L'étoile écarlate

Chapitre 44 : Le déclic

8155 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:16

 

La semaine se passa calmement mis à part le fait que des petits curieux voulaient des informations sur la brigade SOS. Très vite, tout le lycée savait qu’une bande de personnes exclues mis à part Rebby faisait partie de la brigade. Évidement chacun donnait son petit commentaire ironique sur cette brigade de bras cassés.

 

Samedi arriva et Lucy avec Wendy, Erza et Mira firent du shopping.

Après avoir essayé X tenues que Mirajane et Erza voulaient absolument qu’elles mettent, Lucy et Wendy étaient au bout du rouleau. Aussi, elles supplièrent les démones de faire une pause dans un café. C’est avec un certain soulagement qu’elles s’installèrent à une table et commandèrent des boissons. Cet instant de repos n’était pas si désintéressés pour Erza et Mira qui cuisinaient Lucy sur ses véritables intentions…

 

Erza : Quand tu es venue, nous voir au Conseil pour créer la brigade SOS, j’ai toute de suite compris que tu mijotais quelque chose. Qu’est-ce que c’est ?

Lucy : …… 

Mira : Oui ! Dis-nous tout !

Wendy semblait surprise : C’est quoi la brigade SOS ?

Lucy, après un moment de pause: Ok je vais vous expliquer mais les filles cela reste un secret. Ne gâchez rien sinon… Ma vengeance sera terrible.

Les filles déglutirent péniblement.

Lucy : Je rigole !! Hahahaha … À moitié…

Enfin bref. Voilà l’histoire. Comme vous le savez, j’ai changé de classe pour faire mon deuil de ma relation avec Natsu. Au bout d’un certain moment, j’ai constaté qu’il y avait des personnes qui se faisaient maltraiter tout cela sous le regard des autres. Personne ne les aidait. Ils les laissaient ainsi et ne réagissaient pas. Puis, j’ai compris que je devais jouer un rôle pour essayer de faire changer les choses.

Erza : Que veux-tu dire ?

Lucy : Je suis devenue un souffre-douleur mais je suis également amie du gang des Fairy Hope. Et c’est là tout mon plan. Je veux que les membres du gang voient que je suis devenue un souffre douleur. J’espère créer un déclic pour qu’ils réagissent enfin… Voir une amie se faire taper et insulter sera surement un déclencheur plus important que si c’était une personne lambda. Enfin j’ai créée la brigade SOS pour qu’ils s’aperçoivent que si on créé cette brigade c’est parce qu’on en a besoin à cause des discriminations et des injustices qu’il y a dans ce lycée et pour redonner du courage aux mal-aimés.

Le groupe des souffre-douleurs n’est pas soudé. Ils sont terrifiés et encaissent les coups et insultes en espérant que leur calvaire se terminera le plus vite possible. Ils attendent et espèrent que quelqu’un vienne les aider… Malheureusement il n’y a pas assez d’Erza ou même de Sakura dans les couloirs pour leur garantir leur sécurité… De plus, on sait bien que  ça ne marche pas comme ça et qu’il faut savoir se défendre un minimum pour pouvoir vivre sereinement dans ce monde. L’idée de la brigade SOS est de donner de l’importance à ce groupe de mal-aimé et de leur redonner confiance en eux.  Les responsabilisés et les rendre acteurs sur leur vie.

J’espère qu’en leur apprenant à se défendre, ils auront également un déclic, celui d’être acteur de leur vie, celui de croire en leur avenir et d’avancer sans crainte du lendemain grâce aux liens qu’ils créeront.

Wendy : Dois-tu, grande sœur, subir tout cela pour arriver à tes fins ?

Erza : Si tu convoquais notre gang et leur dirait tout cela, ils réagiront et point. Notre lycée serait à nouveau irréprochable.

Lucy : Je ne sais pas trop… Grey et Gadjel m’ont vu me faire maltraiter… Ils n’ont rien fait de spécial depuis.

Erza : Quoi ?!!! Une aura noire se dégagea d’Erza. Je vais les mater moi tu vas voir la punition…

Lucy : Attends Erza, je leur ai demandé de ne rien faire… Ils m’ont écouté, c’est tout… Mais disons, qu’ils auraient pu ouvrir un peu plus les yeux sur la situation dans le lycée mais … Rien. Ils ne voient rien ou ne veulent pas voir. Alors je ferai en sorte qu’ils le voient.

Mira : Je comprends un peu mieux ton manège, mais une fois de plus tu en fais de trop. Laisse-nous t’aider.

Lucy : C’est bon, Mira tu m’as déjà bien aidé !

Mira : C’est normal, tout de même…

Erza : De quoi, vous parlez ?

Mira : En tant que présidente du journal de l’école, je devais faire une interview sur cette fameuse brigade SOS… D’ailleurs l’article paraitra la semaine prochaine !

