L'étoile écarlate

Chapitre 22 : Pourquoi ?

2884 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:47

Avant de quitter l’hôtel, il y avait quartier libre pour acheter des souvenirs.

Lucy : Natsu, j’aimerais acheter des cadeaux ... Mais je voudrais y aller avec les filles seulement… On se donne rendez-vous dans trente minutes.

Natsu : Ok, je vais en profiter aussi pour acheter quelques petites choses.

 

Lucy allait avec les filles, il fallait qu’elle trouve quelque chose pour Natsu. Mais plus les minutes passaient et elle ne trouvait rien jusqu’à ce qu’elle vît une petite boutique…

 

Natsu voulait acheter un bijou à Lucy, mais quoi il ne savait pas… Jusqu’à ce qu’il vît le cadeau parfait pour sa belle.

 

Trente minutes plus tard, ils se rejoignirent.

 

PDV Lucy

Je vais devoir lui dire, j’ai l’impression de m’arracher mon cœur…

Lucy vit Natsu qui lui adressa un grand sourire. Qu’est-ce que je l’aime

 

Ils s’embrassèrent tendrement.

Lucy : Natsu, je t’ai acheté un cadeau. Quand je l’ai vu, j’ai pensé à toi !

Natsu déballa son cadeau et écarquilla ses yeux : Lucy, j’adore ! Et il lui fit un super bisou... C’était un collier en argent avec un dragon rouge.

 

Natsu : Moi aussi j’ai un cadeau ! Déclara-t-il tout content.

Lucy : Merci Natsu ! Elle déballa à son tour son petit paquet que lui avait tendu Natsu, c’était un bracelet avec des étoiles et des cœurs en argent.

Lucy : Natsu, il est merveilleux ! Et l’embrassa intensément.

 

Natsu mit son collier et aida Lucy à mettre son bracelet.

 

Main dans la main, ils se promenèrent un peu avant de partir.

Lucy soudainement fatiguée : - Natsu, j’ai quelque chose à te dire, dit-elle en asseyant sur un banc.

Natsu : ??? Tu vas bien. Tu es toute blanche ?

Lucy : Ne t’inquiète pas ! Rassure-toi…

Cependant, je vais devoir partir avec mon frère pour régler certaines affaires. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je te promets de revenir.

Natsu : Quoi, tu pars ???? Quand, pendant combien de temps, où ?

Lucy : On part demain, je ne sais pas pour combien de temps… Si tu ne m’attends pas, ce n’est pas grave. J’ai été réellement heureuse avec toi. J’ai ressenti pour la première fois la sensation d’être aimé pour moi. Merci pour tout. Dit-elle en lui caressant la joue.

Natsu : Ne te fous pas de ma gueule, tu pars demain, tu le savais et tu me le dit que maintenant… Dit-il très en colère…

Lucy : Je voulais profiter de bons moments avec toi. Je ne savais pas qu’on irait jusqu’au bout…

Natsu : Tu es égoïste Lucy. Comment peux-tu me faire ça ? On vient de partager un merveilleux moment et toi, tu m’annonces que tu te barres… Le pire, c’est que tu me dis, que tu comprendrais si je ne t’attends pas. Mais, tu délires !! Tu es la femme de ma vie, je pensais avoir été clair avec toi… En fait, je viens de comprendre, c’est toi qui ne m’aimes pas, je n’étais qu’une passade pour toi. C’est bon, j’ai compris…

Sur ces mots, il la quitta les yeux pleins de larmes.

Lucy, le cœur vide, se sentait vulnérable, impuissante et misérable.

 

Sakura et Naruto étaient tristes de se séparer ainsi (Naruto lui avait annoncé qu’ils partaient la veille). Ils savaient depuis le début de leur relation que ce jour arriverait (voir chapitre le combat de Sakura)… Mais, quand on savait que ce moment arriverait tôt ou tard, la douleur restait tout aussi immense. Naruto avait offert à sa Sakura un collier avec une fleur de cerisier.

Sakura lui avait offert un pendentif avec cristal qui était un porte-bonheur.

Naruto et Sakura s’embrassaient amoureusement, heureux comme jamais. Quand ils virent Natsu courir comme un dératé…

Naruto : - A mon avis, ma sœur a dû lui dire…

Sakura : - Allons consoler nos cadets. Elle lui fit un bisou et courra rattraper son frère.

 

Sakura rattrapa tant bien que mal son frère. Elle le sentait triste, elle le comprenait, car elle ressentait la même chose.

Natsu s’était arrêté près d’un arbre et donna des coups dedans.

Sakura était choquée de voir son frère aussi furieux et aussi fort, l’arbre était méchamment secoué (près à être déraciné).

