L'étoile écarlate

Chapitre 36 : Qui sont-ils ?

2550 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:17

Naruto s’approcha de sa sœur et murmura : Bonne nuit ma petite Lucy et …Puis au moment il allait lui toucher la joue (la joue de Lucy).…

Lucy lui attrapa le poignet, partit des bras de son aimé et avança en retournant le poignet de Naruto. Celui-ci reculait et se mit à genoux.

Naruto : AIIEeeeeeeee Lucy !!! Bordel qu’est-ce-que tu fais ?

 

************

Puis, il regarda sa sœur, elle avait le regard vide.

 

Sakura, Wendy (qui tenait le sac à Lucy) et Natsu regardèrent la scène stupéfaits.

 

Sakura : Lucy, arrête toute de suite, cria-t-elle.

Naruto toujours agenouillé répondit difficilement : Ça sert à rien, elle dort en ce moment, elle est en train de faire une crise de somnambulisme. Barrez-vous en vitesse sinon elle pourrait s’en prendre à vous…

 

Lucy en fixant Naruto demanda d’une voix calme et froide : Qui es-tu ?

Naruto : Lucy c’est moi je suis ton frère !!! Naruto !!! Réveille-toi !!

 

Natsu, Wendy et Sakura n’avaient pas bougé.

Natsu cria à son tour : Lucy arrête tout de suite ! Laisse ton frère !

 

Lucy lâcha la main de son frère et réalisa des saltos arrière puis se mis en position de combat.

Natsu et Sakura en pensés !!! Cette position, c’est du kick boxing ! Depuis quand sait-elle se battre ?

Lucy : Qui que tu sois, tu es dangereux, je sens une essence malveillante… Tu as tué, tu m’as fais du mal, tu as profité….. Maintenant je vais t’éliminer…

 

Aussitôt Lucy attaqua Naruto qui se défendait assez bien. Le combat auquel assistaient Natsu, Sakura et Wendy, était digne de vrais professionnels. Ils mélangeaient différents modes de combats.

Ils hallucinaient. Qui sont-ils ? Quelle force !

Sakura sortit de sa stupeur : Que peut-on faire ? Demanda-t-elle.

Naruto : Il faut que la crise passe, moi faut que j’essaie de survivre d’ici là… Sinon faudrait qu’elle se rendorme mais ce n’est pas gagné…

Lucy profita que Naruto soit déconcentré et lui fit un coup de poing Garster (rassembler toute son énergie dans un poing et la libérer d’un seul coup).

Naruto vola et défonça l'arbre dans lequel il avait été envoyé, tellement le coup était puissant.

Lucy marcha doucement vers sa proie, elle cassa une poubelle en acier… Au passage, elle se blessa le pied mais continua comme si de rien n’était… Elle prit deux bouts d’acier de la poubelle et marcha tranquillement vers son frère.

Elle n’était qu’à quelques mètres de Naruto. Celui-ci était à quatre pattes et crachait du sang. Il vit sa sœur s’approcher de lui pour lui donner le coup de grâce quand Natsu se mit entre Lucy et Naruto.

Natsu : Lucy arrête tout de suite…. Tu veux tuer ton frère !! Arrête !!!

Lucy : Cette personne n’est pas mon frère, il me fait du mal, il a fait beaucoup de mal, il est dangereux. Si je ne le tue pas, il continuera à tuer et aussi il continuera à me blesser.

Lucy en pleurant : Je ne veux plus qu’il me fasse du mal. Je ne veux plus qu’on me fasse du mal.

Natsu en s’approchant : Je te promets que je ne laisserai personne te faire du mal. Je te promets que ton frère ne te touchera pas. Je veillerai sur toi alors tu peux te rendormir dans mes bras, en disant cela il la serra dans ses bras. Tu sais que je suis ton somnifère, lui souffla-t-il.

Lucy murmura tout bas : Tu n’as aucune idée de ce que tu viens de faire…. Il est dangereux. Il va me tuer…

Natsu : Personne ne te fera du mal, je te protégerai toujours…

Sur ces mots, Lucy se rendormit et lâcha les deux bouts d’acier.

 

Sakura accourut vers Naruto : Ça va ?

