L'étoile écarlate

Chapitre 43 : Brigade SOS

6631 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:36

Lucy coupa court aux rêveries de Mira... Et raconta son super long week-end version édulcorée pendant qu’elle allait dans sa classe.

 

***

Une fois arrivée dans sa salle de cours, Lucy adopta un comportement différent. Elle était attentive et analysait sa classe. Elle vit tout de suite qu’il y avait des clans. Comme d’habitude, il y a quelques dominants et des dominés. Des maîtres chiens et des braves toutous qui flattaient leur maître, qui bavaient d’envie ou de jalousie… Des toutous qui changeraient de maître pour quelqu’un de plus populaire. Ce mot revenait dans toutes les bouches des jeunes filles… Populaire, trop beau, trop sexy,… Et pour les garçons : trop fort, trop belle, trop bonne…

Bref, que des propos superficiels… Pas intéressants.

 

Le groupe des rejetés était en fait, soit des caractériels qui ne voulaient pas lécher les bottes des autres, soit des personnes qui voudraient faire partie de l’autre groupe mais rejetés par les autres car ces dernières n’étaient pas assez intéressantes (du sens belle/ sexy, populaire, etc).

 

Chôji et Kiba étaient bien entendus dans ce groupe. Un groupe assez hétéroclite qui n’était pas très soudé. Lucy aurait pensé qu’ils se soutiendraient entre ‘exclus’ mais en fait pas vraiment…

Pourquoi…

La réponse d’après Lucy était : Chacun pour soi.

Si l’un se faisait malmener au moins ce n’était pas soi-même. Une réaction typique de personne traumatisée et surtout morte de peur. Ils avaient peur pour eux donc ils étaient soulagés quand la sentence ne tombait pas sur eux…

 

À midi, Lucy rejoingnit Rebby à son club pour travailler un peu (sur le super boss). Puis, tout d’un coup, elle entendit Rebby parler avec une voix qui ne lui était pas inconnue…

Ils se parlaient et il rougissait…De toute évidence, il avait craqué pour la petite Rebby.

Quand il partit, Lucy se rapprocha de Rebby : Alors dis-moi depuis quand connais-tu Chôji ?

Rebby : Chôji ? Depuis le début de l’année. Il est le secrétaire de mon club…

Lucy : Il fait partie de l’association ?

Rebby : Oui, bien sûr ! Tu ne t’en ais jamais aperçue ??

Lucy : Non… J’étais trop occupée pour le voir…

Rebby : Et pourquoi le vois-tu maintenant ?

Lucy : Parce qu’il fait partie de ma classe et il se fait malmener et je veux l’aider lui et son ami…

Rebby : C’est sympa…

Lucy : Non, c’est normal, je peux les aider alors je vais le faire… D’ailleurs, j’aurai cru que votre gang était là pour ça… Pour protéger les faibles, non ? Demanda-t-elle d’un ton de reproche.

Rebby : Euhhh… Oui… Répondit-elle en baissant les yeux, plus ou moins honteuse.

Lucy : J’ai l’impression que ça fait un bail que vous n’avez pas regardé les problèmes qu’il y a dans le lycée. Je suis sûre qu’il y a plein de cas comme Chôji dans le lycée et que personne ne fait rien…

Rebby : C’est vrai qu’avant le combat contre les Kunichi, on était sur tous les fronts : notre lycée et notre quartier. Après quand on était pieds et poings liés nous ne pouvions plus rien faire… Nous nous sommes renfermés. Quand nous étions libres à nouveau… On a repris petit à petit nos activités vis-à-vis du quartier mais c’est vrai que lorsque nous sommes dans le lycée, on a tendance à en profiter… Tout le monde a repris ses activités dans leur club sportif surtout Natsu… Mis à part Erza et Sakura qui font quelques rondes dans le cadre de leurs fonctions de déléguée… Mais c’est loin d’être suffisant…

Lucy : Si tu le sais que vous êtes défaillant au lycée… Pourquoi ne fais-tu rien ?

