L'étoile écarlate

Chapitre 15 : Délivrés

1609 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/02/2015 14:15

Lucy : - Natsu ?? Natsu !!! Réponds-moi !!!

NATSUUUUUUU REPOND !!!!! BORDEL !!! TU AS INTERET DE RESTER VIVANT ! TU ENTENDS ESPECE D’ABRUTI !

Toujours pas de réponse.

Lucy commença à pleurer : Cet idiot ne va pas mourir comme ça ce n’est pas possible.

Je dois réfléchir…. Que faire ? Que faire quand on a les deux bras pris….

 

***********************************************

En haut, le sol s’était dérobé sur leur pied… Mais rien de grave, pas de blessés de leur côté. Cependant, depuis cet incident, ils n’avaient plus de nouvelles de Lucy et de Natsu.

 

Naruto commençait très sérieusement à s’énerver. Il devait retrouver sa sœur et vite. Il commençait à dégager une véritable aura de tueur… D’ailleurs, Erza, Gérard, Sakura, Grey, Gadjeel sentirent que quelque chose changeait en lui. Il était comme possédé, il n’avait qu’un seul mot en bouche : Lucy, je dois vite te retrouver.

Il répétait cela en boucle.

 

Il commença à être violent dans ses gestes. Il cassait les débris qu’il n’arrivait pas à bouger. Sa force était monstrueuse. Ses amis et son amante le regardaient, ce n’était pas possible de casser des débris si lourds, ce n’était pas humain. Ce qu’il faisait n’était pas humain mais son comportement y était encore moins. Personne n’osa bouger de peur de le déranger et qu’il s’attaque à eux. Car ils étaient tétanisés par la peur.

 

Les sauveteurs s’étaient écartés eux aussi paralysés comme la classe. Naruto s’enfonca dans le sol et soudain hurla en donnant un coup de poing phénoménal : - JE TE SENS LUCCYY !!!

 

***

Lucy rassurée : NARRUUTOOO, Je t’entends !

Pensées de Lucy : Mais quelle est cette sensation…. Je n’aime pas ça… C’est la même quand je fais mes insomnies… Naruto a l’air hors de lui… C’est normal, il doit être fortement inquiet…

Refléchis Lucy, ils sont tout près et on doit faire vite. Bon j’ai une idée, comme ils sont tout proche, je vais utiliser cette technique ça devrait aller.

 

Lucy : NARRUTTOO tu m’entends.

Naruto : OUUUII Lucy Je T’ENTENDS !!!

La voix de Lucy lui parvenait assez étouffée, il restait encore des gros débris entre eux.

Il entendit qu’à trois, il devait faire sa technique la plus puissante…

Naruto : OK ! Je suis prêt !

Lucy : UN, je bouge mes jambes et les fais prendre appuis sur le rocher,

DEUX, je me concentre à fond, je fais le vide

TROIS, je libère toute mon énergie dans mes jambes et mes bras à travers un coup et Naruto donne un super coup de poing en même temps.

 

Toutes les roches éclatèrent et Natsu et Lucy sortirent de la galère.

Lucy n’avait plus d’énergie, elle se sentait vidée mais elle se dépêcha de faire un point de pression sur Natsu pour qu’il ne perde pas trop de sang jusqu’à son arrivée à l’hôpital.

***********************************************************************

 

Natsu et Lucy étaient à l’hôpital et avaient beaucoup soufferts de la faim et de la soif mais l’essentiel est qu’ils ont survécu. Ils avaient très bien récupéré de leurs blessures. Cela avait étonné plus d’un médecin à l’hôpital.

Le seul point noir était l’état des bras de Lucy. Ils étaient très faibles. Tellement qu’elle ne pouvait même pas manger seule, elle ne pouvait saisir quoique ce soit,… Elle était handicapée et personne ne savait pourquoi ni pour combien de temps.

 

Du côté de Sakura et Natsu

 

Natsu : Je veux voir Lucy ! Et commença à sortir du lit d’hôpital..

