L'étoile écarlate

Chapitre 39 : Relation brisée

2414 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:25

La semaine passa et tout le monde retrouva son comportement normal vis-à-vis de Lucy et de Naruto sauf Natsu…

Un soir alors que Wendy et Lucy buvaient un thé ensemble dans la cuisine de l’appartement de Natsu. Ce dernier arriva.

Natsu : Lucy… Puis-je te parler seul à seul, s’il te plaît…

Wendy : Ok, je vous laisse.

Quand Wendy partit.

Natsu : Lucy, je t’aime mais tout est fini entre nous…

Lucy : ???

Natsu : Je ne peux pas supporter toute cette pression. Toi qui a infiltré la Triade, menacer l’un des gars les plus puissants du Japon, tuer des personnes. Tout cela me dépasse. Je ne pourrai jamais rien faire pour toi. On ne joue pas dans la même catégorie si je peux dire ça… Je n’ai pas assez de tripes pour te suivre ou même regarder de loin tes agissements. J’avais déjà dû mal à assumer mes responsabilités avec un petit conflit alors toi avec tes problèmes, je ne sais pas comment je pourrai les gérer… En plus, je ne serai qu’un poids mort pour toi. Je ne te servirai à rien… Tout en disant cela, il serra fortement ses poings, tellement que la jointure de ses doigts devinrent blanches.

Je suis désolé Lucy, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un qui pourra te soutenir… J’aurai voulu être cette personne mais ce n’est pas moi….

Aussi, je souhaiterai qu’on garde nos distances tous les deux. Cette situation est difficile Peux-tu quitter mon appartement ?

Lucy baissa les yeux, elle se sentait déçue. Puis se força de garder sa constance : …………….  Merci pour ta franchise. Merci pour tous les bons moments qu’on a vécu tous les deux…Merci pour tout…

Je ferai de mon mieux pour t’éviter à l’avenir. Sa voix se brisa.

Puis elle ajouta quelques instants plus tard : J’espère que toi aussi tu te trouveras une fille bien…. Puis-je utiliser le petit bureau à l’étage de votre QG, je vais y dormir le temps de trouver un appartement ?

Natsu : Bien sûr… D’ailleurs, on a décidé que le petit bureau vous serait attribué à toi et ton frère. Tu pourras y faire ce que tu veux, du moment que cela ne met pas en danger le groupe.

Lucy : Merci Natsu. Bonne soirée.

 

Lucy marcha rapidement jusqu'à la chambre de Wendy et fondit en larmes.

Wendy : Lucy pourquoi es-tu en larmes ?

Lucy raconta difficilement à sa jeune sœur la discussion qu’elle venait d’avoir le garçon qui était maintenant son ex…

 

 

Le lendemain tout le monde était au courant et consolait Lucy comme ils le pouvaient. Lucy disait qu’elle comprenait la réaction de Natsu mais que c’était tout de même douloureux. Quant à Natsu il disait à ses amis, que c’était difficile pour lui, qu’il l’aimait mais qu’il n’était pas à la hauteur des enjeux…

Leurs amis étaient peinés pour eux, mais respectèrent leurs sentiments…

 

Afin d’éviter Natsu, Lucy réussit grâce au professeur principal à changer de classe. Elle fut intégrée dans une autre classe et ses nouveaux camarades l’observaient d'un œil interrogateur.

Imaginez pour eux : une des filles de la classe la plus respectée et la plus populaire arrivait dans la leur alors que l’année scolaire finissait dans trois mois.

 

                                                           

Les garçons étaient heureux de voir une fille aussi canon arriver dans leur classe et les filles étaient heureuses et espéraient qu’en devenant amie avec Lucy elles pourraient se rapprocher de la fameuse classe et devenir plus populaire à leur tour.

 

Lucy s’était volontairement coupée de ses amis pour ne plus voir Natsu. Le voir lui était insupportable puisqu’il ne voulait plus d’elle. Il fallait qu’elle se reconstruise et surtout qu’elle devait se focalise sur la personne qui lui pourrissait la vie. À chaque pause d’interclasse, soit elle restait en classe à pianoter sur son téléphone portable soit elle s’asseyait dans un petit coin tranquille où personne ne la voyait.

Les autres de sa classe essayaient tant bien que mal de se rapprocher de Lucy mais sans succès. Elle semblait ailleurs et quand ils regardaient discrètement ce qu’elle faisait, ils voyaient des suites mathématiques qu’ils ne comprenaient pas. Elle semblait sans intérêt sur quoi que se soit. Elle fut alors jugée comme marginale, une personne dont on ne pourrait rien tirer. La classe décida, par conséquent, de l’ignorer.

 

Lucy ne s’en souciait guère. Elle ne remarqua rien, le temps passait lentement et elle souffrait de sa relation cassée par Natsu et de ne pas voir ses amis. Un jour son frère arriva pendant l’interclasse.

Naruto : Comment va ma sœur adorée ? Demanda-t-il en se plaçant à côté d’elle.

Lucy : Je vais bien. Ne t’inquiète pas ! Dit-elle en souriant.

Naruto : Tu me manques, je ne te vois plus !

Lucy : Tu exagère je dine avec vous tous les deux jours et je dors chez toi une fois par semaine.

Naruto : Mais c’est toujours en coup de vent avec mon travail de nuit…Répond-t-il en boudant. Je n’ai pas vraiment l’occasion de te parler. En plus, tu as changé de classe et je n’apprécie pas que tu t’éloigne de tout le monde. Ce n’est pas parce que l’allumette est un lâche, un trouillard, un …

Lucy le coupa : Tais-toi donc et respecte son choix. Respecte aussi mon choix. Je veux me concentrer sur le big boss. Je vais le retrouver et ensemble on va lui botter les fesses.

