L'étoile écarlate

Chapitre 40 : Bonne nouvelle

4442 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:20

Grey : Que s’est-il passé ?

Erza : Il lui a dit qu’il avait une bonne nouvelle….

Mirajane dans son délire : … Et elle l’a rejoint sur son étalon blanc et partirent à toute vitesse. Il va se déclarer, ils vont s’embrasser et ils vivront heureux !!! Kyai !! Quel enlèvement romantique…

Natsu regarda sombrement Mirajane……..

 

-----------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, Sting s’arrêta dans la ville où Natsu et elle avaient été lors du week-end du gage…

Sting : Lucy, j’ai une très bonne nouvelle dit –il avec un grand sourire en retirant son casque.

Lucy : ?? En retirant son casque également.

Sting : Mon bras droit, tu sais Rogue Kunichi va se marier avec ta pote Yukino.

Lucy : Non ?!! Dit-elle surprise.

Sting : Si !!! Tu sais, qu’on s’était vu il y a, à peu près un mois ici (chapitre 32). Je t’ai présenté mon bras droit et ensuite que tu es tombée sur une de tes potes.

Ça été le coup de foudre entre eux !

Ils vont se marier demain.

Lucy : Demain ?!

Sting : Oui et on est invité. Je suis témoin et toi tu es ma cavalière…

Lucy : Tu as raison c’est vraiment une bonne nouvelle ! Elle tombe à pic.

Sting : ? Pourquoi ? Ça n’allait pas ?

Lucy : C’est une longue histoire…

Sting : Ça tombe bien on a toute l’après-midi ensemble et faut qu’on achète des tenues pour le mariage.

Lucy : OK, faisons du shopping ! Lucy envoya un message à Wendy et Naruto pour qu’ils ne s’inquiètent pas…

Pendant le shopping, Lucy raconta à Sting son histoire avec ses amis et avec Natsu.

Sting : Quel abruti, ce mec ! Je te jure ! Je regrette presque de l’avoir sauvé !

Lucy en l’assommant : Idiot…. Moi je ne regrette rien.

Sting : Allez ma petite étoile, ce week-end, tu t'amuse avec moi et tu oublies tes soucis.

Lucy : D'accord!!! Répondit-elle avec un grand sourire.

Lucy trouva une belle petite robe bleue avec une petite étole de la même couleur et Sting un beau petit costume noir avec une chemise bleue…

Une fois le shopping réalisé, les deux amis allèrent au bar pour boire et ils rigolèrent comme ils n’avaient plus ri depuis longtemps. Puis, ils allèrent dormir ensemble sans s'arrêter de se raconter des anecdotes ou de vieux souvenirs.

 

Quand Lucy se réveilla, Sting la tenait dans ses bras. Elle n’avait plus aussi bien dormi depuis des semaines. Mais elle se sentait triste car elle ne savait pas si Sting avait toujours des sentiments pour elle et aussi parce qu’elle repensait à Natsu…

 

Lucy se leva alors que Sting dormait toujours. Puis en voyant Sting toujours endormi. Elle pensa un moment à lui faire une blague en le réveillant avec de l’eau dans la figure… Mais, elle n’avait pas vraiment le cœur à ça et elle le laissa donc dormir. Tandis que Sting dormait, elle s’approcha de la fenêtre pour regarder la ville qui s’éveillait petit à petit. Elle repensa encore et toujours à Natsu, son cœur lui faisait tellement mal. C’est pour cela qu’il ne fallait pas tomber amoureuse disait sa petite voix… Mais, c’était si bon d'aimer, aimer avec un grand A. Elle ne regrettait pas d’avoir connu cette magnifique expérience, mais il fallait qu’elle se concentre sur son objectif et peut-être qu’en terminant cette histoire du boss et de l’arme secrète, Natsu reviendrait près d’elle. Après tout, il a bien dit qu’il l’aimait encore.

 

Alors que Lucy était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que Sting s’était réveillé. Il la regardait d’un air soucieux. Il sentait qu’elle était malheureuse et cela … Il ne l’acceptait pas. Il prit un oreiller et lui lança en pleine tête. Cela a eu le don de la sortir de sa torpeur et de l’énerver.

Lucy : SSSTIIINNGGG !!

Sting : Bataille d’oreillers !

Lucy : Je vais te trucider !!!!!