Sakura frappa sur la tête de son frère : Arrête tes conneries, tu n’es pas remis totalement de tes blessures même si elles guérissent vite. Puis, elle doit aussi se remettre. Naruto nous a dit qu’elle voulait voir personne, dit-elle tristement.

Natsu : Qu’est ce qu’elle a ? Demanda Natsu, surpris.

Sakura : Elle était blessée comme toi…

Natsu en fronçant les sourcils : Que veux-tu dire ?

Sakura étonnée : Tu ne savais pas que vous étiez transpercés tous les deux par le même tuyau

Natsu : QUOII !!! Non elle ne m’a rien dit…. Dit –il en fronçant les sourcils

Sakura ajouta:  Mais ce n’est pas le plus grave, ce qui inquiète le plus les médecins ce sont l’état de ses bras….

Natsu : Qu’est qu’ils ont ??

Sakura : A priori une très grosse fatigue musculaire au niveau des bras. Ils ne savent pas encore pourquoi et à cause de quoi cela est due. Mais elle est handicapée. Elle ne peut plus rien faire.

Natsu : Je vais tout de suite la voir dit-il en se levant.

Sakura assomma son frère : J’ai DIT  NONNNN ! --- Son frère est K.O.

 

Le lendemain, Natsu repartit de l’hôpital et pensait à aller voir Lucy, mais il y avait un problème plus important à gérer. Le contrat… Il n’avait pas pu l’accomplir à cause de l’effondrement du gymnase.

Que devait-il faire ?

Il convoqua son ancien gang… Il fallait agir. Il fallait voir ce qu’il devait faire……. Les méninges de Natsu travaillèrent et trouvèrent une stratégie assez simple : réunir plusieurs chefs des anciens gangs et se rebeller contre les Kunichi…

Cette fois-ci, ils allaient se battre de toutes leurs forces et n’abandonneraient rien. Quand il reverra Lucy, elle pourra être fière de lui car cette fois-ci ils allaient arracher les chaînes qui les emprisonnent.

 

Du côté de Naruto et de Lucy

 

Naruto : Comment te sens-tu ? Demanda-t-il inquiet.

Lucy : Ça va mieux, car je sais que tu as fait disparaître toutes les preuves, n’est-ce-pas ?

Naruto : Tu sais que tu peux compter sur ton frère adoré ? J’ai fais disparaître de la mémoire des docteurs leur étonnement sur la guérison miraculeuse de vos blessures et tous les échantillons de sang sont détruits… Pareil sur les débris…

Lucy : Merci pour tout…

Naruto : Je suis là pour ça, non ? Je suis l’effaceur, dit-il avec un clin d’œil.

Lucy : ….

Naruto : Tes bras sérieusement ça va aller ?

Lucy : Tu sais que je suis forte… Pour une fois que je peux tirer profit de ma génétique,… Je guérirai soit en sûr.

Naruto : Nos amis voudraient venir te voir... Ils…

Lucy lui coupa la parole: Je n’ai pas envie de les voir… Je ne veux pas les inquiéter…Tu comprends ?

Naruto : Ok, pas de soucis. Répondit-il en baissant la tête.

Lucy : Allez, va en cours ! Ne profite pas que je sois hors circuit pour sécher les cours.

Naruto avec un air boudeur : Mais je dois veiller sur toi !

Lucy : Ouste ! Je ne veux plus te voir. Je veux dormir tranquille sans que tu me regardes sans arrêt ! Je ne vais pas disparaître. Ne t'inquiètes pas !

Naruto : C'est bon, j'ai compris ! Repose-toi bien. Je vais aller en cours.

 

En fait, Lucy voulait que son frère parte et ne voulait pas de visites car elle concoctait sa vengeance contre la Minerva et établissait un plan pour en finir avec cette histoire de gang… En fait, cette histoire de bras l'arrangeait bien, elle n'éveillerai aucun soupçon...

Laisser un commentaire ?