L'étoile écarlate

Chapitre 45 : En quête de vérité

9205 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:10

Naruto arriva en voiture et prit les choses en main, il nettoya (avec un kit qui était dans le coffre de la voiture) et s’occupa de Lucy.  Il rassura sa sœur et l’installa à l’arrière d’une voiture. Il regarda Natsu durement et déclara : Je vais m’occuper de ma sœur, après on aura des comptes à régler tous les deux.

 

 

Naruto posa Lucy dans la chambre d’ami. Sakura était partie promener avec Minato.

Naruto était soulagé que Minato soit absent car il aurait été inquiet de voir sa tante toute en sang.

 

Naruto : Tu arriveras à te doucher seule ? Demanda-t-il en lui tendant un pyjama.

Lucy : Oui, ne t’inquiètes pas… Dit-elle en entrant dans la salle de bain.

 

Trente minutes plus tard, Lucy ressortit de la douche habillée en pyjama et s’installa dans son lit. C’était ‘son’ lit parce qu’elle dormait ou plutôt essayait de dormir chez elle, chez Naruto et chez Natsu dans la chambre de Wendy. Vu qu’elle faisait la ronde des lits régulièrement, elle considérait un peu cette chambre comme sa seconde chambre.

 

Elle s’allongea et Naruto arriva aussitôt avec un petit sandwich. Il le lui tendit et lui demanda : Raconte-moi ce qui s’est passé.

Lucy expliqua comment elle s’était retrouvée dans une situation assez délicate.

Naruto commença à s’énerver, il faisait les cent pas. Puis il s’arrêta devant sa sœur : Tout va arrêter ces petits jeux maintenant, ok ?

Tu ne crois pas qu’on a déjà assez d’emmerdes comme ça ! Au moment où on commençait à sortir la tête de l’eau, il faut que tu t’attires des ennuis. Tu n’en as pas assez eu avec le Club, la Triade ? Non ! Ben ne t’inquiètes car, petite sœur, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer : il y a encore un dingue après nous et une arme secrète je ne sais pas quoi ! Alors Lucy je t’en supplie laisse-toi vivre un peu… En plus, murmura-t-il, on ne sait même pas si on arrivera à vivre encore longtemps alors fais-toi de beaux souvenirs… Et profite… Dit-il les yeux un peu perdu.

 

Lucy regarda un point fixe et encaissa les paroles de son frère.

 

Lucy : Tu as raison… Mais je ne pouvais pas les laisser se faire maltraiter alors que je pouvais les aider…

 

Naruto : Mais tu n’es pas une justicière, Lucy ! Tu n’es pas… Nous ne sommes pas comme Sting, Luxus ou même Natsu. Tu le sais très bien. Ils sont des êtres humains tout ce qu’il y a de plus normal…Ce sont des chefs de gang avec les responsabilités qui ont bien voulu prendre… Nous, on n’a pas eu le choix de notre vie. Nous serons toujours différents d’eux comme de tous les autres d’ailleurs, et cela à cause de notre sang.

Ils n’ont pas à se battre pour vivre, vivre libre. Personne ne les recherche. Nous, on est traqué ne l’oublie pas, on en veut à notre vie.

En tournant le dos à sa sœur, il ajouta : Mon corps sera à nouveau torturé et toi on t’utilisera pour leur donner plus de pouvoirs.

Quand j’y réfléchi, je me dis qu’il se fiche peut-être de moi et que je mourrai sûrement peu de temps après avoir été capturé…

Puis il se retourna vers sa sœur : Mais toi, ta vie sera un véritable calvaire, il ne te lâchera jamais.

C’est pourquoi, nous devons profiter du peu de temps que nous avons.

Lucy je sens que la menace s’approche. Je sens que quelque chose d’horrible va nous tomber dessus.

J’ai peur. J’ai peur de ne jamais voir mon fils grandir, de ne pas vieillir auprès de ma Sakura et de savoir que toi tu seras une esclave pour ce connard…

 

Lucy : Naruto. Je te le promets. Tu verras ton fils grandir et tu vieilliras auprès de Sakura. Je ferai tout pour que soit heureux et que tu puisses vivre librement et aussi pour Wendy.

 

Après un silence.

 

Naruto : Et toi ? Pourquoi ne promets-tu pas que tu vivras libre aussi avec moi, avec nous ?

 

Lucy regarda vers la fenêtre: Je te promets qu’à l’issue du combat final, je serai libre aussi.

 

Naruto comprenant parfaitement ce que venait de dire sa sœur, s’approcha de celle-ci, prit ses mains, les larmes dans les yeux. : Ne me dit pas ça. S’il te plaît, ne dit pas ça. Tu dis ça comme si la mort était une liberté. Mais, je t’interdis d’abandonner la vie. Même si c’est difficile même si on souffre, je veux que tu vives près de moi, heureuse et libre et je veux pleins de neveux et nièces.

 

Lucy en prenant Naruto dans ses bras : J’ai compris, j’essayerai, promis. Je resterai uniquement sur notre priorité : Notre liberté. L’objectif sera de débusquer celui qui tire les ficelles et de l’achever une fois pour toute.

Naruto : Je préfère ça. Lui dit-il en lui caressant sa joue. Il quitta le lit de sa sœur en souriant.

 

Naruto était content de lui avoir mis un peu de bon sens dans la tête de sa sœur. Il était sur le seuil de la chambre quand Lucy l’interpella : Préviens Wendy et dis-lui de ne pas s’inquiéter s’il te plaît.

