L'étoile écarlate

Chapitre 38 : Réactions et Questions

4091 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:31

Tout le monde avait du mal à digérer les informations que Lucy venait de révéler…  Tout le long du monologue de Lucy chacun était choqué et effaré. Comment une histoire pareille pouvait-elle exister ? Ils étaient effrayés, médusés de savoir que de pareilles horreurs pouvaient exister. Comment des enfants pouvaient vivre des situations aussi horribles et extrêmes. Cela dépassait l'entendement. C’est un sentiment de grande tristesse qui s’empara de leur cœur. La solitude, l’abandon qu’ils avaient dû vivre… Cela devait être insupportable.

 

Sakura fut la première à réagir et se jeta dans les bras de Naruto en pleurant. Elle lui murmurait des mots réconfortants et doux.

 

Lucy regarda la scène, sourit brièvement puis regarda Natsu.

Il se tenait debout, il avait l’air assez choqué, comme absent.

Pensées de Lucy : Il n’aura pas la même réaction que Sakura… Dommage...

 

Lucy tourna le dos à ses amis. Assez déçue de la non réaction de Natsu.

 

Lucy : Maintenant que vous savez, vous n'avez que deux options:

- soit vous conservez vos souvenirs, et vous devrez vivre avec notre secret mais nous ne savons pas qu'elles en seront les conséquences et les garanties de sécurité seront minces car

certaines personnes pourront s’en prendre à vous… Et vous devrez alors vivre avec le danger toute votre vie,

- soit je vous rends à nouveau amnésique.

Gérard : Ça n’avait pas marché la dernière fois…

Lucy : C’est parce que je ne voulais pas vous effacer votre mémoire seulement la modifier. Cette fois ci, je n’échouerai pas, vous oublieriez tout de votre vie sur environ un an.

 

Un silence de plomb tomba dans la pièce.

 

Rebby s’avança d’un pas déterminé vers Lucy et se plaça devant cette dernière.

Rebby : Lucy… Je ne suis pas la plus forte, ni la plus courageuse et il est sûr que si je me fais kidnappée, les tortures seront de courte durée vu ma morphologie, j'en mourrai vite c'est certain… Mais je ne dirai rien sur toi soit en sûre. Tu es la seule qui arrive à me comprendre. Je ne veux pas te perdre donc je t’interdis de toucher à ma mémoire. Je garderai ton secret. Je partagerai tes soucis. Je t’aiderai si tu as besoin. Tu as mon appui et mon soutien.

Lucy : Rebby…… Tu es sûre de toi ?

Rebby : Oui ! Dit-elle déterminée. Hors de question que je m’éloigne de toi, tu m’es trop précieuse ! Compte sur moi !

Lucy en la serrant dans ses bras : Merci Rebby.

Gadjeel se met à côté de Rebby : La crevette a raison… Alors compte sur moi aussi.

Droy et Jett aussi se placèrent à côté de Rebby, même si ce n’est qu'un peu on sera aussi près de toi.

Erza : Et moi aussi Lucy, je t’aiderai. Mon épée est tienne… Dit-elle en faisant une révérence.

Gérard : Moi aussi.

Grey : Lucy, tu es devenue une bonne amie, je ne veux pas te perdre. Tu te bats pour ta survie. Je serai à tes côtés.

Jubia : Jubia aussi!

Loki : Tu es trop belle, je ne pourrai jamais m’écarter de toi…

Elfman et Mirajane : Compte sur nous.

Lucy : Les amis …….. Merci… Je vous mets... Elle secoua la tête. On vous met dans une situation dangereuse. Vous êtes sûr de votre choix ?

Tous : Oui !!

Natsu s’approcha de Lucy…

Natsu : Lucy, je garderai secret ton identité je te le promets. Mais je ne cautionne pas tes actes… Tu agis comme un vulgaire assassin et au lieu de te tourner vers la lumière pour chasser les ténèbres, tu t’es plongée dedans. Tu aurais dû laisser faire la Justice au lieu de faire la Tienne enfin la Votre. Tu as tué. Tu t’es permise d’effacer et de manipuler des mémoires, tu as dû blesser beaucoup de personnes, tu t’es prise pour un Dieu.