Rebby : Tu as raison…Mais moi, je ne peux rien faire toute seule. Et les autres… J’ai l’impression qu’ils ont besoin de se retrouver un peu, pour se reconstruire. Tu vois ? Il n’y avait que les filles qui ont continué leurs activités. Les garçons, eux, ont comme arrêté de vivre…Surtout Natsu…

Lucy : Je sais bien ce que c’est… Mais, quand on a des responsabilités, quand on est quelqu’un d’important on ne peut se défaire de ses obligations pour soi… On doit tout le temps agir pour les autres. Il n’y a pas de vacances quand on s’engage dans une tâche comme être à la tête d’un gang ou être un chef respectable. Aucun répit, aucun repos, il faut être en alerte H24.

Rebby : … Lucy… On n’est pas tous comme toi.

Lucy : Ne t’inquiète pas Rebby, je le sais bien… Je vais leur faire ouvrir les yeux. Ils comprendront. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Alors ne leur dit rien…

 

Alors que Lucy se dirigea vers sa salle de classe. Elle entendit un cri plaintif. Elle se dirigea vers le bruit et ouvrit le vestiaire.

Lucy : Chôji !

Chôji : Merci Mlle UZUMAKI !! Vous m’avez libéré ! Dit-il en sortant de son casier.

Lucy : Chôji, tutoies moi, s’il te plaît et appelle moi par mon prénom : Lucy.

Chôji écarquilla ses yeux. Il était resté debout à la fixer. Son esprit semblait avoir fait une pause…

Lucy : Chôji, ça va ? Demanda-t-elle en bougeant ses mains devant ses yeux (à Chôji).

Chôji : Heu… Oui Oui. Je suis surpris par votre euh… Ta réponse… Dit-il tout gêné.

Lucy : Dépêchons-nous, Chôji on va être en retard ! Tu accepterais que je fasses partie de ton groupe de TP en physique/chimie ?

Chôji : Pas de problème dit-il encore tout surpris par l’attitude de la blonde.

 

Durant les cours de l’après-midi, Lucy intégra le binôme Chôji et Kiba. L’un était ravi tandis que le second était suspicieux.

Alors que la cloche sonna la fin des cours, Kiba était déjà parti en courant.

Lucy en s’adressant à Chôji : Kiba est vraiment pressé…

Chôji : Disons qu’il veut essayé d’éviter certaines personnes…

Lucy regarda par la fênetre et vit Kiba partir du lycée…

 

Une belle jeune fille de sa classe : Lucy, ne reste pas avec ces nuls et rejoins-nous.

Lucy : Je suis bien avec eux. Je n’ai pas envie de traîner avec vous.

La belle demoiselle : Tu vas regretter de refuser mon offre… Tu en es sûre,… Lucy ?

Quand elle avait prononcé son prénom, Lucy n’avait pas aimé l’intonation que cette fille avait utilisé.

Lucy : Je suis sûre de moi, cela ne m’intéresse pas d’être avec toi ou avec vous, déclara-t-elle en montrant sa bande.

La jeune fille : Tu es vraiment… Sans espoir…

Quand la bande fût partie.

Lucy : Chôji, qui est cette fille au juste ?

Chôji eût un blanc… : Lucy, elle s’appelle Yuki, c’est la fille la plus populaire de notre classe.

Lucy : Oui, je vois… C’est vrai qu’une belle blonde aux yeux bleus plutôt bien foutue doublée d’une peste à toutes les raisons d’être populaire.

Chôji : Tu es vraiment sûre de bien vouloir rester avec nous… Tu vas avoir des soucis…

Lucy le regarda en souriant : Je suis sûre. Bon, on se voit demain. À plus tard dit-elle en repartant chez elle.

 

Le lendemain, Lucy arriva au lycée quelque peu fatiguée, encore ces satanées insomnies. Quand elle vit Chôji, elle commença à sourire, quand sa camarade de classe la fameuse Yuki, la belle blonde blonde aux yeux bleus, vint l’asperger avec un verre de sirop au cassis.

 

Yuki : Oh !!! Désolée Lucy ! Je ne l’ai pas fait exprès. Excuse-moi de ma maladresse.

