L'étoile écarlate

Chapitre 18 : L'incursion de Lucy

1346 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:26

Naruto faisait partie des projets de la classe, celui de se battre contre le gang des Kunichi…

Il ne dit mot à sa sœur, car elle l’aurait engueulé… Donc c’est discrètement qu’il quitta leur logement pour assister à la dernière réunion de préparation de la rébellion.

 

Ce qu’il ne savait pas, c’était que sa sœur, était au courant.

Elle avait remarqué les absences de Naruto le soir et savait qu’il allait s’engager dans ce combat… Elle avait guéri de ses bras depuis longtemps, mais n’en avait dit mot à personne pour justement faire ce qu’elle avait prévu quand elle avait entendu l’histoire de Natsu sur le marché…

 

Tout était réfléchi, tout était décidé…

 

Ce soir, cette histoire s’achevait.

 

Quand son frère partit, Lucy se prépara, elle mit son costume de l’étoile écarlate : Elle entoura tout son corps d’une espèce de bandelette noir, mit son masque, prit un étrange collier et alla en direction du manoir des Kunichi…

 

Elle avait tout étudié, elle savait parfaitement ce qu’elle devait faire.

 

Effectivement, elle entra sans problème dans le manoir, elle appuya sur les centres nerveux des deux gardes qui ne se souviendraient plus de l’avoir vu. Puis, elle passa par les ventilations. Même si elle aurait pu passer par les grandes portes, son objectif était de ne pas se faire remarquer, de rester discrète…

 

Elle arriva à la chambre du chef Kunichi.

Rogue réfléchissait à l’histoire des vidéos sur sa sœur et était étendu sur son lit. L’étoile ne savait pas s’il dormait ou non. Mais peu importe, le plus important était de faire vite.

Et quelques secondes, elle arriva dans la chambre, en faisant quelques acrobaties, elle arriva à califourchon sur Rogue et mit un couteau sous sa gorge.

Rogue était paralysé.

Rogue : Qui es-tu ?

L’étoile : … Quelqu’un à qui tu dois obéir si tu ne veux pas mourir.

Rogue : Que veux-tu ?

L’étoile : Je veux que tu rompes les contrats avec tous les gangs qui sont sous ta houlette…

Rogue : C’est inacceptable, je ne peux pas.

L’étoile : Que veux-tu ? Étendre ton territoire ? Du pouvoir ? Pourquoi as-tu fais ça ?

Rogue : Pourquoi je te dirai quoique ce soit ?

L’étoile : Tu n’as pas le choix. Avec sa seconde main, l’étoile compressa deux endroits précis au niveau du cerveau, du visage et du cou.

Rogue en pensées : Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne peux plus rien contrôler ?

Rogue expliqua que lorsqu’ils ont perdu leurs parents, des personnes mal intentionnées qui appartenaient au gang Suimoshi (troisième gang le plus important du Japon) voulaient s’en prendre à lui et à sa sœur. Il était en fait terrorisé… À l’idée qu’on le fasse souffrir lui et sa sœur. Étant jeunes, ils avaient subi des violences qui les avaient traumatisés.

Le jeune Kunichi voulait être protégé par les Yamachigu (premier gang du Japon) mais ils ne s’intéressaient pas à ce genre de choses, surtout que cela pouvait tourner en guerre de gangs. Hors de question pour les Yamachigu de risquer une guerre des gangs pour des gamins.

Donc, Rogue décida de créer son propre gang pour montrer au Yamachigu sa valeur et espérer qu'ils soient protégés par leur statut.

Sa sœur ayant une réputation de vraie peste sans cœur, … Tout le monde supposait que le frère était encore pire. Du coup, cela l’arrangeait et personne n’osait s’attaquer à lui. Pourtant, il n’aspirait qu’à une chose, vivre sereinement sa vie avec sa sœur.

 

L’étoile écoutait son histoire… Il était dans un état hypnotique, il ne pouvait dire que la vérité.

L’étoile : Que te veulent-ils exactement le gang Suimoshi ?

Rogue : Des informations qu’auraient eues mes parents. Mais je n’ai aucune idée d’où elles pourraient être. Ils nous ont laissés saufs pour l’instant, car on a beaucoup d’argent. Je les ai payés pour qu’ils nous laissent du temps pour retrouver ces informations de malheurs. Mais, on ne tiendra pas longtemps. On doit vite être sous la protection des Yamachigu sinon, ce sera notre fin…

 

L’étoile réfléchit …

 

L’étoile : Écoute-moi bien… Romps les contrats, surveille ta sœur, je ne veux plus qu’elle contraigne qui que soit à faire quelque chose. Moi de mon côté, je m’engage à ce que le gang Suimoshi ne t’embête plus.

Rogue : Tu rigoles ? Tu crois que je vais te croire ????

L’étoile : Tiens regarde ça. Elle lui montra un collier.

Rogue : ??? Ce n’est pas possible, tu es un des lieutenants des Suimoshi.

L’étoile : Donc, cette histoire est réglée. Convoque tous les chefs de gang de suite. Avant trois heures du matin, je veux que tout soit réglé.

Rogue  Que dois-je dire ?

L’étoile : Voici une explication que tu pourras dire sans perdre la face…

Pendant que l’étoile donnait une explication brève, Rogue était sidéré par cette femme. Qui était-elle ? Pourquoi voulait-elle l’aider ? Pensa-t-il.

 

L’étoile : Si tu ne remplis ta part du contrat, je te promets que le seul souci que tu auras ce sera moi et non le gang Suimoshi … Romps les contrats et gère ta sœur si tu veux qu’elle n’ait pas de vrais problèmes… Les vidéos étaient un avertissement. Il te reste trois heures. Je t’ai à l’œil. Aussi, tu devras quitter cette ville avec ta sœur.

Rogue : Pour aller où ?

L’étoile tourna sa tête vers la droite où il y avait une photo de lui avec une moto : Je constate que tu aimes les motos… Vas vers Hiroshima, tu trouveras un gang de motards… Vous serez bien là-bas. Dis au chef que sa vieille amie vous envoie… Si tu retrouves ces fameuses informations, avertis-moi sur-le-champ par le biais de ce chef.

 

Sur ces mots, elle partit aussi vite qu’elle était venue.

 

Pensées de Rogue : Elle est incroyable et elle me fait peur…

Il respira longuement puis se leva déterminé de son lit et convoqua son bras droit.

 

Laisser un commentaire ?