Tu n’as pas le droit de faire ce que tu veux parce que ces gens t'ont fait subir des choses horribles à toi et à ta famille. Tout le monde te suis mais moi je veillerai en plus que tu ne les fasses pas tomber dans ces tueries et autres manipulations.

 

Tout le monde : !!!!!

 

Lucy : Natsu… Elle baissa la tête avant de la relever. Tu as raison… Je veux que ça soit bien clair pour tous même si vous voulez garder votre mémoire, sachez bien une chose… Toute notre histoire à Naruto, Wendy et moi, ne concernent que nous. Aussi, je veux que vous restiez près de Natsu, c’est lui votre chef. Quant à nous, nous continuerons à avancer.

Nous ne vous impliquerons pas dans cette vendetta. Tant que nous pourrons vous tenir à l'écart nous le ferons. D’ailleurs, Wendy, toi aussi tu resteras en dehors, tu ne nous guériras que si nécessaire.

 

Natsu : Très bien Lucy, alors on est d’accord…

Lucy : Oui …. Je vous propose aussi de vous rendre toute votre mémoire.

 

Elle s’approcha de chaque personne, effectua quelques gestes et comprima quelques points pour les déhypnotiser.

 

Elfman : Je comprends mieux pourquoi à chaque cours de mathématiques, j’avais envie de manger des ramens et des fraisiers…

 

Loki : Comment une déesse comme toi peut être là-dedans dit-il en montrant les seins comprimés dans l'armure.

Erza en frappant Loki : Il n’y a que toi pour faire ce genre de réflexion !

Tout le monde rigolait sauf Natsu qui regardait Loki de travers et Loki qui se massait la tête.

Lucy : Avoir une grosse poitrine est peut-être appréciée pour des hommes comme toi et pourtant c’est assez gênant quand on se bat ! Puis, pour pouvoir utiliser cette armure, je dois préalablement comprimer ma poitrine avec des bandes…

Gérard : C’est quoi comme armure ? Je ne connais pas… Dit-il en s’approchant de Lucy et en touchant son épaule.

Lucy : Une des connaissances de nos pères adoptifs était haut placé dans l’armée. Il s’agit d’une armure expérimentale et il l’a volée pour nous. Mais en fait elle ne peut aller que sur moi car Naruto est trop grand pour elle. Cette armure est composée de titanium et a la particularité d’être souple. Quand je la mets on ne peut pas me blesser, les armes à feu ne m’atteignent pas, ni les coups d’épées.

Rebby : Il l’a volée à l’armée?

Lucy : Oui et il est dans une prison de haute sécurité car il n’a jamais voulu dire où l’armure était… Dit-elle tristement.

Erza : C’est bizarre, mais quand on t’a vu la première fois, tu brillais…

Lucy : En fait, le métal est brillant ce qui n’est pas très discret. Donc, j’ai cousu autour un tissu noir pour être plus discrète. Quand je me bats, le tissu s’arrache à cause des coups que je reçois et donc je brille à cause du titanium…

Loki : Je comprends… Et donc c’est pour cela que l’on t’appelle l’étoile écarlate…

Lucy : Malheureusement oui, une étoile écarlate à cause du sang dont je suis recouverte...

Grey : Et toi Naruto ? Pourquoi l’éclair orange ?

Naruto commença à courir.

Puis se trouva derrière Grey : Parce que je suis vraiment rapide.

Grey surpris se retourna… : Impressionnant !

Jet : Bon sang, tu es plus rapide que moi ! Dit-il indigné.

Naruto se gratta l’arrière de sa tête tout en rigolant : Eh oui !

 

Rebby : Comment vous vous êtes échappés ?