Naruto : Ne t’inquiète pas, rien de grave…Natsu merci, tu viens de me sauver la vie… Wendy va m’arranger en quelques secondes.

Wendy s’approcha de Naruto et le guérit assez vite.

Sakura et Natsu : Wendy ! Quel don !

Wendy rougissait de plus belle. Tout… Vous sera dit... Demain…

Puis, elle inspecta les pieds de Lucy qui étaient déjà guéri.

Sakura : Je veux savoir, c’est quoi ce combat de dingue !!! Je ne savais pas que Lucy avait cette force ! Et toi aussi, vous étiez impressionnants.

 

Naruto en regardant sa sœur endormit…. Nous ne sommes pas ce que vous croyez… Nous avons eu beaucoup de malheurs dans nos vies… Cependant, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes qui nous ont élevés. Ils nous ont entraînés à combattre pour survivre car ils savaient que notre vie serait un combat continu. Lucy vous dira tout demain, moi je ne suis pas doué pour les mots. Ce combat m’a crevé.

Il se leva et partit vers sa maison suivi de Sakura.

Sakura (en poussette) courut après lui : Et pour Natsu et Wendy, elle n’est pas dangereuse ?

Naruto : Ne t’inquiète pas, elle ne leur fera rien, sinon elle les aurait déjà tué.

Sakura : !!!

Naruto s’arrêta puis se tourna vers Sakura, les yeux perdus… En fait, Lucy n'est violente qu’avec moi … Des fois, je me dis que je suis peut-être un monstre. Elle a peut être raison, je suis dangereux.

Sakura : Mon idiot, ne dis pas de bêtises. Lucy dormait, elle ne savait pas ce qu’elle disait. Elle a déjà fait des crises comme cela ?

Naruto : Oui…..Mais la crise ne durait pas autant de temps… Trois minutes  à peine…

Sakura : Ne t’inquiète pas mon ange… Tout s’arrangera, répliqua-t-elle en lui souriant.

 

Natsu tenait sa Lucy dans ses bras, ils avaient parcouru le chemin du retour dans un silence de mort. Une fois arrivée à l’appartement.

Natsu demanda d’un air soucieux : Wendy, connais-tu vraiment Lucy ?

Wendy : Je ne connais pas tous les détails de l’histoire mais je la connais, elle m’a sauvé la vie. J’ai confiance en elle. Tu n’as pas à avoir peur d’elle. Je lui confierai ma vie sans hésiter.

Natsu : En attendant, elle a faillit tuer son frère !

Wendy baissa la tête …………….. Je vais dans ma chambre. Elle courut littéralement jusqu’à sa chambre.

 

Natsu était étonné de la réaction de Wendy mais était trop intrigué par Lucy pour s’inquiéter de la réaction de la jeune fille.

 

Il déposa Lucy dans son lit, puis partit prendre un petite douche, se changea et dormit près d’elle.

 

 

 

Avant de se réveiller, Lucy sentait une chaleur rassurante près d’elle. Elle sentait la présence de Natsu. Elle entendait son cœur battre, sentait son souffle chaud sur elle, il la réchauffait...  Cela la fit frissonner de plaisir et de désir. C’était un réveil qu’elle voulait vivre tous les jours jusqu'à la fin de sa vie.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était contre son torse. Elle profita alors qu’il dormait encore pour se redresser et le regarder. Qu’est-ce qu’il est beau… Tout en le contemplant, elle pensa à cette journée qui risquait d’être riche en émotions… Et si après ses révélations, ses amis ne voulaient plus d’elle et pire si Natsu la rejetait… Lucy avait les yeux embués à l’idée de perdre Natsu, de ne plus dormir avec lui, de ne plus vivre un réveil aussi bon et de ne plus le toucher…

Natsu : Lucy ? ! Je suis tellement beau que je te fais pleurer ?

Lucy ria : Idiot dit-elle et remis sa tête sur son torse en souriant bêtement. Je n’ai qu’à profité de l’instant présent, pensa-t-elle.

Natsu la serra dans ses bras… Ils restèrent un moment comme ça. Ils n'auraient su dire combien de temps était passé, tellement ils étaient bien dans cette position.

 

Wendy derrière la porte fermée : Excusez-moi de vous déranger mais il est midi et on a rendez-vous à quatorze heures au QG…

Natsu : Merci Wendy, on arrive !

