L'étoile écarlate

Chapitre 31 : Lucy et la Triade

1734 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:00

 

Retour sur Lucy…

 

Deux semaines plus tard, la Triade se réunissait dans un lieu neutre… Vu que les trois plus grands chefs du Japon étaient convoqués, cet endroit était fortement gardé. La configuration était la suivante ….

Un grand carré divisé en seize autres carrés cloisonnés. Dans chaque carré, il y avait près de trente - trois hommes (onze hommes / clan). Les chefs étaient réunis dans une pièce ronde au centre du carré.

 

Trois chefs relativement âgés (soixante-cinq ans au moins) étaient assis en tailleur sur des coussins. Ils devaient respecter les rituels, aussi ils étaient vêtus de kimonos. La tradition voulait qu’une geisha, triée sur le volet, chantait à l’aide de son shamisen (instrument à trois cordes) et dansait pour leur faire rappeler la puissance des trois chefs. Une femme qui se devait d’être sourde devait réaliser la cérémonie du thé et toujours gardé les yeux au sol (pour éviter qu’elle lise sur les lèvres). Une fois qu’elle a fini de réaliser les gestes précis et traditionnels elle devait goûter le thé pour vérifier s’il n'était pas empoisonné…

 

Le chef Yamachigu (premier gang du Japon) : - Pourquoi nous as-tu convoqué Shima ?

Le chef Shima (deuxième gang du Japon) : ….. J’ai besoin de savoir qui est la personne qui s’amuse à détruire mes usines…. Si j’apprends que c’est l’un de vous….. La guerre sera déclarée à celui qui en est responsable.

Le chef Suimochi  (troisième gang du Japon): Je n’ai rien à voir là dedans. Nos territoires sont respectés comme le veut notre traité signé il y a deux générations… Mon clan n’est donc pas responsable de ces attaques.

Le chef Yamachigu : … Ce n’est pas notre clan non plus…

Le chef Shima : J’ai une photo d’une personne soupçonnée d’avoir détruit les trois usines.

Le chef Suimochi : Une seule personne ?

Le chef Shima : … Oui, qu’une personne… Et montra une photo.

Le chef Yamachigu : Votre cliché est flou…

 

La geisha, qui était en train de réaliser sa danse sur la magnificence de la Triade, prit de son chignon, quatre aiguilles qui atteignirent la triade et la jeune femme du thé…

 

Ils étaient paralysés, mais demeuraient assis….

La geisha s’approcha de la triade et s’adressa à ceux-ci :

Je suis celle qui a détruit vos trois usines M. Shima. On me nomme l’étoile écarlate.

Malheureusement vous vous êtes dressés en face de la mauvaise personne.

Je suis forte, déterminée et je suis prête à détruire votre clan. Cependant, je vous laisse le choix, soit vous me livrez votre lieutenant Kilito et je ne détruirai que toutes les recherches auquel il a été affilié, soit je détruis tout…

Je vais vous montrer ma bonne foi et vous rassurer sur un point je ne fais partie d’aucun clan, gang ou autre chose. Je ne recherche que la vengeance. Sachez que votre lieutenant fait des choses qui je suis sûre vous échappe. Je pense que vous n’êtes pas au courant des choses qu'il fait… La geisha lui jeta un téléphone. Je vous appellerai pour obtenir votre réponse.

Croyez-moi ne me prenez pas à la légère… Le chef Suimochi sait de quoi je suis capable. D’ailleurs, je me suis personnellement occupée de votre capitaine Mishi (qui faisait pression sur les Kunichis pour avoir des informations sur le projet WENDY) et deux-trois personnes nocives…

Les cartes sont dans votre main…. Mais n’essayez pas de jouer au plus malin avec moi, ça ne marchera pas.

J’ai réussi à venir jusqu’ici sans problème et n’oubliez pas que je pourrai vous tuer à l’instant… Bon les papys, ce n’est pas que je m’ennuie mais j’ai des choses à faire… Ne vous inquiétez pas…Votre paralysie s'estompera d'ici quelques minutes...