Naruto baissa les yeux… Lucy les détourna et regarda un mur…

Naruto d’une voix à moitié éteinte… Lucy m’a retrouvé, m’a libéré puis on a couru comme jamais. On était dans les sous-sols d’une usine abandonnée d'une petite ville rurale. On a traversé champs, forêt et on s’est reposé dans une vieille grange. Naruto esquissa un petit sourire. Un homme nous a retrouvé. Il était vraiment sympa… Il nous a nourri et a pris soin de nous quelques jours mais il ne voulait pas s’occuper d’enfants cela demandait du temps et n’ayant pas une vie sociale très simple… Il ne voulait pas la compliquer davantage… Il nous a emmenés au commissariat de police, croyant qu’on avait des parents ou de la famille qui nous attendait.

Mais, en fait, quelques heures plus tard, ce sont les sbires du Club qui sont venus nous cherchés chez lui. Quand il les a vus il a tout de suite su que ce que je disais depuis le début était vrai… Il nous a défendu et heureusement que ses meilleurs amis étaient arrivés entre-temps. Ils les ont tous battus et nous ont gardé près d’eux…

Sakura : Il ne vous croyait pas ?

Naruto : Non, c’était quand même une histoire assez… Euh … Trop proche de l’irréel.

Sakura : Pourquoi en voyant tes blessures, il aurait dû comprendre que ce que vous disiez c’était vrai !

Naruto : On restait que des gamins. Moi qui racontait des choses folles et Lucy qui restait dans un mutisme complet.

Jubia : Lucy, ça va ?

Lucy avait les larmes aux yeux…

Lucy : Je… C’est….

Naruto en coupant la parole à Lucy : C’est un moment très difficile pour elle…

Natsu : Pourquoi ?

Naruto : Je crois que cela n’a pas une grande importance…

Lucy : Je……. Je n’en pouvais plus… Naruto ne se souvient pas de tout car il souffrait tellement qu’il était dans un état de semi-conscience. C’est-à-dire juste assez conscient pour souffrir et exprimer sa souffrance. J’entendais ses hurlements. Il me fallait être une bonne fille pour ne plus l’entendre crier. Si je désobéissais, il m’emmenait voir Naruto et je devais le voir souffrir, se faire torturer…. Tout cela par ma faute.

Les larmes coulaient sur les joues de Lucy et continua : Jamais je ne pourrai oublier tout ce que tu as enduré, ajouta-t-elle.

Naruto : Lucy… Il la prit dans ses bras…Ma petite sœur adorée…Tu n’y es pour rien. C’est grâce à toi qu’on s’en ait sorti. Grâce à ton courage. Dit-il en essuyant ses larmes à l’aide de ses pouces.

Lucy : Je m’en veux parce que je voulais savoir si tu étais vivant alors je désobéissais juste pour te voir. Tu souffrais mais au moins tu étais vivant. Alors j’en étais heureuse…

Comment ai-je pu être heureuse de te voir souffrir… Lucy baissa la tête, les larmes continuaient de couler. J’ai tellement voulu ne plus te voir souffrir, ne plus exister... Tout cela est de ma faute. Ils étaient fous à cause de moi.

Naruto prit la tête de sa sœur et la remonta : Lucy ! Regarde-moi Lucy !

Lucy : Je suis désolée Naruto. Je … Les yeux regardant vers le bas.

Naruto en lui coupant la parole : Ne t’excuse pas ! Tu n’y es pour rien. Ne culpabilise pas pour ces connards. Ce sont eux les fautifs. C’est nous les victimes, ne l’oublie pas. Jamais tu ne dois oublier que tout est de leur faute.

Erza : Naruto a raison Lucy, vous n’étiez que des enfants sans défense. Rassura-t-elle en lui frottant le dos.

Les larmes s’étaient taries mais la tension dans la pièce était palpable. Tant de questions à formuler mais comment les poser après les larmes de leur amie. Ils se sentaient tristes mais ils voulaient tellement les connaître plus.

 

Tout le monde regardait Lucy et Naruto… Lucy se sentait de plus en plus mal à l’aise. C’est Naruto qui décoinça la situation.

