L'étoile écarlate

Chapitre 14 : Le marché

987 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:31

Natsu et Lucy criaient ensemble. Un bout du plafond était tombé sur eux, le tuyau sur lequel ils faisaient du morse les transperçaient tous les deux au niveau du bas-ventre.

 

Natsu en parlant difficilement : Lucy ça va ?

Lucy avec difficultés : oui et toi ? Tu es blessé ?

Natsu : Je crois que la canalisation me perce les boyaux…

Lucy : Si le plafond s’est effondré, c’est que les sauveteurs sont tout près de nous.

Natsu : - Même si notre position est assez sympathique, j’ai dû mal à respirer, nous ferions mieux de changer de position. Essaye de te pousser pour que je puisse mieux respirer.

 

Natsu était littéralement plaqué sur Lucy. Mais ce qu’il ne savait pas, c'était que

  • Lucy était blessée comme lui par la même canalisation,
  • qu’elle avait les bras levés et qu’elle supportait tant bien que mal le poids du débris,
  • que le fait que tous les deux étaient liés par cette blessure était un bien pour un mal… À savoir qu’elle pouvait l’aider à se renforcer par son sang. Donc il avait des chances de survie plus importantes en restant comme ça…

 

Lucy : Natsu, je ne peux rien faire. Puis si tu bouges, tu mourras si les premiers soins ne sont pas fais donc prends ton mal en patience…

Lucy pensées : Je dois absolument être forte. Bon sang j’ai mal aux bras, je dois penser à quelque chose…

Lucy : Natsu dis-moi pourquoi as-tu tremblé comme ça après le tremblement de terre ? Je sais bien que ce n’était pas à cause de la secousse…

 

Natsu répondit après un instant d’hésitation et avec difficultés : Ça ne sert à rien de te cacher quoique soit… Après notre défaite, le gang vainqueur qui est commandé par les Kunichi, nous ont fait un contrat. Ils ont notre territoire sur leur contrôle, on doit perdre face à eux. Mais la sœur, Minerva Kunichi, en voulait plus, elle aime le chantage et avoir le pouvoir sur les personnes. Aussi, elle voulait que tous les membres de notre gang soient à ses ordres. J’ai refusé catégoriquement. Elle a accepté que moi seul soit concerné par cette clause en échange, je ne dois pas me battre contre qui que se soit, c’est pour cela que j’ai arrêté le karaté. J’ai juste réussi à limiter les pots cassés. J’étais la seule marionnette…

Tous les quinze du mois, je suis à elle et depuis votre intervention au combat de Sakura, c’est deux fois par mois…

La première fois, elle m’a déshabillé et m’a ordonné de lécher ses chaussures comme un chien puis elle m’a dit que je devais descendre dans un puits. J’ai dû le faire. Le puits était tellement profond que la lumière n’arrivait pas jusqu’au fond. Je ne sais pas combien de temps, je suis resté. J’ai cru que j’allais mourir. J’étais tellement faible que lorsque je me suis réveillé, j’étais chez moi, ma sœur à mes côtés qui pleurait. Je n’ai rien compris. La Sœur Kunichi m’avait abandonné durant trois jours. Depuis cet incident, je suis claustrophobe quand je suis dans le noir complet.

Natsu raconta aussi très rapidement toute sorte de torture qu’elle lui avait faite, humiliation, tabassage, viol, ...

L’histoire de Natsu avait donné de la force à Lucy… Elle était prête à supporter le poids du débris, tellement qu’elle était en colère contre cette fille…

Elle se souvenait de la fois où il l’avait vu entrain d’embrasser cette garce. Elle était fortement en colère, mais surtout envers Natsu de se laisser manipuler, car elle savait que Natsu le faisait par contrainte. Mais là, elle était enragée… Elle pensa à une subtile vengeance qui dévastera cette salope…. Elle sourit à ce qu’elle allait lui préparer, elle allait bien rigoler…

Lucy au bout d’un moment : - Natsu, c’est vraiment terrible ce qu’il t’es arrivé mais ne t’inquiètes pas je suis sûre que tout cela va changer.

En sentant des vibrations sur son rocher : Natsu, ils arrivent, je le sens !!

Lucy inquiète : - Natsu ?? Natsu !!! Réponds-moi !!!

NATSUUUUUUU RÉPOND !!!!! BORDEL !!! TU AS INTÉRÊT À RESTER VIVANT ! TU ENTENDS ESPÈCE D’ABRUTI !

Toujours pas de réponse.

Lucy commença à pleurer : Cet idiot ne va pas mourir comme ça ce n’est pas possible.

Je dois réfléchir… Que faire ? Que faire quand on a les deux bras pris…

 

Laisser un commentaire ?