Lucy l’attaqua avec l’oreiller que Sting lui avait balancé et commencèrent leur bataille d’oreillers. Il n’y eu pas de gagnant car les deux oreillers avaient explosés et des plumes volaient maintenant partout…

 

Pendant que Lucy se préparait dans la salle de bains pour le mariage, Sting engagea une conversation avec elle à travers la porte.

Sting : Ma petite Lucy adorée ? Dit-il tout mielleux.

Lucy : Toi, tu veux quelque chose répondit-elle en rigolant. Qu’est-ce qui se passe mon blondinet ?

Sting : J’ai un service à te demander… Y-a une fille au lycée qui n’arrête pas de me coller. Je n’en peux plus. Elle veut même intégrer le gang. Pourrais-tu m’aider ?

Lucy en sortant de la salle de bain habillée : Que veux-tu que je fasses ?

Sting la regarda sans dire mot. Il la dévorait des yeux.

Lucy : Allô Sting ! Ici la Terre …

Sting se reprit : J’aimerai que tu fasses semblant d’être ma petite-amie ! Maintenant que tu es célibataire…

Lucy : Je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Sting en lui coupant la parole : Crois-moi, c’est la seule solution. Je suis déjà sorti avec plein de filles pour qu’elle lâche l’affaire mais cela n’a pas marché, mais si c’est toi je suis sûre qu’elle arrêtera de m’emmerder.

Lucy : Et pourquoi ça marcherait ? Demanda-t-elle suspicieuse.

Sting : Parce que tu es sexy, motarde, intelligente,… Tu es parfaite.

Lucy : Sting… Explique-moi précisément ton plan.

Sting : Ben, tu viens me chercher après les cours. Tu t’habilles super sexy et fais-toi plus vieille. Comme ça elle verra que j’aime les vraies femmes et pas des gamines.

Lucy : Et cela doit durer combien de temps ?

Sting : On verra très rapidement si ça marche. Et puis après, si ça ne marche pas tu pourras toujours faire une petite hypnose pour qu’elle m’oublie, non ?

Lucy : Tu n’es pas possible ! Si tu arrêtais un peu de draguer tout ce qu’il bouge, tu ne serais pas dans la merde. Donc pour toi, je devrai hypnotiser cette pauvre petite à cause de tes conneries. Tu abuses. Moi quand j’hypnose, c’est pour une bonne cause !

Sting : Je t’en supplie ma petite blondie préférée… En plus, c’est un peu de ta faute.

Lucy : Comment ça, de ma faute ?

Sting : Si tu sortais avec moi, je ne noierai pas mon chagrin en sortant avec toutes les filles que je croise.

Lucy : Je n’y crois pas… Dit-elle en soufflant. Tu es un vrai gamin…

Sting bouda et lui fit des petits yeux du chat botté (dans Shrek)

Lucy : Ok, mais je te préviens, on fera semblant, car je te le répète… Il n’y aura jamais rien entre nous mis à part une belle amitié. Suis-je bien claire ?

Sting : Oui, j’ai compris. Merci ma blondie ! Tu vas me sortir une sacrée épine du pied.

 

En fin de matinée, le mariage eu lieu à la Mairie. Yukino était superbe en robe de mariée et Rogue était magnifique aussi. C’était vraiment un beau couple.

Alors que Yukino s’approchait de Rogue, elle repensa à sa première rencontre. Elle avait vu Lucy avec deux jeunes hommes assis sur une terrasse d’un café, Lucy pianotait sur un ordinateur. Timide par nature elle n’osait pas s’approcher d’eux pour les déranger. Mais quand elle rencontra les yeux hypnotisant de Rogue, elle s’était approchée d’eux sans s’en apercevoir.

Yukino toujours en regardant Rogue : Bonjour Lucy !

Lucy leva les yeux sur Yukino : Yukino ! Comment vas-tu ?

Yukino : Je vais bien mieux que la dernière fois, merci encore pour tout… Natsu n’est pas avec toi.

Lucy secoua la tête : Je suis avec mon meilleur ami Sting et lui présenta un bel homme blond et son meilleur ami Rogue dit-elle en lui montrant l’homme aux cheveux noirs et au regard qui l’hypnotisait…

Bien que cette rencontre fût brève, elle était la plus décisive de sa vie… Et aujourd’hui, elle vivait le plus bel instant de sa vie.