 

La geisha repris son shamisen … Et quitta la pièce en révérence.

 

Les hommes du premier carré étaient surpris.

Que faites - vous ? Demanda un homme.

La geisha : Je suis la tradition… Après le chant et la danse, je dois quitter la cérémonie. Ces personnes sont en grande discussion et je ne dois pas entendre leur propos ou il m'en coûtera la vie…

L’homme regarda rapidement à l’intérieur et vit la Triade assit l’air sérieux et soucieux…

En effet, ils doivent être seuls en train de prendre de grandes décisions, il ne faut pas de témoin gênant.

La geisha continua son chemin, elle passa tous les barrages et se retira dans la nuit.

 

Dans le cercle où était la Triade, le paralysant faisait de moins en moins effet…

Chaque chef et la femme de la cérémonie du thé avaient repris possession de leurs moyens.

Le chef Suimochi : On s’est fait avoir comme des débutants….

Le chef Yamachigu : … Qu’elle est cette personne, Suimochi ?

Le chef Suimochi : Je ne la connais pas vraiment… Un jour, elle a débarqué dans mon QG, elle a demandé à me voir en personne. Évidement, elle a été congédiée. Elle est passée en force… Cette fille est impressionnante, elle a littéralement mis KO une cinquantaine de mes hommes. Elle m’a dit qu’elle voulait un de mes lieutenant aussi…Elle m’a dit qu’il bossait pour un autre clan et qu’il m’utilisait pour faire ses petites affaires… Elle m’a montré des preuves qui très vite, se sont révélées exactes.

J’ai puni à ma manière mon ancien lieutenant et j’ai accepté de le lui remettre parce qu’elle avait beaucoup de courage, d’audace et de force. Après son interrogatoire avec l’étoile, il est devenu amnésique… Je ne sais pas comment elle a fait...

 

Le chef Shima : Elle a la même requête avec moi sauf qu’elle détruit mes usines !!

Le chef Suimochi : À mon avis, ces usines n’étaient pas que des usines de stockage…

Le chef Yamachigu : Ce n’est peut-être pas mon territoire, mais j’ai entendu, que dans les débris il n’avait pas que des boites de conserve si tu vois ce que je veux dire… Il y aurait eu un laboratoire.

Le chef Shima : Ce sont des usines de cosmétiques, c’est normal que l’on fait de la recherche pour les produits de jeunesse,…

Le chef Suimochi : Creuse bien, si elle veut tout détruire c’est qu’il y a anguille sous roche. Nos organisations sont bien trop développées pour tout contrôler… Peut-être que ton lieutenant t’as fait, lui aussi, des cachotteries.

Le chef Yamachigu : Dans tous les cas, cela ne nous concerne pas, il s’agit d’un problème en interne dit-il en se relevant.

Le chef Suimochi : Exact. Et un conseil : enquête sur ce lieutenant. L’étoile n’est pas une menace pour nos clans…

Le chef Yamachigu : Je suis d’accord avec toi Suimochi, si c’était notre ennemie elle nous aurait tués ce soir… Je pense Shima que tu devrais être raisonnable sur cette affaire et enquêter sur ton lieutenant. Cette fille arrivera à ses fins de toute manière. Je sens en elle une très grande force. Soit sûr de toi avant de t’en faire une ennemie…

 

Sur ces mots, la Triade se sépara.

 

Le chef Shima quitta la réunion très énervé. Il n’aimait pas cela, les deux autres chefs lui donnaient des leçons à lui, le chef du deuxième gang du Japon !! Sa fierté était bafouée. Il décida qu'il irait sur le champ enquêter sur son lieutenant… Si ce que lui avait dit l’étoile était vrai, il le tuera. Mais il voulait aussi se venger de l’étoile en souhaitant sa mort également.

Il reçut un message de l’un des ses lieutenants, une autre usine venait d'exploser. Ça en faisait quatre ! Oui, elle devait mourir pour dommages et intérêts…

 

Laisser un commentaire ?