Naruto : Ne t’inquiète pas petite sœur, repose toi tranquillement, je me charge d’elle. Lui répond-t-il en fermant la porte.

 

Sakura et Minato, qui venaient d’arriver, avaient entendu la dernière phrase de Naruto. Alors que Lucy ne pouvait pas le voir, Sakura voyait que Naruto souriait…

Sakura fut bizarrement inquiète du sourire qu’abordait Naruto et lui demanda : Pourquoi souris-tu Naruto ? Qui est dans la chambre ?

Naruto : C’est Lucy elle a eu une journée difficile mais maintenant elle va bien.

Tu peux faire un super curry pour la réconforter ?

Sakura : Pas de problème.

Minato : Tata Tata Tata ! Cria-t-il.

Sakura : Tu veux voir Tata ?

Minato sourit et rigola en disant : Tata !!

Naruto : Elle a besoin de se reposer.

Minato parla de plus en plus fort : Tata tata tata tatatata !

Sakura : Ok Minato, on va voir tata pour lui faire un bisou et après tu dois faire la sieste.

Minato avança vers la chambre de Lucy. Sakura lui ouvrit la porte et il s’avança vers sa tante.

Lucy se redressa et accueillit Minato qui lui faisait un grand sourire en disant tata tata tata. Elle le mit dans son lit.

Lucy : Tu viens faire une sieste avec tata ?

Minato : Tata !

Ils s’allongèrent tous les deux. Lucy tenait son neveu dans ses bras. Ce dernier racontait version bébé sa journée et commençait à se frotter ses yeux. Puis, il s’endormit. Lucy était impressionnée par son jeune neveu, car il avait répété des mots qu’il avait entendu durant sa journée comme parc, balançoire, enfants, attention, caca, gâteaux, biberon, banc, stop, héros, justiciers, garçon, fille… Minato était trop petit pour parler même s’il ne comprenait pas. De toute évidence, il était surdoué, Lucy l’embrassa tendrement sur son front puis s’endormit à son tour en pensant qu’elle le protégerait aussi de toutes ses forces.

 

Ce fut une véritable sieste réparatrice pour Lucy même si Minato l’avait réveillée. Elle avait l’impression d’avoir dormi dix heures alors qu’elle avait dormi à peine deux heures.

 

Après le copieux repas de Sakura, Minato était au bain avec Sakura laissant seuls Lucy et Naruto.

 

Lucy : Naruto, je suis inquiète.

Naruto surpris : Que se passe-t-il ?

Lucy : Quelque chose cloche chez moi. Je n’aurai pas dû être aussi faible face aux petits voyous du lycée tout à l’heure… Ces insomnies, cette faiblesse ce n’est pas normal. Aurais-tu des troubles de ton côté ?

Naruto : Non, je vais bien. Je finis tard des fois il est même deux heures du matin et je suis tellement épuisé que je dors comme une masse. Physiquement, rien à signaler. Puis il ajouta, cependant, j’ai l’impression d’avoir des absences…

Lucy suspicieuse : De quel genre ?

Naruto : Du genre, entre le chemin de la maison et du restaurant, je me vois partir de la maison puis après je suis devant le restaurant… Je n’ai pas vu parcourir la distance entre mon domicile et mon travail. Je dois être tellement absorbé dans mes pensées que je ne remarque rien. Mais bon, ça arrive que quand je travaille trop. Sinon, je suis comme d’habitude.

Lucy : Bien, je regarderai via les caméras de sécurité de la ville pour voir si tu n’es pas attaqué toi aussi.

Naruto : Je n’ai rien, Lucy. Je ne suis pas fatigué, je vais bien. Je n’ai pas été attaqué si c’était le cas cela se verrait. Je te signale que je guéris beaucoup moins vite que toi. Tu demanderas à Sakura et elle te dira que mon corps de dieu n’a subit aucun dommage récent. Dit-il en souriant.

Lucy rougissait à l’allusion.

Lucy : Alors je vais devoir vérifier que tout est en ordre en moi.

Lucy se leva.

Naruto la retint.

 

Naruto : Lucy ! Dit-il sérieusement. Je t’ordonne de te reposer ce week-end. Lundi, tu t’étudieras. Pour l’instant, REPOS.

Lucy : À vos ordres, chef ! S’exclama-t-elle en se mettant au garde à vous.

Naruto : Je te préviens, si je reviens du boulot et que tu n’es pas au lit, ça ira mal ! Menaça-t-il.

Lucy : Oui chef, compris chef ! Répondit-elle en souriant.

Naruto : Tu es vraiment impossible comme fille, j’te jure. Dit-il en lui mettant sa main sur la tête de sa jeune têtue.

 

Lucy profita de son dimanche pour se reposer et dormit vraiment bien (elle avait dormi jusqu’à quatorze heures). C’est tranquillement qu’elle passa son après-midi avec Minato et Sakura, Naruto étant parti travaillé et Wendy étant en répétition pour sa pièce de théâtre.

 

***

 

Maintenant petit retour du côté de Natsu.

 

Natsu claqua la porte de sa chambre. Il en avait marre, marre de lui, marre de Lucy, marre de ses amis, marre de tout. Il commença à extérioriser toute sa colère et sa frustration sur le Mook Yang Jong.

Au bout de plusieurs heures, il s’allongea dans son lit et mit sa main en dessous de l’oreiller. Il ressortit l’objet qu’il avait mis sous l’oreiller. Il regardait en souriant tristement le pendentif de dragon rouge que Lucy l’avait offert. Ce dragon rouge qui devait le représenter, lui : Fort et puissant.