Naruto les yeux un peu perdu : Oui… On sera libre après… Enfin… Je voudrai t’aider… Dis-moi ce qu’il y a à faire ! Pas de raison que tu fasses tout, toute seule !

Lucy : Entre t’occuper de ta petite famille, ton boulot, tes devoirs… En tant que ta petite sœur merveilleuse que je suis, je te laisse tranquille là-dessus.

Je sais que tu as besoin de t’extérioriser (il fait partie de plusieurs clubs de sport). Alors vas-y ! Dès que j’ai des nouvelles, je te tiens au courant. Je ne ferai plus rien en solo !

 

Deux jours plus tard, elle trouva un appartement avec deux chambres pour sa sœur et elle… Car, elle devait être forte et restée concentrée sur son objectif.

 

Aussi, un jour alors qu’elle était tranquille en train d’écouter de la musique, écouteurs dans les oreilles et de pianoter sur son téléphone portable, elle entendit un gros boum.

Lucy retira ses écouteurs et se leva. Le bruit venait de la grosse poubelle (qui ressemblait à une benne). Elle entendit des voix d’hommes se plaignant. Elle ouvrit le couvercle et trouva deux garçons assis dans la poubelle.

Lucy : Vous allez bien ? Demanda-t-elle en ouvrant complètement le couvercle de la poubelle.

Le premier jeune homme : Super, on s’éclate trop ! Le soleil brille et les oiseaux chantent. Ironisa-t-il.

Le second jeune homme : Arrête un peu… Merci beaucoup Mlle UZUMAKI de vous soucier de nous.

Lucy haussa ses sourcils : Vous me connaissez ?

Le second jeune homme en se relevant et en sortant de la poubelle : Nous sommes dans la même classe.

Lucy : Oh désolée… Je ne l’avais pas remarqué.

Le premier jeune homme qui était aussi sorti de la poubelle : Normal, qui remarquerait des mecs comme nous ? dit-il toujours de façon insolente.

Lucy : Ne le prenez pas pour vous… En y réfléchissant, je crois que je ne connais aucun élève de ma nouvelle classe.

Le premier jeune homme : Oui, on n’est pas assez bien pour toi… L’ancienne camarade de la classe la plus géniale au monde… Viens Chôji, allons nous changer…

Chôji : Excusez-nous Mademoiselle. Kiba j’arrive !

Elle les regardait alors pour la première fois. Celui qui s’appelait Chôji semblait extrêmement gentil, il n’était pas très grand, assez enveloppé (à la limite de l’obésité). Il avait des cheveux brun dans tous les sens et assez longs.

Tandis que l’autre pas aimable, Kiba, était un peu plus grand que Chôji il avait les yeux très sombres, des cheveux noirs trop long et avait un air bestial.

Lucy se sentit un peu coupable de ne pas les avoir reconnu, cela faisait plusieurs jours qu’elle faisait partie de la classe mais elle ne connaissait personne.

 

Mais elle n’était pas dans cette classe pour se faire de nouveaux amis. Elle y allait juste pour voir Rebby les midis (Pour info : Lucy fait toujours partie de l’association dans laquelle Rebby est présidente et le club se réunit tous les midis) et voir de temps à autre ses autres amis qui lui manquaient. Rester sur son objectif et ne pas s’occuper du reste voila sur quoi elle devait rester concentrée.

 

Le cumul des insomnies était trop important pour Lucy… Depuis les révélations qu’elle n’avait pas dormi plus de 3h… Ça l’avait vraiment fatiguée. En plus, elle faisait des recherches sur ce fameux boss… Mais rien n’avançait, ce qui la frustrait encore plus.

Plus les jours avançaient et plus elle semblait triste et morne. Et quand ses amis la voyaient, ils s’inquiétaient de son état de santé. Mais elle affichait encore et toujours le même faux sourire… Disant qu’elle était seulement fatiguée.

 

Un jour alors qu’elle sortait de l’école, Erza et Mirajane coururent vers Lucy en l’appelant.

Mirajane : Ma petite Lucy, ça te dit une petite virée entre filles ?

Lucy n’a pas eu le temps de répondre qu’Erza répliqua d’un ton sans appel : Ce n’est pas une question, tu dois venir. Ça va te changer les idées.

 

Puis, elles entendirent le moteur d’une moto. Elles n’eurent pas le temps de tourner la tête vers la moto que le jeune motard s’arrêta au niveau de Lucy.

Le jeune homme : Lucy !!! Je te cherchais !!! dit-il en la prenant dans les bras. Il la fit virevolter.

Lucy : Sting ?!!! Qu'est-ce que tu fais là ?  dit-elle en rougissant, gênée par les regards qui s’étaient posés sur eux.

Sting : J’ai une bonne nouvelle ! Viens ! Il lui tend un casque moto.

Lucy : Mais…

Mirajane : Vas-y t’inquiète pas on fera notre soirée entre filles plus tard. Dit-elle d’un ton enjoué, les étoiles pleins les yeux.

Lucy : OK… Désolée…À plus tard…. Elle leur confia ses livres.

Sting démarra la moto et partit en trombe, il roulait sur ses deux roues et conduisait comme un dératé dans Magnolia…

Erza et Mirajane étaient toute sourire…. Grey, Gérard et Natsu qui avaient vu toute la scène s’approchèrent des filles…

Grey : Que s’est-il passé ?

Erza : Il lui a dit qu’il avait une bonne nouvelle….

Mirajane dans son délire : … Et elle l’a rejoint sur son étalon blanc et partirent à toute vitesse. Il va se déclarer, ils vont s’embrasser et ils vivront heureux !!! Kyai !! Quel enlèvement romantique…

Natsu regarda sombrement Mirajane……..

 

Laisser un commentaire ?