Bref, en revenant au journal, je me suis aperçue que j’avais oublié mes notes de l’interview… Donc je suis revenue sur mes pas et quand je suis arrivée il y avait une bande de filles qui provoquait la brigade assez méchamment. J’ai vu rouge, aussi je suis intervenue et j’ai assurée ! Dit-elle en faisant un petit clin d’œil.

Lucy rigolait : Oui ! Et si tu voyais la tête de ces filles, c’était trop marrant. Elles avaient trop peur.

Mira : Tu m’étonnes quand je leur dit qu’une Erza et qu’une Sakura sera à leur trousse pour les punir, car insulter et malmener la brigade SOS, annexe du Comité, revenait à insulter ouvertement le Comité des élèves…

Erza : Pourquoi, on ne voit en moi qu’une personne violente ?

Mira : Tes punitions sont quand même mémorables : Récurage des toilettes à la brosse à dents, Corvées de poubelles de tout le lycée pendant un mois et j’en passe.

Erza : Et Sakura ! Hein, ses punitions sont aussi sévères !

Mira : D’ailleurs, ça me rappelle que j’ai prévu pour l’année prochaine à la rentrée de faire un article comparatif entre les punitions de Erza et de Sakura. Qui est la plus cruelle ? Belle accroche, non ? Demanda-t-elle en souriant

Erza avec une aura noire : Quoi ??? Mira tu vas trop loin !

Mira : Mais non mais non répliqua-t-elle en donnant une tape sur le dos d’Erza. C’est la liberté de l’expression, c’est du grand journalisme !!!

 

Wendy : Désolée… Je dois aller à mon club de théâtre. On doit faire les dernières répétitions avant la fête de l’école.

Mira : On viendra voir tes débuts de star !

Wendy la goutte d’eau dernière la tête : Je ne pense pas devenir une star mais je ferai de mon mieux.

Erza en prenant fort Wendy dans ses bras : Tu as raison fait de ton mieux. Il faut te donner à fond ! Et elle donna une grande tape dans le dos Wendy.

Lucy : Je t’accompagne à ton club.

Mira : On va y aller toute ensemble !

Le petit groupe partit vers l’établissement de Wendy.

Erza et Mira étaient toutes les deux devant à ouvrir la marche, Mira essayait de tirer les vers du nez d’Erza sur des informations croustillantes de sa relation avec Gérard.

 

Wendy et Lucy étaient un peu en retrait.

Wendy prit la main de Lucy, cette dernière surprise par le geste de sa petite sœur la regarda.

Wendy : Lucy, jamais je ne te remercierai assez pour la vie que tu m’as offerte. J’ai désormais des amis et une famille, lui dit-elle en faisant un magnifique sourire. Merci pour tout. Tu es ma plus belle rencontre.

Lucy avait les larmes aux yeux, elle s’arrêta de marcher et prit Wendy dans ses bras.

Lucy : Wendy lui souffla-t-elle… Tu es une merveilleuse sœur… Je t’aime tellement. Je ne laisserai personne te faire du mal, lui dit-elle d’un ton plein d’émotion tout en la regardant.

Quand Lucy avait dit ces mots, elle voyait que Wendy était émue mais Lucy avait vu dans son regard quelque chose qui lui déplut : de la peur. Aussi elle la reprit dans ses bras et la serra fort tout en murmurant : On est là, tu ne seras plus seule.

Wendy en pensées : Je dois lui dire… Mais comment… Je ne veux pas la faire souffrir…

Wendy vit que Mira et Erza les regardaient avec un sourire.

Wendy en pensées : Pas maintenant… Plus tard.

Mira en parlant à Erza : Elles sont vraiment mignonnes ces deux sœurs, hein Erza ?

Erza : Oui, c’est beau de voir à quel point elles tiennent l’une à l’autre.

Lucy desserra son étreinte : Dépêchons-nous, tu vas être en retard !

Une fois arrivée, les filles se séparèrent allant chacune à ses activités.

 

Le lendemain, les sportifs de Fairy Tail étaient heureux. Ils avaient gagné chacun leur match et allaient donc en final. Après s’être douchés, une petite fête en leur honneur eut lieu à l’école (exceptionnellement ouverte). C’est, donc, heureux qu’ils repartirent chez eux. N’imaginant pas un seul instant que le lendemain, ils seraient verts de rage…

 

Le lundi matin, Lucy se réveilla de très bonne humeur. Elle profitait de sa douche et rigolait toute seule. Elle avait hâte d’aller en cours.

À peine était-elle séchée qu’elle eut un appel de son frère :

Lucy, toute joyeuse : Allô ! Comment va mon frère ador…

Naruto : LLLUCCCYYY !!! Qu’est-ce que TU AS FAIT !! Hurla-t-il au téléphone.

Lucy : Moi ? Mais que se passe-t-il ? Feignit-elle.

Naruto : Je suis tout VERT !!! Cria-t-il.

Lucy : Vert de rage ? Mais pourquoi es-tu si en colère ?

Naruto : Tu joues sur mes nerfs !!! Lucy !!

Lucy : Attends, j’ai un double appel.

Lucy toute joyeuse : Allô !