Lucy ne répondit rien et se contenta de la fixer.

Yuki : Bon courage pour retirer tout ça de tes cheveux… Puis elle repartit avec sa bande tout en rigolant.

 

Lucy partit se laver dans les douches et se changea. Elle mit ses vêtements de sport, ses vêtements étant tous collants.

 

Depuis ce jour chaque jour, cette bande de filles, aspergeait de sirop Lucy qui se laissait faire.

Cela faisait une semaine que Lucy se faisait maltraiter par ces filles qui durcissaient de plus en plus leur jeu… En effet, elles se mettaient à la bousculer et à l’insulter ouvertement.

Mais Lucy continuait à faire comme si de rien n’était et faisait ami/ami avec Chôji et Kiba qui commençait aussi à l’apprécier.

 

Un jour, cette bousculade eu lieu devant Gadjel et Grey. Gadjel et Grey regardaient méchament Yuki et sa bande. Ces dernières s’éloignèrent de peur d’avoir des représailles.

Les deux jeunes hommes avançaient vers Lucy qui elle ne réagissait toujours pas.

 Elle allait partir vers les douches quand Gadjel appella Lucy. Lucy se retourna vers ses deux amis.

Lucy : Gadjel, Grey ! Comment allez-vous ?

Grey : On va bien mais toi, c’est quoi ces filles ? Pourquoi n’as-tu rien fait ?

Gadjel : C’est clair, tu aurais pu les rétamer en deux secondes…

Lucy : C’est parce que je n’ai pas envie de les taper… J’attends et espère autre chose…

Grey et Gadjel se regardèrent ne comprenant pas se qu’elle voulait dire…

Lucy : D’ailleurs, pouvez-vous ne rien dire aux autres de ce que vous avez vu, s’il-vous-plaît.

Gadjel : Tu es vraiment bizarre…

Lucy : Oui, je suis bizarre et c’est pour ça que Gadjel tu vas me bousculer et toi Grey tu diras bien fort que je ne fais plus partie de votre bande, Ok ? Et dis-le en étant méchant…

Grey : Tu es sûre ?

Lucy : Ne t’inquiète pas ! Je sais ce que je fais… Dit-elle en faisant un grand sourire tout en joignant ses mains comme si elle faisait une prière…

 

Gadjel la bouscula et elle tomba au sol et Grey cria : Tu n’es plus rien, tu ne fais plus partie de la bande ! Tous les deux regardèrent méchament Lucy et partirent.

 

Yuki et sa bande, qui avait suivit la réaction des jeunes hommes, se délectèrent (personne n’avait pu entendre leur conversation). Lucy n’avait plus aucune influence sur Natsu et sa bande. Elles pouvaient faire de Lucy leur souffre douleur sans avoir peur des représailles.

 

Lucy partit tristement vers les douches. Sous la douche scolaire, Lucy réfléchissait à son plan. Tout se déroulait à la perfection.

Elle retourna en classe et vit avec surprise Chôji avec une casquette, lunette et écharpe.

Lucy : Chôji, pourquoi caches-tu ton visage ?

Chôji regarda vers l’estrade du tableau : Disons que…

Kiba : Je ne suis plus le souffre douleur. Ils ont changé de cible maintenant c’est Chôji… Dit-il d’un ton las. Et ils l’ont attrapé…

Lucy : Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?

Chôji ne pu répondre à sa question que leur professeur arriva.

Chacun s’installait à sa place.

 

Un garçon aussi grand que Gadjel mais avec une carrure nettement plus imposante leva la main.

Le professeur : Oui Jirobo, qu’est-ce qu’il y a ?

Jirobo : Chôji garde ses accessoires alors que le règlement stipule que tout élève doit être tête nue sans couvre chef, sans lunette sauf si ordonnance…

Le professeur : Chôji retire tes accesoires !

Chôji s’éxécuta tout en regardant en bas. Toute la classe se mit à rigoler sauf évidement le concerné, Kiba et Lucy. Chôji avait tout le visage, les cheveux et les oreilles rose vif.

