L'étoile écarlate

Chapitre 29 : Sauvetage

2962 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:09

L’étoile courut le plus rapidement possible vers le motel dans lequel Naruto et elle s’étaient installés. Elle alluma son ordinateur portable et regarda attentivement les images des caméras de surveillance qu’ils avaient mis partout en dehors du bâtiment.

 

Très vite, elle vit un homme en blouse blanche, aux yeux verts/marrons au teint blanc avec de longs cheveux noir en train de fuir avec son neveu.

Ce Docteur avait kidnappé son neveu et partait en voiture.

 

Lucy releva la plaque d’immatriculation grâce au zoom de la caméra du garage et fit de petites recherches et surtout infiltrait les caméras de la ville pour voir la direction dans laquelle ils partaient.

 

Elle transféra les images de son ordinateur vers son téléphone portable, ainsi elle pouvait voir ce qu’affichait son portable sur son téléphone. Elle se changea, prit un sac dans lequel il y avait des vêtements, chargeurs et sa tenue d’étoile écarlate et partit.

 

Elle ‘emprunta’ une voiture et roula dans la direction prise par le docteur en espérant ne pas le perdre de vue…

Cependant au bout d’une demi-heure, le docteur s’était enfoncé dans la ‘campagne’ où il n’y avait pas de caméra de surveillance.

 

Elle n’avait plus d’indice, elle s’arrêta sur le bas-côté et regarda les villes aux alentours de la route. Elle alluma son ordinateur portable et infiltra les caméras de surveillance des trois villes dans lesquelles ils pourraient être…

 

Cela faisait plusieurs jours qu’elle était en alerte mais, malgré tout, aucune trace de cette satanée voiture. Auraient-ils changé de véhicule? Mais où? Et quand? Où sont-ils ?…. Lucy s’énervait cela faisait plus de trois jours qu’elle ne dormait que trois/quatre heures.

 

Elle fit des recherches sur le docteur mais il était inconnu des registres. Il allait sûrement faire des expériences sur son neveu… À cette idée, elle enrageait… De plus, Naruto n’arrêtait pas de l’appeler… Lui aussi était à bout. Elle ne pourra bientôt plus le tenir à distance… C’est un peu normal d’un côté, il veut retrouver son fils… Cependant Lucy savait qu’il était trop énervé et qu’il pouvait compromettre le sauvetage de Minato.

 

Peu de temps plus tard, quelqu’un appela Lucy…

 

 : Salut ma blondinette préférée ! Dit-il d’un ton enjoué.

Lucy : Oui Sting. Répliqua-t-elle d’un ton sec.

Sting : Qu’est-ce qui se passe, ma blondie ? Le sauvetage de la petite copine de ton frère n’a pas fonctionné ? Ton neveu ressemble à un singe ? Et il pouffa de rire…

Lucy : Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer mais mon neveu s’est fait kidnappé. Je n’arrive pas à le trouver et ça m’énerve…

Sting : Oh… Désolé…Je vois…Bon, je vais faire vite. Rogue a eu un appel de la banque disant que des clés de coffre-fort appartenant à ses parents lui revenaient maintenant qu’il avait dix-huit ans. Dedans, il y a les informations que ses parents cachaient.

Lucy : Ok, qu’est-ce qu’il y a comme informations ?

Sting : En fait,  il y avait une clé USB et je n’arrive pas à la lire… C’est crypté.

Lucy : Ok… Lucy réfléchissait…. Ça m’a l’air assez important quand même. On se rejoint à mi-chemin dans la ville de Satuyi (ville où Natsu et Lucy s’étaient rendus durant un week-end)…

Sting : Rogue voudrait connaître le fin mot de l’histoire concernant ces informations…

Lucy : Je comprends, mais puis-je avoir confiance en Rogue ?

Sting : C’est un gars vraiment bien. Je lui remettrai ma vie entre ses mains. J’ai confiance en lui à deux cent pour-cent. D’ailleurs, je te remercie de l’avoir mené jusqu’à moi. (voir chapitre : L’incursion de Lucy)

Lucy : Je vois… Donc, il n’y aura pas de problème.

 

Le lendemain, ils se rejoignirent. Lucy arriva, quelques heures plus tard, à cracker les codes et  lire les informations de cette fameuse clé.

Cela parlait d’un mystérieux projet, le projet WENDY, un projet qui semblait étrange. Ce projet était conduit par les membres du ‘Club’. Quel qu’il soit, Lucy devait aussi y mettre un terme. Peu de temps plus tard, elle repartit...

 

Dans la clé, il y avait aussi le nom d’une usine qui se trouvait en périphérie de l’une des villes dans laquelle le docteur et son neveu pouvaient être. Bref, Lucy eu enfin un sourire. Elle avait une bonne piste.