Wendy : Lucy, Natsu est tout vert et je n’arrive pas à le guérir… sanglota-t-elle. Il ne voulait pas que je t’appelle mais il doit avoir attrapé une nouvelle maladie. Je suis très inquiète.

Lucy rigola : Pas de panique Wendy ! Il n’est pas malade. Et ce n’est pas contagieux. Je te laisse Wendy j’ai un autre appel.

Lucy toute sourire : Allô !

BUUNNNYYY GIIRLLL !!!! Je vais TE TUER !!! JE SUIS VERT !!!

Lucy : Oui, Oui… Tu es vert, c’est normal quand on se prend pour Hulk !

Gadjel : QUAND VAIS-JE REDEVENIR NORMAL ? Cria-t-il.

Lucy : Quand tu ne sauras plus en colère. Je dois te laisser. À plus au lycée.

Lucy repris sa conversation avec Naruto : Mon cher grand frère, je dois aller au lycée on se retrouve là-bas. Gros bisous. Et raccrocha.

Lucy regarda le ciel bleu… Oui aujourd’hui sera une magnifique journée.

 

****

Quand Lucy arriva au lycée, elle était toute joyeuse car tous les sportifs étaient verts, vert comme Hulk !

Elle pouffa discrètement quand elle entendit certains élèves se plaignant car leur parent les avaient obligés de venir en cours car les examens de fin d’année approchaient.

Certains avaient consultés leur médecin qui n’avait rien diagnostiqué. Pour les médecins, il s’agissait d’une espèce de coloration de la peau. Tout le monde était tellement préoccupé que Lucy n’eut pas les faveurs du matin…

 

Arrivée en classe, elle parla avec Chôji et Kiba qui eux aussi étaient rayonnants de voir l’état de certains élèves. Puis quand le professeur arriva, chacun se mit à leur place.

Le professeur allait commencer les cours quand Lucy leva la main.

Le professeur : Lucy ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Lucy : D’après le règlement intérieur, article sept paragraphe trois, je cite : tout élève doit être tête nue sans couvre chef, sans lunette sauf si ordonnance… Or, je constate que des élèves ont des accessoires. Je demande à ce que vous appliquez le règlement.

Le professeur : Mais Lucy, exceptionnellement…

Lucy : Il n’y a pas d’exception… Vous n’en avez pas fait pour Chôji. En tant que représentante de la brigade SOS, annexe du Comité des élèves, je vous demande expressément d’appliquer les règles de cet établissement.

Le professeur : Bon, vous avez entendu ! Retirer moi tout ça. Cria-t-elle en faisant des gestes autour de son visage.

Les élèves s’exécutèrent en regardant très méchamment Lucy.

Lucy était ravie et souriait à pleine dent.

 

Chôji et Kiba échangèrent des regards inquiets pour leur nouvelle amie…

 

Évidement à la fin des cours, les garçons sportifs de la classe s’approchèrent de Lucy.

Jirobo : Toi, tu es responsable de notre état. N’est-ce pas ?

Lucy : Je ne vois pas ce que tu veux dire…

Jirobo : Arrête tes conneries… Je sais que c’est toi et tu vas me le payer. Donne-moi l’antidote à ta coloration de merde.

Lucy : Je n’ai rien pour vous.

 

Jirobo n’apprécia pas sa réponse et lui donna un violent coup de poing dans son ventre. Lucy tomba à terre.

 

Jirobo : Crois-moi, ma belle. Ta vie va devenir un enfer ! Jamais tu n’aurais dû t’attaquer à nous. Les gars mettez là à sa place avec les déchets.

N’oublie jamais que tu n’es qu’un déchet de l’humanité !

 

Lucy se retrouva dans la grosse benne comme elle avait l’habitude.

Lucy en pensées : Un déchet…. Un déchet de l’humanité… Les filles ont peut-être raison, j’en fais trop… Puis elle se releva en soupirant. Alors qu’elle sortait de la poubelle, une voix familière l’appela.

 

Lucy… Pourquoi ? Demanda-t-il.

Lucy : Natsu, le vert ne te va pas au teint…

Natsu : Pourquoi, on est tous verts ?

Lucy : Parce que le vert est la couleur de l’espoir, non ?

Natsu : Que mijotes-tu ? Je vois depuis quelques jours que tu te fais malmener… Pourquoi n’agis-tu pas ? Tu en as les moyens…

Lucy : Parce que je n’en ai pas envie.

Puis, elle quitta un Natsu qui était vert d’incompréhension…

 

À peine avait-elle fini de se doucher que Naruto lui tomba dessus.

Lucy : NARRUTTOOO !!! Que fais-tu dans les douches des filles?

Naruto : Je suis vert. Alors j’attends tes explications…

Lucy : Ok, mais laisse-moi m’habiller avant.

Naruto : Je t’attends dehors… Dit-il en quittant la salle des douches.

Un peu plus tard, Lucy rejoignit son frère qui était vraiment énervé.

Naruto : Comment as-tu pu me raccrocher au nez ! Cria-t-il.