Jirobo : Alors Chôji, tu te prends pour un cochon ?

La classe se remit à rire.

Chôji les yeux pleins de larmes partit en courant.

Jirobo : Eh ben, c’est qu’un porc ça cours vite !!

 

Kiba et Lucy après les cours essayèrent de trouver Chôji mais il était introuvable et injoingnable.

Kiba : Lucy... Pourquoi es-tu avec nous ?

Lucy : Je vous trouve sympa.

Kiba : C’est ça tu dois bien te foutre de notre gueule… Chôji te considère comme une amie alors s’il te plaît ne le détruit pas... Ça n’a pas été facile pour lui… Il est tellement gentil, je ne connais personne qui soit aussi gentil que lui. Alors si tu joues avec nous, arrête ça tout de suite.

Lucy : Ne t’inquiètes pas Kiba. Je ne joue pas avec vous. Je vais vous aider…

Kiba : Tu devrais peut-être t’aider toi-même car maintenant tu fais partie de notre bande de pots cassés…

Lucy : Je dois y aller Kiba. À demain.

 

Le lendemain matin, Lucy se fit cette fois-ci agresser par les filles (bousculades, insultes et sirop de cassis plein sur elle) et aussi par des garçons. Ils la prirent et la balançèrent dans la benne à ordures, celle où elle avait remarqué pour la première fois Chôji et Kiba.

 

Kiba alla la chercher dans la poubelle.

Kiba en levant le couvercle de la benne à ordures : Lucy je crois que tu es devenue la souffre douleur de la classe…

Lucy : Ne t’inquiètes pas Kiba. Tout ira bien. Je gère, dit-elle en sortant de la benne.

Bon, à la douche ! Tu m’excuseras auprès du professseur de mon retard ?

Kiba : Pas de problème.

Lucy : À toute !! cria-t-elle en courant vers les douches.

 

Lucy revint en cours en survêtement, Chôji était toujours absent. Lucy pensait qu’il était temps de faire bouger certaines choses. Pendant la pause midi au lieu de rester près de Rebby au club informatique, celle-ci alla vers une salle particulière.

 

Lucy ouvrit la porte.

 

Quelques heures plus tard à la fin des cours alors que chacun était soit rentré chez soi soit dans leur club, Lucy colla des affiches avec un grand sourire.

 

Le Comité des élèves a décidé de créer la brigade SOS.

Salle cent neuf.

 

 

 

Le lendemain matin, Chôji, qui n’était plus rose, lisait l’affiche. Brigade SOS ? Qu’est-ce que c’est ?

Il vit Kiba et lui posa la question. Kiba lui répondit qu’il ne savait pas ce que c’était.

Lucy arriva en retard toujours en survêtement (à cause de son traitement de faveur qu’elle avait tous les matins). Pendant l’intercours, Chôji et Kiba allaient vers Lucy qui leur souriait.

Chôji : Ça va Lucy ?

Lucy : Et toi, tu vas mieux ?

Chôji : Oui, c’est bon… Tu as vu les affiches. Tu sais ce que c’est la brigade SOS ?

Lucy : Oui ! Je sais ! La brigade est composée de quatre membres pour l’instant.

Kiba : Qui c’est ? Erza ? Sakura ?

Lucy : Non. C’est Rebby et nous.

Chôji et Kiba eurent un blanc….

Chôji : Quand tu dis nous …

Kiba : Tu veux dire Nous ?

Lucy : Oui nous ! Répliqua-t-elle en souriant.

 

******************

C’est dans l’incompréhension la plus totale, que Kiba et Chôji retournaient à leur place, les cours reprenant.

À la pause déjeuner, la nouvelle brigade SOS était à la salle cent neuf.

 

Lucy : Bien ! Le but de cette brigade : se défendre et défendre les autres !

Kiba : Je ne comprends pas…

Lucy : Le Comité d’élèves est surbooké et ne peut pas assurer la sécurité des élèves.

Aussi, j’ai décidé de créer cette brigade pour aider les plus faibles.

