L'étoile écarlate

Chapitre 21 : Ensemble

3441 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:59

 

Tout le monde était prêt, pour partir en voyage scolaire. Après avoir fait près de trois heures de vol, ils arrivèrent enfin à destination. Natsu, Gadjeel étant malades en transport, Grey et Naruto avaient profité de leur état pour faire des nattes à Gadjeel et des couettes à Natsu. Ils les avaient aussi maquillés. Naruto et Grey demandèrent à ce que personne ne dise aux deux malades qu’ils étaient maquillés et coiffés. Tout le monde rigolait de l’état des deux garçons.

 

Quand l’avion atterrit, ils commencèrent à prendre leur bagage. Lucy et Levy réveillèrent les malades.

Levy et Lucy en essayant de garder leur calme : - On a atterri … Dépêchez-vous, vous êtes à la traîne.

Les deux amis sont encore dans les vapes... Et marchèrent difficilement jusqu’au mini-car qui allait les amener jusqu’à l’hôtel.

Ils ne remarquèrent pas que les passants de l’aéroport les regardaient et rigolaient.

 

Quand ils arrivèrent à l’hôtel, les deux malades étaient encore penauds à cause du transport routier…

 

Arrivés à l’hôtel, l’accompagnateur principal donna ses instructions : - La répartition est assez simple, filles avec les filles et garçons avec les garçons et cinq par chambre. Rendez-vous au réfectoire pour huit heures.

Puis à la fin des instructions, l’accompagnateur dit : - Natsu, Gadjeel !!! Qu’avez-vous sur la figure ? Ce n’est pas l’heure de se déguiser !

 

Natsu regarda Gadjeel et explosa de rire Gadjeel fit pareil devant la tête de Natsu.

 

Puis, tout le monde se mit à rire d’eux !

Natsu et Gadjeel se précipitèrent vers les toilettes de l’hôtel et laissèrent échapper un cri de mécontentement, ils se nettoyèrent le visage…

En colère, ils foncèrent sur Grey et Naruto et une bagarre générale commença.

***

Sakura, Jubia, Erza, Lucy et Rebby s’étaient mises ensemble.

 

Je sens que l’on va bien s’amuser ! Dit Erza

 

Grey, Gérard, Natsu, Naruto et Gadjeel étaient dans la même chambre.

La nuit fut courte pour tout le monde, chacun absorbé par leur papotage ou par leur jeu : action ou vérité….

 

Le réveil fut difficile pour les jeunes. Enfin tout le monde était prêt pour huit heures au réfectoire.

L’accompagnateur principal accompagné de Fried expliquèrent le programme de la semaine ; visite de la ville historique, évolution de son peuplement, son urbanisation, son économie, ses cultures et ses traditions.

Il s’agissait là d’un programme bien chargé.

 

Heureusement, qu’il y avait des moments de temps libres et que tous les soirs des activités étaient proposées.

 

Un soir, il y eut un parcours de courage qui était proposé, une autre, ils allèrent à la kermesse traditionnelle de la ville pour la fête du printemps, ils avaient préparé un barbecue géant autour d’un feu de camp, un soir, ils avaient été aux sources d’eau chaude, ils avaient participé à des olympiades nocturnes et enfin le bal costumé…

 

Chaque jour, les couples se rapprochaient. Certains avaient même concrétisé.

 

Natsu était énervé, plus les jours avançaient et plus il pensait la tâche impossible !!! Il n’arrivait à se déclarer auprès de Lucy, quand il commençait à être sérieux, il arrivait toujours quelque chose…

Au parcours de courage, un professeur s’était mis à faire semblant d’être un fantôme et Naruto n’arrêtait pas de coller Lucy en disant que le premier qui fait peur à sa sœur, il le tuerait. Bizarrement, c’était lui qui semblait avoir plus peur que sa sœur…

À la fête du printemps des jeunes du coin draguaient ouvertement sa Lucy donc ça s’était fini en bagarre générale et lors du barbecue Lucy faisait office de serveuse, elle courrait partout et s’était endormie dans ses bras (de Natsu)…

Aux sources d’eau chaude ben… Il ne l’a pas vue, elles y avaient été entre filles…

Aux olympiades, c’était une vraie compétition, il était hors de question de perdre… Donc, il n’avait pas pu lui parler trop occupé pour gagner…

Bref, il ne restait que le bal costumé pour que Natsu atteigne son objectif.

