L'étoile écarlate

Chapitre 35 : Retrouvailles

3128 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:17

Natsu bouda et clôtura la marche de son groupe… Puis il entendit des cris de joie et vit ses amis courir vers une direction bien précise.

Il regarda attentivement et vit que ses amis se dirigeaient vers une personne et cette personne c’était Lucy.

 

******************************

 

Il resta stupéfait, elle était revenue enfin. Il la trouva tout simplement magnifique dans sa petite robe blanche Elle lui avait manqué et maintenant… Enfin, il pouvait la voir, lui parler, la toucher…Mais pour combien de temps… Natsu lui en voulait de l’avoir laissé sans nouvelles depuis son départ du voyage scolaire, en plus elle avait essayé de lui faire perdre la mémoire… Jouait-elle avec lui ? L’aimait-elle vraiment ?

Il la regardait. Tous ses amis lui sautaient dessus, la serraient dans leur bras. Elle souriait, elle semblait vraiment heureuse, est-ce ces réels sentiments ?

Lucy : Mes amis vous m’avez tellement manqué….. Je suis désolée, je n’ai pas pu vous donner de mes nouvelles…

Rebby : C’est vrai, tu n’es vraiment pas sympa… On était tous inquiets….

Wendy : Grande sœur, je suis heureuse de te voir dit-elle en se jetant dans les bras de Lucy.

Wendy pleurait…. Merci pour tout …. Grande sœur…. Tu as réussi…

Lucy : ….Ça été difficile mais oui, c’est bon…

Wendy : Promets-moi de ne plus t’éloigner de moi…

Natsu : Oui promets-nous de ne plus nous laisser tombés ? De ne plus nous laisser en arrière… De ne plus faire des choses que seule toi peut soit disant faire …. Laisse-nous enfin vivre des vrais moments avec toi… Fais-nous enfin confiance !

Lucy vit alors Natsu… Son cœur battait la chamade… Elle voulait tant ne plus être seule dans son combat… Naruto était maintenant père, elle devait se battre pour deux. Mais si les autres entraient dans sa guerre… Il risquerait d’y avoir de graves conséquences.

Lucy regarda intensément alors Naruto puis Wendy et Natsu… : - Je ferai de mon mieux.

Natsu : Ce n’est…

Sakura : Ça suffit, laisse Lucy tranquille ! Dit-elle en lui donnant un coup sur la tête. Tu l’aime non ? Tu devrais l’embrasser comme un fou au lieu de jouer avec ses nerfs ! La pauvre, elle est fatiguée, elle a fait un long voyage. Laisse-la respirer. Profite aujourd’hui et quand elle sera reposée, tu pourras jouer ton martyr !!

Natsu rougit quand sa sœur lui a suggéré de l’embrasser comme un fou… Et se remit à bouder.

Merci Sakura…pensa Lucy.

Lucy tenait la main de Wendy et accompagnée de ses amis, allèrent au restaurant..

Ils parlaient de tout et de rien. L’ambiance était au RDV, seul Natsu lui faisait la tête, mais cela ne l’empêcha pas de participer aux bagarres générales…

Tout le monde se mit d’accord pour faire un karaoké cet après-midi là.

Tout le monde s’éclatait, chantait faux, se battait, faisait des challenges. Bref, l’après midi passa très vite. Lucy et Rebby parlaient des dernières technologies et n’avaient pas encore chanté, les garçons (Sakura et Erza en plus) étaient trop à fond dans la compétition pour savoir qui chantait le mieux. Ils jouaient aussi avec le podium qui pouvait tourner sur lequel il y avait un canapé.

Quand Naruto à la fin du Xième combat de chants cria : Ma sœur, elle vous éclate tous en chant !! Et commença à la comparer aux plus grandes chanteuses qu’il connaissait.

Tout le monde la goutte d’eau derrière la tête …… Celui là ne changera jamais…

Erza : Lucy, tu n’as pas encore chanté. On va voir si ton frère nous raconte des cracks…

Lucy : Naruto !!

