L'étoile écarlate

Chapitre 27 : Troublante révélation

2481 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:29

L’étoile était sidérée.

En pensées… Sakura est enceinte de Naruto !!! La pauvre ! Elle ne doit rien comprendre. Il faut absolument la sauver avec son bébé. Ils veulent instrumentaliser l’enfant comme ils l’ont fait pour mon frère et moi.

Elle était vraiment furieuse.

 

L’étoile regarda M. Lee avec une grande intensité et avec fureur. Ses yeux brillaient tellement qu’elle était haineuse. Malgré lui, M. Lee frissonna.

M. Lee : J’aime ton regard… Un regard qui annonce la fin. Tu veux me tuer. AHAHAH!! Ton regard est aussi froid que le mien. Cela me montre à quel point, toi et moi sommes semblables. Imagines-tu mon cadavre? Ahahah ! Comment vas-tu t’y prendre pour me tuer? Moi, vois-tu depuis que tu es devant moi, je ne pense qu’à ça… Voir ton corps sans vie.

 

L’étoile s’énerva mais les paroles de M. Lee la choquèrent… Elle et lui semblables ? Non, je suis différente, je veux protéger ma famille, mes amis, ma vie. Je ne dois pas laisser ma haine m’envahir.

La seule façon de le battre, c’est de rester maître de ses émotions. Je dois être calme…

 

Elle fit le vide…. Puis se concentra.

 

Elle courut vers M. Lee et le combat reprit. Bien que blessée, l’étoile avait l’avantage. M. Lee était de plus en plus blessé mais sa motivation était tellement puissante, qu’il voulait aller jusqu’au bout. Il voulait à tout prix posséder le pouvoir de l’étoile. Il réussit à la surprendre en faisant un coup de pied retourné. Il commença à l’étrangler. L’étoile était suspendue par le cou. Elle essaya de s’échapper de la prise de ce fou en frappant le pli du coude, mais il ne la lâcha pas…

 

L’oxygène commençait à manquer et l’étoile savait qu’il lui restait peu de temps, il fallait qu’elle trouve une solution et vite. Elle mit ses mains sur les poignets de M. Lee et balança le bas de son corps et réussit à lui donner un violent coup de pied ‘garster’ au niveau de sa poitrine. Sous le choc, M. Lee lâcha sa prise et recula de plusieurs mètres et s’agenouilla en se tenant la poitrine. Elle venait de lui casser et de lui fêler plusieurs côtes.

 

Tombée par terre, l’étoile toussait et essayait de reprendre son souffle. Son cou était tout violacé à cause de la pression des mains de M. Lee.

À peine remise, elle fit plusieurs saltos, arriva près de son ennemi qui était toujours agenouillé et lui mit un violent coup de pied à sa tête. Il était carrément assommé.

L’étoile se mit, à califourchon, sur lui et lui compressa un point précis au niveau du cerveau et cela le réveilla même s’il était inconscient quelques secondes au préalable.

L’étoile : - Tu as perdu…. Dès que tu as vu mon visage, tu signais ton arrêt de mort. Seules les personnes dont je suis sûre de tuer voient mon visage.

M. Lee rigola…… - Je n’ai pas à avoir honte de mourir par toi… Bientôt tu mourras aussi… J’aurai voulu que ce soit moi qui ai le privilège de te tuer… J’aime tant ôter la vie…

L’étoile : - Connard ! Tu es as assez fait … Tu as torturé Luxus, tué mon père Kenichi et le père de Sting ! Pourquoi ?

M. Lee : Je ne fais qu’obéir au boss… Il voulait que je joue avec Luxus et le père Eucliff pour t’atteindre… AHAHAHAH

L’étoile : M’atteindre ? Tout ça, à cause de moi…

M. Lee : Mais bien sûre ma belle étoile, tout, tout est pour toi !

L’étoile : C’est qui ton boss ?

