L'étoile écarlate

Chapitre 32 : Gang Shima versus Lucy

3931 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:05

Fin du chapitre précédent :

Le chef Shima quitta la réunion très énervé. Il n’aimait pas cela, les deux autres chefs lui donnaient des leçons à lui, le chef du deuxième gang du Japon !! Sa fierté avait été bafouée. Il allait sur le champ enquêter sur son lieutenant… Si ce que lui avait dit l’étoile était vrai, il le tuerait. Mais il voulait aussi se venger de l’étoile et souhaitait sa mort également.

Il reçut un message de l’un des ses lieutenant, une autre usine avait explosé. Ça en faisait quatre ! Oui, il devait la tuer pour dommages et intérêts…

---------------------------------------------------------------------------------

 

Le lendemain, le téléphone faisait des bips désagréables…

 

Lucy toucha l’écran tactile mais elle avait du mal à quitter son lit… La soirée avait été agitée… Infiltrer la Triade, paralyser les grands chefs, menacer l’un des trois, quitter l’endroit et détruire une autre usine/laboratoire. Elle en était épuisée, elle méritait de dormir encore un peu…

 

Soudain, Mavis ouvrit la porte et parla fermement : Lucy, à l’entraînement !

Lucy se leva difficilement… Toujours le nez dans l’écharpe de Natsu. Elle la replia méticuleusement, la mit sur son oreiller comme elle le faisait chaque jour depuis la sortie scolaire. Elle se changea et alla s’entrainer.

 

Mavis : Lucy tu dois faire le vide, ressens l’énergie qu’il y a autour de toi. Ressens l’air, la nature, mon énergie vitale… Concentre-toi sur l’essence même des choses.

Lucy était assise en tailleur, les yeux fermés et faisait le vide dans son esprit.

Mavis : Tu dois aussi ressentir mon essence (Chi ou aura). Tu peux aussi jouer avec la tienne. Elle peut devenir une arme redoutable. Si les gens ressentent ta force, ils pourraient fuir sans te combattre… N’oublie jamais que dans tout combat, il y aussi une bataille mentale.

Celui qui a un mental de gagnant sortira vainqueur du combat. Si tu as de nombreux adversaires, ils seront confiants à cause de leur nombre et non grâce leur force… Tu es donc en situation défavorable pour cette bataille mentale.

Cependant, tu peux les déstabiliser par ta force mais surtout par ton Chi. Si tu leur montre une essence forte, ils la sentiront, ils douteront d'eux et leurs peurs les consumeront. Grâce à cette technique, j’ai déjà vaincu moultes personnes sans les combattre. Rien qu’en ressentant mon aura, ils savaient qu’ils n’étaient pas à la hauteur. Tu es forte physiquement et grâce à tes dons tu es quasiment invulnérable lors d’un combat. Mais tu dois maîtriser cette technique psychologique si tu veux parvenir à réaliser tes desseins.

Lucy, perplexe, ne comprenait qu'à moitié ce que voulait dire Mavis.

……

Quelques heures plus tard.

 

Polyussica parla de façon très dure : Lucy, il s’agit des points du hakke et les techniques du nanto (cf. Ken le survivant). Regarde bien la disposition… Cela ne te rappelle rien.

Lucy : C’est étrange, cela ressemble aux tortures qu’a subit mon frère.

Polyussica toujours très froide: …..Il s’agit de techniques interdites. Je t’en apprends quelques unes mais c’est trop long pour te les apprendre toutes. Je te donne les bases mais quand tu verras des blessures faites telle ou de telle manière, tu pourras comprendre quelle était l’intention du bourreau.

Il y a toujours des raisons au fait qu’une personne soit torturée d’une certaine manière et pas d’une autre… Chaque torture, chaque marque a une signification propre… Ne l’oublie jamais Lucy.

Lucy pensive : … Oui.

 

Les jours défilèrent et Lucy était agacée car elle n’arrivait pas à faire ce que Mavis demandait c’est-à-dire faire ressortir toute sa force. Or, elle avait besoin de maîtriser cette technique pour la suite des évènements…

Mavis, très calme, expliqua à Lucy qu’il s’agissait d’une technique très difficile à appréhender et essaya de lui réexpliquer.

Mavis : Lucy, observe-moi bien.

Mavis était debout les yeux fermés. Elle respira doucement, calma les battements de son cœur et se concentra. Puis, Mavis ouvrit ses yeux qui fixaient intensément Lucy.