Sakura : -Natsu arrête un peu, tu vas déraciner ce pauvre arbre, il n’y est pour rien.

Natsu, je comprends ta douleur… Moi aussi, je suis triste que Naruto me quitte…

Natsu : Sakura…

Puis, il pleura dans ses bras.

Natsu : Je ne peux pas vivre sans elle. Je ne veux pas qu’elle parte. Je ne pourrai jamais le supporter. Comment peut-elle me faire ça après tout ce qu’on a vécu ensemble ? C’est une égoïste !! Elle a eu ce qu’elle voulait et maintenant, elle me largue. Je suis….Détruit.

 

Sakura serra davantage son petit frère dans ses bras… Natsu pleura pendant de longues minutes…

Sentant que la colère de son frère s’était apaisée.

Sakura : Dis-moi petit frère, tu crois vraiment que Lucy se serait jouée de toi. Crois-tu qu’elle ne t’aime pas ?

Natsu : Tu sais que ce n’est pas ma spécialité la réflexion. Je ne sais plus quoi penser… Je suis perdu.

Sakura : Idiot, c’est évident qu’elle t’aime. Elle t’a sauvé la vie, elle nous a donné le goût de vivre… Et toi, tu doutes d’elle ? Crois-tu que ça leur fait plaisir de nous quitter ? Naruto m’a raconté un peu leur raison… C’est triste, mais on ne peut rien faire pour eux… On doit juste croire en eux, en notre amour que nous portons pour eux.

Ils reviendront et quand ils auront réglé leur histoire, nous pourrons vivre ensemble et heureux.

Natsu : Grande sœur… Pourquoi, ils doivent partir ?

Sakura : Demande-le à Lucy... Ce n’est pas à moi de te le dire. Mais aie confiance en elle, jusqu’à présent, on n’a jamais été déçu…

Natsu : Comment fais-tu pour gérer le départ de Naruto aussi bien?

Sakura : Je veux qu’il garde en souvenir mon beau sourire et non mes larmes. Aussi, je sais qu’il n’a pas le choix. Enfin, j’extériorise…

Natsu : ???

Sakura : Oui, je crois qu’il n’a même pas remarqué que dès qu’il disait un truc qui m’énervait, je le tapais…

Natsu : Tu le tapes ?

Sakura : Un bon crochet du gauche ou du droit, ça fait du bien pour faire rentrer un peu de cervelle dans sa petite tête dit-elle sérieusement mais sans s’empêcher de sourire.

Natsu … Blasé avec le petit oiseau qui croasse comme dans Nicky Larson…

 

 

Du côté des Uzumaki…

 

Naruto trouva vite sa sœur. Quand il la vit tremblante, seule et visiblement épuisée sur le banc. Il s’inquiéta…  Il ne l’avait jamais vu dans un tel état.

Naruto : Lucy !!! Il l’a pris dans ses bras… Comment vas-tu ?

Lucy : - Je ne me suis jamais sentie aussi mal, dit-elle en sanglotant.

Naruto : … Je vois que tu lui as tout donné…

Lucy : Naruto désolée, mais j’ai trouvé mon âme sœur, je me suis jamais sentie aussi heureuse… Et je viens de tout gâcher.

Naruto : Tu sais qu’on n’a pas le choix… N’oublie pas ce que tu m’as annoncé, il y a quelques jours, ce M. Lee est extrêmement dangereux, il a déjà fait souffrir nos proches. On doit tout faire pour les protéger au mieux…

Lucy : - Oui, mais si ce que l’on fait n’est pas suffisant et qu’il trouve notre piste ici. Je pense qu’il va en avoir après Natsu et Sakura. Nous devons être vigilants et suivre cela de près… Je pense que j’ai bien fait d’avoir fait l’amour avec Natsu. Je l’ai renforcé… S’ils se font capturer par M. Lee, ils iront bien, ils arriveront à endurer la douleur le temps qu’on vienne les sauver… Ils sont désormais suffisamment forts.

Naruto : Vu dans quel état que tu es, ne crois-tu pas que tu lui en as trop donné ?

Lucy : … Je ne sais pas… Je l’ai juste aimé sans rien penser, sans penser à ce pouvoir…

Naruto : … Ah le pouvoir de l’amour. C’est un veinard, ce Natsu ! Et, il a l’audace, en plus, de faire pleurer ma petite sœur alors que tu t’es donné à lui. Je vais le tuer !!!

Lucy : Idiot ! Dit-elle avec un sourire.

Naruto : Viens ma petite princesse. Et il la prit dans ses bras. Tu claques vraiment des dents. Tu ferais mieux de dormir… Avant de partir. On a encore du boulot après.

Lucy : Oui dit –elle en claquant des dents.

 

Ils croisèrent un petit groupe d’amis en revenant vers l’hôtel. Tout le monde était inquiet de l’état de Lucy.