 

**

Un bleuet s’approcha d’un petit groupe de filles.

Naruto : Lucy, je peux te parler deux minutes ?

Lucy : ??? Ok

Naruto prit la main de Lucy et ils partirent ensemble dans le jardin de l’hôtel.

Naruto : Lucy… Que doit-on faire ?

Lucy : On suit le plan… Dit-elle en baissant la tête.

Naruto : et Natsu ? Je pense que, ce soir, il va réussir à se déclarer… Pourtant, je n’ai pas arrêté de lui mettre des bâtons dans les roues…

Lucy : … Je te remercie encore Naruto. Mais, je crois qu’il va y arriver… Dit-elle avec un sourire.

Naruto : Que vas-tu lui répondre ? Il risque de souffrir aussi…

Lucy : Je sais… Comment Sakura gère-t-elle notre départ ? Et toi ?

Naruto : Elle est triste mais fait comme si rien n’était… Elle fait la forte… Elle ne sait pas qu’on part demain, je ne veux pas la voir avec un regard triste. Je préfère garder en ma mémoire son visage souriant. Et moi, je gère au mieux… Je sais que c’est temporaire et qu’une fois qu’on aura botté le cul de ses connards, je la rejoindrai.

Jusqu’où iras-tu avec Natsu ?

Lucy : … Je ne sais pas encore... On verra.

Naruto : … Sois prudente tu sais quelle conséquence cela peut entraîner…

Lucy : Dois-je te rappeler que ta relation avec Sakura est tout aussi dangereuse. M. Lee va sûrement sentir qu’elle est en lien avec nous. Du coup, tu la mets en danger et son frère aussi… Alors quelle que soit ma décision pour ce soir, Natsu sera autant en danger.

Naruto : Quelle que soit ta décision, je te fais confiance.

Lucy : Allons rejoindre les autres.

 

Natsu vit les jumeaux revenir d’une petite ballade.

Natsu : Lucy je peux te parler ?

Lucy : Je t’écoute.

Natsu : Je te propose un jeu… Si je te retrouve pendant le bal costumé, tu devras m’obéir pendant toute la soirée.

Lucy : Et si tu ne me retrouves pas, demain c’est toi qui devras m’obéir toute la journée.

Natsu : Ok !!

Lucy : ça marche.

 

******

 

Le soir,

Lucy avait prévenu les filles qu’elle devait s’écarter d’elles pour éviter que Natsu la retrouve.

Chacune était habillée comme de vraies princesses, elles portaient des masques et des perruques. Tout le monde jouait le jeu à fond.

Les hommes aussi étaient méconnaissables…

 

La musique commença et les garçons commencèrent à inviter les filles. Naruto avait, tout de suite, reconnu sa fleur de cerisier. Il ne la lâcha pas de la soirée, d’autant plus que c’était sa dernière soirée…

Chacun avait trouvé sa partenaire, mais Natsu n’arrivait pas à trouver sa Lucy.

 

Il commençait à s’énerver puis, il commença à se calmer à faire le vide dans son esprit, il devait sentir son odeur. Natsu avait un odorat sur-développé, mais il ne contrôlait pas encore cette capacité à fond. Donc, il devait se concentrer pour retrouver sa Lucy. Il allait de coin en coin à la recherche de son odeur. Puis, il la trouva, il était sur que c’était elle.

 

Quand il l’a pris par la main pour la faire danser, il ressentit des frissons dans tout son corps. C’était sûr, il n’y avait qu’elle pour lui faire cet effet.

 

A la fin de la danse, il lui murmura : Je t’ai trouvé…

Lucy : - Oui, tu as gagné… Je suis à toi pour la soirée.

Natsu : - Viens avec moi on va se balader un peu…

Ils retirèrent leurs masques et perruques et main dans la main, ils regardèrent les alentours. C’était vraiment une jolie ville. Dans un parc, Natsu fit asseoir Lucy près d’une fontaine.