Lucy : Je ne veux pas y aller…Je suis trop bien dans tes bras.

Natsu : Mais moi, j’ai hâte de connaître tes explications à tout ça !

Lucy : Que veux-tu dire ? Se releva-t-elle crispée.

Natsu : Hier soir tu as fait une crise de somnambulisme et tu as attaqué ton frère…

 

Lucy se redressa tout un coup : Naruto !!! Il va bien ?

Natsu : C’était juste tu as failli…..

Lucy sanglota : Naruto dit-elle … Elle sauta du lit et prit son téléphone et appela son frère.

Naruto !! Tu vas bien ?? …….. Je suis désolée………. Wendy t’a soigné……. Pardonne-moi s'il te plaît……Dit-elle en pleurant, je m’en veux terriblement………….. Oui…… Oui…. OK on se rejoint avant.....Je t’aime fort grand frère et elle raccrocha.

Natsu descendit de l’échelle de son lit… Lucy venait de sauter du lit comme une vraie pro de Yamakasi.

 

Lucy en regardant Natsu… : Si tu savais comment j’en ai marre de tout ça ! Pourquoi on s’acharne sur nous ? On ne peut pas vivre normalement, être tranquille….. Je ne veux plus de cette vie…..Je n’en peux plus… Désolée, je vais prendre une bonne douche et ça ira mieux.

Il l'avait écoutée d'un air contrit (plein de regret) en attendant d'en savoir plus à quatorze heures. Enfin il pourra la comprendre et l’aider. Il saura qui elle était vraiment.

 

Après une bonne douche et un bon petit déjeuner préparé par Wendy et Natsu, Lucy était d’attaque…

Lucy : Wendy, Polyussica m’a chargée de te donner ceci, dit-elle en lui donnant les gâteaux.

Wendy : Ohhh ! Il faudra que je remercie Polyussica. C’est tellement gentil répondit-elle tout sourire en prenant les gâteaux.

Natsu : Il est temps de partir au QG.

Lucy : Natsu, je pars devant avec Wendy. À tout à l’heure.

Natsu : …. Ok

Puis Lucy embrassa Natsu comme si c’était son dernier baiser.

Lucy regarda Natsu puis lui caressa ses cheveux, sa joue et lui remis son écharpe blanche.

Natsu étonné : Mon écharpe !!

Lucy : J’en ai pris soin comme tu me l’avais demandé… Elle m’a beaucoup aidée. Merci pour tout. Je t’aime.

Natsu : !!!! Attends !!! Je ne comprends pas……..

Lucy : Bientôt tout sera clair ne t'en fais pas… Elle le serra alors très fort dans ses bras.

Puis, elle prit la main de Wendy et elles partirent en courant vers le QG.

 

Il était quatorze heures tout le monde était là. Il manquait juste les principaux intéressés… C’est à dire Wendy, Naruto et Lucy.

Puis, Wendy descendit du petit bureau qui était à l’étage et rejoignit les autres. Quant à Naruto et Lucy, qui étaient restés dans le bureau du premier étage, finissaient de se préparer. Ils se regardèrent, yeux dans les yeux. L’inquiétude se lisait dans leurs yeux. Ils se serraient forts dans leur bras pour se donner du courage.

Naruto : C’est le moment de vérité…

Lucy : Oui… Croisons les doigts… Répondit-elle toujours dans les bras de son frère.

Naruto : Tu sais que tu peux toujours compter sur moi quoiqu’il arrive. Dit-il en se dégageant de son étreinte en regardant sa sœur dans les yeux.

Lucy : Je sais grand frère… Dit-elle en caressant sa joue. Je suis encore désolée pour hier…

Naruto : Allez tu seras pardonnée en me faisant un bisou, dit-il en souriant tout en pointant avec son doigt sa joue.

Lucy : Idiot ! Dit-elle gentiment avant de l'embrasser sur la joue.

 

Lucy mis son masque et Naruto fini aussi de s’habiller.

 

Ils furent enfin prêts.

Naruto ouvrit la porte, Lucy avança la première et Naruto referma la porte derrière lui.

C’était l’instant de vérité…

 

Laisser un commentaire ?