Lucy : … Tout le monde m’appelait toujours pour la même chose, et tu me soulais…

Naruto : Quoi ! Moi te souler ! Mais fallait s’y attendre avant de teindre les gens comme ça en vert !

Lucy ne répondit pas.

Naruto : Dis-moi pourquoi tu as fait ça…

Lucy : Une vengeance sur les sportifs…

Naruto : Qu’est-ce qu’on a fait ?

Lucy : Toi rien mais beaucoup mérite cette belle teinte.

Naruto : Tu me dis pourquoi ?

Lucy : Non, je ne te dis rien sinon tu t’énerveras.

Naruto : Très bien, alors donne-moi des noms ?

Lucy : De quoi tu parles ?

Naruto : Ne me prend pas pour un imbécile, je vois bien que tu portes tout le temps tes affaires de sport. Qui te cherche les poux ? Pourquoi tu n’agis pas face à ces gamins ?

Lucy : Tu viens de le dire, ce ne sont que des gamins…

Naruto : Des noms et vite demanda-t-il d’un ton sans appel.

Lucy : Sakura, Erza, Mirajane, Jubia, et surtout Rebby lui répondit-elle sans sourciller.

Naruto regarda sa sœur pendant plusieurs minutes… Puis, il posa sa main sur la tête de sa sœur : Tu es une vraie tête de mule… N’en fais pas trop quand même.

Lucy : Ne t’inquiète pas dans deux semaines grand maximum, ce sera fini ! Mais tu resteras vert encore deux-trois jours, les autres seront verts pendant dix jours lui expliqua-t-elle en rigolant.

Naruto : Je préfère définitivement être ton allié que ton ennemi.

Lucy en lui caressant la joue verte de son frère : Tu ne seras jamais mon ennemi, tu es ma famille. Ma précieuse famille et je me battrai jusqu’au bout pour toi et Wendy.

Naruto : Lucy, je te rappelle que tu n’es pas seule. On se bat et se battra ensemble. Jusqu’au bout ? Demanda-t-il en lui montrant son auriculaire.

Lucy : Oui en lui passant son auriculaire autour du sien.

Après cette petite discussion, ils retournèrent en cours très en retard.

 

***

Une enquête était ouverte sur cet incident. Le constat était sans appel, une substance non identifiée avait dû être mise par une personne malintentionnée dans l’eau des douches des sportifs homme du lycée. Ce colorant vert était inédit… Il avait fait effet cinq à dix heures après la fameuse douche… Personne ne savait combien de temps cette couleur allait rester, mais tous espéraient que cela disparaitrait assez rapidement car le week-end prochain aurait lieu les finales et Fairy Tail était très bien placée dans presque tous les sports.

Après avoir interrogé tout le lycée, les enquêteurs partirent bredouilles faute de preuve.

 

Le lendemain, Lucy arriva difficilement au lycée. En effet, elle avait très mal dormi, elle était fatiguée et avait une migraine carabinée. En arrivant, elle eut le droit à des sacrés coups. Pour cause, les petits hommes verts étaient encore et toujours verts alors que Naruto n’y était plus.

Le fait que Naruto soit ‘guéri’ était une preuve de la culpabilité pour les lycéens. Elle avait dû donner un antidote.

De plus, elle se laissait faire sans rien dire. Cela avait le don d’énerver ses bourreaux qui aimaient voir de la peur, de l’appréhension dans les yeux de leur proie. Alors qu’elle n’avait pas peur, ne pleurait pas, ne criait pas. Il la tapait de plus en plus fort pour arracher des cris de douleur. Une fois, leur tâche terminée, Lucy était une fois de plus dans sa benne…Elle passa ses doigts au niveau des côtes et sentit la douleur l’envahir. Ils avaient soit fêlés, soit cassés une ou deux côtes. Elle souffrait mais elle avait l’habitude de la douleur. Elle piqua un bandage à l’infirmerie et se banda fortement sa taille. Elle devra minimiser ses mouvements.

 

Bien que Lucy était sujette à des actes de plus en plus violents, personne ne cherchait des noises à la brigade grâce à l’intervention de Mirajane.

Lucy continua à leur enseigner les rudiments de self-défense. Chacun reprenait petit à petit confiance en eux.

 

Quand la ‘leçon’ fut terminée, Miliana et Tamaki allaient partir en première. Elles avaient à peine franchi le pas de la porte qu’elles restèrent stupéfiées.

Une magnifique jeune fille aux cheveux et yeux verts se tenait devant elles.

Tamaki : Prin Pincessee … Dit-elle en bégayant

Miliana termina : Jade.

La jeune fille sourit aux deux filles et déclara simplement : Oui, c’est moi !

Rebby : Entre donc voyons. Dis-nous que nous vaut ta visite.

Jade : J’aimerai intégrer l’équipe… Je souhaiterai apprendre à me défendre.

Chôji : La magnifique princesse ou poupée de Jade veut intégrer notre brigade ! Résuma-t-il heureux croyant rêver.

Jade : Oui.