 

De nuit, déguisée en étoile écarlate, elle alla dans l’usine, qui était en recul par rapport à la ville. Elle avait constaté une grosse consommation d’énergie dans ce simple bâtiment de stockage. Elle avait, surtout, découvert qu’il y avait un vaste sous-sol.

Elle inspecta les lieux discrètement. Les caméras qu’elle avait piraté la rendait invisible mais, pas aux yeux des gardes.

C’est avec difficultés, qu’elle parvint au sous-sol qui était divisé en 3 parties.

L'une des parties était une véritable résidence de haut standing, la deuxième partie était un véritable laboratoire. Dans ce laboratoire, elle vit avec horreur des essais génétiques, des fœtus morts, des créatures mi-homme mi-autre chose. Elle mit des explosifs partout et récupéra des données sur une clé USB. Puis, elle vit une porte avec écrit dessus ''WENDY''.

Lucy pensa : Le projet WENDY…Mais, qu’est-ce-que c’est ??

Mais la porte était vraiment bien sécurisée. Elle devait restée concentrer sur son neveu. Elle commença à faire demi-tour et vit deux hommes arriver dans sa direction. L’un d’entre eux, portait son neveu. Elle se cacha dans le système de ventilation.

L’homme qui tenait Minato : Cet enfant est faible. Comme IL ne voit rien de spécial en lui. On en a la charge.

L’autre homme … Il pourrait, peut-être, nous être utile pour le projet WENDY.

L’homme qui tenait Minato : Oui, cela pourra être intéressant. Répond-t-il avec un sourire mauvais.

Ils arrivèrent devant la fameuse porte sécurisée.

Ils l’ouvrirent.

Lucy ne vit rien mais quand les hommes entrèrent dedans, elle descendit de sa cachette, les massacra et reprit facilement son neveu. Les hommes surpris, n’avaient pas eu le temps de se défendre.

Quand la colère de l’étoile fut terminée. Elle vit menottée au mur, une petite fille aux cheveux bleus. Elle semblait fatiguée, amaigri par la faim. L’étoile la détacha.

L’étoile : Petite, je viens te délivrer.

La jeune fille ne répondit pas les yeux hagards. 

L’étoile : Tu peux te déplacer ?

La jeune fille hocha de la tête.

Elles firent à peine quatre pas que les sonnettes de sécurité retentirent.

L’étoile : On a été repéré, cours ! Elle prit la main de Wendy et courut comme une tigresse Minato contre elle. Il fallait qu’ils sortent d’ici.

Des hommes arrivaient de partout. Elle confia Minato qui pleurait à la jeune fille et commença à se battre. Mais elle ne pouvait pas battre autant d’hommes en surveillant en même temps Minato et la jeune fille.

Il fallait qu’elle pense à une stratégie pour s’enfuir d’ici….

Elle lança alors une grenade aveuglante, se retourna sur la jeune fille qui ferma ses yeux. Après l’explosion, les hommes se plaignaient… Effectivement, ils ne voyaient plus rien. L’étoile prit la jeune fille par la main et coururent à travers les hommes aveuglés en lançant de temps en temps des grenades, des kunais,…  Puis, à peine arrivées à la sortie, Lucy appuya sur le détonateur.

Les explosions furent immédiates. Lucy, la jeune fille et Minato furent soufflés par l’explosion. Lucy les avait protégés mais était gravement blessée.

 

Quelques heures plus tard.

Lucy se leva.

La jeune fille : -Tout va bien, tu as très vite récupéré. Je n’avais jamais vu quelqu’un comme toi, je n’ai presque rien fait. Tu as le don de te guérir. Je pensais être la seule dans ce cas…

Lucy : ... Toi aussi tu peux te guérir ?

La jeune fille : Non je peux soigner les gens et augmenter leur espérance de vie mais pas pour moi...

Lucy : ….. Comment t’appelles-tu ?

La jeune fille : Je m’appelle Wendy.

Lucy : Wendy comme le projet WENDY ?

Wendy tout bas : -  oui…En regardant le sol.

Lucy : Pourrais-tu m’expliquer ce que c’est le projet WENDY ?

Wendy : Je ne pourrai pas vraiment t’expliquer ce que c’est, vu que je ne connais pas tous les aboutissants mais…. Ils me font des analyses parce que je peux guérir et allonger l’espérance de vie des gens. Ils essayent de comprendre comment je fais… Moi même je ne sais pas pourquoi j’ai ce don… Un jour, j’ai cru comprendre que ma mère était dans un laboratoire qui a explosé… Elle aurait été en contact avec plusieurs produits et quand plus tard elle est tombée enceinte, elle m’aurait transmis ce don… Contrairement à toi, je ne peux pas me guérir.

Lucy : Comment peux-tu guérir les gens ?

Wendy : Les guérir c’est simple, je dois toucher où ils ont mal et me concentrer et je les guéris…

Lucy : Et automatiquement tu allonge leur espérance de vie ?

