie ? Ou était-il vraiment inquiet pour elle ? Qui était-il ? Elle repensa à lui quand il était petit puis pendant ses entrainements… Elle ne pouvait pas supporter davantage. Elle s’écarta de lui, elle n’en pouvait plus. Désespérée, elle fit un cri du cœur, de son être lui disant de la laisser tranquille. Elle ne reconnut même pas sa voix. Elle l’avait vouvoyé comme si c’était un inconnu car c’en était devenu un. Un étranger.

Elle fit ce que son instinct lui dictait. Elle fuit, le plus vite qu’elle pouvait, le plus loin possible de ce monstre… De cette arme qui pouvait la tuer à tout moment…Car oui, elle était trop faible pas assez déterminée pour gagner.

 

Lucy racontait d’une voix éteinte cet affreux moment à Wendy qui ressentant la douleur de sa sœur, pleurait.

Wendy : Grande sœur… Va dormir dans le lit de Natsu. Profite qu’il soit absent pour t’endormir.

Lucy : Merci Wendy… Heureusement que tu es là. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

Lucy se dirigea lentement vers la chambre de Natsu.

 

Lucy en pensées : Quel idiot ce Natsu… Pourquoi n’as-tu pas eu confiance en nous ?

 Elle s’allongea dans son lit (le lit de Natsu bien sur) et sentait son odeur. Elle l’aimait tant son lit, cette odeur, tout de lui…

Elle sentit un objet sous l’oreiller de Natsu. Elle le sortit. Elle vit le pendentif qu’elle lui avait acheté. Un fin sourire s’étira quand elle le vit. Il le gardait précieusement, il tenait à elle. Et même s’il disait que c’était terminé entre eux deux, il gardait ce précieux cadeau symbole de leur amour près de lui.

C’est sur, cette petite touche de réconfort qu’elle se calma et qu’elle s’endormit.

 

Wendy se prépara un thé quand elle entendit quelqu’un entrer.

Wendy surprise : Natsu ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

Natsu aussi surpris que Wendy : Wendy, tu n’es pas en cours ?

Wendy : Non, je ne me sentais pas très bien… Mais tu t’es battu ?

Natsu : Je dirai qu’on m’a battu dit-il sombrement.

Wendy : Pourquoi ? Et qui t’as fait ça ?

Natsu : Erza et Naruto

Wendy légèrement effrayée : Pourquoi t’ont-ils tapé ?

Wendy le dirigea vers le fauteuil et voulu le soigner.

Natsu : Ne me soigne pas Wendy. Je l’ai mérité.

Wendy : Je ne comprends pas.

Natsu : Ce matin, j’ai embrassé et peloté une fille devant Lucy et elle l’a très mal pris. Elle pleurait, tremblait. C’était horrible à voir. Je ne voulais pas la faire souffrir autant. Je voulais juste qu’elle sache que moi aussi j’ai tourné la page comme elle avec ce Sting…

 

Wendy rigola. Ses nerfs craquèrent. Elle n’en pouvait plus… Rire la soulageait. Toute sa tension s’évacuait par ses rires et ses pleurs.

Natsu la regarda bizarrement. En effet, elle semblait folle.

Natsu : C’est sûr que tu n’es pas bien. Dit-il en lui mettant sa main sur son front. Tu n’as pas de fièvre. Constata-t-il.

Wendy : Oui je ne suis pas bien mais grâce à toi, je vais mieux.

Natsu : !!?? N’y comprenant rien… Bon je vais m’allonger un peu je suis sur les rotules. Naruto et Erza se sont des vrais rouleaux compresseurs. Ils m’ont tué. Dit-il en s’éloignant de Wendy.

Wendy : Natsu ! Attends !

Natsu se retourna.

Wendy : Il y a déjà quelqu’un qui se repose dans ta chambre…

Natsu : De quoi tu parles, Wendy ?

Wendy avec une toute petite voix. : Quelqu’un est en train de dormir dans ton lit.