Kiba : Pourquoi ? Demanda-t-il suspicieux.

Jade : J’aimerai savoir me défendre, je suis faible et je voudrai entreprendre certaines choses seule…

Rebby : C’est avec joie que l’on t’accepte !

Tout le monde était assis à table en train de questionner Jade.

Elle répondait en souriant tout en fermant les yeux.

Jade : Les amis pouvez-vous, s’il vous plaît, ne dire à personne que j’ai rejoint la brigade ? J’ai peur qu’ils ne comprennent pas.

Tout le monde la regardait…

Chôji : Pas de problème, tu peux nous faire confiance, n’est-ce pas ? Demanda-t-il en se tournant vers tout le monde.

Lucy qui n’avait pipé mot jusqu’alors, lui demanda : Pourquoi tu nous mens ?

Jade écarquilla les yeux, elle semblait paniquée mais cette expression dura un quart de seconde avant de reprendre un visage souriant : De quoi parles-tu ?

Lucy : Tu n’as pas arrêté de mentir depuis que tu as posé un pied dans cette salle, pourquoi ?

Quelles sont tes intentions ? Si c’est de détruire notre brigade de l’intérieur, n’y pense même pas, déclara-t-elle menaçante.

Jade acculée par autant de questions et désarçonnée par l’attitude de Lucy ne sut répondre. Elle baissa les yeux.

Jade : Je… Je suis issue d’une grande famille noble et riche. Depuis que je suis petite tout le monde me traite soit comme une poupée soit comme une princesse. Tout le monde m’étouffe. Je ne peux rien faire, ma vie est sans couleur. En classe, j’ai entendu Miliana et Tamaki parler de la brigade. Elles semblaient si heureuses alors qu’avant elles étaient tristes. Je voulais aussi avoir cette étincelle dans les yeux…J’ai essayé de m’inscrire dans des clubs mais les seuls que l’on autorise à faire ne m’intéressent pas. Je voudrai enfin faire mes choix et essayé de me retrouver. J’ai enfin réussi à semer les autres pour vous voir.

Lucy : Pourquoi veux-tu que personne ne sache pour toi et ton désir de faire partie de la brigade ?

Jade : J’ai peur… Je veux vivre ma vie mais je ne sais pas ce que je veux… J’ai peur d’être jugé et de faire à la fin que ce que les autres attendent de moi. Je voudrai me retrouver sans que les autres me regardent…

Lucy : Ok, pour moi. Je ne dirai rien.

Tous les autres : Bienvenue dans notre brigade.

 

En deux jours de temps, Jade avait rattrapé son retard. Jade était une personne douce, gentille, souriante, polie, aimable, à l’écoute des autres mais quand elle entrait dans la salle de la brigade elle était agressive, odieuse, bagarreuse,… Bref tout le contraire de ce qu’elle montrait aux autres. Bien que différente, la brigade adorait cette Jade vraie.

 

Le vendredi midi Miliana demanda à Lucy : Pourquoi ne te défends-tu pas ?

Chôji : C’est vrai ça me fait de la peine de voir te faire maltraiter sans rien dire et sans rien faire alors que tu pourrais…

Lucy sourit à la remarque de Chôji… Je vois, ils commencent à comprendre… et elle répondit : J’attends et j’espère autre chose…

Kiba qui était en train de se débattre contre une Jade énervée à cause de sa matinée : Mais qu’attends-tu, au juste ? Une révolution ?

Lucy en souriant : Tout juste Kiba !

Jade : On continue Kiba, j’ai envie de me défouler… Kiba se retrouva par terre.

Tamaki : Alors le toutou est à terre !

Kiba : Sale chat !

Tamaki : Répète un peu pour voir !

Kiba : Les chats c’est nul, on ne peut pas leur faire confiance.

Miliana : Tu rigole les chats sont affectueux et trop mignons ! Les chiens ça puent, trop dépendants et vraiment bêtes !

Kiba : Je vais vous faire bouffer vos paroles… Ils commencèrent à se battre, la bagarre s’agrandit avec Jade qui s’immisça dedans ayant trop besoin de laisser éclater son trop plein d’énergie…

 

Rebby en regardant la bagarre : Ça vous dirait d’aller au centre commercial tous ensemble samedi ?

Tout le monde arrêta de bouger la regardant. Elle proposait de faire une première sortie ensemble en dehors de l’école… Tout le monde se regardait… et se souriait…

 

Alors que les cours se terminaient, Lucy alla vers son casier avec Kiba et Chôji quand Jirobo claqua Lucy après la porte de son casier. Lucy était sonnée et tomba au sol.

Jirobo : Sale pute ! Lui dit-il en lui donnant un coup de pied. Les championnats commencent demain et on est toujours vert ! Si à cause de toi, on perd. Je te promets que tu le regretteras toute ta vie. En attendant, on va se taper la honte avec notre couleur… Rien que pour ça tu mérite de souffrir. Il commença à prendre sa main et il la comprima. Lucy ne pipait mot. Fou de rage de sa non-réaction, il comprima plus fort sa main, il se tourna vers un autre lycéen, le regarda quelques instants et écrasa la main de Lucy jusqu’à entendre les os de cette dernière craquer.

