L'étoile écarlate

Chapitre 24 : Comment est-ce possible ?

2927 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:17

Quelques temps plus tard…

 

Médecin : - Cinq mois, mademoiselle, sans aucun doute… Vous êtes enceinte de cinq mois !

... : - Comment est-ce possible !! Je ne me souviens pas avoir eu de rapports avec qui que ce soit.

Le médecin : - Je vais vous réexaminer, mais c’est sûr que vous êtes enceinte…

Le professionnel fit un toucher vaginal : … Oui, je sens que tout est en ordre.

Prenez un rendez-vous à l’hôpital pour faire une échographie, ils vous confirmeront la date d’accouchement.

… : - Comment est-ce possible ?

Le médecin : - En tout cas, soyez sûr vous avez eu des rapports sexuels et que vous êtes enceinte… Avez-vous bu ou consommé quelque chose qui aurait altérer votre mémoire…

… : - ça va pas la tête !! Je suis une vraie sportive ! Je suis clean !

 

Une fois, la consultation terminée, la jeune femme téléphona…

Allô ! Dit-elle en pleurant… Viens me chercher, j’ai un gros problème…

 

Une fois arrivés dans leur appartement, la jeune fille, qui était dans les bras de son frère jumeau, était épuisée.

Natsu : - Dis-moi Sakura, qu’est-ce qui t’arrive ?

Sakura : - Je je je suis enceinte…

Natsu : - Comment ? De qui ? Depuis combien de temps ?

Sakura : - De cinq mois et je ne sais pas de qui… Je ne savais même pas que j’avais eu un rapport.

Sakura pleura de plus belle... - Qu’est-ce qui m’arrive …

Natsu ; - Ne t’inquiète, pas on trouvera le fin mot de l’histoire. Je te le promets, repose-toi ! Je vais te faire une petite tisane.

Natsu la déposa comme une princesse sur son lit, lui fit un tendre bisou sur le front et partit faire une tisane pour sa sœur…

Il se demanda qui a bien pu faire cela à sa sœur… Il y a cinq mois, que s’est-il passé… Il se remémorait ce qu’il y avait eu cinq mois auparavant, il y a eu à peu près à ce moment, la fin du contrat, le tremblement de terre,… Non, c’était encore un peu plus avant… Natsu avait beau réfléchir, ses souvenirs étaient opaques…

 

Le téléphone sonna.

Natsu : Ah Guildart (son oncle)

Guildart : Salut Natsu ! Comment vas-tu ?

Natsu : Bien

En pensées Natsu : Je ne dirai rien sur l’état de Sakura…

Guildart : Et ta sœur ?

Natsu : Elle est dans sa chambre, elle se prépare mentalement elle va avoir bientôt un match… Tu la connais.

Guildart : Oui malheureusement, entre ta sœur qui est une vraie violente et toi un idiot bagarreur vous serez célibataires toute votre vie…

Natsu : Tu peux bien dire… Tu es célibataire ! Répliqua-t-il.

Guildart : Mais, moi je suis un producteur, c’est normal d’être célibataire !

Natsu : Mouais, producteur… Faire des documentaires, c’est nul !

Guildart : Tu délires ! Grâce à cela, je voyage partout dans le Monde, c’est le rêve ! J’ai vu des choses que tu ne verras jamais !

Natsu : Super ! Dit-il avec ironie.

Guildart : Idiot va ! Mes documentaires sont reconnus, d’ailleurs on me demande de partir pendant près d’un an en Arctique faire un documentaire sur les animaux.

Natsu : Génial, tu vas filmer des Manchots…

Guildart : Non espèce d’inculte ! Ce sont des pingouins en Arctique, les Manchots c’est en Antarctique!

Natsu : Bon tu as fini ton cours… J’ai des choses à faire, moi !

Guildart : Mouais… T’embrasses bien ta sœur pour moi. Je ne pourrai pas vous appeler de là-haut. Mais s’il y a un gros problème, voici le numéro que tu dois appeler, OK ?

Natsu nota le numéro et raccrocha.

 

Il revint près de sa sœur pour la consoler. Il fallait qu’il la soutienne à fond. ça devait être terrible pour elle.

Quand il revint, il découvrit sa sœur plongée dans un petit carnet…

Natsu : - Sakura ?

Sakura : - Mhhh Natsu, tu ne devineras jamais ce que je suis en train de lire !

Natsu : - C’est un journal intime ? Je ne savais pas que tu en tenais un…

Sakura : - En fait non, j’en tiens un très occasionnellement, quand j’ai quelque chose d’important à noter. J’ai voulu écrire, ce que je viens d’apprendre et je suis tombée sur des écrits qui remontent d’il y a plus de cinq mois ! Alors que je ne me souviens pas du tout d’avoir écrit à ce moment-là. Et le pire, c’est que je ne me souviens pas d’avoir vécu ce que j’ai écrit dessus. Pourtant, il s’agit bien de mon écriture.