M. Lee : AHAHAHAH !! Ma pauvre étoile. C’est quelqu’un extrêmement puissant ! N’essaye même pas de me manipuler ! Tu n’arriveras pas à me tirer les vers du nez.

L’étoile : C’est ce qu’on verra… L’étoile commença à faire des gestes précis au niveau des bras, épaules, tête de l’homme pour l’hypnotiser.

L’étoile : Maintenant réponds à mes questions. Qui est le boss ? Et dis-moi qu’elle est cette arme secrète ?

M. Lee rigola : Idiote ! Tu crois que ton petit manège marche sur moi ? Je vois que tu ne me connais pas très bien… AHAHAHAH

L’étoile est surprise : Pourquoi ça ne marche pas ? Se demanda-t-elle.

M. Lee : Je vois que tu es surprise… Ahahah ! Je fais partie d’une famille très puissante, je ne fais pas que de prévoir quelques actions en avance… Les membres de ma famille, qui sont aussi redoutables que les Yakuzas, sont des maitres en illusion et en hypnose… Si j’avais le don de la branche principale, tu serais déjà morte… Il toussa du sang à cause de ses côtes cassées qui lui perforaient ses poumons. Puis reprit : Même si je suis de la branche parallèle, tes pauvres petits gestes n’arriveront pas à m’atteindre…  Tu ne pourras jamais me manipuler…

L’étoile : Je vois… Si je ne peux pas t’utiliser, alors la mort est ta prochaine destination…

M. Lee : AHAH…Ah ah ah ! Rigola-t-il difficilement  Je n’ai pas peur de mourir !

Ma petite étoile naïve … Parce que tu m’as battu, je vais te révéler quelque chose... Je n’ai pas tué ton père adoptif Kenichi.

L’étoile : ???

M. Lee : Une menace plus grande plane près de toi et tu ne vois rien… La personne qui a tué ton père a reçu un entraînement spécial tout comme toi. Elle arrivera à te tuer car tu seras incapable de la blesser. Tu es trop faible et trop humaine. Il rigola une dernière fois en disant …Ta fin est proche… Bientôt tu me rejoindras, en enfer, petite étoile.

 

Lucy lui fit une technique interdite qui toucha en deux points précis le cœur de son ennemi qui mourut aussitôt.

 

* *

 

L’étoile détacha Natsu qui était dans un état horrible. Tout ce sang, est-il mort ? Pensa-t-elle. En vérifiant, son pouls… Non mais il est extrêmement faible.

 

L’étoile prit Natsu par ses poignets et le traîna dans la salle de bains. Elle défit ces côtes de maille. Elle se nettoya rapidement et le nettoya également (à l’aide de grosses serviettes) de tout le sang qu’ils avaient sur eux... Son état était encore pire qu’elle le pensait. Elle décida de le renforcer avant qu’il soit emmené à l’hôpital car il était au seuil de la mort.

Natsu, dans un état de demi-conscience, appela sa sœur.

Lucy : Natsu, ne t’inquiète pas pour ta sœur, je la sauverai. Je te le promets.

Natsu : Qui es-tu ? Demanda-t-il très faiblement en fronçant les sourcils.

Lucy : Quelqu’un qui est de ton côté… Je vais devoir te soigner un peu avant d’aller à l’hôpital… Laisse-toi faire. En disant cela elle retira son ‘reste’ de pantalon.

Natsu se crispa… - Lâche-moi, que veux-tu me faire ??? Demanda-t-il toujours faiblement mais fermement.

Lucy : Désolée, je n’ai pas le choix, je dois le faire pour te sauver la vie…

Natsu : Je préfère mourir que t’être vio..

Lucy l’embrassa tendrement.

Le cœur de Natsu s’emballa puis il cracha du sang… Cette odeur, je la reconnais. Celle de la fille de l’avion, de son vieux T-shirt. Pensa-t-il.

Natsu : Ton odeur, dis-moi, es-tu Lucy ?

