L'étoile écarlate

Chapitre 23 : Ce n'est qu'un au revoir

1695 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:59

********************************************************

Le car est prêt, bon, je vous recompte avant de vous installer dit l’accompagnateur général.

Lucy : - Natsu !

Natsu se tourna vers Lucy.

Et Lucy l’embrassa intensément, un baiser qui le bouleversa, il ressentait tout son amour, sa passion. Oui, il en était sur, elle l’aimait.

Toute la classe, les regardait étonnés… C’était quoi ce baiser enflammé ?

Natsu et Lucy bien que gênés, étaient heureux. Ils se souriaient.

Je t’aime mon dragon de feu murmura Lucy.

Je t’aime ma princesse des étoiles répondit Natsu.

 

Naruto, lui, s’encastra dans le bus à cause de sa délicate petite fleur de cerisier.

Sakura le retira et le secoua comme un prunier : Répète un peu ! Dit-elle de façon menaçante.

Naruto : Non rien ! Tu es parfaite… Tu n’as pas grossi…

Sakura : Il y a intérêt… Dit-elle en le lâchant. Tu es le pire des idiots… Il n’y a vraiment que moi qui puisse t’aimer... Dit-elle blasée.

 

Naruto et Lucy profitaient un maximum de leur aimé/e…

Le temps était compté…

Une fois dans l’avion, un film fut visionné. Bizarrement, ce film était un son en continue et une image qui donnait le tournis…. Tout le monde fut hypnotisé.

 

Naruto : - Bon Lucy on a trois heures !

Lucy : OK, tu supprimes toutes les photos de nous, numéro de téléphone, etc, moi, j’occupe de nos amis.

Naruto : C’est parti.

Lucy commença à les hypnotiser et les effacer de leur mémoire. En fait, ce n’était pas l’effacer, mais la modifier… Elle voulait vérifier que son hypnose réalisée quelques jours plus tôt avait bien marché pour Erza, Grey, Gadjeel, Mirajane, Gérard et Rebby, car ils avaient une très forte personnalité. Pour Sakura et Natsu, c’était encore plus difficile car en plus d’avoir une forte personnalité, ils avaient en eux, du pouvoir de Lucy et de Naruto…

Quand Lucy commençait à faire le nécessaire sur Natsu.

Natsu prit subitement ses mains : - Que fais-tu Lucy ? Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne contrôle plus mon corps ?

Lucy, surprise… Natsu détends-toi, ça va passer.

Natsu : Ne te fous pas de moi ! Qu’est-ce que tu vas me faire ?

Lucy qui commença à sangloter : Je te protège toi et nos amis. Je n’ai pas le choix, je dois modifier ta mémoire.

Natsu : Hors de question que tu fasses quoique soit à ma mémoire !

Lucy : S’il découvre que tu as des souvenirs de nous, il te tortura, il pourrait te tuer. Je n’ai pas le choix.

Natsu : Qu’est-ce …

Lucy l’interrompit par un baiser. Natsu sentit le goût de ses larmes. Il n’avait pas le choix, il allait la perdre. Il voulait être près d’elle… Alors lui vint une idée.

Natsu retira son écharpe blanche et la mit autour du cou de Lucy.

Natsu : Garde-la près de toi, comme ça c’est comme si j’étais près de toi…

Lucy : J’en prendrai soin comme si ma vie en dépendait… Je t’aime

Naruto revient et assomma Natsu.

Naruto : Lucy, on n’a pas le temps. Dépêche-toi !

Après avoir modifié la mémoire de Natsu et de Sakura. Ils se teintèrent les cheveux en noir, mirent des lentilles, changèrent de vêtements. Ils changèrent de place et Lucy travailla sur son PC pour modifier les données informatiques qui les concernaient…

 

Vingt minutes avant l’atterrissage, tout le monde était réveillé.

Grey : - J’ai un gros mal de tête, c’est affreux !!

Erza : Tout à fait d’accord, je crois que c’est le pire vol de ma vie.

Natsu : Où est mon écharpe !!! On m’a piqué mon écharpe ! Cria-t-il.