Natsu : Lucy, ça fait un moment que j’essaie de te le dire, mais à chaque fois quelqu’un ou quelque chose m’empêche de te le dire. Cette fois-ci, je profite qu’on soit seul pour te dire….

 

La pluie se met à tomber violemment…

 

Natsu : - Ce n’est pas possible, mais je m’en fous, il peut y avoir un tremblement de terre rien ne m’empêchera de te dire que Lucy, je t’aime…

 

Lucy bien que trempée, lui fit un sourire qui réchauffa le cœur de Natsu…

 

Lucy : - Natsu, je t’aime moi aussi.

Natsu : - Je suis si heureux ! Et la serra fort contre lui… Puis, ils commencèrent à s’embrasser.

Au bout de quelques minutes…

Lucy : - Ce n’est pas que je m’ennuie, mais on devrait peut-être se mettre à l’abri de la pluie…

Natsu : - Oui, allons-y ! Rentrons à l’hôtel pour nous changer sinon on va attraper froid.

Lucy et Natsu rentrèrent chacun dans leur chambre pour prendre une douche et se changer.

Puis, quand Natsu eut fini de se changer, il rentra dans la chambre de Lucy.

Lucy était en serviette : Natsu que fais-tu là ?

Natsu : Tu oublies que tu es à moi toute la soirée.

Lucy : As-tu des idées perverses dans la tête ?

Natsu rougit.

Lucy lui balança un oreiller : Baka !

Elle s’habilla en vitesse et rejoint Natsu qui était devant sa porte de chambre.

Natsu lui enlaça ses doigts et lui sourit, heureux, qu’elle soit près de lui. Il se pencha pour lui faire un petit baiser qui était léger et en même temps emprunt de sentiments profonds.

Il avait découvert que tout en haut de l’hôtel, il y avait une serre. Une fois arrivés. 

Lucy : - C’est magnifique, ces fleurs et ce ciel étoilé ! C’est romantique… Dit-elle en se tournant vers Natsu qui lui ne regardait qu’elle et lui répondit : C’est magnifique.

Lucy rougit : - Que veux-tu qu’on fasse ?

Natsu : - Rien j’annule notre pari, j’ai ce que je voulais : passer un bon moment avec toi et surtout te dire que je t’aime…

Veux-tu rester un peu plus de temps avec moi ?

Lucy : Bien sûr ! Répondit-elle en souriant.

Natsu : Allonge-toi près de moi… Dit-il en s’allongeant sur le gazon.

Lucy s’exécuta et regarda le ciel étoilé.

Lucy : Ma mère me racontait pleins d’histoires sur les étoiles et elle lui montra les différentes constellations.

Natsu était sous son charme, il écoutait attentivement tout ce que disait sa belle. Cela l’intéressait réellement, il lui posa même des questions.

 

Ils passèrent un bon moment ensemble.

Lucy : - Natsu, si un jour tu es dans une situation difficile comme celle que nous avons vécue ensemble (pris au piège sous terre) et que tu as peur. Sais–tu ce qu’il faut faire pour se calmer ?

Natsu : … Pourquoi me parles-tu de ça ?

Lucy : Un jour, tu auras peut-être besoin de ce conseil... Donc, pour avoir un mental à toute épreuve, tu dois absolument faire le vide et penser à ce qui est le plus important pour toi. Tu dois absolument penser positivement.

 

Natsu : Si cela un jour arrive, je sais à qui je penserai… À toi, ma Luce et à notre avenir. Je veux vivre avec toi, je veux qu’on ait pleins d’enfants. Oui, je veux vivre et passer le restant de mes jours avec toi. Je t’aime tellement…

 

Lucy : … Natsu… Et commença à l’embrasser timidement et tendrement.

Timidité et tendresse se transformèrent vite en fougue et en passion.

Le baiser était si intense que le monde autour d’eux n’existait plus.

Une fois, le baiser rompu, elle caressa doucement la chevelure soyeuse de Natsu en plongeant son regard dans le sien. Elle s’y noyait totalement, elle y voyait la flamme du désir.

Natsu : Est-ce que c’est ta première fois ?