Et pourtant, pourtant… Il ne se sentait rien de tout ça. C’était Naruto et Lucy qui étaient des dragons, lui, il n’était rien à côté d’eux, peut-être un lézard…

 

Nostalgique, Natsu repensa à ses émotions quand il avait vu pour la première fois ce dragon…

En fait, il ne se souvenait plus d’où provenait ce dragon, il avait senti qu’il ne pouvait pas le porter… Pourquoi ? Parce qu’il savait qu’il avait oublié quelque chose et à l’occurrence quelqu’un d’important. Il savait que ce pendentif était un lien entre eux deux… Mais il ne savait plus lequel. Aussi chaque nuit, il regardait ce dragon essayant de se souvenir puis il le remettait sous son oreiller.

 

Ensuite, quand Naruto est revenu dans un premier temps sans Lucy, il se souvenait de ce lien.

Cette fois-ci, quand il regardait son dragon, il était en joie car il repensait à tous les souvenirs qu’il avait eu avec elle et surtout à La nuit qu’il lui avait valu ce petit surnom = son dragon rouge…. C’était la plus belle nuit pour lui. Cependant, il s’interrogeait sur sa bien-aimée. Pourquoi avaient-ils fui ? Comment avaient-ils fait pour les hypnotiser ? Et il était sûr qu’ils n’étaient pas innocents sur son kidnapping et celui de sa sœur. Cela l’inquiétait mais il préférait rester sur les souvenirs des doux baisers et caresses échangés.

 

Quand Lucy fut revenue, il était fou de joie. Enfin, elle était là et il ne la laissera plus partir. Mais avant, il devait lui montrer qu’elle avait mal agi envers lui. Cependant, très rapidement il était déjà sous son charme et il ne voulait qu’une seule chose la tenir dans ses bras et l’embrasser. Quand elle s’était endormie dans ses bras au karaoké, il se sentait complet. Elle était là près de lui et cela le comblait. Puis après le mini-combat contre son frère, il s’interrogea de plus belle. Sa Lucy savait se battre et il allait enfin connaître son secret. Il n’y aurait plus d’obstacle entre elle et lui. Il saurait tout et elle n’aura plus à se cacher. Quand il l’avait déposée dans son lit, il l’avait regardée dormir un long moment. Il s’était senti un peu bête mais il avait l’impression d’être son protecteur. Wendy avait dit qu’il était son somnifère mais lui préférait penser être le protecteur de ses nuits. Veiller sur elle et la protéger c’est ce qu’il voulait. Aussi, peu importe ce qu’elle allait dire demain, il la protégerait toujours, il veillerait sur elle et l’aimerait. Il ferait tout pour qu’elle sourit et qu’elle ne pleure plus comme elle avait fait précédemment pendant le karaoké.

 

Le lendemain après les révélations de Naruto et de Lucy, il était perdu. Lucy et Naruto étaient en fait des espèces de super-héros avec des pouvoirs de régénération et une super intelligence… Bref, une histoire de dingue, digne de faire une série télé. Ils étaient exposés à des dangers qui le dépassaient. Aussi quand il regardait son dragon rouge, il était amer. Comment pouvait-il être digne de ce dragon rouge alors qu’il n’était rien en face d’eux. Il savait qu’il était assez fort en karaté mais cela n’était pas suffisant. Jamais, il ne pourrait protéger sa Lucy. Tout ça c’était trop.

 

Quand il avait entendu toquer, il se doutait que cela devait être elle… Et c’était bien elle, lui demandant ce qu’il en était d’eux.

Il avait dit qu’il avait besoin de temps. Temps pour réfléchir, temps pour penser aux conséquences s’ils continuaient à être ensemble … Mais… Mais …Il détestait réfléchir, il était nettement plus heureux avant le combat contre le clan Kunichi avant la mort de Lisanna. Il était du genre à foncer dans le tas sans se poser de questions, Erza et Gérard étant les cerveaux lui il agissait avec ses meilleurs amis Gadjel et Grey. Mais voilà cette insouciance, cette naïveté n’étaient plus. Et il le regrettait, il aurait dû réfléchir avant… Cela n’aurait pas tué Lisanna, sa meilleure amie. Après, c’était le chantage de cette Minerva mais c’était mérité selon lui. Après tout, il était le responsable de tout ça.

 

Il continua à aller en cours mais il ne savait pas. Il l’aimait mais il ne pourrait jamais la protéger, c’était à elle de le protéger. Il avait déjà été kidnappé et ils l’avaient sauvé mais si cela avait mal tourné. Ils auraient été morts et lui aussi. Il savait que Lucy l’aimait mais il était son point faible et l’enjeu de son combat était trop important pour laisser traîner un boulet.

Aussi, il était sûr après réflexion, qu’il devait casser sa relation avec Lucy. Il avait rompu avec elle et le soir dans son lit, il avait pleuré en regardant son dragon rouge. Il ne le méritait définitivement pas.

 

Ses amis avaient compris sa peine, leur peine car Lucy était aussi triste. Mais Naruto, lui, avait changé. Quand il regardait Natsu, ce dernier frissonnait. Il avait le regard mauvais et cela s’était empiré avec le changement de classe de Lucy.

 

Naruto ne supportant plus d’être à côté de Natsu s’était mis à côté de Sakura.

