L'étoile écarlate

Chapitre 28 : La fin du 'Club'

2101 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:19

Sakura était paniquée. Seule, elle pleurait … Le Docteur qui avait les yeux les plus froids qu’elle n’avait jamais vu, lui faisait des prises de sang, sans arrêt… Il lui mettait plein de poches étranges sous perfusion.

Elle était fatiguée.

Elle avait peur :

Peur de ce Docteur qui lui donnait des frissons autant que si elle observait des serpents (elle est ophiophobe)…

Peur parce qu’elle savait qu’il en avait après son enfant, son petit garçon…

Peur parce qu’on lui injectait des choses étranges dans son corps… Elle était devenue un cobaye.

Peur parce que quand elle accouchera, elle savait qu’il la tuerait mais surtout qu’il allait faire du mal à son bébé…

 

Elle avait essayé de s’échapper plusieurs fois mais dans son état et avec sa fatigue c’était impossible.

Donc, elle pria… C’était la seule chose qu’elle pouvait faire. Prier pour que quelqu’un les sauve.

La seule personne qui semblait sympathique et qui ne la considérait pas comme un objet, c’était Ino, une magnifique infirmière/sage femme blonde aux longs cheveux. C’était la seule personne qui la consolait…. Une amitié naquit entre ces deux femmes.

 

Un jour, Ino lui avait dit que deux personnes l’avait contactée, et qu’ils allaient la sauver elle et son petit garçon.

Sakura se sentait moins seule grâce à elle.

Elle repensait sans cesse à son journal intime et ce qu’elle avait mis dedans… Naruto allait-il la sauver ? Soudain, elle ressentit une violente douleur.

 

Le monitoring s’affola, elle contracta. Elle allait accoucher très bientôt. Mais Sakura ne voulait pas mourir, laisser son enfant à ces fous. Elle refusait, elle lutta contre son corps mais rien n’y faisait, la vie prenait son court et elle allait accoucher. C’est en pleurant et en hurlant toute sa peine qu’elle accoucha. La douleur, elle ne la ressentait pas la seule chose qu’elle ressentait c’était de la colère, de la peine d’être arrachée à son fils. Puis quand le travail avait bien commencé. Elle entendit des bruits étranges. Ino et avec elle, elle la guide pour accoucher sans trop de peine. Elle resta concentrée pour faire durer l’accouchement le plus longtemps possible tandis que les bruits se faisaient de plus en plus forts…

 

Ces bruits provenaient de l’affrontement entre Naruto et ses ennemis. En effet, Naruto se défoulait sur toute personne qui lui barrait son chemin entre sa famille et lui. Toute sa rage, toute sa frustration ressortait. Depuis que sa sœur lui avait annoncé pour Sakura, il n’avait pas arrêté de penser à ce jour, à ce moment : Sauver sa petite fleur et son fils. (Il savait qu’il allait avoir un fils grâce à Ino). L’éclair orange était comme l’indique son surnom : extrêmement rapide, efficace et précis. Il continuait de façon implacable de donner la mort à tous les hommes de mains qui l’empêchait d’avancer. La seule chose qui était importante était rejoindre Sakura le plus rapidement possible. Sa détermination paya et lorsqu’il eut franchi tous les obstacles, il arriva enfin dans la salle d’accouchement.

Arrivé à destination, il ôta son masque.

Sakura le reconnu tout de suite car l’hypnose s’effaça dès qu’elle le vit.

Sakura : Naruto… NARUTOOOO, hurla-t-elle.

Naruto : Sakura, je suis là. Je les empêcherai de te faire du mal à toi ou à notre enfant.

Sakura contracta encore.

Ino : Pousse Sakura, je vois sa tête !!

Quelques minutes plus tard, Sakura serra fort son petit garçon. Naruto serra fortement Sakura et son fils. Ils pleuraient tous les deux tellement qu’ils étaient heureux.

Naruto : Je n’ai jamais été aussi heureux. Sakura tu as été merveilleuse, courageuse. Pardonne moi je ne savais pas que tu étais enceinte. Si je l’avais su …

Sakura : Naruto… Je suis tellement heureuse aussi. Ne t’inquiète pas, une fois remise… Crois-moi, tu auras la plus belle des corrections… Idiot ! dit-elle en lui donnant un petit coup de poing.

Promets-moi de ne plus manipuler ma mémoire et de rester près de nous.

Naruto : Promis, je t’aime tu m’as tellement manqué…

Sakura : J’ai tellement eu peur, et pourtant j’ai toujours su que tu viendrais me sauver … Nous sauver. Et lui sourit et ils s’embrassèrent.

 

Du côté de l’étoile, elle se battait comme une lionne. Elle avait réussi à tuer l’un des deux derniers membres du club. Il ne restait plus qu’un… Si elle l’exécutait, elle aurait enfin obtenu sa vengeance. Cette motivation lui donna littéralement des ailes. Elle arriva enfin à cet homme.