Naruto : Oui ma petite sœur adorée ! S’approcha-t-il tout sourire.

Lucy frappa Naruto : Tu es vraiment un imbécile !!

Tout le monde rigola de la scène sauf Natsu qui boudait toujours…

Naruto : … Pourquoi, c’est vrai que tu as la plus belle voix du monde… Aie ! (Lucy l'avait refrappé)

Lucy : Idiot.

Rebby : Lucy je t’ai choisi la chanson… Je suis sûre que tu l’aimes bien. Quand je l’entends, j’ai l’impression qu’elle est faite pour toi …

Lucy : …. Avança sur le podium, il y avait un canapé style de la renaissance dessus. Quel drôle de décor, pensa –t-elle. Quand elle vit le titre de la chanson… Elle s’attrista tout d’un coup.

Lucy : Rebby… C’est gentil, tu as raison, je l’aime beaucoup mais je n’ai pas très envie de la chanter.

Les mecs sauf Naruto et Natsu (qui boudait toujours) : Lucy a peur, elle se défile disaient-ils d’un ton moqueur.

Naruto : Change de musique si tu ne veux pas la chanter. Lui dit-il tout calme tout d’un coup.

Lucy … Non je vais le faire… Ce n’est qu’une chanson.

Elle régla le podium tournant et l’arrêta de sorte que le canapé était à dos du public.

Lucy se retourna, les autres ne voyaient que son dos. Elle se tenait droite comme un I. Elle était visiblement stressée de chanter cette chanson.

Tout le monde fut étonné, c’est quoi cette chanson qui rendait Lucy triste tout un coup…

L’ambiance gaie tomba aussitôt. Lucy qui était dos à ses amis semblait si vulnérable et seule. Puis la musique commença et Lucy chanta (SOS de Indilla)

C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre

Entends-tu ma détresse, y'a-t-il quelqu'un ?

Je sens que je me perds

J'ai tout quitté, mais ne m'en veux pas

Fallait que je m'en aille, je n'étais plus moi

Je suis tombée tellement bas

Que plus personne ne me voit

J'ai sombré dans l'anonymat

Combattu le vide et le froid, le froid

J'aimerais revenir, j' n'y arrive pas

J'aimerais revenir

Je suis rien, je suis personne

J'ai toute ma peine comme royaume

Une seule arme m'emprisonne

Voir la lumière entre les barreaux

Et regarder comme le ciel est beau

Entends-tu ma voix qui résonne (qui résonne) ?

Il était dur pour Lucy de chanter cette chanson car les paroles correspondaient à ce qu’elle ressentait… L’anonymat, la solitude, la tristesse. Sa vie se résumait à des choix difficiles, elle était obligée de les faire alors qu’elle en avait souffert… Elle a dû les abandonner, les quitter, leur mentir, les manipuler et tout ça pourquoi ?… Pour se battre, souffrir et encore se battre et souffrir … Mais, elle s’est toujours relevée car même si elle n’était rien ni personne elle avait toujours l’espoir… L’espoir d’être quelqu’un, d’être soutenue, d’être aimée et comprise. Quelque part, elle savait comme Naruto, qu’ils avaient enfin trouvés les personnes avec qui ils voulaient vivre… Vivre… C’est là, le problème… Ils sont toujours prisonniers de leur passé… Tant que cela n’était pas réglé, elle, Naruto et maintenant Wendy devront se serrer les coudes et faire face à l’adversité. Le ciel est beau chez les autres mais eux ils n’avaient pas le droit de vivre pleinement sous ce ciel… Ils ne pouvaient qu’espérer qu’un jour ils seraient libres de vivre. Vivre sous ce ciel bleu et partager sans arrières pensées de véritables moments.

C'est un SOS ,je suis touchée je suis à terre

Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?

Je sens que je me perds ..

 

Le silence tue la souffrance en moi

L'entends-tu ? Est-ce que tu le vois ?