Chaque jour, il lui disait qu’il avait de la chance que les deux femmes de sa vie lui avait interdit de lui casser sa gueule car il n’attendait que ça. Mais Natsu s’en fichait, son beau-frère pouvait le frapper cela ne changerait rien. Il était éteint…

 

Quand il avait vu Lucy avec ce Sting à quelques millimètres l’un de l’autre près à s’embrasser sur le téléphone de Wendy, il était d’une colère noire. Il était furieux, puisqu’elle avait tourné la page, il allait en faire autant. Cette fois-ci, il jeta son dragon rouge, tout ça, les regrets s’étaient finis.

 

Quand il alla le lundi en cours, son objectif était de trouver une fille n’importe laquelle pour sortir Lucy de sa tête. Naruto, quant à lui, était tout sourire et avait dit bien fort pour que Natsu entende que sa chère sœur était restée chez son très cher et tendre ami Sting tout le week-end. Il insista, bien sur, sur le fait que Sting était un homme un vrai et qu’il a toujours été amoureux de sa sœur. Enfin, elle avait cédé à son charme et qu’elle était devenue sa petite amie.

Le silence avait accompagné les paroles du blond.

 

Natsu avait bien vu qu’il y avait une grande complicité entre ces deux là. Il n’en était plus affecté. Il devait aussi montrer qu’il en avait fini avec Lucy et donc il avait pris au hasard une fille, avec qui il mangea. Quand il y pensait il ne se souvenait même plus du prénom de cette fille ni même son physique.

 

Il changeait environ de ‘petites amies’ tous les deux ou trois jours. En fait, il n’arrivait pas à toucher une autre fille que sa Lucy. Mais bon ça lui passait son temps. Il allait souvent sur le toit et regardait tout le temps par la fenêtre. Il voulait être ailleurs, loin de tout ça…

 

Puis, il la vit. Enfin il l’aperçut en train de se faire malmener par des gars qui la jetèrent dans la poubelle. Natsu fixa cette benne et la vit ressortir. Un autre garçon l’attendait. Elle lui sourit et ils repartirent dans le bâtiment. Elle souriait alors que lui n’avait pas plus sourit depuis le jour où elle lui avait dit la vérité sur sa nature.

Natsu demanda à Rebby ce qu’il se passait avec Lucy. Rebby ne semblait pas être au courant et les autres non plus. Natsu se demandait vraiment se qu’il se passait…

 

Puis quelque temps plus tard, il vit qu’une annexe au Comité des élèves fut créée, la brigade SOS.

Alors qu’il était sur le toit, Grey et Gadjel le rejoignit et ils se décidèrent de voir Kimimaro.

 

Kimimaro était un membre du club à la fois de karaté et de judo, il était assez grand avait les cheveux long blanc aux yeux verts. Après le fiasco de la bataille contre les kunichi, Natsu avait confié le lycée à Kimimaro. Grey et Natsu avaient fait de Kimimaro leur disciple.

Quand ils virent Kimimaro accompagné de sa petite-amie Karui, ils demandèrent à Kimimaro de les suivre. Une fois à l’abri des regards des autres, ils demandèrent à Kimimaro la situation du lycée. Celui-ci expliqua qu’il était difficile de gérer tous les conflits du lycée car ils n’avaient pas assez de personnes pour l’aider.

Natsu, Grey et Gadjel comprenaient bien la situation c’est vrai qu’il y avait énormément élèves dans le lycée. Avant, ils étaient toute une bande pour veiller à tout. Désormais, Kimimaro était avec une petite bande de trois-quatre personnes. Mais Kimimaro leur assurait que les conflits les plus sérieux étaient traités en priorité…

 

Puis, il vit Lucy dans sa classe. Elle était là magnifiquement habillée. Elle le regardait avec cette lueur dans les yeux, son cœur s’emballait. Rougissait-il ? Sûrement. Il n’y avait qu’elle qui lui faisait cet effet. Mais que faisait-elle ici ? À peine avait-il pensé à cette question, qu’elle parlait à Gadjel. Elle lui a donné rendez-vous dans une salle puis quitta la classe en lui disant de ne pas la décevoir.

 

Puis, un matin Natsu se réveilla tout vert. Il crut à un mauvais rêve sur le coup mais Wendy était en panique. Elle avait essayé de le guérir sans succès. Elle appela Lucy alors qu’il lui avait interdit. Au vu de la réponse de Wendy, c’était elle qui avait coloré tout le monde. Pourquoi ?

Natsu était assez amusé de voir tous les sportifs en vert. Cependant le lendemain, Naruto n’était plus vert et les soupçons envers Lucy allaient de bon train. Évidement, cela devait la mettre dans une mauvaise situation. Natsu s’inquiéta, les autres allaient se venger mais cela était quelque peu justifié. Il reprit le dragon rouge qui était en dessous de son linge sale et le regarda en disant mais que fais-tu, Lucy ? Que cherches-tu à nous dire ? Il le remit sous son oreiller.

 

N’en pouvant plus, il alla à sa rencontre quand elle sortit de la benne. Elle était toujours belle. Son cœur s’emballa. Quand il sut enfin lui sortir les quelques mots : Pourquoi as-tu fait ça ?

Elle était déjà partie en disant que le vert était la couleur de l’espoir.