Vu que Yukino était mineure (dix-sept ans), il lui fallait le consentement de ses parents. Ce fut plus difficile car ses parents étaient contre. Il fallu que Yukino les menace de ne plus jamais les voir quand elle aurait dix-huit ans pour qu’ils cèdent…

 

Le mariage était un petit mariage. Ils étaient à peine dix. D’ailleurs au plus grand soulagement de Lucy, la sœur de Rogue n’était pas présente.

Une fois les vœux prononcés, il ne resta que six personnes.

Yukino : Je vais me changer, on se rejoint au restaurant !

 

Puis une fois restaurée, les mariés décidèrent de s’amuser au karaoké…

Tout le monde s’était littéralement lâché ! Lucy n’avait plus ri comme cela depuis longtemps !! Elle chanta beaucoup et chanta même en duo avec Sting.

Ils passèrent un super moment jusqu’à très tôt le lendemain.

 

 

Le lendemain (Dimanche) du côté de chez Natsu et Wendy.

 

Wendy était chez Natsu en train de regarder son téléphone un grand sourire aux lèvres…

Natsu : Bonjour Wendy. Tu es de bien bonne humeur ce matin.

Wendy lui sourit et cacha son téléphone.

Natsu : Tu regardais une photo de ton amoureux ? Hum… Roméo je crois.

Wendy en rougissant… : Pas du tout.

Natsu d’humeur à l’embêter, lui prit son téléphone : Mais bien sûr… Montre-moi à quoi il ressemble…

Natsu regarda et vit qu’il s’agissait en réalité de plusieurs vidéos de Lucy qui chantait.

Natsu : ???!!!

Wendy : Sting m’a envoyé des vidéos de leur soirée… Je lui avais demandé de changer les idées à grande sœur. Il m’a promis de lui rendre le sourire et de m’envoyer des vidéos ! Il a réussi… dit-elle toute heureuse…

Natsu regardait, les sourcils froncés, la vidéo où elle chantait Princess of China (de Coldplay et Rihanna) en duo avec Sting….

 

La scène du karaoké était ronde avec une barre de strip-tease au centre du cercle. Il y avait deux fauteuils individuels en cuir, un blanc et l’autre à l’opposé un noir.

 

 

Description de leur chorégraphie                              Paroles de la chanson

 

Lucy était sur le fauteuil blanc assise les                  

 jambes au-dessus de l’accoudoir gauche et adossée Ohhhhh…

 à l’accoudoir droit.

[Sting]

Sting était assis dans le fauteuil noir                         Once upon a time somebody ran

Les jambes croisées, le regard dirigé vers                 Somebody ran away saying fast as I can

le sol. Il apparait contrarié et triste                            I’ve got to go…got to go

 

Sting décroisa ses jambes                                          Once upon a time we fell apart

Avec l’air d’un prédateur                                          You’re holding in your hands

il regarda Lucy en mettant une main sur son cœur   the two Halves of my heart

Ses yeux exprimaient à la fois :                                 Ohhhhh,

du regret                                                                    ohhhhh

et du désir                                                                 Ohhhhh….

 

[Lucy]

Lucy toujours sur le fauteuil                                     Ohhhhhhh

Elle se leva et se dirigea vers Sting                           Once upon a time, we burn bright

Sting la regardait toujours avec les mêmes               That all we ever seem to do is fight sentiments décris plus tôt mais le désir était                   On and on…

plus présent. Tandis que Lucy marchait vers lui       And on and on and on…

de façon déterminée                                                 

                       

[Lucy et Sting]

Lucy se mit sur Sting qui était toujours sur               Once upon a time on the same side.

le fauteuil. Les genoux de Lucy étaient entre

Sting et le canapé. On peut dire qu’elle était à         Once upon a time on the same side,

califourchon sur lui en étant assis sur le fauteuil       at the same Day

Lucy semblait narguer Sting en se penchant vers     And why’d you have to go have to go and son visage vers lui comme si elle voulait

l’embrasser elle lui fit un sourire qui disait                throw it all on my fame

‘tu vas voir’

 

Elle s’enleva de sur lui très rapidement et releva Sting du fauteuil

 

 [Lucy]

Elle marcha vers Sting qui lui reculait.                      I could’ve been a Princess, You’d be a

