L'étoile écarlate

Chapitre 16 : Moi Minerva Kunichi

1907 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:02

Une jeune femme aux cheveux noirs dormait paisiblement dans une grande chambre assez simple avec une belle coiffeuse.

Quand, son réveil sonna. Une nouvelle journée allait commencer. Elle commença par penser à son pantin préféré. À cause d’un fâcheux incident, il n’avait pas pu honorer les termes du contrat… Elle pensait à la manière dont elle pourrait le punir… (Évidemment elle pensait à Natsu). Quand, tout un coup, son téléphone portable la sortit de sa rêverie.

 

Minerva en pensées : Tiens un numéro spécial…

Minerva : Allô !

Une voix d’une jeune femme avec un accent étranger (coréen) : Bonjour Madame, je suis représente de l’entreprise Wsun, êtes-vous propriétaire ?

Minerva : Heuu…

La jeune femme : Seriez-vous intéressée pour produire votre électricité en investissant dans des panneaux photovoltaïques tout en sachant que ce projet s’autofinance….

Le téléphone de Minerva fit un bip bip.

Minerva : Excusez-moi, j’ai un appel en attente…

Minerva pris le second appel : Allô !

La voix d’un jeune homme : Bonjour madame, je suis un représentant des ballons d’eau chaude à géothermie, êtes-vous propriétaire ?

Minerva : Non ! (En pensées : je me suis fait avoir pas une seconde fois)

Le jeune homme : Savez-vous que la consommation énergétique la plus importante est due au ballon d‘eau chaude ? Si vous optez pour un ballon d’eau chaude par géothermie, vous pourrez économiser jusqu’à …

Le téléphone de Minerva refit son bip bip.

Minerva commença s’énerver. Elle raccrocha au nez du jeune homme et prit l’autre appel entrant.

Minerva : Allô !

Une jeune dame : Bonjour Madame, êtes-vous …

Minerva coupa la jeune dame : Arrêtez de m’emmerder avec vos conneries. Je ne suis pas intéressée.

Elle raccrocha au nez de la jeune dame et coupa sa conversation avec la première dame de Wsun.

 

Minerva était énervée. Son téléphone sonna quelques secondes plus tard. En fait, il sonnait toutes les 30 secondes. Minerva ferma son téléphone portable. Elle alla sur les réseaux sociaux mais quand elle alluma son ordinateur portable, elle était envahie par des spams (publicités intempestives) à l’infini sur des sex-toys, des chaussures, des sites pornographiques etc. Si bien qu’elle n’a pas pu aller sur ses comptes…

 

Vraiment énervée, Minerva partit en cours avec son frère.

 

Arrivée en cours, tout le monde la regardait en rigolant.

Minerva à son frère : Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai un truc sur le visage ?

Rogue : Non, tu es comme d’habitude, dit-il d’un ton habituel.

 

Arrivés en cours, tout le monde arrêta de parler et fixa Minerva avec amusement.

Minerva était vraiment agacée…

Puis une heure plus tard, pendant le cours, toute la classe reçut un MMS.

Évidemment, chacun regardait la vidéo qu’il avait reçue et explosait de rire en regardant Minerva.

Minerva se leva et baffa le camarade de classe le plus proche. Puis, elle prit le téléphone du jeune homme qu’elle venait de baffer et regarda la vidéo et vit avec horreur que c’était une vidéo d’elle !!!

 

La vidéo :

On voit Minerva assise sur un tabouret dans sa cuisine.

Bonjour chers amis, dit-elle.

Comme une personne sur trois, je suis sujette aux hémorroïdes.

Quand je suis stressée ou que je mange trop épicé, j’ai le trou de balle en feu, j’ai du mal à m’asseoir et à marcher... Dit-elle avec une grimace.

Aussi, mon pépé m’a donné une astuce pour y remédier. Dormir avec un ail dans l’anus pour désenfler les hémorroïdes, mais sans succès… Aussi si tu veux vraiment quelque chose d’efficace prend cette pommade hémorroïdaire.

Grâce à elle, moi Kunichi Minerva,

je n’ai plus mal quand je fais caca ! Dit-elle avec un grand sourire en faisant un clin d’œil.

 

Minerva blanchit : C’est quoi cette vidéo ? Je n’ai jamais fait ça !

Puis, elle voit une autre vidéo qui était envoyée plus tôt dans la journée.

 

On voit toujours Minerva, mais cette fois-ci devant sa coiffeuse dans sa chambre.

Bonjour mes amis ! Dit-elle avec un sourire…

Je suis belle, n’est-pas ? Pourtant il faut de la préparation pour que vous puissiez me voir si merveilleuse.