Natsu : - Peux-tu me lire ce qui est écrit…

Sakura : - Ok, mais ne te moque pas de moi et ça reste confidentiel.

 

Un peu plus de cinq mois plus tôt.

 

Cher Journal,

Des faux jumeaux viennent d’intégrer notre classe. Lucy est super sympa et son frère est over protecteur. Ce fou a fait un pari avec Natsu. L’équipe qui réussit à faire le plus de points sur un mois, pourra faire un gage à l’équipe perdante… Je suis avec Naruto qui est un fin stratège, Natsu a perdu le premier match pourtant il a les meilleurs éléments. Je suis morte de rire. Mon petit frère qui se fait battre ! Je me demande comment cela va se finir… En tout cas, j’ai l’impression qu’ils vont chambouler beaucoup de choses dans notre classe…

 

Natsu : - C’est quoi cette histoire !!! Tu rêves, cela ne s’est jamais passé !

Sakura : - Tais-toi, je te lis ce que j’ai noté. Qu’est-ce que t’en sais que cela ne s’est pas passé ? Tu dis, toi-même, que tes souvenirs sont flous.

Bon…

 

Cher journal,

Naruto a été renvoyé ! Quelle histoire je n’y comprends rien !!!

La prof de maths était en plein délire, elle commençait de traiter Lucy de menteuse, car à priori, c’est un génie de maths. Elle aurait rétabli un théorème sur la relativité ou quelque chose comme ça… Bref, j’ai à peine saisi ce qu’a dit la prof que Naruto a carrément explosé  le bureau de la prof. La prof est à l’hôpital et Naruto est expulsé.

Sakura : -…C’est incroyable cela me dit rien du tout… Après.

 

Cher journal, Naruto me manque est-ce que je serai tombée amoureuse. J’ai hâte de le revoir, le…. Hmmm bon passons la suite Natsu car ça devient personnel…

Natsu : - … Ok

Tiens un passage qui te concerne…

 

Cher journal,

Natsu est amoureux de Lucy !! Il me l’a dit !! Je suis si heureuse. Il a réussi à ouvrir son cœur. Même s’il ne veut pas de cette relation. Moi, je pense que cela peut lui faire que du bien. Je vais donner un coup de pouce au destin pour qu’ils aillent ensemble, ils seront un beau couple tous les deux.

Natsu : - N’importe quoi !! Moi amoureux !!!

Sakura : - Bon, on continue…

 

Cher journal,

On a gagné ! J’ai fais en sorte que Lucy donne un gage à Natsu… Je me demande ce que c’est ? Elle lui a donné rendez-vous sur le toit du lycée… Qu’est-ce qu’elle va lui faire faire… J’ai envie d’être une petite souris pour voir ce qui se trame...

 

Cher Journal,

C’est vraiment marrant ! Quelle bonne idée, ces fameux gages… Je crois que les plus à plaindre, ce sont Grey et Jet. Grey est littéralement collé à Jubia. Il ressemble à un mort-vivant tandis que Jubia est carrément épanouie… Quand à Jet, il n’arrête pas de courir. Le coursier personnel de Naruto. Naruto lui demande des trucs insolites, genre des râmens pour midi, amener à sa sœur des barres chocolatées… Il devait lui apporter ses livres, apporter sa tenue de sport… Il passe vraiment la pire semaine de sa vie…

Naruto m’a observée pendant l’entraînement et n’a pas arrêté de me faire des compliments. Je suis si contente !!!

 

Cher journal,

À la demande de Natsu, Lucy lui a donné un gage plus important. À ce Natsu, tous les prétextes sont bons pour passer du temps avec elle…

Conclusion, il doit nous faire à manger cette semaine. Il devra faire le souper pour Naruto en plus. Je rentre avec lui après les entraînements. Il me donne des supers bons conseils. J’ai trouvé quelqu’un qui aime autant le sport de contact que moi. C’est bizarre, mais quand je vois ses yeux bleus, je… Enfin, je passe, c’est perso.

Natsu : -… Mmmm… Il se pourrait que ce soit lui le père, non ?

Sakura qui rougit : - Arrête un peu et pourquoi je ne me souviens plus de lui et ce n’est pas parce qu’à priori je l’aime que je suis passée à l’acte !

 

Cher journal,

Hier, je viens de … QUOI !!

Natsu : - ?? Qu’est-ce qui se passe ?