Lucy qui était assise en tailleur, ressentit une énorme énergie. Bien que Lucy était plus forte physiquement que Mavis qui était assez âgée, Lucy était angoissée. Sa gorge devint sèche, des frissons la parcouraient, elle avait froid et avait la chaire de poule. Lucy ne voyait pas la douce et compréhensive Mavis, elle voyait dans ses yeux une détermination incroyable, une froideur calculatrice. Lucy en ressentant cette aura si forte, si inflexible, comprenait enfin ce que Mavis voulait dire : Elle ne voulait ni pouvait la combattre, elle avait l’ascendant psychologique.

Lucy se reprit : Je comprends….Merci maître. Dit-elle en s’inclinant.

 

L’entraînement était difficile mais Lucy avait considérablement gagné en puissance, en concentration et connaissance…

 

Grâce à Mavis, elle arrivait à contrôler son aura et quand elle fut prête, elle appela le chef Shima quelques jours plus tard.

 

Lors de cet appel, il lui confirma qu’elle avait raison à propos de son lieutenant et accepta le deal de l’étoile, c’est-à-dire le lui remettre et supprimer ses recherches.

Ils devaient convenir d’un rendez-vous pour le lendemain. L’étoile proposa une usine appartenant aux industries Shima près de la côte et de la capitale de la région Est. Le chef accepta.

 

**

Le lendemain.

 

Lucy se prépara à être, une fois de plus, l’étoile écarlate.

Elle regarda l’écharpe de Natsu, la pris dans ses bras, se frotta son visage dans l’écharpe et dit en la posant: Je reviendrai.

En se regardant dans la glace, une dernière fois, elle repensa à sa conversation téléphonique avec son frère.

Elle avait du lui cacher beaucoup de choses en plusieurs semaines. Elle n’aimait pas cette situation. Son frère avait toujours été là pour se battre avec elle. Mais, elle devait le faire seule… Seule, car elle portait l’unique modèle de titanium souple qui lui permettait de se prémunir des balles et des coups de couteaux/épées. Si son frère était présent près d’elle, il en mourrait c’était sûr. Alors qu’elle avait une chance de survie grâce à son armure. Chance de survie, voilà où elle en était… ''Survivre'' et non ''vivre'' et si elle se battait c’était pour espérer un jour pouvoir Vivre… Grâce aux sœurs Vermillon, elle avait beaucoup appris. Lucy se demandait pourquoi ces dernières n’avaient pas voulu entraîner son frère avec elle. Pourquoi avoir cachés leurs talents quand ils étaient venus la première fois, pourquoi ne voulaient-elles pas que Naruto soit au courant, pourquoi tant de secrets ? Elle était vraiment étonnée des comportements des deux sœurs, qui par leur demande obligeait encore Lucy à mentir à son frère.

Ces pensées tournaient en rond. Aussi, elle devait les remettre à plus tard et penser, repenser au plus important : le plan.

 

Elle arriva à l’usine à l’heure prévue (dix heures). L’usine, assez moderne, était toute en longueur. Il y avait une vaste cour pour recevoir des chargements, garer les véhicules etc.

Elle savait que le chef avait des idées dans la tête, mais il ne savait pas qu’elle avait bien plus d’un as dans sa manche…

 

L’étoile était devant une véritable fourmilière, plus d’une centaine d’hommes étaient entre elle et le chef Shima.

Elle le voyait très nettement car il était en hauteur sur un quai de déchargement.

Il lui dit : - Si tu veux mon ancien lieutenant, tu l’as mais tu dois le mériter… Tu dois te battre contre mes hommes. Si tu es encore en vie d’ici midi, j’accorderai tes doléances….

À vous tous ! Tuez-la, c’est un ordre !!!

 

[Auteur : Si vous souhaitez, vous pouvez écouter la musique de Muse ''Resistance'' pendant ce passage.]

 

L’étoile commença à combattre en envoyant plusieurs grenades dans le tas. Très vite, elle prit sa couleur rouge…

Pensées de l’étoile : Ils sont trop nombreux, je ne pourrai pas tenir deux heures… En plus, peut-être qu’il mentait quand il disait qu’il ferait ce que je demandais si je vis jusqu’à midi.

 

Pas le choix, la seule stratégie, faire le plus de dégâts possibles, faire peur aux subordonnés… Comme l’avait enseigné Mavis au préalable, jouer avec son essence lui sera utile dans ce genre de combat. Cela déstabilisera le chef et peut être qu’avec beaucoup de chance elle sera encore en vie d’ici midi.

 

L’étoile prit un détonateur qui était en dessous de sa ‘cape’ et se mit à appuyer sur le bouton rouge qui fit exploser des décharges qu’elle avait mis depuis plusieurs jours auparavant dans l’usine et aux alentours. Elle avait réglé pour que les décharges explosent toutes les minutes et non toutes en même temps.

Cela déstabilisa le clan tout entier car à peine remis d’une explosion, qu’une autre retentissait. Et, ils ne savaient pas où la prochaine allait exploser.

