L'étoile écarlate

Chapitre 26 : M. Lee

2173 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:06

Le groupe de Luxus arriva en masse et commença à attaquer le rez-de-chaussée. À priori, les sbires les attendaient. Ils étaient vraiment nombreux. Une petite trentaine face à une cinquantaine, cela risquait d’être difficile.

Luxus ne lâchait rien. On doit les battre pensa-t-il.

 

Du côté du groupe de l’éclair orange.

Ils se faisaient discrets. Ils ne devaient pas se faire repérer, c’était la clé pour réussir à sauver sa Sakura….

Quand ils arrivèrent au balcon de l’aile droite. Ils essayèrent de rentrer dans la salle qui jouxtait le balcon quand la lumière s’alluma.

Bonsoir, nous vous attendions dit un homme avec un grand sourire.

L’éclair orange : …… Sourit à son tour. Bien, on va vous pulvériser.

Le combat commença également. Il s’agissait d’un groupe beaucoup plus restreint vu qu’il devait être discret. Quatre personnes face à quinze personnes…

 

Du côté de l’aile gauche, une fois sur le balcon, l’étoile avait un très mauvais pressentiment…

Elle sentit un piège. Elle prit deux grenades et les lança (ce qui cassa les vitres) dans la salle qui jouxtait le balcon puis elle s’allongea. Les explosions réduits le nombre de sbires qui l’attendait.

Elle vit alors qu’ils n’étaient plus d’une vingtaine.

Pensée de l’étoile… Merde et moi qui voulais me préserver pour mon combat contre M. Lee. Elle dégaina son épée, elle n’avait pas le choix, elle devait passer.

Des hommes de main tiraient sur elle, mais les balles n’avaient aucun effet sur elle. Elle les blessa grièvement avec son épée. Très vite, l’étoile était imprégnée du sang de ses ennemis. Elle prit une arme à feu d’un homme de main qui servait de bouclier et tira dans le tas. Quand le chargeur fut vide, elle fit plusieurs saltos et continua son combat à l’épée.

 

Côté de Luxus.

C’était la cata, plusieurs personnes étaient blessées et ils étaient trop nombreux. Cela allait être difficile. Il fallait absolument que l’étoile se dépêche d’éliminer M. Lee…

Quand il pensait que c’était perdu … Le groupe de l’éclair orange arriva les aider. L’éclair orange avait l’air particulièrement énervé, il était vraiment efficace, rapide et précis. Le nombre des sbires se réduisit rapidement. Luxus était satisfait… Mais les otages… Ils sont revenus trop vite… Cela signifie qu’ils sont avec M. Lee. Est ce que ça ira pour l’étoile ?

Il avait entendu au début de son combat, des explosions… Elle a dû tomber dans un piège… M. Lee avait dû prévoir l’attaque…

 

Sa réflexion s’interrompit quand il entendit une autre explosion plus proche au premier étage. Puis, il entendit un gros fracas de porte. En effet, l’étoile venait de donner un coup dans le ventre d’un homme de main qui avait voltigé, fracassé la porte qui reliait l’aile gauche au couloir menant au loft. Ce petit couloir était visible du rez-de-chaussée puisqu’un escalier le reliait à l’étage.

Des hommes de main paniqués, essayèrent de lui échapper et se ruèrent vers l’escalier pour redescendre. D’un pas calme, elle traversa tranquillement le couloir.

 

En bas, les sbires comme ses alliés la regardaient. Elle paraissait irréelle … Tout son corps scintillait comme si son corps était en argent et tout le sang qu’elle avait … Oui, elle portait bien son nom, l’étoile écarlate. Les quelques courageux qui essayèrent de la tuer, furent très vite blessés par l’étoile. Elle continua sa marche d’un pas décidé vers le loft central. Avant de rentrer, elle regarda ses troupes qui étaient au rez-de-chaussée. Ils étaient dans un piteux état… En voyant son frère, elle comprit que les otages n’étaient pas encore sauvés. Elle prit alors six shurikens et les lança… Les six shurikens touchèrent six sbires différents ! Alliés, ennemis, furent impressionnés par sa précision… Cette fille n’était pas humaine.

Puis, l’étoile rentra dans l’appartement central…

 

*******

Dans l’appartement central, M. Lee attendait son étoile. Il souriait, il allait enfin l’affronter. Elle serait sa plus belle prise.

Cette étoile avait été très difficile à appréhender. Mais il avait réussi.

 

Elle était devant lui. Ils se regardaient pendant quelques minutes sans parler à s’observer, la tension entre eux montait de plus en plus.

M. Lee était un homme qui semblait avoir environ quarante ans, mesurait un mètre quatre-vingt cinq, semblait chétif, les cheveux noirs gras attachés en queue de cheval, il avait les yeux noirs qui montraient une grande froideur et Lucy vit aussi une once de folie et de désir.

Lucy était sûre qu’il était fou, il la voulait, il voulait son pouvoir. Elle sentait son désir pour elle. Toujours dans ses pensées, elle fut interrompue par les paroles de M. Lee.

