L'étoile écarlate

Chapitre 34 : Retour à Magnolia

2076 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:32

Enfin elle arriva à Magnolia.

 

Lucy marcha contente de retrouver sa famille, ses amis et Natsu…

Elle arriva devant une petite maison qui se situait dans un petit quartier résidentiel.

Elle fut étonnée que Naruto et Sakura aient pu emménagés dans cette belle petite maison avec jardin. Enfin, ils avaient les moyens… Sakura avait eu un bel héritage suite à la mort de ses parents et suite au procès gagné contre l’entreprise, elle avait donc de l’argent pour payer le loyer. Naruto avait aussi de l’argent mais il ne pouvait pas trop l’utiliser, comme elle d’ailleurs. Ils devaient faire attention et comme ils achetaient dans le cadre de la mission, du matériel high-tech, etc. nécessaire à la traque, cela revenait cher. Or, ils ne pouvaient pas  effectuer de trop grosses sorties d’argent car ils seraient visibles aux yeux du Club ou dans ce cas précis car ils n’existaient plus aux yeux du boss qui tirait les ficelles. Il arrivait donc, qu’ils prenaient un emploi pour payer leur loyer, chambre d’hôtel ou autre… D’ailleurs, Lucy se demandait quel genre de travail Naruto avait pris…

C’est avec un peu de stress qu’elle frappa à la porte. Elle vit alors Sakura qui la serra très très fort dans ses bras.

Lucy en pensées : Aie, elle me brise les os……

Sakura en pleurant de joie : -Merci  Lucy … Merci pour tout…

Puis se tournant vers l'intérieur de la maison cria : Naruto vient vite !!!

Naruto paniqué d’entendre sa tendre l’appeler comme cela, il se dépêcha d’aller vers elle.

Naruto : !!!!!!!!! LUCCYYYYY, il courut, la prit dans ses bras, l’embrassa sur la joue et la serra encore plus fort contre lui… Tu m’as manqué. Ne me fais plus jamais ça, petite sœur…

Lucy avec une voix toute tremblante de douleur car Naruto lui cassait le dos en deux : Toi aussi…. Tu m’as manqué…

Naruto desserra enfin son étreinte.

Lucy reprit un peu ses esprits : Où est Minato et Wendy ?

Sakura : Minato dort et Wendy vit désormais avec Natsu.

Lucy : …. Je peux voir Minato ?

Naruto : Bien sûr…

Ils allèrent dans la chambre du bébé.

Lucy murmura : - Qu’est-ce qu’il a grandit depuis que je lai vu. Il est magnifique. Vous avez bien travaillé. J’ai le plus beau des neveux.

Sakura et Naruto : Oui….

Ils quittèrent la chambre.

Sakura proposa de faire du thé, laissant Naruto et Lucy seuls.

Naruto : Dis-moi, comment s’est passé ta dernière attaque contre le chef Shima ?

Lucy lui expliqua toute la bataille. Naruto buvait ses paroles et fronçait les sourcils. Quand elle eut fini.

Naruto lui passa un sacré savon: Tu es dingue ! Tu aurais pu mourir !... Il continua dans sa lancée, tandis que Lucy avait les yeux baissés… Elle savait que ce que disait Naruto était justifié.

Lucy : Je suis désolée mais je devais le faire seule. Personne n’aurait pu m’aider car vous n’aurez pas survécu sans les bandelettes… C’était risqué mais je n’avais pas le choix… Donc, tu me connais …

Naruto : Tu as préféré faire tout cela seule… Dit-il en soufflant. Et tu as réussi à avoir des informations du connard qui est derrière tout ça ?

Lucy : Oui et non….

Naruto : ??

Lucy : Disons qu’on est tranquille pour l’instant mais une grande menace plane sur nos têtes et je ne sais quasiment rien de celui qui tire les ficelles… Si ce n’est qu’il se connecte sur une plate-forme sur le pseudo thepowerboss.

Naruto : ….

Puis il l’enlaça dans ses bras.

Naruto : Lucy, merci... murmura-t-il… Merci pour tout ma Lucy ! Je ne sais pas comment te remercier… Pour Minato. Pour veiller sur nous en permanence…Dit-il en la regardant gravement.

Lucy : C’est normal, tu es ma famille. Je t’aime ! Idiot de frère… Dit-elle en lui souriant…

Naruto : Mais, je te préviens. On a commencé ensemble et je veux qu’on finisse cette histoire ensemble. Hors de question que tu refasses cavalier seul ! Si tu savais comment je me suis sentis à rester là, tranquillement pendant que toi tu sauvais nos fesses…

Sakura en revenant avec le thé : Naruto n’a pas arrêté d’être vraiment insupportable !

Quand, Minato est revenu, nous étions heureux mais le fait que tu ne sois pas avec nous… Nous rendait dingue… J’avais l’impression que Naruto était un lion en cage. Il nous a même fait des minis fugues pour essayer de te rejoindre.

Naruto : J’étais vraiment inquiet ! Ma précieuse sœur loin de mes yeux, et en train de risquer sa vie pour nous. Dit-il d’un ton théâtral. Puis ajouta plus sérieusement : Je ne pouvais pas le supporter. Donc, je devais prendre l’air et laisser éclater ma frustration et ma colère.

