L'étoile écarlate

Chapitre 37 : L'effroyable vérité sur Naruto et Lucy

2300 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/06/2015 21:00

Ils furent enfin prêts.

Naruto ouvrit la porte, Lucy avança la première et Naruto referma la porte derrière lui.

C’était l’instant de vérité…

---------

Tout le monde vit les déguisements de Lucy et de Naruto.

 

Chacun les détaillait pendant qu’ils descendaient les marches de l’escalier.

 

Naruto portait un ensemble orange foncé et avait une cape orange et en bas de la cape il y avait des flammes rouges et il avait un bandeau noir au niveau du front.

 

Lucy portait un ensemble noir, avec une ceinture autour de sa taille et avait une petite cape noire.

 

Ils portaient tous les deux un masque style chevalier du zodiaque, il était impossible de savoir s’ils avaient des cheveux ou pas car ils portaient une espèce de capuche.

 

Grey : Ce n’est pas mardi gras !! Dit-il en riant quand ils arrivèrent près d’eux.

L’étoile : On n’est pas ici pour rire. Sachez que les personnes qui nous ont vu ainsi sont soient mortes soient amnésiques soient terrifiées quand elles nous voient…

L’éclair orange prit la main de l’étoile écarlate et la serra fort.

Erza en tapant Grey : Je me rappelle, c’est vous qui avez conduit l’attaque contre M. Lee pour sauver Natsu et Sakura.

L’éclair orange : Oui c’est nous qui avons fait le nécessaire…. Nous sommes connus sous le nom de l’étoile écarlate en pointant son doigt vers sa sœur et de l’éclair orange en se désignant. Aussi, nous allons vous raconter notre histoire, c’est assez difficile et douloureux, c’est pourquoi on vous demande de ne pas nous interrompre. On répondra à vos questions après notre passé révélé…

C’est avec une voix détachée et neutre que l’étoile écarlate parla : Voici notre histoire, écoutez là bien…

 

Notre père était un riche homme d’affaires, tandis que notre mère était une scientifique travaillant sur le génome humain. Elle avait pour objectif de ‘réparer’ les neurones déficients pour guérir les personnes atteintes de maladies comme les maladies d’Alzheimer, de Parkinson et d’autres troubles neuronaux…

 

Un jour, lors d’une expérience, un accident est arrivé. Son laboratoire a explosé, et notre mère a été en contact avec différents produits expérimentaux…. Elle était enceinte de nous. Cela nous a en sorte contaminé. On ne sait pas pourquoi, mais je suis plus touchée que mon frère. Quand notre mère nous a mis au monde, elle était très affaiblie. Notre père a fait de son mieux pour la sauver mais quelques années plus tard, elle est morte.

Quant à lui, quelque temps plus tard, il s’est fait assassiné sous nos yeux, on avait sept ans quand cela est arrivé. Des hommes qui s'étaient sont regroupés au sein d’un ‘Club’ se sont occupés de nous.  Ils ont fait des expériences sur nos corps.

Nos corps sont exceptionnels. Nous avons tous les deux la capacité de régénération. Cela signifie que nous guérissons très rapidement, que nos corps peuvent endurer plus d’efforts, plus de souffrances…

Mon frère a souffert beaucoup plus que moi sur cet aspect …

L’éclair orange lâcha la main de sa sœur et tira alors sa longue veste et montra ses six trous/cicatrices (un peu comme Ken le Survivant) au niveau du thorax. 

Nous pouvons aussi transmettre ce renforcement à d’autres personnes… Nous pouvons aider d’autres personnes à se régénérer.

Nous utilisons aussi beaucoup plus nos capacités intellectuelles que la plupart des gens. En temps normal, les personnes utilisent à peu près dix pour cent de leurs capacités cérébrales. Naruto en utilise quinze pour cent en permanence et moi, vingt-cinq pour cent…

 

Contrairement à Naruto, j’ai un autre ‘don’ : celui d’accroître les facultés intellectuelles des autres personnes… Les personnes à qui je le donne arrivent à exploiter près de dix-huit pour cent de leurs capacités. Les personnes sont plus concentrées, sûres d’elles, et physiquement je les régénère et ils sont aussi plus forts. Les membres du ‘Club’ disait que je leur donnais du pouvoir… À la fin, ils ne parlaient que de la même chose : du pouvoir toujours du pouvoir pour être plus influent, plus intelligent, plus riche, avoir plus de puissance… Mais en échange de mon pouvoir particulier, ils sont corrompus, ils sont dévorés par cette puissance… Ils en sont devenus dépendants.

 

Nous pouvons transmettre notre don par deux manières : par le sang ou par rapports sexuels. Étrangement, la transmission par sang est moins complète et rapide que par voie sexuelle….

 

Plus le Club avait du pouvoir, plus il en voulait davantage. On était, et surtout moi, une drogue pour eux. Ils nous appelaient les fléaux… Ils nous détestaient d’être aussi bien nés avec tout ce pouvoir mais ils nous enviaient et étaient devenus accros de nous ou plutôt de moi.

Nous voir souffrir, nous qui sommes si forts, les faisaient sentir invulnérables.