Natsu énervé : Qui dors dans mon lit ? Me dit pas que Roméo et toi vous avez fait des choses sur mon lit !!

Wendy toute rouge : Non ! Ce n’est pas Roméo. Tu n’es qu’un pervers à penser à ces genres de choses.

Natsu un peu soulagé : Bon je vais bouger le cul de la personne car ce n’est pas un squat chez moi.

 

 

Natsu avait déjà franchit la porte de sa chambre, assez énervé. Il arriva au niveau de sa chambre et aperçut avec grande surprise : Lucy !!!

Natsu repartit de sa chambre.

Natsu : Wendy, que fais Lucy dans mon lit ? Demanda-t-il éberlué.

Wendy : Elle avait besoin de dormir.

Natsu : Rien à faire ! Je la trompe avec …(il ne souvenait plus du prénom de la fille) Une fille. Après l’avoir fait pleurer, trembler et hurler, elle part en courant pour aller …Dormir… Dans mon lit ??? Demanda-t-il dans l’incompréhension la plus totale.

 

Wendy en pensées : Je ne vais pas lui dire que Lucy ne l’a pas vu embrasser une fille, et que sa crise était due à Naruto…

 

Wendy : Tu sais que Lucy est une fille… étrange. Souria-t-elle.

Natsu  retourna dans sa chambre et s’approcha de Lucy. Elle pleurait en dormant. Il prit un mouchoir pour essuyer ses larmes.

Lucy : Pourquoi tu m’as abandonné, Natsu ? demanda-t-elle en s’asseyant.

Natsu : Lucy !!

Il la regarda attentivement, ses yeux étaient absents. Elle faisait une crise de somnambulisme.

Natsu : Lucy, je suis un boulet à côté de toi. Je pourrai être ton point faible. Les gens pourraient se servir de moi pour t’atteindre toi.

Lucy : Ne crois-tu pas qu’il est trop tard. Je t’aime et tu es déjà mon point faible.

Natsu : Il faut tirer un trait sur nous.

Lucy : Comment faire pour ne plus aimer quelqu’un ?

Natsu : Je ne sais pas. Répondit-il avec hésitation.

Lucy : Comment faire pour anéantir les liens qu’il y a entre deux personnes ?

Natsu : Tu peux toujours essayer de voir d’autres personnes, sortir, connaître de nouvelles personnes. Répondit-il incertain.

Lucy : Comment faire quand les liens sont trop forts ? Demanda-t-elle en pleurant. Comment faire pour tuer cet amour, pour affronter cette personne sans saigner à l’intérieur ? Demanda –t-elle la main sur le cœur. Comment en finir, tourner la page sans se détruire ? Demanda-t-elle tristement.

Natsu : Tu dois rester sur tes objectifs. Vivre libre et te débarrasser des personnes qui en ont après toi. Tu dois être forte pour vaincre tes ennemis.

Lucy : Forte, mais je n’y suis pas. J’ai besoin de toi. Je suis si faible, je ne sais pas comment lutter. Cela dépasse mes pires cauchemars.

Natsu : Lucy, tu es la personne la plus forte que je connaisse. Crois-moi, tu n’as besoin de personne. Tu es forte. Tu es intelligente. Tu sais te battre. Tu arriveras à combattre ton ennemi quelqu’il soit, soit en sûre. Ne doute pas, tu y arriveras tu n’as pas le choix.

Lucy : Je vois. Je ne dois compter que sur moi-même…

Natsu : Oui car, nous, à côté on ne fait que te ralentir et on te met en danger. Tu y arriveras mieux sans nous.

Lucy : Ainsi, mon destin est d’être seule soupira-t-elle en se rallongeant. Elle s’endormit aussitôt.

Natsu qui avait fortement envie de s’allonger auprès de Lucy, partit dans son canapé, s’allongea et essaya de comprendre sa belle endormie. Quand Lucy fut réveillée, elle se sentait plus forte. (Elle ne souvenait plus de la conversation avec Natsu). Elle était motivée pour comprendre les agissements de son frère.

 

Laisser un commentaire ?