L'étoile écarlate

Chapitre 13 : Retrouvés ?

1251 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:53

*** Avant le tremblement de terre.

 

Après le cours de sport, Naruto avait décidé de se confronter à Sakura qui était dans la salle d’entraînement de boxe toute seule.

Naruto en la regardant, les bras croisés : - À quoi ça sert de t’entraîner si c’est pour t’allonger face à tes adversaires...

Sakura : - C’est fini tout ça ! Ta sœur nous a réveillés. Nous allons nous battre. Je ne me laisserai plus jamais faire. Je suis une battante et non une personne résignée. Je veux redevenir moi-même et me sentir fière de moi. On nous a trop mis dans la poussière. Vous nous avez donné une claque et c’est ce qu’il nous fallait. Merci Naruto ! Tu es vraiment … Mon sauveur dit-elle avec un sourire en rougissant.

Naruto s’approcha de Sakura, puis la plaqua contre le mur et commença à l’embrasser et ils étaient en train de faire plus, quand le tremblement de terre arriva.

Naruto et Sakura décontenancés, entendirent un gros bruit. Quelque chose s’effondrait.

Naruto commença à courir suivi de près de Sakura et virent avec stupeur le gymnase où étaient leurs jumeaux effondré. Ils appelèrent chacun, leur jumeau de toute leur force.

Depuis ils étaient dans les décombres et essayaient de tout dégager. Tout le lycée aidait au mieux. Mais le gymnase était un ancien bunker... C’était très difficile et les débris étaient très lourds.

Trois jours étaient passés et toujours rien. Les chances de survie des deux personnes s’amenuisaient.

 

Rebby je ne peux même pas aider, je suis trop faible pense-t-elle en sanglotant.

 

Elle observa tout le monde qui soulevait des débris impressionnants. Rebby décida de faire de son mieux, il ne fallait pas se laisser abattre, elle n’abandonnerait pas, c’était la devise du lycée, non ?! Elle fit le tour du bâtiment effondré à la recherche d’un caillou qu’elle serait capable de déplacer.

Tiens celui-là, ça doit être possible. Elle poussa de toutes ses forces et réussit. Rebby était toute fière puis elle découvrit des tuyaux et entendit un son…

Rebby : Ce n’est pas possible ???

Rebby écouta attentivement les sons ou plutôt les vibrations du tuyau… Ça doit être eux.

Rebby fit un cri qui alerta tout le monde.

Tout le monde : ??? Qu’est-ce qui se passe Rebby ??

Rebby avec un grand sourire les larmes aux yeux, je pense que je les ai trouvés !!!

Tout le monde : ???

Naruto : explique-toi ?

Rebby : n’entendez-vous pas les vibrations sur ces tuyaux…. Ce ne peut pas être un hasard. C’est forcément eux.

Naruto : Je vais vérifier… Il tapa sur les tuyaux de façon très spécifique.

Rebby : Tu fais du morse ?

Naruto : Si ma sœur est en bas, elle répondra….

La classe : Où avez-vous appris le morse ?

Naruto très concentré sur les tuyaux qui espérait une réponse : Question de survie…

La classe : ??

 

**

Natsu et Lucy sursautèrent, on les avait entendus !

Lucy : - C’est mon frère !! Et elle commença à taper sur les tuyaux

Natsu : Comment peux-tu le savoir ?

Lucy : - C’est du morse et il vient de me demander si on était là...

 

**

Naruto : C’est eux ! Il retapa dans les tuyaux

 **

Lucy : Tout le monde est en haut, tout le monde va bien mais sont inquiets pour nous.

Retape dans les tuyaux

Naruto : - ils vont bien, ils ne sont pas blessés, mais ils ont faim et soif. Leur moral va mieux, ils sont vraiment heureux.

Naruto sourit pour la première fois ainsi que tout le monde depuis maintenant presque trois jours. Naruto pris Rebby dans ses bras et la décolla en lui disant qu’elle venait de sauver sa sœur et qu’il lui en serait reconnaissant éternellement.

 

Ils savaient où chercher, mais c’était plus dur que prévu. Les secours disaient qu’il fallait encore un jour ou deux pour les atteindre à cause des débris qui étaient extrêmement lourds. Mais ils ne tiendraient pas d’ici là… Sa sœur avait été catégorique, ils survivraient une journée, mais pas plus.

 

Tout le monde était stressé… Et faisaient de leur mieux pour faire au plus vite.

 

**

En bas

 

Natsu : - Merci Lucy pour notre premier jour dans cette galère... Tu m’as aidé… Pourquoi alors que je t’ai dit des choses méchantes… Et que tu me… Détestes.

 

Lucy : ... Natsu. À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

Je t’en veux toujours par rapport à ton comportement sur Rebby. D’ailleurs, tu lui dois des excuses. Rebby est quelqu’un de génial, beaucoup plus que tu le crois. Mon frère m’a dit par morse que c’est elle qui nous a retrouvés… Sans elle, nous n’aurions eu aucune chance.

Natsu : Décidément je suis un bon à rien…

Lucy : Idiot, tu n’es pas un bon à rien, tu as fait des mauvais choix. C’est tout.

Même si tu n’es pas le chef de l’année, tu as fait ce que tu as pu pour les tiens. Tu dois mûrir, prendre du recul et réfléchir avant d’agir. Tu es entouré de personnes exceptionnelles… Tu as beaucoup de chance.

Natsu : Lucy qui es-tu réellement ?

Lucy : … Un fléau

Natsu : Arrête avec ça, ne retourne pas le couteau dans la plaie, je m’excuse pour ce que je vous ai dit…

Lucy : Et pourtant c’est ce que je suis. Je ne suis rien, je suis personne, une aberration qui porte malheur aux gens qui m’entourent...

 

Leur plafond commença à s’effriter. Quelque chose tomba sur eux.

Natsu se jeta sur Lucy sans réfléchir un seul instant. Il se devait de la protéger.

 

 

Laisser un commentaire ?