L'étoile écarlate

Chapitre 30 : Soulagement

2500 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:28

 

Petit retour sur Sakura et Naruto,

 

Depuis que Lucy était partie, Naruto s’en voulait.

 

Il s’en voulait car il ne souhaitait qu’une seule chose : retrouver son fils et tuer l’ordure qui avait osé le kidnapper.

Il n’a pas réagit comme il le fallait alors que Lucy, elle, avait agit de la bonne manière. Lui, il menaçait sous la colère mais était resté scotcher en consolant comme il pouvait Sakura. Tandis que Lucy était partie à la recherche de Minato pour le récupérer. Comme d’habitude, Lucy avait eu la bonne réaction…

 

Depuis Naruto était comme éteint… Lucy lui avait dit de tout faire exploser, ce qu’il fit avec joie, mais il était en colère.

Sakura n’arrêtait pas de pleurer et lui essayait du mieux qu’il pouvait de la consoler mais comment y arriver, alors que lui bouillonnait à l’intérieur.

Naruto appela Lucy qui venait de retrouver les traces de Minato et de l’homme qui l’avait enlevé.

 

Le lendemain, tous les deux repartirent à Magnolia, dépités, parce qu’entre-temps Lucy ne savait plus où se trouvait leur fils et n’avait plus aucune piste.

 

Quand ils arrivèrent à Magnolia, ils allèrent directement à l’appartement de Sakura et Natsu.

 

Quand Natsu ouvrit la porte et vit sa sœur, blanche comme un linge, les yeux rougit par les larmes. Il était heureux de la voir vivante et la serra longuement dans ses bras.

Natsu : Sakura… J’étais si inquiet…

Sakura : Natsu… Notre fils…Minato… murmura-t-elle en sanglotant.

Natsu dirigea Sakura dans son salon.

Natsu : Que s’est-il passé ?

Naruto : Notre fils est malade, Lucy est en train de chercher un remède. Mentit-il.

Natsu : Lucy… Naruto… Je viens de me souvenir de vous… Mais pourquoi ? Que s’est-il passé ? Qu'avez-vous fait ? Pourquoi avoir modifié nos mémoires ?

Naruto : On a essayé de vous protéger… Commença-t-il.

Natsu : Nous protéger de quoi ? En nous effaçant la mémoire ? Félicitations, si c’était pour nous protéger de notre kidnappeur. C'est réussi ! Dit-il ironiquement.

Naruto : Premièrement, on n’a pas effacé vos mémoire, si on l’avait fait tu ne te souviendrais plus du tout, ni de moi, ni de Lucy… Deuxièmement, on a fait ce qu'on a pu. Troisièmement, vu que je suis particulièrement énervé ne me casse pas encore les couilles sinon tu pars à l’hosto direct !

Sakura : Natsu... Laisse-nous tranquille s'il te plaît… Je... Minato…. Elle fondit, de nouveau, en larmes dans les bras de Naruto et partirent tout deux directement dans la chambre de Sakura.

 

Natsu en pensées : C’est quoi ce bordel ? Il envoya un message à ses amis demandant de venir chez lui le plus vite possible.

 

Vingt minutes plus tard, tout le monde était chez Natsu et Sakura.

Erza : Quoi ?! Sakura est revenue ?!

Elle courut vers la chambre de Sakura prête à défoncer la porte…

Natsu : Arrête Erza ! Elle a besoin de repos.

Erza : Qu’est-ce que tu racontes ?

Natsu : Son bébé est malade… Lucy est à la recherche d’un remède mais…

Grey : C’est qui Lucy ?

Jubia : Jubia est d’accord avec Grey, qui est-ce ?

Natsu : C’est la sœur de Naruto, le père de mon neveu.

Tout le monde : C’est quoi cette histoire ? J’ai raté un épisode ? *Goutte d’eau derrière la tête*.

Naruto : C’est bon Natsu, je vais éclaircir la situation. Sakura s’est endormie. Dit-il en arrivant dans la pièce.

Quand les autres virent Naruto, leurs souvenirs, qui n'étaient encore que très diffus, revinrent d'un seul coup.

Tous étaient étonnés de se souvenir d'eux aussi rapidement et aussi clairement.

