L'étoile écarlate

Chapitre 19 : Les comptes sont réglés

1708 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/03/2015 21:48

Naruto rentra de la réunion à une heure et demie du matin, il regarda si sa sœur dormait toujours… Elle semblait paisible.

Demain, ils allaient se battre.

Ils avaient décidé de se rejoindre à six heures du matin au QG et d’attaquer au petit jour le manoir des Kunichi avec tous les autres petits gangs.

 **

Natsu et Sakura rentrèrent sans un mot échangé sur le chemin, tous deux concentrés sur les projets de demain.

 

Une fois arrivés, Sakura se douchait pendant que Natsu regardait attentivement le portrait de Fojuchi. Il allait pouvoir être enfin digne de suivre les traces de son idole. Puis, il repensa à Lucy, à son sourire, à sa voix,… Il n’avait pas pu la voir la veille avec les autres… Il en était déçu, mais cette fois-ci, il allait faire quelque chose d’important qui allait lui rendre sa dignité, sa fierté et leur liberté. Il avait hâte de la retrouver et de lui sourire, lui parler sans peurs ou contraintes et lui avouer à quel point il l’aimait.

Sakura en le secouant : - NATSU Réveille-toi !!! C’est ton tour, va te doucher, tu pus !

Natsu : - Ok

 

Pendant la douche de Natsu

Quelqu’un frappa à la porte de Sakura.

Sakura : -Naruto c’est toi ? En ouvrant la porte

Elle vit le bras droit de son pire ennemi…

Sakura paniquée : Que voulez-vous ?

L’homme : Ton frère est convoqué immédiatement par notre chef.

Sakura : En plein milieu de la nuit !

L’homme : Mon chef a tous les droits, moi j’obéis. Tous les chefs de gangs sont convoqués. La réunion doit commencer dans quinze minutes. Alors qu’il se dépêche !

Sakura courra et défonça la porte de la chambre de Natsu.

Natsu en serviette : ???

Il voyait sa sœur paniquée, il n’aimait pas ça.

Natsu : Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.

Sakura : Le chef Kunichi convoque tous les chefs de gangs. La réunion commence dans quinze minutes … Qu’allons-nous faire ? S’ils ont découvert nos plans.

Natsu : - Écoute, on ne change rien à nos plans. On attaque à six heures. Si je ne reviens pas vous continuez cette fois-ci rien ne doit nous arrêter.

Puis, il s’habilla rapidement (oui, il était en serviette) et partit.

Sakura : - Natsu attends ! Elle lui fit un gros câlin, sois prudent lui souffla-t-elle.

Natsu lui fit son sourire de trois km de long… Et partit.

 

***

 

Sakura attendait avec inquiétude le retour de son frère. Elle ne dormait pas. Il était cinq heures trente, elle devait déjà se préparer pour aller au QG et raconter à tout le monde ce qui s’était passé avec Natsu…

**

PDV de Natsu

 

Tous les autres chefs sont réunis, nous sommes tous inquiets.

On est installés dans la grande salle du gang.

Le grand Kunichi est devant nous… En face de lui se trouve tous nos contrats

 

Rogue : - Si vous êtes réunis en urgence ici, c’est parce que j’ai une annonce importante…

À compter d’aujourd’hui, je romps tous vos contrats… Maintenant que j’ai obtenu ce que je désirais, vous êtes libres de faire ce qu’il vous plaira. Sur ce, il prend un premier contrat

Rogue : Contrat du gang des requins et il le brûla, vous êtes libres, puis il prit un à un chaque contrat et les brûla.

Son bras droit : Arrêtez, vous êtes fous !!!

Rogue : Non pas du tout ! J’ai eu ce que je voulais donc je les libère, ils ne me servent plus à rien.

Sa sœur se jeta sur lui…  : Tu es fou dit-elle ? Hors de question que tu continues !

Rogue baffa sa sœur : Ta gueule, si tu continues tu vas avoir des sérieux problèmes et pas que des problèmes de vidéos. Tu n’as plus de pouvoirs sur eux désormais. Mûris un peu ! Arrête tes conneries de sadique sinon je vais devoir te dresser. Il la prend par les cheveux et la fait valser à travers la pièce.