Lucy échappa malgré elle un petit cri de douleur. Jirobo content d’avoir eu la satisfaction de la faire souffrir, lâcha sa prise.

Chôji et Kiba choqués par ce qui se passait sous leur yeux, réagit cette fois-ci quand Jirobo allait retaper Lucy.

Kiba bloqua le coup qu’allait porter Jirobo et Chôji se mit devant Lucy les bras horizontalement et commença à hurler sur Jirobo : Mais tu es fou ou quoi ? Tu n’as pas à taper quelqu’un pour rien.

Tu n’as aucune preuve que c’est elle qui est à l’origine de votre coloration. Tu n’as pas à la traiter de la sorte.

Jirobo surpris de la réaction de ces deux déchets : Vous feriez mieux de vous écarter, la prochaine fois je vous taperai avec elle.

Chôji : Je n’abandonnerai pas mon amie. Je la protégerai de vos violences. Même si je tombe, même si j’ai mal, même si je pleure, je ne te laisserai pas lui faire du mal. Dit-il fortement.

Kiba qui voyait qu’un attroupement de lycéens était autour d’eux dont la bande des Fairy Hope prit la parole : Nous sommes de la brigade SOS, annexe du Comité des élèves. Nous ferons régner la devise de notre école. Nous n’abandonnerons personne, nous ne laisserons personne maltraiter des personnes sans défense. Les forts ne profiteront pas des faibles.

On y a cru quand les Fairy Hope clamait ces idéaux haut et fort. Et aujourd’hui voilà où nous en sommes. Une fille sans défense se fait tabasser devant tout le monde et surtout devant vous dit-il en pointant les Fairy Hope, vous qui étiez ses amis et vous ne faites rien. Honte à vous, honte aux autres qui laissent faire ces actes.

Jirobo qui se tournait et regardait toujours vers le même lycéen : Honte à toi de me casser les couilles.

Il commença à donner un coup de poing à Chôji, mais Kiba lui fit une clé et coinça son bras dans le dos de Jirobo.

Jirobo était en détresse. Il allait avoir la honte devant tout le lycée.

Quand vient l’intervention de Jade : Jirobo voyons, ne gâche pas tes forces avec eux. Tu as un match très important ce week-end. Kiba tu peux le lâcher, c’est fini maintenant. N’est-ce pas Jirobo, tu ne vas pas risquer de te faire exclure alors que tu as un match important dans quelques jours ?

 

Jirobo surpris de voir Jade s’adresser à lui : Euh… Oui Jade. J’ai un match important.

Jade en souriant : Je suis sûre que tu vas gagner. Peu importe la couleur que vous aurez vous serez sensationnel et notre école remportera toute les victoires.

 

Jirobo : Vous avez eu de la chance que princesse Jade était là sinon je vous aurai réduis en charpie. Puis, il partit.

Jade regarda anxieusement Lucy et regarda Kiba et Chôji tristement. Elle était prête à les rejoindre quand des jeunes filles l’appela : Princesse, Princesse.

Une première jeune fille : Tu as été formidable, quelle bonté de cœur.

Une seconde : Mais tu es folle, tu t’es dressée contre Jirobo. Il aurait pu te faire mal.

Une troisième : Je n’aurai pas supporté te voir souffrir. C’est trop dangereux. Tu ne dois plus faire ça.

La première jeune fille prit la main de Jade et elle la dirigea dans la direction opposée que Jade souhaitait aller.

Jade les suivait tristement en repensant à ses amis de la Brigade.

 

Samedi

Lucy et Rebby étaient dans le parc à attendre les autres membres. Puis, arriva Kiba et un petit chien…

Rebby : Qu’il est mignon ce chien ! Comment s’appelle-t-il ?

Kiba : C’est Akamaru. Mais où est Chôji ?

Lucy : Il doit être en retard.

Kiba : C’est inquiétant, il n’est jamais en retard…

Rebby, Lucy et Kiba se regardèrent inquiets. La tension était tendue. Est-ce qu’il était arrivé quelque chose à Chôji ?

L’ambiance fut interrompue par Tamaki qui donna un coup à Kiba en lançant : Alors le toutou est tout perdu ?

Miliana : Un chien !! J’espère qu’il ne va me mordre, Tamaki tu me protégeras de ce chien, hein ?

Kiba : Ce n’est pas le moment ! Allons chez lui.

Rebby appela Chôji mais le téléphone sonna dans le vide…

 

 La petite bande partit aussitôt chez Chôji.

 

Quand ils arrivèrent dans la rue de Chôji. Ils le virent en train de rigoler avec une belle jeune femme noire aux cheveux rouges.

Rebby et Lucy s’interrogèrent sur la personne avec qui Chôji parlait.

Kiba : C’est Karui sa voisine, ils se connaissent depuis quasiment la naissance.

Chôji rougissait tandis que Karui rigolait.