Erza : Qu’est-ce que c’est que cette histoire Naruto ?! Qu’est-ce que vous nous avez fait ?

Où est Lucy ? Et qu’est-ce qui se passe avec votre bébé ?

Naruto répondit succinctement : Avec Lucy, on vous a tous hypnotisé. C’est pour cela que vous ne vous souveniez plus de nous. Cependant, on a fait en sorte que si vous nous revoyez, la plupart de vos souvenirs reviendrait. On a voulu vous protéger mais… Cela n’a pas marché. Notre fils, Minato, est malade, Lucy est en train de chercher un remède. Sakura est effondrée… Je vais veiller au mieux sur elle, donc, s’il vous plaît aidez-la, vous aussi, à remonter cette pente. En attendant que Lucy revienne, il va falloir tenir le coup. Elle m’a juré de revenir avec lui sain et sauf. Il faut croire en elle.

Rebby : Lucy a des connaissances en sciences impressionnantes, je suis sûre qu’elle trouvera un remède pour votre fils. Dit-elle d’une voix rassurante.

Naruto d’un air sombre : ….Oui…. J'espère... Je vais prendre l’air un instant. Il sortit de l’appartement.

 

Gadjeel : C’est quoi toute cette histoire à dormir debout ? On nous prend pour des cons ou quoi ?

Gérard : Il est clair, qu’on nous cache beaucoup de choses. Ce n’est pas cohérent…

Mira : Je sais bien qu’on n’est pas les plus intelligents mais quand même… Il abuse avec ses explications… Elles sont loin d’être satisfaisantes. Mais je suis contente d'être tata rajouta-t-elle joyeuse

Tous en chœur : Miraaaaa...

Loki : Mais Hypnotiser ses amis pour les protéger… C’est bizarre quand même. Cela signifie qu’ils sont recherchés ? Est-ce que les personnes qui t’ont kidnappés toi et Sakura en avaient après Lucy et Naruto ?

Natsu : Je ne sais pas...

Elfman : Quels sont les liens entre eux, Lucy et Naruto ?

Natsu : … Puis, cette histoire de Minato malade. Perso, je n’y crois pas du tout. Sakura n’aurait jamais abandonné son fils. C'est impossible.

Erza : C’est louche…

Rebby : Cela signifierait qu’il n’est pas malade... Mais alors… Que s’est-il passé exactement ?

Gérard : S’il nous cache la vérité, cela doit être pour une bonne raison. Attendons que Sakura ou Naruto viennent vers nous. Ils s’expliqueront quand ils se sentiront prêts.

Natsu : Soyons vigilants… On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, soutenons Sakura et Naruto de notre mieux.

 

Tous approuvèrent.

 

Quelques jours plus tard, la sonnerie de l’appartement retentit.

Natsu alla ouvrir et fut surpris de voir un homme blond qui avait à peu près sa taille avec des yeux perçants et une mignonne petite fille aux cheveux bleus tenant un bébé dans ses bras.

Natsu : Qui êtes-vous ?

Sting : Nous sommes venus voir Naruto. C'est Lucy qui nous a dit qu’il était ici.

Natsu : Que veux-tu à Naruto ?

Naruto : Sting !!! Dit-il en se mettant devant Natsu pour parler à Sting.

Sting : Salut Naruto ! Je viens…

Naruto n’écoutait plus Sting. Il regardait intensément le bébé que Wendy tenait dans les bras. 

Minato ! Dit-il les larmes aux bords des yeux. Il s’approcha lentement de Wendy et de Minato.

Naruto en s’agenouillant devant Wendy : Petite, tu es Wendy ?

Wendy : Oui, c’est moi.

Naruto : Bienvenue dans notre famille. Lucy m’a tout raconté et m’a dit que tu avais pris grand soin de Minato. Merci beaucoup…. Petite sœur. Dit-il en souriant et en la serrant dans ses bras.

Wendy : Merci, merci de m’accueillir dans votre famille répondit-elle en pleurant  à son tour.

Puis Naruto desserra son étreinte de Wendy et prit Minato dans ses bras : Bonjour mon petit Minato, je suis ton père. Tu m’as manqué. Terriblement manqué mais j’en connaîs une à qui tu as manqué aussi terriblement.