Kiba : Mais tu es dingue !!! On est les faibles !!! C’est nous qu’on doit protéger !!!

Chôji : On ne peut défendre personne alors qu’on ne peut se défendre nous-même !

Rebby : C’est vrai mais c’est pour cela que l’on doit changer et s’entraîner. Répliqua-t-elle d’un ton plein d’assurance.

Lucy : Rebby a raison, il faut être plus fort !

Kiba : Je ne vois pas pourquoi, on devrait se faire lincher alors qu’il y a un gang à l’école censé faire ce travail…

Lucy : Tout à fait vrai, Kiba ! Mais dans la vie, il ne faut pas attendre l’aide des autres. Il faut savoir se défendre.

Kiba : Mouais…. Et comment devenir plus fort en si peu de temps ? Qui viendra nous aider ? Et créer cette brigade alors que les cours se terminent dans deux mois… C’est n’importe quoi…

Lucy : Avec mon entraînement de choc, croyez-moi on sera à la hauteur !

Kiba : Toi !! Ahahah tu es complètement tarée. Tu ne sais pas te défendre.

Rebby : Tu oublies que Lucy est la sœur de Naruto.

Lucy : Et on joue beaucoup à la bagarre… Et je suis plus forte que lui dit-elle en faisant un clin d’œil.

 

Une personne toqua à la porte. Lucy l’ouvrit. Elle vit une fille aussi grande qu’elle, brune aux yeux marron. Elle semblait assez timide.

Lucy : Bonjour dit-elle en souriant. Bienvenue à la brigade SOS !

Vous voulez vous inscrire en tant que membre ? Demanda-t-elle en la faisant entrer dans la pièce.

Kiba : Ah non !! Pas elle !!!

La jeune fille : Toi ! Tu fais partie de cette brigade ?

Chôji : Calme-toi Kiba.

Lucy : Oui, c’est quoi cette attitude ? Réprimanda-t-elle. Excuse-le. Lui dit-elle en faisant un regard noir à Kiba.

Installe-toi et présente-toi s’il te plaît.

Elle s’assit : Je m’appelle Tamaki, je suis en première et…  Je ne sais pas quoi vous dire d’autre.

Rebby : Dis-nous ce que tu aimes.

Tamaki : Euh…J’aime les chats.

Kiba lâcha un juron.

Rebby qui faisait des yeux noirs à Kiba: Pourquoi es-tu venue jusqu’à nous ?

Tamaki : Parce que je voulais me faire des amis… Je pensais que la brigade SOS m’accepterait telle que je suis… Avoua-t-elle toute gênée.

Lucy : C’est formidable ! Bienvenue à la brigade !

Tamaki : Merci !

Kiba : Je ne supporte pas son odeur, moi je pars. Dit-il d’un ton théâtral prêt à sortir de la salle.

Tamaki : C’est le plus gêné qui part. Répondit-elle

Lucy et Rebby se regardèrent étonnées par la réplique de la jeune fille.

Kiba se retourna vers Tamaki : Je te signale que j’étais là avant toi. C’est plutôt à toi de partir !

Tamaki : J’ai été acceptée par les autres, ce n’est pas toi qui décide.

Kiba : Chat d’égoût !

Tamaki : Chien puant.

Rebby à Lucy : Ils s’entendent comme chien et chat…

Lucy acquiesça.

Pendant que les deux autres se cherchaient des puces (Note de l’auteure : désolée pour le vieux jeu de mot…) Rebby, Lucy et Chôji avaient la goutte d’eau dernière la tête l’air blasé.

Chôji : Au moins, il y a de l’ambiance ici.

 

En fin de journée, l’entrainement de Lucy allait commencer.

Lucy : Kiba, attaque-moi comme ceux qui t’attaquent en temps normal.

Kiba se mit derrière Lucy et bloqua les bras de Lucy…

Kiba dit : Ensuite il y a deux personnes qui frappent…

Lucy : Ok… Il y a deux façons pour te libérer de l’étreinte de l’agresseur…

Premièrement par les jambes! On peut trouver une parade comme faire un coup de pied arrière à son assaillant. De plus près de 95% des personnes qui agressent des gens sont des hommes. Qui dit homme dit … Pénis… Un bon coup à l’entre jambe et l’homme s’effondra. Aussi on peut s’appuyer sur celui qui nous bloque les bras pour donner des coups de pieds aux personnes qui sont en face.