Le nombre de blessés et de morts s’accroissait de minutes en minutes.

 

Certains ennemis avaient des armes mais ils étaient tellement nombreux qu’ils ne pouvaient pas tirer sans risque de blesser les autres membres.

Quand Lucy vit la mitrailleuse sur la droite, elle se dirigea vers celle-ci. Quand les subordonnés comprirent qu’elle se dirigeait vers la mitrailleuse. Ils tirèrent dans le tas. Ils avaient tellement peur d’elle qu’ils tiraient avec des armes à feu, mais les balles ne la blessait pas grâce à sa côte de maille améliorée qui faisait aussi office de gilet pare-balle. Des sbires furent tués et de nombreux autres furent blessés. Elle continua à se battre et essaya d’éviter les tirs car elle sentait sa fameuse armure faiblir… Quand elle arriva au niveau de la mitrailleuse. Elle fit un petit massacre, jusqu’à ce qu’un homme lance une roquette vers elle. Elle évita la roquette en plongeant au sol le plus loin possible de la mitraillette. La roquette fit exploser des caisses qui étaient derrière elle. Encore des hommes furent tués et blessés... Elle avait des bouts de bois qui lui transperçaient le mollet gauche, la cuisse droite et le bas ventre.

 

Le clan Shima avait le sourire, il l’avait blessée et bien blessée… Elle était à eux…

 

PDV de Lucy :

Lucy qui était transpercée de partout était face à terre. Je ne me sens vraiment pas bien. Serait-ce la fin ? Je suis fatiguée… J’ai mal… Je veux tout arrêter… Je serai bien mieux morte… Ne plus souffrir… Abandonner. Abandonner ma vie. Abandonner tout ce que j’ai fait.

Elle serra ses poings plein de sang et de poussière.

Non ! Je n’abandonnerai pas ! Je dois me battre et gagner... Je dois résister... Oui résister et gagner pour Naruto, Wendy, tous mes amis et pour Natsu… Elle se mit à genoux…Je vais gagner, je dois gagner sinon, ils ne seront jamais en sécurité, ils ne pourront que se cacher. Y’en a marre, on va arrêter de fuir et on va vivre tous ensemble. Elle se releva difficilement sous le regard surpris du clan Shima. Elle tenta le tout pour le tout. Si elle mourrait, elle les éliminerait tous avec elle.

Elle avança et rigola méchamment. Elle laissa ressortir toute sa haine, sa frustration d’avoir perdu ses parents, son père adoptif, ses camarades, d’avoir une vie aussi merdique…. Elle sortit une puissante aura noire, destructrice. Elle rigola sans arrêt. Elle ôta les bouts de bois qui la transperçait comme si ce n’était rien. Elle hurla : Vous êtes tous morts. Je vous tuerai tous jusqu’au dernier !

À ce moment, un homme lui transperça son corps avec une épée. Lucy avait eu juste de temps de bouger de telle sorte que ses points vitaux soient épargnés (Un merci à Polyussica qui lui avait appris tout cela).

Elle concentra son énergie dans son poing et lui donna un violent coup de poing au niveau de son torse. Puis elle retira l’épée de son corps et tua dix hommes rapidement.

Son armure s’étant déplacée à certains endroits, elle prit certains cadavres pour la couvrir des balles ennemies. Elle prenait les armes de ceux qu’elle avait tué et les retournait contre eux.

 

Elle profita de la panique des subordonnés pour en manipuler quelques uns qu’elle blessa. Toujours en vie, ils hurlaient que c’était un démon. Que quiconque serait contre elle, mourrait.

Celui qu’il l’avait enfournée se redressa, encore sonné par le coup de pied qu’il avait reçu, il regarda abasourdi l’étoile se battre, il pensa : Comment pouvait-t-elle être encore en vie… Il entendit ses camarades hurler que c’était un démon. Un démon ! Pour la première fois de sa vie, il avait plus peur de cette personne que des conséquences d’abandonner le combat, et de désobéir aux ordres du chef. Et cette pensée était partagée par tous les membres du gang. Lucy en profita pour dégager à ce moment une aura la plus mauvaise qu’elle put… Bien que blessée, elle continuerait à se battre jusqu’au bout… Cette aura se fit ressentir rapidement. Chaque membre était saisit par la peur. Ils restèrent clouer sur place, incapable d’avancer, incapable de faire un geste. Certes ils étaient plus nombreux mais en peu de temps elle avait, seule, fait énormément de dégâts, de morts et de blessés. Cette énergie, cette détermination qu’elle dégageait était tellement immense qu’ils surent qu’elle irait jusqu’au bout et surtout qu’elle arriverait à ses fins quoiqu’il arrive et cela même au prix de sa vie.