 

Naruto : Ma petite fleur de cerisier… Tu avais tellement de questions à me poser… As-tu eu les réponses que tu attendais ? Demanda-t-il en lui effleurant sa joue.

Sakura : En fait… Suis-je corrompue ? Demanda-t-elle inquiète en le regardant dans les yeux.

Naruto en souriant : Non ma petite fleur… Tu n’as pas changé. Tu es toujours aussi violente.

Sakura frappa Naruto : Idiot ! Je suis sérieuse !

Naruto : Moi aussi. Répond-t il en souriant. Sakura commença à le secouer comme un prunier.

Lucy : Ne t’inquiète pas Sakura. Tu n’as rien. Naruto peut aussi créer une dépendance mais celle-ci est très diffuse. Je t’ai surveillé de près et tu n’as pas changé. Wendy est dans le même cas que Naruto… C’est moi, qui suis la plus dangereuse là-dessus… Vous ne devez sous aucun prétexte être en  contact avec mon sang.

Levy : Mais tu as dit qu’il y avait aussi par voie sexuelle que l’on pouvait avoir ton pouvoir.

Puis, elle rougit de gêne… Qu’en est-il de Natsu ?

Lucy : Trouvez-vous qu’il a l’air d’être accro à moi ? Tout va bien pour lui.

Tout le monde regarda Natsu qui était gêné d’être au centre de la discussion.

Erza : Pourquoi ?

Lucy regarda Natsu dans ses yeux puis finit par répondre : Je ne sais pas pourquoi.

Levy : Tout ça, prendre ton pouvoir, cela ne te fait pas de mal ?

Lucy sourit et pensa : Décidément Rebby tu as un cœur d’or… Tu as peur pour moi et pense qu’à mes souffrances.

Lucy répondit : Par voie sanguine, je me sens légèrement fatiguée mais rien de grave.

Par voie sexuelle c’est autre chose… Je me sens très fortement fatiguée, je suis faible et n’ai plus d’énergie pendant plusieurs heures.

Un silence gênant suivi les paroles de Lucy.

 

Gérard : Quand tu disais que tu avais infiltré la Triade… La Triade…Tu parles des trois grands chefs Yakuzas ?

Lucy : C’est exact.

Loki : Waaouuh ! Tu es incroyable !!! Tu es encore plus sexy à mes yeux !

Gadjeel : Comment as-tu fait ?

Lucy : Je me suis fait passer pour une geisha.

Jubia les yeux ronds : Une geisha ?

Mira les yeux brillants : Une geisha !!

Lucy : Oui. Dans l’auberge dans laquelle je vivais, il y avait une ancienne geisha et elle m’a apprit une danse, le chant et comment jouer le shamisen… Il y avait une rude concurrence… Mais j’ai été choisie et j’ai pu donc entrer dans le lieu de la réunion secrète de la Triade.

Mira : Je veux te voir faire une danse de geisha ! Les étoiles pleins les yeux. Si tu as été choisie, c’est que tu devais être superbe !

Lucy : Pas vraiment… Aux sélections, j’ai triché. Sur les dix, quatre sont tombés malades, une s’est foulée la cheville et j’ai dû hypnotiser le sélectionneur pour être choisie.

Erza : Tu n’es pas croyable ! Tu mets toutes les chances de ton côté pour atteindre ton objectif.

Naruto : Oui, quand elle est motivée, elle est à fond et rien ne peut l’empêcher de faire ce qu’elle a dans la tête. Dit-il avec fierté.

Puis, il ajouta plus sérieusement en la fixant : D’ailleurs, je te préviens que la prochaine fois, je veux être là. Je me sens encore trahi à l’idée que tu as combattu seule le gang Shima…

Lucy : ….

Gadjeel : Tu as battu seule le gang Shima ?! S’exclama-t-il.

Lucy : En quelque sorte. J’ai combattu, je leur ai fait peur et j’ai eu beaucoup de chance.