Deuxièmement on peut le déstabiliser en basculant le poids de l’assaillant comme au judo.

Kiba, je vais illustrer mes propos pour le deuxième point. Alors laisse-toi faire.

Lucy arriva à se dégager de l’étreinte de Kiba en le bousculant vers l’avant.

 

 

Chôji et Kiba vous formerez le premier binôme, Rebby et Tamaki vous vous mettrez ensemble. L’un fera l’agresseur et l’autre l’agressé puis on échangera les rôles dans quinze minutes.

Lucy les observaient et donnaient quelques conseils. Tamaki réussit à déstabiliser Rebby et Kiba réussit à soulever Chôji. Rebby n’arrivait pas à déstabiliser Tamaki et Chôji réussit à faire tomber Kiba.

 

Lucy : C’est un très bon début. Vous avez tous progressé ! Félicitations !

Rebby ne te décourage pas, c’est normal de  ne pas réussir du premier coup. Tu verras dans une semaine tu me retourneras Chôji comme une crêpe!

Chôji rougit face à cette réplique et Rebby reprit espoir.

 

Quelques jours plus tard, Lucy arriva au lycée et fût encore et toujours aux proies des gentilles attentions de ses camarades. Sauf que cette fois-ci son survêtement de sport était réduit en charpie. Elle vit avec la CPE avant de se doucher l’objet de son désarroi : Pas de vêtement !

La CPE lui donna plusieurs vêtements que les lycéens oubliaient lors de leur voyage scolaire dans les auberges.

Après sa douche, Lucy s’habilla. Mais les vêtements étaient trop justes pour Lucy surtout à cause de son opulente poitrine. Aussi, la CPE alla voir en salle de professeurs pour voir s’il n’y aurait pas des vêtements à lui prêter.

 

C’est avec un grand sourire que la CPE donna l’élément qui manquait à la tenue de Lucy. Avec toutes ces péripéties, Lucy n’arriva qu’à l’interclasse.

Pendant que Lucy se dirigeait vers sa prochaine salle de cours, les autres lycéens la regardaient. En effet, elle se différenciait par ses vêtements et elle était vraiment bien habillée. Elle portait une petite jupe écossaise et un pull (qui appartenait au professeur Scorpio) bien trop large gris mais qui laissait voir les bretelles de son soutien gorge.  Elle était sport swear et glamour/sexy en même temps.

 

Les filles jalouses par Lucy étaient désappointées car leur plan de ridiculiser cette dernière n’avait pas fonctionné. Au contraire, elle attirait les regards.

Yuki : Les filles, c’est fini on ne s’attaque plus à ses vêtements. Mais bon, elle peut rester en survêtement. (Dans le sens, on continue quand même à lui jeter du sirop sur elle).

La bande de filles en mode mauvaise : Ouais…

 

Pendant midi, dans la salle de la brigade SOS, Rebby qui avait réussit à retourner Chôji comme une crêpe expliqua qu’elle avait essayé cette technique avec Gadjel mais cela n’avait pas marché tout simplement parce qu’elle ne touchait pas terre, ses pieds étant décollés du sol au vu de sa petitesse.

 

Rebby : Lucy, comment on fait quand notre agresseur est une véritable montagne de fer ?

Lucy : Toute personne a des points faibles et une montagne de fer aussi. Demande à Gadjel de venir après les cours et je vous montrerai.

Rebby envoya un message à Gadjel qui répondit aussitôt qu’il ne viendrait pas.

Rebby se renfrogna : Mais quelle tête de mule ! Il m’énerve !

Tamaki : Tu peux regarder ce que tu fais, triple idiot !

Kiba qui avait bloqué les bras de Tamaki : Je fais juste l’exercice…

Tamaki : Tu vas me déboiter les épaules abruti !

