L'étoile écarlate

Chapitre 25 : Plan d'attaque

1339 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:29

**

Pendant ce temps, après le voyage scolaire. Du côté de Lucy et de Naruto.

 

En équilibriste sur le dossier d’une chaise, une belle blonde habillée en jeans, T-Shirt et ayant une belle écharpe blanche autour de son cou, nettoyait les stores d’une chambre.

Lucy et Naruto résidaient, désormais, dans l’auberge qu’avait conseillé le directeur Makaroff. Ils étaient bien accueillis par les sœurs Vermillon tenancières de l’auberge. En contrepartie du logement et de nourriture, ils devaient les aider à faire les tâches quotidiennes…

 

Après le ménage, sur son temps libre Lucy fit des pas-de-géant sur le Club. Elle avait maintenant les noms des deux derniers membres du Club.

 

Tout se profilait bien jusqu’à ce qu’elle tombât sur un message…

 

Un message de Rebby.

 

C’était le cœur lourd qu’elle appela son frère… Natsu et Sakura étaient en danger. Ils devaient agir et vite.

 

**

Dans un hangar, près du port de Magnolia, plusieurs groupes attendaient les personnes qui les avaient convoqués.

 

Il y avait une bande de motards qui s’appelait Thunder (éclair), gang réputé par la vitesse et la puissance de son leader qui était blond, grand (un mètre quatre-vingt-dix), musclé et avait une cicatrice en forme d’éclair sous son œil. Ce chef s’appelait Luxus.

 

Il y avait un autre gang qui s’appelait Noiji (bruyants en japonnais) en moto aussi, tenu par le leader Sting. Il était blond mesurait environ un mètre quatre-vingts, moins musclé que Luxus mais il était puissant également et dégageait beaucoup de charme.

 

Quand Erza, Grey, Mirajane, Gérard, Elfman, Jubia, Gadjeel, Loki, Droy et Jet étaient arrivés dans le port, ils commençaient à stresser si la personne que Rebby avait contactée était en fait un leurre... Ils seraient tombés dans un piège…

 

Sting : - Je m’ennuie, quand est-ce qu’ils arrivent…

En regardant Erza, il sourit et s’approcha.

Sting : Salut beauté, si ça te dit on pourrait s’amuser tous les deux…

Erza : …

Un shuriken vola entre Sting et Erza.

Tout le Monde : !!!

Ils virent deux personnes.

 

La première était sûrement un homme grand, d’environ un mètre soixante-seize, qui portait un ensemble orange foncé et avait une cape orange et en bas de la cape on voyait des flammes rouges, il avait un bandeau au niveau du front.

 

La seconde était une femme. Elle portait un ensemble noir, avec une ceinture autour de sa taille. Elle avait une petite cape noire. Elle avait des vêtements tellement sombres qu’il était difficile de bien la distinguer avec l’obscurité.

 

Ils portaient tous les deux un masque style chevalier du zodiaque, il était impossible de savoir s’ils avaient des cheveux ou pas, car ils portaient une espèce de cagoule, ils portaient dans le dos chacun une épée.

L’étoile écarlate qui était sur une rambarde de l’escalier du hangar : - On n’est pas ici pour s’amuser Sting !!

Sting : - Ne sois pas jalouse, tu sais que je n’aime que toi ma petite étoile…

L’étoile sans relever la réponse de Sting : - Nous sommes réunis ici pour une raison simple, nous avons tous des griefs contre M. Lee. Je vous propose qu’on l’élimine ce soir.

Luxus : - ça marche pour moi, cet enculé, je vais le tuer.

L’étoile écarlate : - Non, vous vous occuperez des hommes de main, c’est moi qui m’en charge et personne d’autre.

Luxus : - Hors de question, j’ai une revanche à prendre, il m’a torturé ce connard. Dit-il en montant sa cicatrice au niveau de l’œil.

Sting : - Moi aussi, je veux le buter !! Il a tué mon père, cet enfoiré ! Dit-il haineux.

L’étoile écarlate : … Elle s’approcha de Luxus et de Sting : - Si vous me battez, vous le tuerez si je vous bats, je m’en occupe.

Luxus, Sting et l’étoile se regardèrent intensément, des auras chargées d’énergie se dégageaient de leur corps. L’air devenait étouffant. Tout le monde pouvait presque voir leurs auras qui étaient vraiment impressionnantes…

Luxus se déplaça lentement vers l’étoile puis se pencha et lui murmura : - Tu t’en chargeras. Tu n’as pas intérêt de le rater, cousine…

Sting : - Comme d’habitude, je n’arrive pas à te résister… Fais-lui la peau… Dit-il en croisant les bras derrière la tête.

L’étoile écarlate : - Je ne le raterai pas.

Erza : - C’est qui M. Lee ?

L’éclair orange : - C’est la personne qui a enlevé vos deux amis.

Gray toujours à moitié nu : - Pourquoi les ont-ils enlevés ?

L’étoile écarlate : - On n’a pas le temps de se poser ce genre de question. On doit faire vite.

Qui sont partants pour cette opération ?

Tout le monde resta et ne pipa un mot…

L’étoile écarlate : - Ok … Donc voici le plan. M. Lee est dans le bâtiment en forme de U à l’ouest de la ville, près de la forêt. Il est au centre de l’étage qui a été aménagé en loft… Au rez-de-chaussée se trouve tous ses sbires.

C’est simple, nous allons nous séparer.

Un groupe s’occupera des hommes du rez-de-chaussée.

Un groupe ira à l’étage sur l’aile de droite, d’après mes informations, il devrait y avoir les otages. Donc, ils iront les secourir.

Moi, je m’occupe de l’aile gauche et je m’occupe de M. Lee…

Luxus commandera ceux qui se battront  au rez-de-chaussée.

L’éclair orange, tu commanderas ceux qui iront sauver les otages. Dès qu’ils seront en sécurité, vous irez directement aider les gens du rez-de-chaussée.

Le plan est simple. Avez-vous des questions ?

Jubia : - Et… Si on ne trouve pas les otages… Que doit-on faire ?

L’étoile écarlate : - Il se peut que M. Lee les ait effectivement près de lui pour nous faire lâcher. Si c’est le cas, vous rejoignez Luxus et battez-vous.

Et moi, je les délivrerai et le tuerai.

 

Si tout est bon pour tout le monde… Allons-y !

 

Laisser un commentaire ?