Miliana : Ils ont l’air de bien s’amuser tous les deux.

Tamaki : Tout à fait d’accord. On devrait peut-être partir et les laisser seuls.

Chôji aperçoit la bande et les salua. Chôji prit la main de Karui qui rougissait légèrement et la présenta à la bande.

Ils apprirent que Karui était donc la voisine de Chôji et son ami d’enfance, elle était une pro en karaté.

Lucy demanda à Karui si elle voulait aider la brigade. Elle expliqua qu’elle apprenait  l’aïkibudo et aïkido à la brigade. Lucy précisa que l’apprentissage de quelques bases de karaté pourraient aider la brigade à évoluer.

Karui accepta avec plaisir et partit s’entraîner en vue de la dernière compétition qui avait lieu le lendemain.

 

La bande partit au centre ville et fut rejoint un peu plus tard par Jade qui avait réussi à les rejoindre sans se faire remarquer…

Jade s’excusa de ne pas avoir pu rester près d’eux mais personne ne lui en voulait. Miliana et Tamaki qui n’était pas au courant de cette histoire, ne comprenaient pas vraiment. Rebby leur expliqua et notamment pourquoi, Lucy avait un bandage au niveau de la main. Ils passèrent une bonne après-midi ensemble. Il y eut de la bagarre, des insultes, et des belles tranches de rigolade.

 

Le lundi, la brigade appréhendait l’arrivée de Lucy, pour cause lors des finales, mis à part au karaté, kendô, judo, catch et boxe, les autres équipes avaient perdu.  Selon eux, c’était de la faute de Lucy car ils n’étaient pas assez concentrés  sur le match à cause de leur apparence.

Etant sûrs que c’était elle qui était à l’origine de cette teinture, elle allait payer.

 

Cependant, contre toute attente le lundi se passa sans incident, Lucy n’eut même pas les faveurs qu’elle avait, d’habitude, tous les matins.

En fait, les Fairy Hope étaient redevenus actifs. Ils étaient aux aguets et avaient repris leur rôle au sein du lycée.

 

La semaine se passa ainsi et Karui était devenue un membre provisoire de la brigade. Lucy dormait littéralement en fin de journée pendant que Karui apprenait des bases de karaté à la brigade.

 

Vendredi, en fin de journée, la brigade attendait Karui qui ne vint pas. Chôji essaya de l’appeler sans résultat. Inquiets, ils partirent du lycée.

À peine avaient-ils fait trois pas en dehors de l’établissement, qu’une bande de sportifs encerclèrent la brigade.

 

Jirobo : Salut les péquenauds, Rebby et  Jade vous pouvez partir mais vous autres on a un compte à régler surtout le clébard, le gros porc et le déchet.

Ils étaient une quinzaine à encercler le groupe.

Lucy sentant le danger venir : Non. On va régler nos comptes. Laissez les autres tranquilles.

Choji : Hors de question qu’on te laisse seule avec ses gars.

Lucy : Écoutez-moi attentivement, ce n’est pas un jeu. Barrez-vous, fuyez comme je vous l’ai appris quand on a un ennemi plus fort souvenez-vous de ce que l’on doit faire… Fuyez !

Rebby : On te laisse gérer, elle prit Jade et Tamaki dans chacune de ses mains et partit en courant. Suivez-moi, dépêchez-vous !

Lucy : Je vais les retenir. Tout ira bien, ne vous inquiétez pas.

Jade en suivant Rebby : Comment pouvons-nous la laisser seule ? Demanda-t-elle indignée.

Rebby : Ne t’inquiètes pas… Elle va avoir du renfort dit-elle en montrant son téléphone portable.

Elle appela Gadjel pour lui expliquer la situation. Ce dernier était avec la bande.

Kiba : Je ne me sens pas très rassurée. Ces derniers temps, Lucy semble très fatiguée.

Tamaki : Elle m’inquiète aussi, je la trouve pâle.

Rebby : Je comprends mais la bande des Fairy Hope va la secourir. Ils vont arriver dans 15 minutes.

Une fois les autres partis, Lucy se sentait soulagée. Les voyous commencèrent à l’attaquer. Lucy arriva facilement à les esquiver et commença à les attaquer.

Très rapidement six d’entre eux étaient allongés, KO.

Les autres sportifs étaient surpris par la répartie du fameux déchet. Deux d’entre eux l’attaquèrent en même temps, bien qu’elle évita un premier coup elle ne put éviter le second mais vu sa morphologie elle s’en fichait. Cependant, le second l’avait attaqué à l’aide d’un teaser. L’électricité parcourait son corps, elle ne pouvait plus bouger. Paralysée, cette dernière tomba au sol. Des spasmes la parcouraient, elle ne pouvait plus se défendre elle était à leur merci. Les autres voyous en profitaient. Ils lui donnèrent des coups de pieds, de poings. Jirobo avait un couteau, il s’amusa à lui faire des entailles. Le sang coulait, son sang coulait. Impuissante, attendant, le temps que la décharge ne faisait plus d’effets, elle encaissait les coups et souffrait en silence.