 

En voyant ses hommes hésiter, prêts à désobéir à ses propres ordres, le chef Shima était affolé par la force de cette personne... Comment peut–elle repousser à elle seule près de cent personnes ? Cette personne n’est pas humaine… C’est un démon…… 

Cela faisait plus d’une heure qu’elle se battait et elle était toujours en vie… Son usine était en plus au trois quart détruite ! Elle lui aura coûté cher… La situation lui échappait… Il devait trouver une astuce pour ne pas perdre la face devant ses hommes. Son honneur était en jeu. Si elle réussissait à survivre jusqu’à midi. Il aurait tout perdu. Il fallait qu’il réfléchisse et vite.

 

Le chef Shima : - Arrêtez ! Cria-t-il d’une voix forte et grave.

Ses sbires arrêtèrent…

L’étoile en pensées : Bon sang j’ai eu chaud…. Je pense que je n’aurai pas tenu encore beaucoup… Elle prit une espèce de combiné qui était dans sa chaussure et appuya sur un bouton. Les détonations s’arrêtèrent.

Le chef Shima : Étoile écarlate, suis-moi.

Les hommes de main se reculèrent autant qu’ils le pouvaient d’elle. Elle avança autant qu’elle pouvait d’une démarche assurée pour ne montrer aucune faiblesse. Elle jouait sa vie sur un coup de poker et elle devait montrer qu’elle était invulnérable.

Dans un petit bureau qui n’avait pas été détruit, il la fit rentrer. Ils étaient seuls avec le fameux lieutenant.

Le chef Shima : - Fais ce que tu veux de lui !

L’étoile l’interrogea puis comprima des points précis et le lieutenant répondit à ses questions…

Le chef Shima était impressionné…

Malheureusement pour l’étoile, le lieutenant lui fournit très peu d’informations sur son vrai boss. Il ne l’avait jamais vu car il se connectait sur une plate forme de jeu et ne connaissait que son pseudo qui était thepowerboss…

Ensuite, il lui révéla où se trouvait toutes ses recherches. Avec un ordinateur qui était dans le bureau, elle enregistra les données sur une clé USB qu’elle sortit du talon de sa chaussure gauche et effaça toutes traces de ses expériences. Puis elle détruisit l’ordinateur, effaça la mémoire du lieutenant et s’apprêtait à partir quand…

Le Chef Shima mit une balle dans la tête de l’ex-lieutenant.

Le Chef Shima tout en s’essuyant ses mains avec un mouchoir : Étoile écarlate, tu es une adversaire très dangereuse. Mais malgré cela tu as beaucoup de chance, tu as failli mourir aujourd’hui. Si je n’accordais pas autant d’importance à mon honneur, tu sais comme moi que tu serais morte…

L’étoile ne répondit rien mais elle était sur le qui vive.

Le chef Shima : Prends cela, tu reconnais ? C’est un collier qui fait de toi un lieutenant de mon gang. Mets-le, je dirai à mes hommes que tu prends la place de l’autre enflure.

L’étoile : Merci, mais je ne m’intéresse pas à tout cela, les gangs, les territoires… Je m’en fiche carrément. D’ailleurs ce que la Triade fait m’écœures plus qu’autre chose. Je suis mon propre chef.

Le Chef Shima : Je comprends, mais prends-le pour que je ne perde pas la face envers mes hommes sinon tu es morte.

Ce sera gagnant-gagnant.

Toi, tu t’en sors vivante et moi j’augmente ma puissance… Mes hommes penseront que tu es dans notre clan et vu la peur que tu leurs aspires, je vais augmenter le nombre de recrues et les autres n’oseront pas me trahir comme cet insecte, dit-il en montrant le cadavre de son ancien lieutenant.

L’étoile mit le collier… En disant avec un sourire au coin des lèvres : Pas la peine de s’énerver Pépé….

 

Le chef Shima sortit du bureau suivit de l’étoile.

Le chef Shima sourit et parla fortement : L’étoile écarlate nous a démontré sa force, sa puissance et sa détermination. Aussi, à compter de ce jour, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’elle a accepté de faire partie de nos lieutenants. Notre clan est de plus en plus puissant. Et l’étoile vient de nous démontrer qu’elle avait toutes les cartes en mains pour faire partie de nos puissants lieutenants.

Il montra le collier qu’elle avait autour du cou.

Le chef Shima : Montrez-lui le respect que vous lui devez.

 

[Auteur : fin de la musique pour ceux qui ont écouté Muse Résistance]

 

Tous les hommes s’inclinèrent devant leur chef et le nouveau lieutenant.

 

*************

 

Laisser un commentaire ?