Lucy :  ??? En pensées : Comment a-t-il fait pour me reconnaître… Au lieu de lui répondre, elle l’embrassa à nouveau avec tout l’amour qu’elle avait pour lui.

Natsu se détendit aussitôt après ce baiser. Puis, Lucy commença à le renforcer. Elle sentit le désir, la chaleur, ses sentiments… Tout ça était tellement puissant, mais elle devait se contrôler. Elle ne devait que le renforcer et non faire l’Amour avec lui, elle devait garder des forces pour les combats à venir mais aussi pour pouvoir se régénérer car elle était déjà assez faible avec les combats qu’elle venait de mener… Quand elle sentit que Natsu était hors de danger, elle sortit de lui. Elle rhabilla Natsu et remis quelques bandelettes et son masque. Elle découpa sa cape à l’aide d’un shuriken et mis des morceaux de sa cape un peu partout dans le loft et sur le corps de M. Lee.

 

Elle aida Natsu à marcher (il était un peu en état de zombie) et ils sortirent du loft central. Le combat au rez-de-chaussée était près de finir. Il restait cinq hommes de main.

L’étoile en commençant à descendre les escaliers avec Natsu sur son dos : – Votre boss est mort. Vous avez le choix soit mourir soit vous vivez sans mémoire. Vous avez le temps que je descende de l’escalier pour réfléchir…

L’étoile semblait ne pas être blessée, son cou n’était plus marqué… Rien ne laissait transparaître qu’elle s’était battue et qu’elle avait gagné difficilement.

Les cinq hommes lâchèrent leur arme…

Elfman et Grey prirent Natsu qui était à moitié inconscient.

L’étoile arriva au niveau des sbires et chacun devenait amnésique.

 

Lucy : Emmenez les blessés à l’hôpital !

Erza : - Où est Sakura ? Demanda-t-elle inquiète.

L’étoile regarda son frère : …… Elle est dans un autre endroit. Ne vous inquiétez pas, nous la délivrons… Vous avez bien combattu… Tout est terminé pour M. Lee. Merci.

Éclair orange et moi allons conclure cette histoire, très bientôt.

 

**

Quand tout le monde fut évacué du bâtiment, l’étoile le fit exploser.

Une fois seuls.

Naruto : - Lucy, où est Sakura ? S’impatienta-t-il.

Lucy : - Naruto…. Sakura est enceinte…..

Naruto : - Quoi ??!! Naruto passa d’un sentiment de surprise, à la joie, à la culpabilité, à la peur puis à l’angoisse. En sanglotant… Elle était enceinte et je l’ai abandonnée…

Lucy : - …. Ne t’inquiète pas. Nous la délivrons…

Naruto : - Que je ne m’inquiète pas !! Explosa-t-il. Ils vont lui faire des expériences, elle doit être terrifiée toute seule. Elle ne doit rien comprendre… Tu t’en fous carrément… Tu crois que je n’ai pas vu que tu avais passé du bon temps avec Natsu. Seul, lui compte pour toi. Il est sauf et pendant que Madame s’amuse, la femme de mon enfant est toute seule aux mains de l’ennemi. Lui cracha-t-il énervé.

Lucy gifla Naruto : - Arrête de dire des conneries. Oui j’aime Natsu, il a failli y rester. Je devais le faire mais ce n’était pas de gaieté de cœur. Ce n’est pas pour les cinq minutes que j’ai pris pour sauver sa vie que je condamne Sakura.

Sakura est enceinte, c’est l’enfant qu’ils veulent ... Ils la traiteront bien jusqu’à ce qu’elle accouche… En revanche, quand elle accouchera, ils la tueront.

Il faut absolument que tu te ressaisisses. On va établir un plan et les secourir tous les deux et on pourra peut-être même en finir avec les deux membres restants du Club…

Naruto : Je vais les exploser. Déclara-t-il avec une aura noire.

 

Laisser un commentaire ?