Lucy : … En baissant yeux :- Je suis tout comme toi,….

Natsu était triste d’entendre qu’elle aussi ait vécu ce qu’il avait vécu... Il l’embrassa avec tout son amour.

Puis en la regardant dans les yeux, Natsu : - Alors, ce sera la première fois que nous ferons l’Amour. Mais, tu es sûre que tu ne regretteras rien ?

Lucy qui rougissait : Non, je t’aime et je te désire autant que toi.

 

 

Natsu commença alors à l’embrasser dans son cou, puis au niveau de son décolleté. Puis, en la caressant, il la déshabilla. Il voulait la découvrir tout entière, goûter chaque parcelle de son corps. Il voulait prendre son temps et montrer à sa Lucy à quel point elle comptait pour lui. À quel point, il l’aimait. Il voulait que sa première fois avec elle soit unique.

Lucy gémissait et ressentait, pour la première fois, son corps lui échapper. Elle en voulait encore et plus. Elle, qui avait plutôt le corps froid, sentait un feu ardent sur elle, le feu, la chaleur de Natsu étaient immense. Elle avait vraiment chaud. Le désir était intense comme sa chaleur corporelle. Elle ne voulait qu’une chose qu’il vienne à elle. N’en pouvant plus, elle lui monta dessus et lui enleva très rapidement ses vêtements et l’embrassa chaque parcelle de son corps. Elle voyait pour la première fois Natsu nu et il était divinement beau.

Natsu était surpris de la réaction de Lucy. Il était content car cela signifiait qu’il lui faisait de l’effet... Elle le mettait au supplice, chaque baiser lui donnait des frissons et sa virilité se faisait de plus en plus dure. Il en avait même mal tellement qu’il la désirait. Il avait hâte de goûter à la sensation de bien-être qui l’envahirait quand il la ferait sienne. En l’embrassant, il l’agrippa par ses hanches, puis se mit sur elle et commença lentement à la pénétrer. Ils avaient la sensation d’être faits l’un pour l’autre. Puis, il accéléra ses coups de reins. A chaque coup, ils se sentaient enivrés, ils en voulaient toujours plus… Ils sentaient le plaisir monter en eux et peu à peu basculèrent dans un royaume dans lequel ils ne contrôlaient plus rien. C’est sur cette note de bonheur intense, qu’ils se mirent à crier tous les deux le prénom de sa/son amant/e. épuisés, comblés, ils étaient heureux… Ils se sourirent… Plus rien ne comptait mis à part leur amour. Natsu s’allongea le long de Lucy qui se cala aussitôt sur son torse. Lucy jouait avec le torse de Natsu.

Quelques minutes plus tard.

Lucy : - Dis-moi qu’as-tu ressentis quand nous avons fait l’amour ?

Natsu : Elle est bizarre ta question…

Lucy se mit sur Natsu avec un air sérieux : Je suis très sérieuse… Dis-moi !

Natsu bascula Lucy contre lui puis commença à répondre à sa question tout en la caressant.

J’ai ressenti un véritable incendie en moi, non c’était encore plus puissant, c’était … Euh, c’est difficile de trouver les mots… Comme si mon corps était tout en feu. Tu vois, je créais et ressentais la chaleur, bref j’irradiais !

Je me suis senti enfin complet, libre, heureux et bizarrement, j’ai l’impression aussi que je suis devenu plus fort, plus puissant. Près de toi, j’ai l’impression que je pourrai soulever des montagnes. Je veux te protéger, tu es ma raison de vivre. Je t’aime.

Sur ces derniers mots, il l’embrassa doucement ses lèvres.

Lucy lui sourit et laissa échapper quelques larmes.

Natsu : - Pourquoi pleure-tu ?

Lucy : Je pleure de bonheur. Merci pour tout Natsu, mon dragon de feu. Merci pour ton amour. Je t’aime aussi.

Ils s‘embrassèrent passionnément et ils recommencèrent à s’abandonner à leur Amour.

Puis, Lucy tout particulièrement épuisée, s’endormit sur Natsu.

Natsu lui rêvassait en caressant sa belle en souriant.

 

Laisser un commentaire ?