Il te promet, fait de toi

Un objet sans éclat

Alors j'ai crié, j'ai pensé à toi

J'ai noyé le ciel dans les vagues, les vagues

Tous mes regrets, toute mon histoire

Je la reflète

Je suis rien, je suis personne

J'ai toute ma peine comme royaume

Une seule arme m'emprisonne

Voir la lumière entre les barreaux

Et regarder comme le ciel est beau

Entends-tu ma voix qui résonne (qui résonne)

Lucy s’assit sur le canapé, toujours dos à ses amis. Ces derniers entendaient ses paroles. C’était comme si elle leur parlait… Ils entendaient la souffrance de Lucy, sa solitude. Elle était dans une prison et ils savaient qu’ils avaient les clefs permettant d’ouvrir sa cage. Cependant, pourquoi s’obstinait-elle à vouloir rester seule alors qu’eux n’attendaient qu’une seule chose : la soutenir. C’est plus ou moins consciemment, qu’ils s’approchaient de Lucy pour lui montrer qu’elle n’était pas seule et qu’elle pouvait compter sur eux.

C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre

Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?

Je sens que je me perds ...

C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre

Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?

Je sens que je me perds

MMMMMhhhh

Elle s’allongea sur le canapé. Lucy se sentait fatiguée… Fatiguée de lutter, fatiguée de leur mentir, fatiguée de se cacher, fatiguée de vivre cette vie.

Le bras qui tenait le micro était sur ses yeux fermés, tandis que l’autre bras se tend vers le ciel quand elle chanta pour la dernière fois

C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre

Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?

Quelqu’un lui prit sa main et la redressa.

Surprise, Lucy ouvrit les yeux et ne finit pas la dernière phrase. Elle vit que Natsu, lui avait pris sa main.

Puis, elle vit tous ses amis autour d’elle.

Son cœur s’emplit d’une chaleur qu’elle n’avait que trop peu connu. Elle se sentait entourée, elle sentait leur amitié et voyait qu’ils voulaient vraiment lui ôter toute sa solitude. Elle n’était plus seule,... L’émotion monta en elle, ses yeux lui piquaient et ne put s’empêcher de pleurer…. L’espoir… En fait, ils étaient là depuis le début. Et à leur visage, ils ne demandaient qu’une seule chose être plus proche d’elle, plus proche d’eux (Naruto et Wendy compris).

Même Sakura, bien qu’en ménage avec Naruto ne le comprenait pas. Il lui cachait des pans entiers de sa vie et il refusait toujours d’en parler. Il savait que seule Lucy détenait la clé pour connaître enfin cette histoire.

Tout le monde avait toujours senti un mur entre Naruto et Lucy et maintenant Wendy les séparant d’eux. Ils étaient étonnants, Naruto était fort et Lucy et Wendy d’une rare intelligence mais il y avait plus. Ce plus qui les avait contraint à modifier leur mémoire, qui avait fait kidnappé Natsu et Sakura. Maintenant, ils voulaient tous savoir car Naruto, Lucy et même la petite Wendy intégrée depuis peu étaient devenus leur famille.

C’est Natsu qui résuma le mieux les pensées de chacun.

Natsu : Je … Nous ne voulons plus que tu sois seule… Si nous sommes importants pour toi, dis nous ce qui te ronge …

Lucy les larmes aux yeux : C’est tellement dangereux. Dit-elle en baissant les yeux.

Natsu : Dis-le nous, ensuite c’est nous qui déciderons… Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux, déterminé. Tu ne peux pas être proche de nous tout en nous écartant de ta vie. L’amitié ne marche pas comme ça… L’amour non plus d’ailleurs, murmura-t-il. C’est donnant, donnant. Nous avons été patients mais nous devons savoir…

Sakura : Mon frère a raison. Naruto je sais que tu m’aimes, on n’a même un magnifique bébé mais tu reste trop distant. On doit savoir, ce qui se passe. Va-t-il y avoir d’autres personnes qui vont s’attaquer à nous ? Et que veulent-ils au juste ? Un objet ? Des informations ? Vous ?

