L'étoile écarlate

Chapitre 17 : Le calme avant la confrontation

1067 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:45

Lucy qui était rentrée de l’hôpital depuis plusieurs jours déclara, un matin, à son frère : - J’aimerai bien aller en cours…

Naruto : Le médecin t'a dit de te reposer.

Lucy : Je m’ennuie, je veux venir avec toi. Dit-elle d’un ton boudeur.

Naruto : Ok quand tu as une idée en tête, toi !!

 

Lucy était en cours et était surprise, personne n’y était mis à part Rebby, Fried, Mirajane, Naruto et elle. Où étaient-ils ? Bien qu’elle posât la question au restant de ses camarades, personne ne répondit.

La matinée était calme, à midi Lucy alla avec Rebby faire son cours comme elle en avait l’habitude mais sans aucune pratique vu qu’elle ne pouvait pas bouger, ou  bien difficilement, ses bras. Elles mangèrent ensemble, Lucy avait réussi à négocier avec Naruto pour qu’elles soient seules. Naruto la suivait partout, c’était frustrant et fatiguant. Rebby aida Lucy à manger. Elles rigolèrent bien, Rebby raconta ses histoires avec Gadjeel pendant le tremblement de terre, …

Rebby : Dis-moi Lucy, c’est toi qui as fait ses vidéos sur Minerva ?

Lucy : …

Rebby : Tu es la seule à pouvoir faire ça mis à part moi…

Lucy en faisant un clin d’œil : Top secret…

Rebby : Tu es vraiment la meilleure, j’ai adoré la publicité pour les hémorroïdes. Avec les autres de la classe, tu ne t’imagines même pas combien on a bien ri… Ça faisait longtemps d’ailleurs. Dit-elle d’un air absent…

 

**

Flash back de la matinée du restant de la classe

 

Natsu était le premier dans le quartier général à essayer d’établir une stratégie pour le lendemain… Bizarrement depuis qu’il y avait eu l’épisode du tremblement de terre, il semblait être plus réfléchi, il se sentait plus fort. Il l’avait l’impression qu’il pouvait tout réussir.

Il fut interrompu par la sonnerie de téléphone de Sakura qui était arrivée entre-temps.

 

Une fois la conversation téléphonique de Sakura terminée toute la classe était présente.

Sakura déclara : - Naruto ne viendra pas… Il va en cours…

Grey qui était à moitié à poil, coupa la parole de Sakura : Il est con ou quoi, il sait que c’est le dernier jour des préparatifs et lui va en cours.

Sakura : Laisse-moi finir !!! En l’assommant. Il n’a pas le choix, Lucy a décidé d’aller en cours aujourd’hui donc il l’accompagne.

Personne ne répondit. Tout le monde avait l’air absent. En fait, ils avaient envie de la voir, car c’était elle qui avait rallumé l’étincelle dans leur vie. De plus, ils sentaient tous que si Natsu était vivant c’était grâce à elle.

Natsu en souriant : - Dépêchons-nous, on ira les rejoindre cet après-midi si on se débrouille bien.

Tout le monde : Oui !! Motivés plus que jamais.

 

*** Juste après midi.

 

C’est avec un grand sourire que Naruto partit rejoindre sa sœur et Rebby.

Naruto : Les filles ça va être bientôt l’heure de reprendre les cours, la pause déjeuner est terminée !

Les filles : Mais t’abuses on papotait bien toutes les deux.

Naruto : On y va

Les filles continuaient de parler et de rigoler joyeusement en se dirigeant vers leur classe.

 

Quand Naruto leur ouvrit la porte.

Lucy et Rebby étaient surprises. Toute la classe était là.

Souriants, ils avaient l’air heureux de voir Lucy …. Alors qu’elle leur avait dit des choses pas très sympas…

Un silence régna… Puis Erza et Sakura sautèrent littéralement au cou de Lucy et tout le monde vint les rejoindre, les larmes aux yeux. Lucy pleurait de joie …. Elle avait retrouvé ses amis… Alors c’est cela, quel sentiment puissant pensa-t-elle. Elle se sentait forte, un sentiment qui rendait vraiment fort, elle ne se sentait plus seule, elle sentait une énorme chaleur l’envahir, malgré elle, elle tremblait légèrement. Près d’eux, je me sens bien.

 

Tout le monde la serra dans leurs bras. Elle sentait leur contentement qu’elle soit près d’eux. Chacun la remercia pour ce qu’elle avait dit lors du match de basket. Ses paroles les avaient réveillés. Ils s’excusaient pour tout ce qu’ils lui avaient fait subir.

Lucy n’arrêtait pas de sourire.

Lucy en pensées : Mais Natsu n’était pas là. Où est–il ? Profite–t-il de l’incident pour sécher les cours ? Non. Elle voyait que quelque chose se tramait.

Ils avaient l’intention de se rebeller. Elle le voyait dans les yeux de chacun, l’étincelle de vie, la fierté, la conviction de leur croyance revenait. Cette lumière, c’était beau à voir. Elle les aimait encore plus avec cette joie de vivre.

 

Bref, c’était une très bonne journée. Elle pouvait exécuter son plan.

 

 

Laisser un commentaire ?