Mira : Tu leur a fait peur ?

Lucy : J’étais à moitié morte, en sang, la peau déchiquetée et j’ai manipulé quelques hommes pour qu’ils soient terrifiés…

Naruto : Comment ça !!? Tu déconne, j’espère ? Demanda-t-il d’un ton sévère.

Lucy : …

Gérard : Et tu t’en es sorti comme ça ?

Lucy : Le chef Shima avait peur de perdre son honneur alors il a arrêté le combat et m’a nommée lieutenant.

Grey : Tu es un lieutenant du deuxième gang le plus puissant du Japon ? Demanda-t-il très impressionné.

Naruto : Tu es incroyable ! Tu es dans deux gangs à la fois…

Erza : Je ne comprends pas trop…

Naruto : En fait, Lucy est déjà lieutenant dans le troisième gang le plus puissant. Et maintenant, elle fait aussi parti du deuxième gang le plus puissant.

Eflman : Ça, c’est un homme !!

Loki : C'est une femme !!

Jubia : Mais comment fais-tu pour être lieutenant dans deux gangs différents et aussi puissants ?

Lucy : Je n’y suis qu’à titre honorifique… Ils m’ont donné ce titre juste pour sauver l’honneur, leur honneur. En plus, ils ne savent pas comment me contacter. Même si ces gangs étaient en pleine crise, je les laisserai à leur sort… Ce qu’ils font m’écœure plus qu’autres choses.

 

Gadjeel : Ce n’est pas croyable, mais qui t’as appris à te battre ?

Grey : Bon sang, je me souviens encore quand tu as mis hors état de nuire huit personnes avec les shurikens ! (cf chapitre M. Lee).

Naruto: Nous avons été recueilli par des personnes fantastiques qui sont devenues nos pères adoptifs. Garster le champion de boxe, Fojuchi champion de karaté, Yûto champion de judo, Ryô un mentaliste (plutôt illusionniste, hypnotiseur) et Kenichi, le samouraï de kendo…

Lucy : Père Kenichi… Il est mort à cause de nous…Dit-il en regardant Erza.

Erza : Je comprends maintenant pourquoi tu étais bouleversée quand tu as vu les portraits de Kenichi dans la salle de kendo…

Lucy et Naruto étaient épuisés d’avoir raconté leur histoire…

C’est Rebby qui vit en premier qu’il fallait terminer cette entrevue.

Rebby : Je propose que l’on se repose un peu. Hier soir, c’était une soirée chargée riche en émotions et cet après-midi… était encore plus fatigante.

Chacun acquiesce les paroles de la petite bleutée. Après une dernière accolade, ils repartirent  tous chez eux.

 

L’après-midi avait été très chargée et émouvante. Ils avaient besoin de faire, seuls, le point sur toutes les informations qu’ils avaient entendu.

 

Le soir, Lucy se tenait devant la porte de Natsu… Elle toqua… Il ouvrit…

Natsu : Lucy !! Que fais-tu là ?

Lucy en rougissant : Je voulais savoir si je pouvais dormir avec toi…

Natsu :…….Désolée Lucy mais il faut que je digère ce que tu nous as dit tout à l’heure. Je préfère rester seul… pour le moment.

Lucy : ………….Ok pas de problème. Tu me tiens au courant… J’aimerai savoir ce qu’il adviendra de nous… Bon ben bonne nuit dit-elle avec un petit sourire.

Lucy se retourna et partit vers la chambre de Wendy.

Natsu ne dit rien et la regarda partir vers la chambre de Wendy.

 

Wendy : Ça va, Lucy ?

Lucy : Natsu a besoin de temps… J’ai peur que toute notre histoire tombe à l’eau.

Wendy : Mais non, il t’aime ! Affirma-t-elle sûre d’elle.

Lucy : Peut-être…. Répondit-elle le regard perdu… Allez ! Au dodo !

Elles dormirent ensemble.

 

 

Laisser un commentaire ?