Naruto partit dans la chambre de Sakura avec dans les bras son précieux bébé.

Sakura : Minato !!! S'exclama-t-elle. Elle le prit dans ses bras et l’embrassa. Tu es là, tu es vraiment là, dans mes bras. Notre cauchemar est terminé. N’est-ce pas Naruto ? Demanda-t-elle les larmes aux bords des yeux.

Naruto : Oui, je te promets que plus personne ne s’en prendra à notre fils ni à toi non plus.

Sakura : Lucy a réussi… Dit-elle en souriant

Naruto : Oui, c’est la meilleure.

 

Naruto et Sakura emménagèrent dans une petite maison quelques jours plus tard. Naruto travaillait à mi-temps pour payer le loyer de la maison mais continuèrent à aller en cours. Wendy vécut dans un premier temps avec Naruto et Sakura puis, était partie s’installer dans l’ancienne chambre de Sakura chez Natsu pour laisser à la petite famille, son intimité.

 

Malgré le bonheur d'avoir retrouvé son fils, Naruto n’allait pas bien. Ses sentiments d’impuissance et de culpabilité le rongeaient.

En effet, depuis le début de leur résolution (celle de se venger des membres du club), ils avaient réalisé toutes les missions ensemble. Ensemble, ils établissaient leurs stratégies, ils s’entraînaient. D’ailleurs, ils étaient aussi forts l’un que l’autre. Naruto était peut être plus fort physiquement mais Lucy était beaucoup plus intelligente. Bref, ensemble ils formaient un duo de choc !

 

Cependant, lors des combats, c’était Lucy qui faisait le plus risqué car, elle seule, avait la combinaison (bandelettes en titanium souple) expérimentale qui la protégeait des coups de feu ou des coups de couteaux. Cette combinaison était unique et correspondait à la taille de Lucy (sauf pour sa poitrine où elle était contrainte de l’opprimer avec d’autres bandes).

Par ailleurs, même s’il avait souffert à cause des membres du club, il savait que c’était Lucy qui avait enduré le plus de souffrance. C’est pourquoi, il la laissait s’occuper des personnes les plus importantes, tandis que lui s’occupait du menu fretin.

Toutefois, c’était son fils qui avait été en danger et ça aurait du être à lui de prendre les devants. Mais Lucy l’avait écarté soit disant parce qu’il était trop nerveux et qu’il aurait tout détruit tête baissée…

 

Maintenant que son fils était sauf, Naruto ne comprenait pas pourquoi Lucy ne l’avait pas intégré dans ses plans de vengeance. Elle lui avait dit qu’elle n'avait plus que deux – trois choses à régler. Mais pourquoi, l’avait-t-elle écarté ? Était-il devenu un poids pour elle ? Naruto était énervé et en voulait de plus en plus à sa sœur.

Elle ne voulait pas de lui et bien tant pis lui irait à elle.

 

Il demanda à Rebby de localiser Lucy grâce à son téléphone portable. Rebby réussit à trouver Lucy assez rapidement, dans une ville à deux heures de Magnolia.

 

Naruto partit aussitôt. Mais à peine fut-il arrivé en ville que le téléphone portable de Lucy n’émettait plus aucun signal, il l’avait perdue de vue. Il remarqua cependant, qu’il y avait une agitation particulière dans la ville. À priori, une usine venait d’exploser. Naruto était certain qu’il s’agissait de l’œuvre de sa sœur. Que faisait-elle ? Il resta un certain moment dans cette ville, perdu dans ses pensées. Puis, résigné, repartit chez lui.

 

Le lendemain, il demanda à Rebby des informations sur cette usine.

Elle appartenait au deuxième clan national de Yakuza, les Shima.

Quand Lucy l’appela quelques jours plus tard, elle lui expliqua que son téléphone avait été détruit pendant l’explosion. Naruto lui avoua tout ce qu’il avait sur le cœur. Lucy bien que surprise, lui expliqua la situation et le rassura.

Son frère comprit ses raisons et se sentait un peu mieux même s’il était encore un peu contrarié d’être loin de sa précieuse sœur.

Comme quoi, des fois, une bonne conversation peut faire plus de bien que de se ronger de l'intérieur en se posant trop de questions…

Laisser un commentaire ?