Kiba : Ton agresseur ne sera pas tendre avec toi alors faut que tu t’habitues, le matou !

Tamaki : Tu sais ce que te dit le matou ? Elle fit la prise et fit tomber Kiba.

Cat power sur le cabot puant ! Déclara-t-elle.

 

Alors que les cours allaient recommencer, Lucy accompagna Rebby jusqu’à son ancienne salle de classe.

Rebby : Tu es sûre que t’arriveras à le convaincre ? Demanda-t-elle inquiète.

Lucy : Je lui ferai mon regard de tueur… Il ne me résistera pas. Affirma-t-elle en souriant.

Quand elles ouvrirent la porte de la salle de cours, Mira et Erza lui sautèrent dessus.

 

Mira : Lucy !!! Que nous vaut ta venue et en plus tu es trop SEXYY !!!

Lucy : Je dois voir quelqu’un, donc j’en profite pour vous dire un petit bonjour. Et les vêtements, euhhh… Disons que j’ai eu des petits soucis vestimentaires…

Erza : Lucy, nous devions faire un petit week-end ensemble.

Mira : Oui, on a plein de choses à se dire…. Tu voulais voir quelqu’un… Dis-moi qui te tape dans l’œil ma petite Lucy ? Demanda-t-elle déjà les yeux en forme d’étoiles…

Lucy : Personne, Mira. Je suis célibataire et je ne recherche personne. Si vous voulez, on peut se voir ce week-end. Je demanderai à Wendy de nous rejoindre, cela ne vous dérange pas ?

Mira : Bien sûre, la petite Wendy est invitée !

Jubia : Désolée, je ne peux pas ce week-end, on va avoir les derniers combats de judo de l’année. On doit s’entraîner samedi et dimanche, on a une compétition… Si on gagne, on participera à la finale la semaine prochaine. Je suis sûre que Grey va tous les allonger. Il est tellement fort, beau, trop sexy….

Sakura : Ca y est, on a perdu Jubia… Mais elle a raison on a tous des compétitions dimanche. Toi aussi Erza !

Erza : C’est vrai que cette année, notre lycée est en phase d’être champion quasiment partout depuis que nous ne sommes plus sous le chantage du clan Kunichi. Mais samedi après-midi, tu peux compter sur moi, Lucy, je serai disponible.

Sakura : Samedi après l’entrainement, je dois aller chez le medecin pour les vaccins de Minato.

Lucy : Ne t’inquiète pas Sakura, je viendrai manger chez vous samedi soir… Telle une pique assiette, je m’invite chez toi. Mais le poulet au curry était vraiment trop trop bon.

Les filles rigolèrent.

Rebby : Je dois partir avec mes parents, c’était prévu depuis plus d’un mois. Je ne peux pas faire faux bond, désolée.

Mirajane : Pas de panique, Lucy, Wendy, Erza et moi on va passer un petit temps ensemble samedi après-midi et on se refait un week end toute ensemble après vos compétitions les filles et on fêtera vos victoires.

Erza : Oui, on se refera une petite journée entre nous.

Les filles se mirent toutes à rigoler, heureuses d’être ensemble et de se retrouver.

 

La porte s’ouvrit et Grey, Natsu et Gadjel entrèrent en classe.

Ils étaient surpris de voir Lucy. Lucy qui était carément sexy !

Lucy s’adressa aux filles : À samedi !

Puis elle marcha vers la bande de trois, elle regardait Gadjel mais en fait aucun des trois ne savait qui elle regardait vraiment. Ils sentaient une certaine appréhension monter en eux… Que voulait-elle faire ?

Lucy se mit devant Gadjel.

Lucy durcit son regard : Gadjel, salle cent neuf après les cours.

Puis elle continua son chemin et passa entre Gadjel et Grey. Avant de fermer la porte de la classe et ajouta : Ne me déçois pas. Et elle referma la porte en la claquant.

 

Après la fin des cours, Gadjel était présent à la salle de la brigade SOS et jouait à l’agresseur.

Lucy : Gadjel fais-moi la position que tu as fait à Rebby.