L’espoir… Où voulait-elle en venir ? Toujours dans cette réflexion il avait fixé ce dragon rouge. Puis le remit sous son oreiller avant de s’endormir…

 

Cette fois-ci, Natsu avait compris, c’était un peu tard. Mais, il savait ce qu’il lui restait à faire. Le gang allait prendre le lycée en main. Il pensait sans cesse à l’intervention de Chôji et de Kiba. Il se sentait vraiment con. Il culpabilisait car il aurait voulu être la personne qui protégerait Lucy. Il se croyait faible et pas assez fort pour la protéger. Mais en fait, Chôji et Kiba l’avaient fait… Ils avaient rempli le rôle que lui voulait faire. Mais aussi elle avait fait exprès de faire la faible car elle aurait pu le déglinguer le gars…

Enfin, cette confrontation lui avait montré qu’il n’y avait pas forcément de petit cas. Il pouvait donc il devait essayer d’aider tout le monde comme avant.

Aussi le soir même, il avait convoqué tout le gang pour expliquer qu’il était temps qu’il reprenne du service au sein même du lycée. Il était vrai qu’il avait beaucoup de travail avec le gang à l’extérieur du lycée. Ils pensaient que la situation au sein du lycée était paisible grâce à Kimimaro mais de toute évidence il n’était pas à la hauteur à cause de ses sous-effectifs…

Chacun pris un couloir, un tour de garde, etc pour la nouvelle semaine qui allait commencer.

Il reprit son dragon rouge le dimanche, lui promettant cette fois-ci d’être à la hauteur et s’endormit.

 

Le gang était assez occupé surtout depuis qu’il était sur des meurtres assez sauvages et mystérieux. La police leur avait demandé un coup de main, n’ayant aucune piste. C’est alors qu’il était en train de réunir des informations que Gadjel reçu un appel de Rebby assez alarmant.

 

Au bout de quinze minutes, ils arrivèrent et ils étaient choqués de voir du sang. Et Natsu était encore plus choqué de voir sa Lucy dans une situation aussi périlleuse.

Était-elle si faible que ça ? Comme a-t-elle pu se battre contre autant de personnes et être aussi faible face à ses quelques voyous ? Il était dans l’incompréhension la plus totale.

Les autres étaient partis, il ne restait plus que lui. Il réessuya ses plaies qui cicatrisaient déjà. Elle voulait qu’il la laisse seule mais il était hors de question qu’il la laisse ainsi. Décidément il ne pouvait pas la laisser sans surveillance. Il lui arrivait toujours des tuiles… Un vrai aimant à problèmes. Mais qu’est-ce qu’elle lui manquait… Décidément, ce dragon rouge lui causait bien des soucis. Il ne pouvait pas s’en défaire.

 

Le week-end passa vite, d’autres meurtres atroces ont eu lieu et toujours aucun n’indice…

Natsu savait que le lundi, Naruto allait lui sauter dessus pour lui dire qu’une fois de plus, il n’avait pas été à la hauteur…

Natsu observa encore longtemps son dragon rouge. Décidément, jamais il ne saura à la hauteur des enjeux. Des petits voyous, il pourrait encore faire quelque chose mais des Yakuza, des tarés,… Il n’y arrivera pas. Il remit le dragon rouge sous son oreiller et s’endormit difficilement.

 

Le lundi

 

Lucy arriva pendant midi à la brigade SOS.

Elle salua Rebby qui était étonnée de la voir.

Rebby : Tu es au lycée ?!

Lucy : Comme tu le vois…

Rebby : Chôji et Kiba nous ont dit que tu n’étais pas en cours ce matin.

Lucy : Oui, j’ai séché. J’avais plus important à faire…

Rebby : Du genre ?

Lucy regarda autour d’elle : Où sont les autres ?

Rebby : Ne t’inquiètes pas, ils sont en train d’enquêter.

Lucy : Enquêter ? Demanda-t-elle surprise.

Rebby : Oui... Je t’expliquerai mais avant, toi, expliques-toi !

Lucy : En fait, je suis sur une piste concernant l’arme secrète…

Rebby : C’est qui ?

Lucy : Suite aux révélations de M. Lee, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une personne vu qu’il avait dit que ‘j’étais trop humaine pour le vaincre’… Mais si c’était quelque chose qui m’affaiblissait et me rendrait quasiment humaine… Je veux dire humaine normale sans pouvoir…

Rebby : Tu en es sûre ? Cela semble étrange… Si j’ai bien saisi, il veut ton pouvoir. Si tu deviens ‘normal’, tu ne sers plus à rien et il ne pourra plus t’utiliser.

Lucy : Je le sais bien. Mais, il s’agit d’une théorie que je dois vérifier. Ce matin j’ai fais des prises de sang pour voir s’il y a un changement. Et je n’ai rien trouvé. J’aurai dû faire des analyses bien avant.

Maintenant, je dois analyser l’eau, l’air, mettre des caméras dans mon appartement. Bref, j’ai beaucoup de travail. Après les cours, j’irai directement faire le point de tout ça.

La bande arriva en salle.

Lucy !!! S’exclamaient-ils en la voyant.

On ne pensait pas te voir dit Kiba.

Lucy : Ce matin, je ne me sentais pas encore trop bien… Mais je vois que vous allez bien.

Jade : On est un peu amoché mais on a survécu…

Kiba : Enfin tout cela est derrière nous.

Miliana : Nous devons nous concentrer sur Karui.

Lucy : Karui ?

Chôji : Ce week-end, j’ai vu Karui et elle était étrange physiquement elle boitait. Quand je lui ai demandé pourquoi n’était-elle pas venue vendredi à la Brigade. Elle m’a répondu qu’elle n’avait plus le temps pour aider la brigade. Je lui ai demandé pourquoi elle boitait et m’a dit qu’elle était tombée de l’escalier.