Lucy : Désolée, grand frère dit-elle en lui mettant sa main sur la joue… Je ne voulais pas te….faire du mal.

Naruto et Sakura lui sourirent. Tout ça c’est derrière nous, ajouta Sakura.

La matinée continua tranquillement…

 

Vers onze heures, le réveil du portable de Sakura sonna…

Sakura : Mince avec toutes ses émotions j’ai failli oublier ! Naruto prépare Minato, on doit y aller. (Pendant que Naruto prépare Minato) Dis-moi Lucy tu veux revoir tout le monde ?

Lucy : Bien sur !

Sakura : Alors viens avec nous, aujourd’hui est un jour spécial pour nous.

Lucy : ?

Sakura : Aujourd’hui cela fait six ans que nous avons crée notre gang Fairy Hoppe… Ils vont être heureux de te voir.

Lucy : Moi aussi je serai heureuse de les voir… Tu sais si Wendy sera présente.

Sakura envoya un texto et après avoir reçu la réponse quelques instant plus tard… C’est bon, elle viendra.

Lucy sourit à Sakura : Merci, je suis heureuse que tu sois ma future belle-sœur. Naruto ne pouvait pas mieux tomber…

Sakura en souriant à Lucy : Et mon frère ne pouvait pas mieux tomber non plus. C’est un chanceux.

Lucy : …..

Sakura mit Minato dans la poussette et Lucy et Naruto marchèrent à ses côtés.

Lucy dit tout bas pour que seul Naruto puisse entendre : Que s’est-il passé quand ils t’ont reconnu ?

Naruto tout aussi bas que Lucy: Quand je suis rentré avec Sakura il y a maintenant plus d’un mois, tout le monde a retrouvé sa mémoire… Mais tu sais que l’hypnose et le contrôle de la mémoire peuvent être difficiles et sont aléatoires selon la personnalité des personnes aussi ils ont encore des points d’ombre dans leur esprit.

Du coup, quand ils m’ont revu, ils m’ont demandé où tu étais… Je leur ai dit que tu étais partie soigner Minato qui était gravement malade. Puis quand Minato est revenu, je leur ai dit que tu avais quelques recherches à effectuer. Ils m’ont cru… Enfin pas vraiment, ils ont de trop fortes personnalités et je sais qu’ils sont très soupçonneux à notre égard. Je sais que Rebby a enquêté sur nous et n’a trouvé aucune trace de Naruto et Lucy Uzumaki. Sakura était tellement malheureuse quand on a perdu Minato qu’elle n’a pas posé de question et quand elle l’a retrouvé elle était trop heureuse et occupée à être la mère parfaite pour m’en parler… Cependant, je sais qu’elle voudrait savoir aussi. Je pense qu’ils savent qu’il y a une relation directe entre le kidnapping de Natsu et Sakura, et nous, même s’ils n’ont aucune idée du lien exact… Au début, ils ont essayé de tirer les vers du nez mais j’ai réussi à noyer le poisson…

Lucy :  Je vois….

 

Sakura : Lucy ! Reste ici s’il te plaît ! On va leur faire une super surprise…On doit se rejoindre au parc dans cinq minutes. Après on viendra te rejoindre ici, tu restes sur ce banc, OK ?

Lucy : Si tu veux…

 

Sakura et Naruto partirent laissant seule Lucy assise sur le banc.

Lucy se demanda si tout sera comme avant avec ses amis, avec Natsu….

 

Sakura avec un grand sourire: Bonjour tout le monde !

Naruto avec un très très grand sourire : Salut !

Tout le monde : !!!

Natsu : Vous allez bien ? Vous avez un grand sourire….Vous êtes de bonne humeur !

Grey : C’est vrai, qu’avez-vous ?

Naruto : Le ciel est beau, les oiseaux chantent, le soleil brille, ma petite Sakura est merveilleuse, mon fils un dieu vivant il est trop beau…

Erza : Tu as fumé quoi Naruto ? Tu sais que c’est illégal ! Sakura comment as-tu pu le laisser faire ça… Pas le choix, je vais tout de suite devoir te punir…

Loki l’interrompit: Tu n’y es pas Erza… Ils viennent sûrement de passer un agréable moment… Ils ont sûrement épicé leur relation de couple et essayé de nouvelles positions… Dites-moi tout ! Dit-il les étoiles dans les yeux.

Sakura fit un coup de poing Garster (toute son énergie était réuni dans son poing) et Loki s’envola dans les cieux! : Obsédé !! Mais malgré tout, tu n’as pas réussi à entamer ma bonne humeur !…Allons y, j’ai faim !

Natsu : Je suis d’accord, allons manger !!

Sakura : Suivez-moi je connais un super bon restaurant…

Natsu : Moi, je voulais aller au Tokishi !!

Sakura en assommant Natsu : Non, on part vers la gauche, on va à mon resto !!!

Natsu bouda et clôtura la marche de son groupe… Puis il entendit des cris de joie et vit ses amis courir vers une direction bien précise.

Il regarda attentivement et vit que ses amis se dirigeaient vers une personne et cette personne c’était Lucy.

 

Laisser un commentaire ?