 

Jade : Cela suffit maintenant ! Laissez la tranquille. Vous avez eu ce que vous vouliez.

Jirobo : Tiens ! Princesse Jade… Tu es avec ces déchets.

Jade : Les déchets ici, c’est vous !

Jirobo : Mauvaise réponse princesse… Puisque tu tiens à eux, on va vous faire le même traitement, n’est-ce-pas les gars ?

La petite brigade entra dans la bataille. Pendant cinq minutes, ils arrivèrent à bloquer les attaques et à contre-attaquer mais très rapidement les sportifs reprirent le dessus.

 

Lucy commençait à reprendre petit à petit le contrôle de son corps. Grâce à un mur, elle réussit à se relever tout en haletant. Elle respira difficilement mais elle savait que bientôt, elle allait mettre une sacrée raclée à ces voyous. Elle voyait que la brigade était revenue. Elle était fière d’eux mais inquiète en même temps. En effet, la brigade était en mauvaise posture. Miliana était KO, Rebby était suspendue par le cou par un sumo, elle se débattait mais il était trop grand et trop costaud pour elle. Les autres étaient roués de coups.

Lucy se dirigea vers Rebby malgré ses douleurs. Lucy se maudissait d’être aussi faible, chaque pas lui faisait souffrir au niveau des côtes, elle devait agir et vite mais une fois de plus plusieurs personnes se mirent en travers de son chemin.

 

Rebby avait de plus en plus de mal à respirer, elle essaya de donner des coups mais impossible… Trop faible, pas assez grande, pas assez forte. Les larmes lui piquaient les yeux.

Rebby en pensées : Est-ce la fin ?

Quand tout d’un coup, le sumo lâcha Rebby en hurlant tout en ramenant ses bras contre lui.

Ses bras étaient cassés, le sumo souffrait atrocement.

Gadjel d’une voix à faire glacer le sang : Qu’as-tu osé faire à ma Rebby ? Prépare-toi à souffrir !

Il allait lui porter des coups extrêmement puissants quand Erza intervint.

Erza : Gadjel ! Occupe toi plutôt de Rebby et emmène-la voir un médecin, elle est inconsciente.

Gadjel grogna de mécontentement et regarda inquiet le corps de sa petite-amie. Son cou était violacé. Il la prit et partit aux urgences.

Natsu : Qu’est-ce que vous faites ? Demanda-t-il en le désarmant de son couteau d’un seul geste rapide et efficace.

Jirobo : On se venge. C’est à cause d’elle qu’on a perdu. Dit-il en montrant Lucy qui se tenait debout grâce au mur toute ensanglantée.

Grey : Vous êtes des vrais malades ! Il se dirigea vers Lucy qui avait le dos tourné les deux mains sur le mur. Lucy on est là. Tout va bien se passer maintenant.

Natsu très en colère s’adressa à Jirobo : Tu ferais mieux de quitter cette ville au plus vite avant que ce soit moi qui me venge.

Lucy : Grey… Dit-elle faiblement. Comment vont les autres ?

Grey : Ils vont avoir des bleus, mais rien de grave.

Lucy : Évite de me toucher, s’il te plaît. Que personne ne soit en contact avec mon sang… Il faut éloigner tout le monde de moi. Appelle Naruto. Dis-lui Nettoyage et possibilité de contamination. Il comprendra… Murmura-t-elle en glissant le long du mur jusqu’à ce qu’elle soit en position assise.

 

Grey appela Naruto et lui donna toutes les instructions que Lucy lui avait donné. Chacun prit un membre de la brigade et quitta les lieux. Lucy était assise son sang continuant à couler, Natsu ne pouvait quitter des yeux celle qui aimait. Il était resté seul avec elle, étant immunisé par les effets néfastes de son sang. Il s’était approché de Lucy et commença à essuyer ses plaies. Il attendait Naruto, il voyait que le sang qui tombait goutte à goutte des membres de sa Lucy se faisait plus rare. En regardant, de plus près il vit que  cette dernière était en train de cicatriser.

Lucy : Natsu… Ça ira merci… Naruto va s’occuper du reste. Tu peux partir.

Natsu : Je reste ici jusqu’à ce que ton frère te rejoigne.

Lucy : Têtu…

Natsu : C’est toi qui me dis ça. Dit-il en souriant. Après toute la comédie que tu as fait pour faire réagir la bande. Tu aurais dû le dire avant. Au lieu de te faire taper comme ça… En fait, je me demande si tu aime bien souffrir…

Lucy : Idiot… Dit-elle en grimaçant tout en se tenant le ventre.

Naruto arriva en voiture et prit les choses en main, il nettoya (avec un kit qui était dans le coffre de la voiture) et s’occupa de Lucy.  Il rassura sa sœur et l’installa à l’arrière d’une voiture. Il regarda Natsu durement et déclara : Je vais m’occuper de ma sœur, après on aura des choses à se dire tous les deux.

 

 

Laisser un commentaire ?