Rebby : Tout cela cache quelque chose et on va trouver.

Tamaki : Oui ! On va enquêter sur elle. Elle doit cacher quelque chose.

Rebby : Je propose que l’on fasse des tours de garde. Chôji tu surveilleras quand elle rentre chez elle vu que tu es son voisin puis tu iras avec elle en cours. Nous on occupe d’elle quand elle est à l’école. En classe et interclasse Tamaki et Miliana s’en occupe vu que vous êtes camarade de classe. Pendant midi, Jade et moi s’en occupe et Kiba quand elle quitte le lycée.

Lucy : Je suis désolée mais j’ai des choses à régler de mon côté. Je ne pourrai plus passer trop de temps avec vous. Cependant, je tiens à être informée dès que vous avez des nouvelles.

 

Pendant deux jours, Lucy testa l’eau potable qui arrivait chez elle, vérifia son ballon d’eau chaude, les ventilations, etc. Elle mit ensuite plusieurs caméras chez elle et inséra différents filtres toujours au niveau de l’eau et de la ventilation. La prochaine fois qu’elle allait avoir des insomnies, elle saura ce qu’il s’est passé et comment elle a pu être faible.

 

Le mercredi elle se réveilla très très tôt. Il était deux du matin et se sentait vraiment mal. Aussi, elle commença à regarder les caméras. Elle fut surprise de constater qu’il n’y avait rien. Pas rien dans le sens où on pouvait voir son appartement sans personne dessus mis à part elle. Mais rien dans le sens où, la seule chose qu’elle pouvait observer c’était de la neige. Comme si les caméras ne fonctionnaient pas. Comment était-ce possible alors qu’elle avait tout vérifié plusieurs fois. Elles fonctionnaient, il y avait six heures à peine. Elle commença à regarder auprès des filtres. Mais elle ne put tout finir, les tests étant nombreux, elle devait aller au lycée.

 

C’est plus que fatiguée qu’elle allait au lycée. En arrivant, elle vit Chôji extrêmement triste et elle perçut de la colère. Chôji en colère ! Lucy était étonnée mais ne put lui poser des questions les cours commençant. À l’interclasse, elle alla le rejoindre avec Kiba.

Lucy : Que se passe-t-il ?

Kiba : Je sais ce qui se passe avec Karui…

Lucy  : Et ? Demanda-t-elle.

Kiba : On en parlera à midi avec toute la brigade.

 

Une fois la matinée passée, ils se regroupèrent dans la salle de la brigade.

 

Chôji était vraiment tendu. L’ambiance était tout aussi intense.

Kiba : Je sais ce qui s’est passé avec Karui. En fait, elle se fait battre par son petit-ami Kimimaro.

 

Cette annonce créée une tension énorme. Chacun était dans ses pensées.

C’est Jade qui rompit le silence : Il faut qu’elle nous le confirme.

Lucy : Tu as raison.

Miliana : Comment faire alors qu’ils sont tout le temps ensemble ?

Tamaki : On va la coincer dans un endroit où il ne peut y avoir que des femmes…

Miliana continua la phase de Tamaki : Soit aux toilettes soit aux vestiaires. Tu es un génie Tamaki !

Kiba : Comme quoi, une minette peut avoir une bonne idée.

 

Un peu plus tard dans la journée, Gadjel reçoit un message sur son téléphone. Dès réception, il part à toute vitesse. Il rejoignit Rebby près des toilettes des filles.

 

Gadjel : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Rebby : On a besoin de toi alors nous allons flirter. Objectif que personne ne rentre dans les toilettes sans donner un seul soupçon.

Gadjel laissa apparaitre un sourire plus que sadique : Très bien, je sens que je vais bien m’amuser.

 

Il commença à entourer Rebby de ses bras puissants et l’embrassa de façon très passionnée.

Les autres lycéens les regardaient de façon gênée. Même la pauvre Rebby était elle-même gênée.

Elle n’espérait qu’une seule chose que Jade et Lucy arriveraient très rapidement à cuisiner Karui.

 

Karui sortit des toilettes et tomba sur Jade et Lucy qui la regardait très sérieusement.

Karui : Salut les filles. Comment allez-vous ? Demanda-t-elle tout en se lavant les mains.

Jade : Pas très bien.

Karui : Ah… Que se passe-t-il ?

Jade : Il se passe qu’une bonne copine à des ennuis assez graves. Le pire c’est qu’elle les cache aux yeux de tous.

Karui : Peut-être qu’elle ne veut pas qu’on se mêle de ses affaires. Dit-elle d’un ton ferme.

Jade qui commençait à s’énerver : Il faut savoir qu’il y a des problèmes trop graves pour ne pas les laisser faire. Que ce soit nos affaires ou pas, peu importe. Ce qui compte c’est que nous devons agir, agir pour éviter que les choses s’aggravent.

Karui était émue : Comment faire pour agir quand on est faible ?

Jade : Tu pourras toujours compter sur des amis pour t’aider.

Karui : Et si les bons amis sont tout aussi faibles et ne peuvent pas aider.

Lucy qui n’avait pas encore parlé se rapprocha de Karui puis lui mit sa main sur son épaule : Si les bons amis sont faibles alors, il suffit de trouver des personnes plus fortes qui pourront te protéger.

Karui : Mais qui ?

