L'étoile écarlate

Chapitre 20 : Déclaration ratée

1287 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:21

Ce samedi-là, tout le monde fit la fête ! Heureux !

 

Natsu voulait rejoindre sa Lucy et décida d’aller la voir. Il demanda à son frère son adresse.

Naruto : … Attends, je l’appelle avant pour voir si elle va bien…

 

Après la conversation téléphonique avec sa sœur…

 

Naruto : Aujourd’hui, elle est fatiguée mais elle propose que demain tu lui fasses à manger. Elle viendra chez toi pour midi...

Natsu : Je ne suis pas son larbin… Râla-t-il et il partit bouder, mais au fond de lui, il était inquiet. En pensées : Est-elle si affaiblit que ça ? L’état de ses bras est peut-être plus sérieux que ce que je pensais… Et il pensa au petit repas qu’il pourrait lui faire…

***

Dimanche

PDV Lucy

Quel week-end ! Je suis crevée… Tous les cartons sont faits, valises faites, j’ai effacé toutes nos traces. Personne ne se souviendra de nous au lycée. Avec Naruto, on a réussi à insérer un message hypnotique à toute notre classe. Quand le signal sera lancé, ils ne se souviendront plus de nous.

Il ne restera que Sakura et Natsu… On s’en occupera dans l’avion…

 

Quand je repense au directeur Makaroff… Il m’a dit qu’il savait qui nous étions. Kenichi (pour info : le samouraï, l’idole d’Erza) était son meilleur ami et il lui avait confié qu’il nous avait recueillis… Le directeur m’a donné une adresse où nous serions bien reçus avant de perdre la mémoire.

 

C’est sur cette pensée qu’elle sonna chez Natsu et Sakura.

 

PDV Natsu

Tout est prêt, je vais en profiter pour faire une vraie déclaration d’Amour comme dans les films que ma sœur adore quand elle ne regarde pas une compétition sportive…

ça sonne, il est midi pile. Elle est vraiment ponctuelle.

C’est avec un peu de stress qu’il lui ouvrit la porte.

 

Quand il la vit, il la trouva … Magnifique. Il voulait l’embrasser et lui montrer tout l’amour qu’il ressentait pour elle…

La sonnerie du four le réveilla ! Merde le poulet... Il courut vers la cuisine, laissant Lucy toute seule.

 

Du côté de Lucy

Quand il a ouvert la porte avec le petit tablier rose de sa sœur, j’ai le cœur qui a raté plusieurs battements, je suis hypnotisée... Je veux le toucher, je veux me sentir dans ses bras…

C’est quoi cette sonnerie ? Il court vers la cuisine…

Je suis folle pourquoi j’ai proposé de venir chez lui. Lucy, tu joues avec le feu. ça ne fait même pas deux minutes que tu es là et tu n’as qu’une seule envie,… Satané instinct, pulsions animales à la noix pourquoi les humains descendent des bêtes !!!

 

Lucy en se reprenant : - Pas de catastrophe, rien a brûlé ?

Natsu : - Tout est sous contrôle… Dit-il avec un sourire.

Lucy déstabilisée par ce sourire : - Euhh, tu as besoin d’un coup de main ?

Natsu : - C’est bon tout est prêt. Mets-toi à table. Tout ira bien avec tes bras ?

Lucy : - Je vais de mieux en mieux… Ne t’inquiète pas, je mangerai toute seule tes petits plats.

 

Ils passèrent un très bon moment, ils rigolèrent et la cuisine de Natsu était délicieuse. Une fois, le repas terminé.

 

Natsu : - Que veux-tu faire ?

Lucy en baillant : - Je peux faire une petite sieste ?

Natsu : - Tu es vraiment une marmotte toi ? Tu ne fais que de dormir !

Lucy : - En fait, j’essaye de dormir, mais je suis sujette aux insomnies. C’est vraiment difficile à gérer, il n’existe pas de traitements efficaces… Du coup, j’ai beaucoup moins d’énergie et je suis fatiguée. J’arrive bien à dormir dans ton lit... Ne me demande pas pourquoi. Mais vu que j’ai encore très mal dormi, je peux faire un petit dodo dans ton lit ?

Natsu en prenant sa main : Allons dormir !

Une fois dans sa chambre Natsu lui lança un T-shirt : Mets-le tu seras plus à l’aise dedans pour dormir.

Lucy partit dans la salle de bains se changer.

 

PDV de Natsu

Avec Lucy, c’est toujours facile et difficile à la fois. Bizarrement, je me sens à l’aise avec elle, mais je n’ai pas réussi à lui déclarer mes sentiments… Qu’est-ce que je fous ? Faut que je me réveille, mais je suis paralysé, je n’arrive pas à me déclarer, pourquoi ? Je suis con ou quoi ???

 

Quand Lucy revint de la salle de bains, Natsu était scotché elle était trop sexy dans son vieux T-shirt. Il regardera à l’avenir ce vêtement d’une autre manière.

 

Lucy : - Merci Natsu pour ton T-shirt. Au dodo dit-elle avec un sourire.

Natsu encore dans les nuages … Merde, je n’ai encore rien dit !!

Natsu la rejoignit. Il l’enlaça, il la serra fort contre lui. Elle était dos à lui.

Natsu décida de prendre son courage à deux mains : - Lucy, tu es la seule personne qui a su me comprendre. Tu as su me réveiller, grâce à toi, je revis. Ta personnalité assez complexe, tes yeux, tes cheveux, ton odeur m’envoûtent. C’est la première fois que je ressens cette énorme chaleur dans mon corps. J’ai l’impression que tu es la seule avec qui je pourrai être complet. Tu m’es devenue indispensable. Je pense tout le temps à …

Lucy se retourna vers Natsu.

Natsu : !!!!!!! Je comprends dit-il en lui caressant ses joues.

Quand tu dis que tu es fatiguée, tu ne fais pas semblant. C’est aussi ça que j’aime chez toi ma Lucy… Je vais devoir tout recommencer… Tu n’es pas très sympa ma Luce…

Il se pencha pour faire un petit baiser sur la bouche de sa belle endormie et ajouta : Tu es vraiment diabolique ! Tu es si appétissante quand tu dors… Bon, j’ai compris, je te laisse dormir ma belle au bois dormant.

 

Puis, au bout de quelques minutes, il s’endormit à son tour.

 

Laisser un commentaire ?