 

Alors que mon frère était au bord de la mort à cause des tortures qu’il avait reçu… J’ai réussi à échauder un plan  et on a pu s’enfuir…

Mais ils nous ont retrouvé, on était à leur merci… Jusqu'à ce qu'un groupe de vieux amis nous sauve. Ils les ont battus et on a vécu avec eux pendant quatre ans. Ils nous ont entraînés et aimés comme des pères.

 

Lucy fit une petite pause… Il était très difficile de se raconter cette partie de leur histoire. Sa voix tremblait légèrement…

 

On pensait pouvoir être heureux pour toujours, jusqu’à ce funeste jour où, en rentrant de l’école, l’un d’eux s’est fait tué… Il y avait un mot laissé sur le corps sans vie de cet homme qui nous avait tant aimé, ‘ Jamais vous ne serez libres, vous êtes à nous !’. Le jour de l’enterrement, tous nos amis de l’école se sont fait tués… Tous sont morts dans un incendie criminel à l’école.

 

Elle arrêta de parler encore une fois, sa voix tremblait aussi elle devait reprendre son souffle et rassembler son courage pour finir son récit. Allez Lucy, sois forte… Tu as dit le plus difficile… S’encouragea-t-elle.

.

On est parti et d’un commun d’accord, nous avons décidé de les traquer.

Avec tous les entraînements subis, nous étions forts. On a donc commencé à se battre pour notre liberté. Mais très vite, nos lacunes en informatique nous ont empêché d’avancer dans notre quête de vengeance et de liberté.

Donc, nous sommes, au départ, venus à Magnolia pour rencontrer Rebby. Elle m’a donné des cours et m’a appris le nécessaire pour continuer mes recherches…

Mais, on vous a rencontré, on est tombé amoureux de chacun d'entre vous et on a vite perçu vos problèmes… Aussi, après le tremblement de terre, j’ai réglé votre histoire avec les Kunichi…

Mais, le Club nous traquait toujours et a engagé un homme très célèbre pour ses actes violents, M. Lee. Je ne sais pas trop si son objectif était de nous tuer ou de nous capturer.

 

Pendant le voyage scolaire du retour, nous avons pris la décision difficile de vous hypnotiser dans le but de modifier vos mémoires… Le but, était que M. Lee ne voit aucun lien entre  vous et nous. J’ai d'ailleurs donné à Rebby un livre avec un code en cas de problème.

 

Nous voulions en finir avec le Club pour pouvoir vous retrouver mais… M. Lee avait senti nos liens avec Natsu et Sakura… Rebby a donc du utiliser le code.

 

Nous avons appelé des amis qui avaient des comptes à régler avec M. Lee et nous avons donné l’assaut.

 

J’ai d'ailleurs appris pendant ce combat que M. Lee avait tué et blessé des amis intentionnellement afin de m’atteindre… Il m’a aussi révélé que j’allais mourir par une arme secrète que je serai incapable de tuer. J’ai tué M. Lee et on a sauvé Natsu mais Sakura était retenue prisonnière ailleurs.

 

On est reparti pour la sauver. L’éclair orange a sauvé Sakura et Minato et moi j’ai définitivement mis fin au Club…

Cependant, il y a un boss qui tire les ficelles et nous ne savons rien de lui… Plus tard, nous constations avec horreur que Minato avait été kidnappé par un scientifique. Il voulait faire des expériences sur son corps comme pour nous. Je l’ai pris en chasse, seule… L’éclair orange est resté avec Sakura…

 

J’ai trouvé sa cachette. J’ai infiltré une usine et je suis tombée sur le projet WENDY. J’ai vu une petite fille adorable menottée, je l’ai délivré, j’ai repris Minato et j’ai tout fait explosé.

 

Grâce à des informations que j’ai recueillies sur site, j’ai découvert que Wendy était comme nous, un cobaye… Sa mère était collègue avec la notre…Elles travaillaient ensemble sur le projet. La mère de Wendy a été touchée d’une autre manière…

Ce qui fait que Wendy peut guérir les blessures physiques en les touchant et peut augmenter l’espérance de vie comme moi en pouvant donner de la force et des capacités intellectuelles… Elle n’a pas d’effet indésirable comme moi, donc aucune accoutumance. Elle utilise également une capacité intellectuelle identique à celle de mon frère soit quinze pour cent.

 

J’ai décidé d’effacer toutes traces de recherches sur le projet WENDY.

Je vis alors que les usines Shima étaient impliquées.

 

J’ai renvoyé Wendy et Minato auprès de Sakura et éclair orange puis j’ai commencé à détruire les usines Shima impliquées dans ces recherches.

 

J’ai infiltré la Triade, j’ai menacé le chef Shima, lui ai proposé un marché, puis détruit encore une de ses usines.

 

J’ai lutté contre près de cent hommes du clan Shima et j’ai réussi à atteindre le lieutenant qui jouait double jeu. J’ai pu effacer définitivement les données qu’ils avaient sur Wendy la rendant alors libre… Mais avant de le faire devenir amnésique, le lieutenant, m’a donné un pseudo qu’utiliserait le salaud qui est derrière tout ça…

 

Voilà où nous en sommes, maintenant vous connaissez toute notre histoire, l’histoire de l’éclair orange et de l’étoile écarlate, l’histoire de – en retirant leur masque- de NARUTO et de LUCY HEARTFILLIA !!!!

 

Laisser un commentaire ?