Lucy les regarda et regarda Natsu pour se perdre dans ses yeux. Elle voulait, elle était tentée d’essayer…Mais…Toujours la même réponse dans son esprit… C’est trop dangereux. Pouvait-elle pour une raison égoïste, risquer leur vie… Ses larmes continuaient de couler, elle devait faire un choix… Encore…

Lucy toujours en pleurs :… D’accord…..On vous dira tout demain.

Naruto : Lucy…..

Lucy : Essayons, Naruto, on verra bien….. De toute manière, on ne peut plus continuer comme ça. Il vaut mieux qu’ils sachent tout. Au moins, ils sauront ce qu’ils risqueront à rester près de nous.

Natsu tenait toujours la main de Lucy. Ils avaient réussis et était content… Enfin, ils vont connaître le secret des Uzumaki. Ils les faisaient confiance… Cependant, la voir toute en pleurs cela le rendait terriblement triste. Il ne lui en voulait plus (pour l’instant) de ce qu’elle lui avait fait. La voir pleurer, alors qu’elle n’avait pas pleuré quand ils avaient été coincés pendant plusieurs jours sous les débris… La voir comme cela, lui faisait mal. Il la prit dans ses bras et essaya de la consoler. L’ambiance s’était refroidie…

Elle hoquetait tellement qu’elle pleurait…

Lucy : Je suis…. désolée, j’ai tout…….. gâ…cher… Dit-elle en continuant de pleurer…

Sakura : Mais non, ne t’excuse pas, on va continuer la fête ! Viens Erza on va rétamer les mecs sur cette chanson !

Tout le monde mettait du sien pour reprendre la soirée dans une bonne ambiance pour apaiser Lucy.

Lucy était assise sur les genoux de Natsu qui était dans un coin et continuait de pleurer.

Lucy : Je cro..is que…… je n’ai ja…mais au…tant pleu……rer… de ma vie….

Natsu en lui caressant ses cheveux : Cela te fait-il du bien ?

Lucy : Je me …sens un... peu....... plus…….. lé…. gère…

Natsu continuait de caresser ses cheveux en la tenant fortement dans ses bras. Il était heureux de la sentir tout de lui. Elle lui avait terriblement manqué.

Très vite Lucy, la tête contre le cou de Natsu, respirait son parfum et s’endormit en écoutant les battements du cœur de son aimé…

La soirée passa vite.

Naruto : On va partir, Minato dormira bien mieux dans son lit.

Natsu : Je pense que Lucy dormira mieux aussi dans un lit.

Wendy : Elle dormira mieux dans ton lit, précise-t-elle en souriant.

Natsu en rougissant : Wendy !

Wendy se justifia : Lucy m’a toujours dit qu’elle dormait bien près de toi et que tu avais le meilleur lit du monde… Tu es son somnifère !

Sakura : Natsu cela ne te dérange pas si Lucy dors chez toi, n’est-ce pas ?

Natsu : Pas du tout, répondit-il en rougissant.

Sakura : J’ai déjà tout prévu ! J’avais pris le sac de Lucy dit-elle en le retirant de la poussette avec un clin d’œil.

Tous les six (Sakura, Naruto, Minato, Natsu, Lucy et Wendy) avaient quitté le karaoké tandis que les autres continuaient la soirée.

Naruto : Natsu dit à Lucy que pour demain, j’ai donné aux autres rendez-vous au QG du gang à quatorze heures.

Sakura : Bon, nos chemins se séparent à demain.

Naruto s’approcha de sa sœur et murmura : Bonne nuit ma petite Lucy et …Puis au moment il allait lui toucher la joue (la joue de Lucy).…

Lucy lui attrapa le poignet, partit des bras de son aimé et avança en retournant le poignet de Naruto. Celui-ci reculait et se mit à genoux.

Naruto : AIIEeeeeeeee Lucy !!! Bordel qu’est-ce-que tu fais ?

 

Laisser un commentaire ?