L’homme qui l’avait, en premier, abusé, traité comme une moins que rien, qu’il lui disait sans cesse qu’elle et son frère étaient des fléaux… Elle allait mettre fin à ses jours. Les deux autres hommes n’étaient que des suiveurs, ils ne savaient rien. Ils ne connaissaient pas les réponses à ses questions. Mais lui était différent, c’était la première ordure à l’avoir…prise… Il saurait répondre à ses questions.

L’étoile : Tu t’es amusé avec moi et mon frère. Maintenant tu vas payer ! Tu es un monstre pour avoir profiter de deux enfants. Ton châtiment ? La mort ! Je suis venue pour finir avec ta misérable existence.

L’homme : Tu es forte mais tu n’en finiras jamais. Si tu crois que ma mort va te libérer. Tu te fais des illusions. Rien n’est fini. Tout commence car il y a quelqu’un d’en haut qui tire les ficelles. Il te reprendra, il t’utilisera ou il te fera tuer par son arme secrète.

L’étoile qui feinta : Je sais bien qu’il y a quelqu’un qui tire les ficelles, vous êtes trop faibles pour avoir manigancé tout cela… Réponds-moi qui c’est ? Pourquoi n’avez-vous enrôlé que deux membres ? Pourquoi nous avoir laissé tranquille pendant quatre ans pour après recommencer à nous traquer ? Pourquoi n’êtes-vous pas en manque de notre pouvoir ? Qui est le boss ? Boss que je n’ai jamais vu et qui ne sait jamais approché de nous ? Pourquoi partager notre pouvoir avec vous ?

 

En posant ces questions, ils se battaient. L’homme savait se battre, mais l’étoile était une guerrière et sa motivation immense. Bien que l’homme se défende bien, il ne restait qu’un homme d’affaires… Et avant que l’étoile ne lui fasse une technique pour qu’il réponde à ces questions. L’homme claqua un grand coup ses dents… et mourut quelques secondes plus tard…

 

L’étoile constata sa mort à cause de poison qui était dans une fausse dent.

 

L’étoile : Ma liberté, je ne l’ai plus depuis que vous me l’avez prise. Je veux juste ma vengeance. Ne t’inquiète pas pour moi. Je suis forte. Je ne vole pas ma force aux autres contrairement aux lâches comme toi. Je m’occuperai de ton boss et je vivrai comme je l’entends.

 

Elle avait combattu près d’une soixantaine d’hommes. Elle était épuisée, blessée mais malgré cela elle continua sa route. A l’aide de sa cape, elle mit des explosifs partout et alla rejoindre son frère, Sakura et leur bébé.

 

Quand elle vit son frère et Sakura dans les bras de l’un dans l’autre. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Ils étaient beaux. Parce qu’elle voulait les voir sourire ainsi et parce qu’elle voulait aussi sourire ainsi un jour, elle ne regrettait pas de se battre pour leur liberté.

 

L’étoile : Désolée de vous déranger les tourtereaux mais bonne nouvelle, c’en est fini pour le club.

Sakura : ? Je ne comprends pas…. Lucy…C’est toi ?

Naruto : Je t’expliquerai ma petite fleur mais c’est une très bonne nouvelle.

L’étoile : Où est votre bébé ?

Sakura : Ino la sage femme est partie pour le nettoyer.

L’étoile : Ok ! Je vais voir le voir. Naruto essaye de voir pour que Sakura quitte cet endroit. Je vais tout faire exploser…

Naruto : Je m’en occupe !

L’étoile partit en direction d’une petite nursery.

 

Mais ce qu’elle vit lui donna le vertige.

 

Ino l’infirmière qui les avait aidés, baignait dans son sang. Autant, elle tuait des vrais salauds autant des personnes innocentes, les voir assassinées, la rendait malade…

 

Elle regardait partout, pas de traces du bébé.

 

Horrifiée, l’étoile courut jusqu’à la chambre de Sakura et Naruto.

L’étoile retira son masque à bout de souffle à cause de l’émotion : ……… Naruto, Sakura…

Les deux intéressés se tournèrent vers elle. À sa tête, ils ont, tout de suite, compris que quelque chose n’allait pas.

Lucy : Je suis désolée mais votre bébé a été kidnappé.

Sakura lâcha un cri : Mon bébé !

Naruto ne dit rien tellement il est sous le choc.

Sakura en sanglotant : Mais Ino….

Lucy : Ino est morte…

Naruto : Je vais retrouver l’ordure qui a notre fils et je vais le pulvériser.

Sakura pleura de plus belle et resserra son étreinte sur Naruto.

Lucy : Comment s’appelle votre petit garçon ? Demanda-t-elle.

Sakura toujours en pleurant : Minato…

Lucy : Naruto reste près de Sakura, si tu la quitte pour récupérer votre fils, elle ne s’en remettra jamais. En remettant son masque, elle ajouta : Je te jure mon frère que je le retrouverai. Compte sur moi. Je te laisse en finir avec cet endroit de malheur.

Moi, je pars à sa recherche. Je te contacterai dès que j’ai des nouvelles.

 

Sans laisser  le temps à Naruto de répliquer, Lucy partit aussitôt en lui balançant le détonateur pour tout faire exploser.

 

Laisser un commentaire ?