Gadjel sourit : Même si tu me le demandes, je crois que la crevette ne serait pas très contente et je crois que j’en connais un qui me réduira en miette.

Lucy : De quoi tu parles ?

Gadjel : Ben du châtiment que j’ai fait à Rebby quand elle a voulu me retourner…

Rebby toute rouge : GADJEL !!! TAIS-TOI !!! Cria-t-elle.

Lucy et les autres comprenant l’allusion étaient tous rouges.

Lucy : Gadjel !! Comment as-tu pu croire que je te faisais des avances, obsédé ! Lui cria-t-elle à son tour, toute rouge en sautillant pour essayer de lui taper sur sa tête. (Il est vraiment grand Gadjel).

Gadjel rigola : Vous êtes marrant, surtout toi Bunny Girl !

Rebby : Bunny girl ?

Gadjel : Oui, elle est marrante quand elle essaye de me taper la tête…Elle fait des petits bonds comme un petit lapin.

Lucy : Tiens ! Elle tapa Gadjel sur la tête.

Gadjel : Aie ! Une bosse commença à surgir sur son front.

Lucy : C’est de la part de la Bunny girl ! Tu n’es qu’un idiot. Maintenant, attaque-moi !

 

Gadjel emprisonna Lucy qui était décollée du sol.

Lucy : Alors, comment se libérer de cette emprise… Comme vous pouvez le constater ma tête est au niveau de la tête de la boîte de conserve

Gadjel : Eh Bunny girl, ne m’appelle pas boîte de conserve !

Lucy : Donc, je continue… Je peux casser le nez de cette montagne avec mon crane en faisant un coup de tête arrière. Gadjel, si je te fais un coup de tête, comment réagirais-tu ?

Gadjel : Ben…. Je te lâche et me plie en deux en tenant mon nez… Tout en t’insultant.

Lucy : Bien alors relâche-moi maintenant.

Quand la personne vous a lâché et est pliée en deux, vous pouvez soit lui donner un coup de genoux soit un coup de poing dans la figure… Et courir le plus vite possible.

Mais en fait, si une personne comme Gadjel venait à vous agresser. Ne faîtes rien.

Laissez-vous faire. La différence de force est bien trop grande face à un monstre comme Gadjel. Si vous résistez, la montagne pourrait vous écraser. Vous pourriez être très amochés…

Il ne faut pas jouer aux héros. Il faut laisser d’autres personnes plus fortes vous protéger face aux puissants. Vous pourriez voir aussi par exemple la police.

Tamaki : Et si c’est dans notre lycée ? Et si la police ne nous croit pas ?

Lucy : Pour les problèmes de ce genre, je connais une personne encore plus droite que la justice…

Rebby : Erza !

Chôji : Sakura aussi.

Lucy : Exact ! Elles font partie du Comité des élèves et c’est leur rôle. Nous on leur remontera l’information et elles s’occuperont de leur cas.

Kiba : Je vois…Donc on est les yeux et les oreilles du Comité…

Lucy : C’est cela ! La brigade SOS permet de remonter les informations que le Comité ne peut pas voir.

Tamaki : J’ai parlé à une amie de la brigade et je voulais savoir si on pouvait recruter d’autres membres ?

Rebby : Bien sûr !

Kiba : Qui c’est ?

Tamaki : Milliana.

Kiba : Encore une minette ! Hors de question !

Tamaki : Vieux chien puant !

Kiba : Répète un peu !

Pendant qu’ils s’insultaient…

Gadjel rigola et ajouta : On ne s’ennuie pas ici !  Bunny girl, si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas ! Et fais attention à ma crevette. Je n’ai pas envie qu’elle devienne comme terminator !

 

C’est sur cette bonne rigolade que chacun partit de la brigade.

Lucy menait depuis plusieurs soirs une petite concoction pour venger les persécutés et accélèrer les choses… Maintenant qu’elle avait fini… La phase deux allait commencer ! En rigolant Lucy parla seule : Ils vont être vert de rage et continua à rire toute seule.

 

Laisser un commentaire ?