Sakura : - Rien, c’est privé dit-elle en rougissant.

Toujours en rougissant, elle passa plusieurs pages puis tomba sur un passage intéressant.

Sakura : - Bon à priori ce serait lui le père. Tu as raison. J’ai noté quelque chose d’assez important.

Naruto vient de me dire qu’il allait me quitter dans un mois à peine… Je suis bouleversée. Il m’a promis qu’ils allaient revenir quand ils auraient fini leur combat. Il m’a dit des choses tellement horribles, sur son enfance, les tortures qui a dû endurer lui et sa sœur. C’est horrible. Ils sont recherchés par des personnes très dangereuses donc ils ne peuvent pas rester dans la même ville trop longtemps. Je ne veux pas qu’il parte…

Natsu : - ???

Sakura  en parcourant rapidement son journal : - À priori, c’est grâce à Lucy que tu as survécu au tremblement de terre, c’est elle aussi qui nous a donné la force de nous rebeller contre les Kunichi. Après le départ en voyage scolaire, il n’y a rien… À, si ce passage peut-être.

Naruto me regarde différemment, il me semble si triste, il me prend dans ses bras et pleure. Je ne sais pas quoi faire… Il n’arrête pas de s’excuser, il me répète qu’il reviendra, qu’il ne m’abandonne pas.

ça se termine là-dessus…

 

Natsu : - De toute évidence ton enfant, est un enfant conçu dans l’amour, ça me rassure… Mais cette histoire est étonnante quand même… Pourquoi on ne s’en souvient plus…

Là-dessus, Natsu parti de la chambre de sa sœur et se mit à faire la vaisselle…

Pensées de Natsu : D’ailleurs, depuis quand fais-je la cuisine et la vaisselle ?

 

Quand il rejoignit sa chambre. Il regarda sur son canapé et quand il y repensait : Pourquoi son vieux T-shirt était si bien plié ? Il n’avait jamais réussi à le prendre depuis … Son retour du voyage scolaire… Il le prit, le déplia devant lui, il ressentit l’odeur de la fille dans l’avion.

Comment est-ce possible ? Cette fille serait venue ici ? A porté ce T-shirt… Sans s’en apercevoir, Natsu pleurait. Cette histoire est bien vraie, cette fille était Lucy. Cette fille avait son écharpe. Il a dû la lui donner. De toute évidence, il l’aimait et il ne se souvient plus d’elle. Toujours en pleurant, il alla se coucher en serrant fort contre lui ce vieux T-shirt avec pour seul souvenir l’odeur de sa bien-aimée…

**********************************

Quelques jours plus tard, un homme arriva dans la classe. Il était étrange, il dégageait une aura bizarre.

Il posa des questions sur ce qui s’était passé pendant le tremblement de terre…

Natsu et Sakura étaient sur leur garde, est-ce les personnes que Naruto et Lucy voulaient les protéger ?

L’étrange homme fit un grand sourire bien que tout le monde répondît ce qu’ils croyaient faire pendant le tremblement de terre...

L’homme : - J’ai entendu ce que je voulais, j’ai vu aussi des choses fortement intéressantes (en regardant le ventre de Sakura)…Merci jeunes gens. Bonne journée.

Natsu regarda sa sœur, il avait un très mauvais pressentiment.

 

***

Tout le monde était inquiet cela faisait trois jours qu’il n’avait plus de nouvelles de Natsu et de Sakura.

Grey énervé à moitié nu : - ça doit être l’homme bizarre qui est venu la dernière fois. Il les a enlevés.

Erza : - C’est vrai que ce gars, je ne pouvais pas l’encadrer, mais il faut des preuves, savoir où ils sont…

Rebby : - Je vais chercher sur le net, voir auprès des caméras de surveillance de la ville. Il y aura bien quelque chose… Pourquoi la presse ne dit rien ?

Mira en pleurs : - Ils croient à une fugue, car elle est enceinte et ne supportait pas le regard des autres.

Erza : - Ce sont des idiots, Sakura n’aurait jamais fait ça…

 **

Dans sa chambre Rebby regarda le bouquin nommé Geek toujours, ce livre, elle l’avait depuis le voyage scolaire alors qu’elle était sûre de ne pas l’avoir acheté. Elle l’adorait mais à la fin du livre, il était écrit quelque chose de codé. Elle avait décodé ce message, il y a plusieurs mois, mais elle ne comprenait pas le sens... Maintenant que Natsu et Sakura avaient disparu, elle comprenait tout. Elle allait envoyer un message à cette personne qui avait prédit que ces amis allaient être en danger… Cette personne anonyme était, peut-être, la seule chance qu’avait ses amis de revenir vivants…

 

Laisser un commentaire ?