Sakura qui était à côté de son frère : Tu as un collier avec un dragon rouge à la place... Tu as fait un troc ??

Natsu : C’est impossible ! Même si ce dragon est pas mal, je n’aurai jamais fait ça ! Mon écharpe que nos parents m’ont offerte. Je vais, tout de suite, fouiller chaque passager. Elle m’a été volée dans l’avion ! Celui qui m’a fait cette mauvaise blague, je vais le buter !!

GREYYY !!!!

Natsu fouilla Grey qui était déjà à moitié à poil (comme d’habitude).

Grey : - Tu n’es plus malade en vol maintenant ?

Natsu : Ta gueule ce n’est pas le moment de plaisanter, on m’a volé ma précieuse écharpe !

Il commençait à se battre avec lui…

L’hôtesse de l’air : Excusez-moi messieurs mais vous devriez vous attacher on va commencer à atterrir.

Natsu : Non, ce n’est pas possible, je n’ai pas fini de fouiller l’avion !!

Natsu paniqua puis se concentra, fit le vide en lui. Il retrouvera son écharpe grâce à son odorat. Il reconnaîtra son odeur…

L’hôtesse : Où allez-vous ?

Natsu : Je vais aux toilettes rapidos…

Il se leva et fit des détours pour aller aux toilettes. Il fallait repérer l’odeur.

 

Puis, il s’arrêta devant un couple aux cheveux noirs, il sentait que c’était une coloration toute fraîche. Le couple semblait dormir en écoutant de la musique.

La fille portait un bracelet avec des étoiles et des cœurs.

Bizarrement, quand il vit ce bracelet, son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Il sentait son odeur sur elle… Est-ce qu’elle avait son écharpe. Probablement. Mais son odeur était très forte comme s’ils avaient été ensemble. Son odeur à elle, ne lui était pas inconnue. D’ailleurs, il sentait l’odeur de la fille sur lui… Cette odeur lui rappela … Rien de bien précis mais quelque chose qu’il aimait.

L’hôtesse : Monsieur, asseyez-vous tout de suite !

Natsu s’exécuta…

Pourquoi n’a-t-il pas reprit son écharpe alors qu’il savait qu’elle avait son écharpe…

Il était resté trop troublé par ses sens et son corps. Conclusion, elle allait partir avec son écharpe…

 

Naruto à Lucy : Il a failli nous repérer…

Lucy : …

Quand l’avion a atterri, tout le monde se leva pour récupérer son bagage.

Naruto et Lucy s’étaient mis près de la porte pour partir en premier…

Avant de quitter l’avion où tous leurs amis étaient ainsi que leur amant…

Ils regardèrent l’ensemble des passagers avec un petit sourire triste.

Puis quand Natsu regarda Lucy droit dans ses yeux qui étaient bleus (à cause des lentilles), il ressenti qu’il devait l’arrêter. Il ne savait pas pourquoi, mais son corps, son instinct disait qu’il devait être près d’elle.

Natsu : Attends !!! Cria-t-il.

Lucy et Naruto partirent aussitôt.

Natsu : Attends merde !!! Hurla-t-il.

Personne ne comprenait le comportement de Natsu. Il essayait de passer tant bien que mal, mais il y avait trop de monde. Il réussit à courir, mais trop tard, il avait perdu leur trace. Alors que ses amis revenaient vers lui.

Erza : Ça va Natsu ? Natsu !!!!! Pourquoi pleures-tu ?

Natsu : Je ne sais pas… Mais je me sens vidé… J’ai l’impression d’être cassé à l’intérieur.

Gérard : ?? Tu as rencontré quelqu’un ?

Natsu : … Je ne sais pas, je n’en sais rien… J’ai juste très mal à la tête.

Sakura : Bizarrement Natsu je me sens comme toi… Et se mit à pleurer dans les bras de son frère.

Grey : C’est à ne rien comprendre.

Rebby : Il n’y a peut-être rien à comprendre. Mais c’est vrai que je me sens triste à l’intérieur comme s’il manquait quelque chose…

 

C’est sur cette sensation de tristesse que chacun rentra chez eux.

 

Laisser un commentaire ?