Rogue regarde ses anciens sous son fief (chefs de gang). Vous pouvez partir, vous n’avez plus rien à craindre de ma sœur. Vous êtes libres, repartez chez vous.

 

Tout le monde était sidéré !! C’était quoi cette histoire ! Ils étaient libres sans combattre, comme ça….

 

En repartant, Natsu regarda l’heure… Merde cinq heures cinquante! Faut que je rejoigne le QG pour arrêter notre attaque. Natsu courra le plus vite possible.

**

Du côté de Naruto

 

Cinq heures trente, c’était l’heure de partir, après avoir vérifié que sa sœur allait bien, il partit rejoindre le QG.

 

Cinq heures cinquante

Naruto : - Salut les gars ! … Que se passe-t-il ?

Sakura : Maintenant que tout le monde est arrivé. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé tout à l’heure… Elle raconta que Natsu avait été convoqué chez les Kunichi. Les ordres restaient les mêmes…

 

**

Du côté de Lucy.

 

Naruto était enfin parti… Lucy s’habilla en étoile, pris son collier et partit direction l’antenne des Suimoshi (ambassade). (Je rappelle 3ème gang national).

 

À l’ambassade, elle arriva par la grande porte.

Le temps qu’un garde l’aperçoive, elle avait déjà mis au tapis cinq gardes. Elle était trop rapide pour eux. Le garde essaya de faire un geste, mais il fut mit KO par un coup de pied qui le fit traverser plusieurs salles.

Tout le monde était en alerte. Deux hommes armés lui tiraient dessus, mais les tirs ricochaient et elle arrivait vers eux en salto et les terrassait.

 

En tout, elle assomma près de quinze gardes.

L’ambassadeur des Suimoshi : qui qui es-tu ??? Dit-il terrifié.

L’étoile : Tiens et elle lui jeta son collier à sa figure.

L’ambassadeur : Ce n’est pas possible ! Dit-il incrédule.

L’étoile : Écoute moi bien que voulez-vous au Kunichi ?

L’ambassadeur : Ses parents ont des informations importantes que l’un de nos grands capitaines veut absolument. Comme ils sont morts, ils doivent savoir où sont ces précieuses informations.

L’étoile sort son épée, la met sous son cou… : Écoute bien mon ordre : Tu n’embêtes plus cette famille que ce soit de près ou de loin. Si je sais que tu as fait quelque chose contre eux, tu peux dire adieu à ton auriculaire. Suis-je bien claire ?

L’ambassadeur : Oui oui. Mais le capitaine ?

Lucy : Donne-moi son nom.

L’ambassadeur : Capitaine Mishi…

Lucy : Je vais voir ça. Mais je suis un commandant lui, il est bien en dessous de moi. C’est à moi que tu dois obéir… Ne l’oublie pas dit-elle menaçante.

Lucy : Dis au pépé, que son régime de courgette ne sert à rien. Il a confondu courgette et courge. Dis-lui aussi d’investir dans un appareil pour l’audition au lieu d’investir dans un appareil à massage !

L’ambassadeur : Pépé ?? Répéta-t-il en ne comprenant pas…

Lucy : oui, le pépé, le vieux ou plutôt Suimoshi Tariko.

L’ambassadeur : Vous osez appeler ainsi, notre maître.

Lucy : Je suis mon propre maître. Et elle partit sur ces mots.

 

** POV normal

Natsu arriva au QG essoufflé. Heureux d’arriver  à temps. Il voyait ses amis, déterminés et prêts à se battre. Il leur sourit. Eux étaient étonnés…

Erza : Natsu, tu es revenu, que s’est-il passé ?

Natsu fit un sourire de trois km de long puis les larmes aux yeux, il se mit à hurler : nous sommes libres !!!! Il nous a convoqués pour brûler tous nos contrats. On est LIBRE !!

Tout le monde hurla de bonheur, ils étaient heureux.

Grey : Mais pourquoi ?

Natsu : Il a dit qu’il a eu ce qu’il voulait donc on ne lui servait plus à rien…

Gérard : Que voulait-il ?

Natsu : Aucune idée… Mais maintenant tout est fini…

 

Tout le monde savourait ce moment.

 

Naruto était un peu à l’écart et en regardant le ciel, il murmura : - tu m’as bien eu … Sœurette…

Laisser un commentaire ?