Elle leur souriait en disant : J’ai attrapé un coup de froid. Je vais faire une petite sieste et ça ira mieux…

 

Sakura et Natsu aussi revenaient vers l’hôtel et assistaient à la scène. Quand Natsu vit sa  Lucy… Il ne pouvait pas la voir dans un tel état sans réagir. Elle était blanche, toute tremblante et avait des yeux rouges tellement qu’elle avait pleuré par Sa faute…

Il remercia sa sœur et courra vers Lucy et Naruto qui étaient déjà dans l’hôtel.

Natsu : - Naruto, Lucy !

Naruto qui portait toujours Lucy s’arrêta et se retourna avec un regard dur : Que veux-tu ?

Natsu : Je veux parler à Lucy.

Naruto : Elle est épuisée, je pense que tu as trop dit. Laisse-la se reposer maintenant.

Natsu baisse la tête…

Lucy : J’ai mon mot à dire ou pas…

Naruto : Lucy, tu...

Lucy : S’il te plaît, l’interrompu-t-elle, repose-moi par terre.

Naruto s’exécuta de mauvaise foi. Lucy tremblait toujours, mais semblait trouver l’équilibre.

Lucy : Tu ferais mieux de passer ses dernières heures avec Sakura. Profites bien.

Naruto : Tu en es sûre que ça ira ?

Lucy : Ne t’inquiète pas… Je suis pleine de ressources.

Naruto caressa le visage de sa sœur pour être rassuré puis regarda méchamment Natsu : Si tu la fais pleurer ou quoique soit qui la rend triste. Je te tue !!

Natsu : T’inquiète pas tout ira bien.

Naruto : Il y a intérêt… Et partit rejoindre sa Sakura.

 

Lucy se dirigea lentement vers sa chambre avec difficultés.

Natsu en prenant Lucy par la taille : Lucy, que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu si faible ?

Lucy : … Ce n’est rien, j’ai juste besoin de dormir…

Natsu ne pipa pas un mot le temps de l’accompagner jusqu’à sa chambre.

Puis, Natsu s’invita dans la chambre de Lucy.

Lucy : Que fais-tu ?

Natsu : Je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne me diras pas la vérité…

Lucy : Natsu… Je ne peux rien te dire… C’est trop lourd à porter et c’est trop dangereux… Quand on aura fini avec cette histoire alors je te promets de tout te dire.

Natsu : Tu ne me fais pas confiance ?

Lucy : Ce n’est pas une question de confiance… À ce que je sache, je me suis donnée à toi, tu crois que je l’aurai fait pour n’importe qui ? Je t’aime Natsu.

Natsu : ... Je te fais confiance, mais j’aurai voulu savoir…

Lucy : Désolée Natsu, mais ce n’est pas possible.

Natsu : Alors, je pars avec toi ! Dit-il de façon déterminée.

Lucy : C’est non et c’est un non catégorique.

Natsu : Tu ne pourras pas me retenir. Je te suivrai où que tu ailles.

Lucy : … Arrête ça Natsu ! J’ai mon propre combat… Tu dois rester en dehors de tout ça. Dit-elle le fixant intensément.

Natsu en pensées : Ok, j’ai compris. Lucy, tu ne me laisses pas le choix, je vais faire semblant d’abandonner, mais, il est hors de question que je sois séparé de toi.

Natsu : Je ne suis pas d’accord avec toi, je peux t’aider. Mais, je respecte ton choix. Sache que je t’attendrai le temps qu’il faudra… Je n’appartiens qu’à toi… Je t’aime…

Lucy : Natsu ! Dit-elle en sanglotant. Serre-moi dans tes bras s’il te plaît. Je voudrai tellement rester avec toi…

 

Natsu déposa sa princesse sur le lit et ils dormirent ensemble. Il s’enivrait autant que possible de son parfum tandis qu’elle profitait de sa chaleur.

 

Le cliquetis des appareils photos, les réveilla tous les deux.

 

Quand ils ouvrèrent les yeux Erza, Jubia, Rebby et Sakura avaient le sourire et tenaient dans leur main des appareils photos. Vous êtes vraiment un beau couple tous les deux ! Dit Erza.

Jubia : Je dirai le couple de l’année, Mira sera contente quand on lui montrera les photos...

Sakura : La belle et le voyou, un vrai conte de fées je vois le gros titre du journal de l’école…

Rebby : Et vécurent heureux et eurent de nombreux enfants… Dit-elle en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie.

 

Les deux concernés rougirent et ne surent plus où se mettre.

Erza : Ce n’est pas le tout mais c’est l’heure de partir les deux tourtereaux, alors dépêchez-vous !

 

Laisser un commentaire ?