Lucy : Ne t’inquiètes pas je connais des personnes vraiment fortes, elles te protégeront.

Jade : Raconte-nous Karui. Comment cela s’est-il passé ?

 

Karui raconta alors son histoire.

 

Elle pleurait quand elle eût terminée son récit. Jade et Lucy réconfortèrent Karui en lui assurant que tout cela allait se terminer.

 

Quand Jade ouvrit la porte, elle tomba sur Rebby et Gadjel enlacés en train de s’embrasser.

Jade : Les tourtereaux ! Ce n’est pas fini. Vous nous empêcher de sortir des toilettes.

 

Levy était rouge de gêne. Gadjel lui donna un regard mauvais que Jade n’hésita pas à soutenir.

Lucy : On devrait aller en cours. On va être en retard. Dit-elle pour désamorcer l’ambiance.

 

En rentrant chez elle, Lucy continua ses analyses. L’eau n’a pas été contaminée, l’air non plus. R.A.S. Rien, elle ne trouva rien. Le plus troublant était les caméras. La ou les personnes ont dû voir les caméras qu’elle avait posé et pourtant elles étaient miniatures. La conséquence réelle de tout cela c’est que son sang présentait des carences, elle avait donc été affaiblit. Elle était encore trop fatiguée et trop faible pour combattre. L’arme secrète la rendait faible. Peut-être que ces personnes voulaient la rendre faible pour pouvoir la capturer plus facilement. Petit à petit, ils avaient fait des expériences jusqu’à trouver ce qui l’affaiblissait. Mais, une question lui trottinait dans sa tête… Qu’attendaient-elles pour s’en prendre à elle, Naruto et Wendy une bonne fois pour toute ? Elle alla donc dormir dans une chambre d’hôtel, le soir pour être tranquille (enfin elle l’espérait).

Le vendredi était, exceptionnellement, un jour sans cours. En effet, cette année le lycée avait surmonté des épreuves et avait gagné pour la première fois énormément de trophées malgré l’épisode ‘vert’ des sportifs.

Le matin était consacré aux clubs. La fin d’année approchant à grand pas. Il s’agissait du dernier jour auquel les élèves pouvaient s’amuser dans leur club. Puisque que les dernières semaines étaient consacrées à organiser la fête de fin d’année et surtout à passer les examens.

Au club de karaté, le professeur fit un beau discours. Il était réellement fier de ses élèves car ils avaient gagné deux trophées. Natsu avait été le premier et Kimimaro le troisième.

Le sensei finissait tout juste son discours qu’il toussota. J’ai une annonce à vous faire, on est venu me voir et on m’a informé des choses tout à fait sidérantes et on nous a lancé un défi. Je l’ai autorisé. Vous pouvez venir cria-t-il.

La porte s’ouvrit et la brigade SOS entra.

La brigade arriva devant le sensei et le saluèrent en signe de respect.

Le sensei : Bien vous pouvez commencer.

Lucy, habillée en survêtement et pieds nus, le remercia en faisant encore un mouvement de tête auprès du professeur. Puis, elle se dirigea vers Natsu.

Natsu était figé il se demandait ce que faisait Lucy, pourquoi voulait-elle le combattre ? Qu’avait-il fait ?

Lucy s’arrêta devant Kimimaro : Je te défie.

Kimimaro : Euh… Quoi ?

Lucy : Je répète, je te défie.

Kimimaro : Et qu’est-ce que j’ai fait ?

Lucy : Tu le sais très bien.

Kimimaro : Je ne comprends pas de quoi tu parle. Arrête tes bêtises, petite. En plus, je ne me bats pas contre une femme.

Lucy serra son poing : Mais oui bien sûre. Ironisa-t-elle. Je te défie et si tu gagnes je ferai ce que tu voudras.

Kimimaro : Tu es folle. Je ne veux rien de toi.

Lucy : Tu en es sûre ?

Kimimaro : Dis-moi plutôt ce que tu veux toi ?

Lucy leva son bras et montra du doigt Karui qui était dans le club : Je veux Karui !

Kimimaro était surpris par les paroles de Lucy. Tout le monde regarda Karui qui ne pouvant supporter les regards des autres, baissa les yeux. Les larmes montaient dans ses yeux.

Kimimaro : Tu veux ma petite-amie ?

Lucy : Je veux que tu me rendes Karui.

Kimimaro : Je t’interdis de parler d’elle de la sorte. Elle n’est pas objet !

Lucy : Très bien, alors je te propose un combat permettant de montrer que tu es un brave petit-ami qui protège la femme qui aime.

Kimimaro : Très bien, tu l’auras cherché. Puis, il s’approcha de Lucy et lui murmura dans l’oreille de façon à ce qu’elle seule pouvait entendre. Si je gagne tu seras mon esclave pendant un an. Je sens que je vais bien m’amuser avec toi. Dit-il de façon perverse.

Puis, il se remit à sa place. Lucy s’attacha les cheveux et se concentra en même temps.

Le combat commença. Ils se saluèrent.

Chacun commença à sautiller (fait des petits bonds). Kimimaro sautillait en avançant alors que Lucy sautillait en reculant.

Kimimaro commença à attaquer. Il donna des coups de poing directs au niveau du torse de Lucy puis lui donna un bon coup de pied sur son flanc droit mais que Lucy réussit à parer grâce à son genou. Lucy fit un petit bond et lui fit un coup de pied avec le revers du pied au niveau de la tête (ura mawashi geri).

Kimimaro fut touché et tomba au sol.