Elle le pointait du doigt comme si elle était en         King.Could’ve had a castle, and wore a colère après lui                                                     ring

Elle s’arrêta de marcher, puis mis une main              But noooooo, you let me gooooooo!

sur son cœur, l’air triste en fermant les yeux

 

Puis, elle continua de marcher toujours en colère     I could’ve been a Princess, You’d be a après Sting qui reculait. Elle faisait toujours                king

des grands gestes                                                       Could’ve had a castle, and wore a ring

Elle s’arrêta de marcher, puis mis une main              But noooooo, you let me gooooooo!

sur son cœur, l’air triste et fit un petit déhanché

 

[Lucy et Sting]

 

Lucy et Sting plus ou moins éloignés et se               And stole my star

regardèrent tristement

Chacun tend son bras l’un vers l’autre mais leur       La, la, la, la, la, la, la, la

mains ne se touchèrent pas

 

Puis, ils se mirent dos à dos et s’appuyèrent You stole my star la, la la la la          

l’un sur l’autre toujours en tendant leur bras             laaaaaa

 

Lucy avança, fit un petit tour à l’aide de la barre de strip-tease et à l’aide de son étole bleue elle enroula le poignet de Sting (comme si c’était un fouet). Sting était lié à Lucy par cette étole.

 

Lucy s’approcha doucement de Sting en                  Oooooooh-oh oh oooooooh oh oh oh

enroulant l’étole autour de son poignet                     ohhhhhhhhh X deux

Lucy et Sting étaient l’un en face de l’autre

La main de Lucy tenait celle de Sting                      Cause you really hurt me

leur main montèrent petit à petit                               No you really hurt me

vers leur visage. En même temps ils                          Cause you really hurt me

se rapprochèrent                                                        No you really hurt me

La main de Lucy caressait la joue de Sting               Cause you really hurt me

La main de Sting caressait la joue de Lucy               Ooooooooh no you really hurt me

Leur visage s’approchèrent de plus en plus               Cause you really hurt me

Leur front se touchèrent, yeux dans les yeux           Ooooooooh no you really hurt me….

Leur main qui tenaient les micros étaient emmêlés, tellement qu’ils étaient proches notamment leur bouche, chacun pouvait sentir le souffle de l’autre.

 

Fin de la musique

 

Natsu en pensées : Oui elle a l’air heureuse… Il rendit le téléphone à Wendy et repartit dans sa chambre d’une humeur massacrante. Moi aussi, je vais tourner la page se dit-il.

 ------------------------------

Dimanche du côté de Sting et Lucy

 

Ils dormirent toute la matinée à l’hôtel et c’est dans l’après-midi qu’ils partirent en moto chez Sting.

Lucy se redoucha et se changea chez Sting (elle avait des vêtements à elle chez lui).

Lucy : Sting, je pars voir mon cousin. Je prends ta bécane.

Sting : Quoi ! Ma bécane ?

Lucy : Oui, passe-moi tes clefs.

Sting en soufflant : Fais-y gaffe ! Lui dit-il en lui donnant les clefs. Ne touche pas au moteur, cette fois-ci ! Et n’oublie pas de venir me chercher demain devant le lycée.

Lucy : Ne t’inquiètes pas mon blondinet… N’oublie pas que je suis intelligente, motarde et sexy dit-elle en faisant un clin d’œil après avoir rigolé.

 

Lucy partit chez Luxus. Quand elle arriva au QG de Luxus, il était tard.

Lucy vit son cousin en train de réparer une voiture. Luxus étonné d’entendre le vrombissement d’une moto leva la tête et vit sa cousine.

Luxus : Lucy !

Lucy : Coucou mon cousin adoré ! Comment vas-tu ?

Luxus : Bah, comme d’hab répond-t-il en s’essuyant ses mains. Quel bon vent t’amène ?

Lucy : Sting m’a demandé de lui rendre un service. Du coup, je me suis dit que j’allais te passer un petit bonjour…

Luxus : … Je vois. Allez rentrons.

Lucy suivit Luxus chez lui. Il habitait juste au dessus du garage.

Luxus commanda des pizzas et mangèrent dans une bonne ambiance. Lucy lui raconta ses aventures et lui expliqua sa situation avec Natsu.

 

Laisser un commentaire ?