 

M. Lee : Enchanté ma petite étoile. C’est un honneur pour moi de te rencontrer. Saches que tu es une prise superbe. Tu es digne de ta réputation. Ton esprit est tout aussi fort que ton corps. Elevée par des professionnels d’arts martiaux, tu sais parfaitement maîtriser ces arts. Grâce à l’un de tes pères tu as rencontré le général Hiruma (je pense à Yoichi Hiruma d’Eyeshield), un taré de la gâchette. Il t’a appris à manier les armes à feu. Puis, tu as rencontré le père Eucliff qui t’as initié aux explosifs… Tu as su tiré avantage de chacune de tes rencontres… Tu es une prise de premier choix et ce sera un honneur pour moi de te tuer.

L’étoile : Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée…

 

L’étoile courut vers M. Lee et le combat s’engagea.

Epées contre épées, les attaques de M. Lee étaient puissantes et précises. L’étoile les para difficilement. Elle n’arrivait pas à contre-attaquer, il lui semblait que M. Lee arrivait à deviner ses prochaines actions. Le combat était rude et l’étoile reprenait difficilement son souffle.

 

M. Lee rigola : Ma pauvre étoile, je vois des failles dans ton armure… Je sais d’où te viens tes bandelettes. Le général Hiruma a volé le projet expérimental du gouvernement et t’as donné ces bandelettes en titanium souple. J’ai attentivement étudié ton cas et je connais toutes tes faiblesses.

L’étoile : …..

M. Lee attaqua au niveau des articulations des bras de l’étoile.

L’étoile était blessée... Elle saigna… Ses bras étaient touchés…

M. Lee : J’avais compris que tu avais mis cette sorte de ‘côte de maille’ sur ton corps pour éviter d’être blessée. Tu es vraiment intelligente. Elle est aussi efficace qu’un gilet par balle, personne ne peut te blesser. Et par conséquent, ton précieux sang ne coule pas. Mais tu vois, tes précautions ne valent rien. Comme tu le sais, toute armure à sa faiblesse… La tienne c’est qu’il s’agisse de bandelettes… Quand tu te bats, les bandelettes bougent et en glissant, elles laissent des interstices suffisamment importants pour découvrir des parties de ton corps… Ton corps n’est alors plus protégé et tu es vulnérable…

 

Ton sang et ton pouvoir seront à moi, déclare-t-il en rigolant.

Puis, il lécha le sang de l’étoile qui était sur sa lame.

Les yeux de M. Lee semblaient encore plus fous que précédemment, il semblait ivre de pouvoirs,… La folie était en lui.

M. Lee : - Ahahahah ! Je comprends donc, c’est ça ton pouvoir… C’est fabuleux. Quand je te tuerai, je ferai en sorte que ton pouvoir soit mien… Comme tu l’as fait avec ce jeune homme.

 

Puis il tira un rideau, derrière était attaché suspendu à des menottes Natsu torse nu en sang. Il avait été torturé.

 

M. Lee : - Ce jeune homme est vraiment résistant. Tu l’as bien renforcé… Petite étoile.

L’étoile : - Ordure !

 

Elle courut vers M. Lee.

Le combat continuait. L’étoile était de plus en plus blessée au niveau des genoux, des chevilles. Mais, elle ne s’arrêtait pas, elle n’avait pas le temps de penser. Juste en finir avec lui, c’était la seule chose qui comptait.

Puis, elle réussit à désarmer son adversaire mais, elle aussi, elle n’avait plus d’armes.

 

Ils allaient se battre au corps à corps…

M. Lee : - Cela va être amusant de me battre avec toi…

L’étoile : ……..  Enleva sa petite cape noire.

 

L’étoile commença à lui faire un coup de pied au niveau de la tête, mais M. Lee l’esquiva puis elle enchaîna plusieurs combinaisons de boxe thaï, anglaise, tai kendo… M. Lee, n’arrivant pas à suivre le rythme et les différents styles de combats de l’étoile, prenait des coups assez violents. Il saigna à son tour.

L’étoile : - Tout un coup vous êtes moins causant… Dites-moi où est la jeune femme ?

M. Lee rigola : - Tu me fais plaisir petite étoile.  Je ne te dirai rien !! Sauf si tu me montres ton visage…

L’étoile : ………. Elle commença à retirer son masque.

Puis, elle retira sa ‘cagoule’, ses cheveux blonds attachés en queue de cheval tombèrent en cascade. Elle était en sueur.

 

M. Lee : - Tu es comme je l’imaginais…. Tu es magnifique… Une magnifique étoile et je vais éteindre ta lumière.

L’étoile : - Dis-moi où est la jeune femme ?

M. Lee : - La jeune femme était enceinte. Dès son enlèvement, elle a été transférée dans une autre ville, je ne sais pas où… Ne t’inquiète pas elle est bien traitée. Quand elle accouchera, ils la tueront sûrement, car seul son enfant sera intéressant pour le Club. Il pourra, peut-être, être aussi utile que toi…

 

Laisser un commentaire ?