Wendy : ….Non, dit-elle tout bas le regard fuyant… Il faut faire tout autre chose…

Pensées de Lucy …… Je vois Wendy allonge leur espérance de vie comme moi je peux renforcer quelqu’un…Elle a dû vivre le même enfer que moi…

Lucy : Ne t’inquiète pas tu ne risque rien avec moi. Moi aussi, j’étais comme toi étant petite… j’ai été un cobaye, un instrument. Maintenant je te protégerai. Ces ordures ne te toucheront plus.

Wendy : Crois-tu cela possible ? Demanda-t-elle avec des yeux pleins d’espoir.

Lucy : Il ne faut jamais abandonner. Je ferai tout pour que cela se réalise. Comment va Minato ?

Wendy : Le petit garçon va bien. Il dort paisiblement. Mais il va bientôt avoir faim.

Lucy : Suis-moi, rentrons… Elle prit Minato dans ses bras et prit la main de Wendy et se dirigea vers la vieille auberge des sœurs Vermillon que le directeur Makaroff avait conseillé.

 

**

Lucy : - Allô grand frère ! J’ai une bonne nouvelle ! Minato est avec moi…………

Tout va bien. J’ai tout détruit… Je dois régler deux-trois détails mais il est en sécurité…………Si tu le voyais, il te ressemble comme deux gouttes d’eau.

On revient la semaine prochaine……. Désolée je ne peux pas avant….. A bientôt !

 

Wendy et Lucy s’étaient beaucoup rapprochées au fil de la semaine. Elles se considéraient maintenant comme sœur.

Wendy s’occupait de Minato comme si c’était son propre petit frère. Elle était vraiment mignonne.

 

Les deux sœurs Vermillon les avaient accueillies avec beaucoup de joie. Elles aimaient beaucoup Lucy et Wendy et le petit Minato. Ils rigolaient bien ensemble. Lucy et Wendy semblaient enfin être heureuses.

 

Lucy s’intéressa à qui profitait toutes ses expériences grâce aux données qu’elle avait pris sur la clé USB… Quand elle vit la réponse, ses yeux s’écarquillèrent… Ce n’est pas possible…

La réponse était les industries Shima, le deuxième gang le plus important du japon de Yakuza. Rien que cela. Cela allait être plus compliqué…

 

Elle ne pouvait pas laisser Wendy et Minato près d’elle et demanda à Wendy d’emmener Minato à Magnolia près de son frère. Elle appela Sting qui était dans un village voisin pour qu’il accompagne Wendy et Minato.

Wendy quitta Lucy très difficilement et partit avec Minato vers Magnolia.

 

Une fois sa petite famille partit, Lucy devait trouver une stratégie….

La plus grande des sœurs Vermillon, Polyussica : On doit te parler Lucy.

La plus petite, Mavis : Lucy, sais tu pourquoi Makaroff t’as donné notre adresse ?

Lucy : Non…

Mavis : Nous sommes les maîtres de Makaroff et de ton père adoptif Kenichi.

Lucy : !!!!

Polyussica : Makaroff voulait sûrement que nous te prenions sous notre aile et que nous t’enseignions notre art perdu…

Lucy : Pourquoi ne pas l’avoir dit quand mon frère et moi sommes venus la première fois ?

Polyussica : Nous ne faisons plus confiance aux hommes… Ils nous ont trop trahis.

Mavis : Aussi on voulait s’assurer que tu arriverais à suivre l’entraînement et…

Polyussica : On voulait être sûre que tu sois bien digne de notre apprentissage.

Lucy : …….

Mavis en souriant : Nous savons que tu es une personne bien qui fera de ton mieux pour rendre une meilleure vie aux gens

Lucy : Je ne comprends pas trop…

Polyussica : C’est normal, mais un jour tu comprendras. Repose-toi demain entraînement à quatre heures du matin.

Lucy : Ok.

 

Quelques semaines plus tard,

Au QG des industries Shima, le chef du clan regardait la vidéo. Mais c’est qui cette personne qui venait de détruire sa troisième industrie.

Le chef s’énerva. Est-ce un coup des autres gangs ? pensa-t-il.

Les industries Shima avait fait un bond sur les produits cosmétiques et pharmaceutiques mais ce n’était pas une raison pour déclencher une guerre des gangs… Les territoires de chacun étaient respectés.

En regardant les différentes bandes-vidéo, il ne voyait qu’une personne. Une personne seule a réussit à détruire trois de ses usines.

Il fallait absolument en savoir plus…

Aussi le chef de gang fit une chose qui n’avait pas été faite depuis deux générations. Il envoya deux lettres en apposant un sceau dessus…

Il convoqua les chefs des autres gangs Yakuza…

 

Laisser un commentaire ?