En effet, je suis atteinte d’hyper-pilosité et je dois m’épiler tous les deux jours.

Pour bien retirer les poils disgracieux (elle montre des photographies d’elle poilue au niveau de l’entre-jambe, des pieds, de la poitrine, des aisselles et de l’entre sourcils). Voici ce que je vous conseille dit-elle en montrant une crème épilatoire.

Grâce à elle, moi Kunichi Minerva

Je ne ressemblerai plus à Chubaka.

 

Minerva, excédée, claqua le portable par terre.

Minerva en hurlant : Qui as fait ça ? Je vais le tuer !

Personne ne répondit…

 

Minerva repartit chez elle sous le regard moqueur de sa classe.

 

Minerva en pensant, je vais faire du shopping, ça passera mes nerfs…

Arrivée au centre-ville, elle vit avec horreur une vidéo d’elle sur tous les panneaux publicitaires (les gros panneaux qu’il y a au Japon sur les immeubles).

On voit Minerva se brossant les cheveux.

Bonjour chers amis ! J’ai de magnifiques cheveux, dommage qu’ils sont pouilleux.

Mais non, je rigole, ils étaient pouilleux ou plutôt en voie de guérison ! J’ai essayé l’huile d’olive, le vinaigre, l’ail… (en montrant une photo d’elle avec les différents produits dans les cheveux)… Et rien n’a marché !

Mais j’ai la solution, prenez Poulix

et je vous assure, Moi Minerva Kunichi

qu’avec les poux s’en est fini.

 

Minerva rouge de honte courut chez elle. Elle éclata en sanglots sur son lit. Sa vie, sa réputation étaient foutues.

 

Quand son frère revint de l’école. Il lui annonça des nouvelles encore plus terrifiantes pour Minerva. Les vidéos avaient été diffusées sur Internet, sur tous les panneaux publicitaires de la ville, sur les ondes radio et envoyés auprès de tous les téléphones portables de la ville.

 

Il expliqua qu’il y avait encore des nouvelles vidéos sur elle… Durant toute la semaine, près de cinq nouvelles vidéos par jour circulaient sur elle. Minerva ne bougeait plus de chez elle. Elle regardait les vidéos et pleurait énormément. Il y avait des vidéos sur les verrues, les infections urinaires, les mycoses, l’herpès, les boutons d’acné, la diarrhée, des fausses dents, la syphilis, la constipation, etc. et tout ça avec son visage et son corps.

 

La pire, selon elle, était celle sur l’infection urinaire…

On voyait Minerva en tenue d’écolière allongée sur son lit. Elle avait les jambes écartées et on supputait qu’elle s’enfonçait quelque chose dans son vagin, car elle faisait des petits gémissements. Une fois fini… Elle se redressa puis prit un mouchoir et commença à se ressuyer ses doigts.

Bonsoir les amis dit-elle avec une voix rauque.

Comme vous le savez, les femmes ont plus de risques d’avoir des infections urinaires que les hommes. C’est fort gênant surtout qu’on a toujours envie de se gratter et de s’enfoncer n’importe quoi pour se soulager… J’ai essayé le jus de canneberge mais cela n’a pas été efficace. Voici The solution, prenez ce gel intime et mettez ensuite cette crème. Dans ma situation, je n’ai pas le choix de m’enfoncer des ovules… Enfin… J’ai plutôt l’habitude à des plus gros calibres (dit-elle avec un clin d’œil), mais voilà ce que je récolte quand on n’est pas très prudent…

Pour éviter d’être dans ma situation, moi Minerva Kunichi

Utilisez ces produits (en montrant le gel et la pommade) pour éviter les soucis.

 

Elle n’a jamais eu aussi honte de toute sa vie. Qui voulait lui pourrir sa vie ? Qui était assez intelligent et doué en informatique pour faire tout ça ?

Minerva avait tenté une action contre les chaînes publicitaires, les radios, Internet, mais ils n’arrivaient pas à retirer ces satanées vidéos… C’était comme un virus.

Son téléphone n’arrêtait pas de sonner pris d’assaut par des démarcheurs. Bien qu’elle changeât de téléphone et de numéro, cela recommençait de plus belle.

 

Minerva était déprimée : Plus de téléphone, plus d’ordinateur… Elle avait été humiliée et se sentait vraiment mal.

Son frère lui avait dit qu’elle récoltait ce qu’elle avait semé.

 

Elle avait dû s’attaquer à plus fort qu’elle et maintenant, elle devait payer les pots cassés… Sauf qu’elle n’était pas prête à assumer ses actes…

Laisser un commentaire ?