Énervé, d’être mis à terre par une fille il se releva aussitôt et donna des coups de pied retournés assez puissants mais que Lucy para grâce à ses mains. Puis, elle donna un coup de pied qu’il para difficilement et elle lui donna un coup de poing au niveau de la tête avec le tranchant de sa main et ensuite un coup de poing avec les phalanges avancés (hiraken uchi) au niveau de son torse et finit son action avec un coup de poing avec la phalange du majeur plus avancée (ippon ken) au niveau du cou.

Kimimaro était à genoux, il avait mal. Malgré qu’il ait des os très solides, il avait vraiment mal. Il avait l’impression qu’elle avait broyé ses os.

En faisant un coup de main (Toho uchi) au niveau du cou, il fut allongé.

Lucy le regarda et lui demanda : Dis-le ?

Kimimaro : Tu as gagné. J’ai perdu. Dit-il en s’asseyant.

Lucy aborda un sourire mauvais : Maintenant, je veux que tu t’excuse auprès de Karui. Pour tout ce que tu lui as fait.

Les autres personnes qui assistaient au combat sauf la brigade semblaient surprises par la demande de Lucy.

Kimimaro : Je ne sais pas de quoi tu parles.

Lucy : Très bien alors je vais rafraichir ta mémoire et tu as intérêt de t’excuser.

Elle se mit à sa hauteur, lui était toujours à genoux. D’un geste précis et extrêmement rapide elle le saisit et tira violemment sur son épaule. Un affreux bruit retentit. Ce croc signifiait qu’elle venait de lui déboiter son épaule. Kimimaro hurla de douleur pendant quelques secondes tout en s’allongeant. Il tenta de se tenir son épaule douloureuse à l’aide de son bras valide. Il lui hurla : Mais tu es folle !

Lucy : Ne me fais pas répéter, excuse toi auprès de Karui.

Kimimaro la voix pleine de douleur : Je m’excuse Karui, je n’aurai jamais dû te faire du mal

Lucy : Que lui as-tu fait ? Demanda-t-elle.

Kimimaro : Je l’ai tapée. Murmura-t-il tellement bas que peu de personne pouvait l’entendre.

Lucy : Plus fort !

Lucy toujours rapidement lui remit son épaule toujours avec bruit d’os. Kimimaro lui cria à nouveau. Son épaule était remise mais la douleur avait été aussi intense.

Kimimaro : Je l’ai battue ! Cria-t-il toujours sous le coup de la douleur.

Le silence régna après ces paroles. La plupart était choquée, d’autres énervés.

Puis au bout d’une à deux minutes, la douleur de Kimimaro disparu.

Lucy s’accroupit près de lui et le regarda vraiment méchamment : Promet que Karui n’aura aucune représailles que ce soit de toi ou encore des personnes qui te suivent comme Jirobo.

Kimimaro : D’accord. Je la laisserai tranquille.

Lucy lui démit l’autre épaule. Il hurla, les larmes coulaient.

Lucy: Ressens bien cette douleur… Car si tu me désobéis, imagine-toi cette douleur fois mille. Et lui remit aussitôt sa deuxième épaule. Tu n’as pas intérêt de lever la main sur un seul être vivant. Essaye seulement de malmener quelqu’un et je m’occuperai de toi personnellement. Crois-moi tu n’as pas intérêt d’être mon ennemi. Figure-toi que je ne jouerai plus à faire semblant, ni avec toi, ni avec personne.

Elle se leva toujours en le regardant comme s’il était un insecte.

Kimimaro se leva à son tour, les bras ballants. Il avait mal même si la douleur était supportable. Il venait de tout perdre. Il quitta alors le club les yeux baissés, honteux.

Quand il fut parti, Lucy s’approcha de Karui qui était entourée par la Brigade. Karui se jeta sur elle ce qui la déséquilibra. Lucy était à genoux et Karui dans ses bras. Cette dernière la remercia tout en pleurant.

Lucy lui fit des caresses dans ses cheveux de manière affectueuse et la réconforta.

Lucy : J’ai mis la touche finale, mais c’est la brigade SOS que tu dois remercier. Ils ont enquêté et se sont fait beaucoup de soucis pour toi. J’espère que tu resteras un peu plus dans la brigade. On s’est bien attaché à toi. En plus, il n’y a que toi pour calmer notre petite Jade. Lui dit- elle en souriant.

Karui s’était calmée et rigolait à la suite des propos de Lucy. La brigade entourait Karui dans leur bras, eux aussi émus.

Le sensei prit la parole : Je suis triste qu’un de mes meilleurs élèves n’ait pas compris mes enseignements. Soupira-t-il.

Lucy : Alors, il faudra être plus persévérant avec lui l’année prochaine.

Le sensei : Avec ce qu’il a fait, il est exclu du club.

Lucy : Si vous faites cela, sa rancune aura de forte chance qu’elle se transforme en haine. Il est de votre devoir de le remettre dans le droit chemin. Vous êtes son sensei et donc votre rôle est de le guider et de lui enseigner les valeurs du Code Bushido.

Le sensei : Vous avez des propos sages, jeune demoiselle. Je vois d’ailleurs que vous pratiquez cet art comme une vraie professionnelle. Votre sensei doit être fière de vous.

Lucy : Je vous remercie pour vos paroles, sensei. Nous allons maintenant nous retirer et vous laisser dans vos occupations.

Une fois la Brigade SOS partit, le club demanda à Karui de raconter son histoire.

Laisser un commentaire ?