L'étoile écarlate

Chapitre 12 : Pris au piège sous terre

2055 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/01/2015 19:27

Natsu (pour avoir blessé Rebby) et Lucy (pour avoir baffé Natsu) étaient collés ensemble et le professeur leur avait donné comme punition de laver toutes les chaussures de sport de la classe au sous-sol du gymnase.

 

Chacun exécutait leur tâche dans un silence absolu.

Quand tout-à-coup, la terre se mit à trembler violemment. Puis soudainement, le plafond dégringola sur eux. Le gymnase venait de s’effondrer et eux deux étaient bloqués à l’intérieur.

 

**

Lucy ouvrit les yeux, elle était dans le noir, elle tâtait toutes les parties de son corps... Tout semblait opérationnel. Elle n’était pas blessée. Où est Natsu ? Pensa-t-elle.

Lucy : - Natsu ? Tu es là, Natsu ? Demanda-t-elle inquiète.

 

Que du silence, rien d’autre que du silence…

 

Lucy réfléchissait, est-il mort ? À cette pensée, elle avait envie de pleurer.

 

Mais elle entendit une respiration saccadée…

Elle se dirigea difficilement vers ce bruit. Elle sentait Natsu, il tremblait, il semblait terrorisé. Était-il blessé ? Elle le toucha, il semblait effrayé par son contact.

 

Lucy : - Natsu, c’est moi Lucy… Est-ce que tu vas bien ? Je suis inquiète pourquoi tu ne  me réponds pas ? Ce n’est pas le moment de faire la tête… On doit se serrer les coudes. Parle-moi !!!

 

Natsu : - Luuuucccyyyyy murmura-t-il avec une voix chevrotante, j’aaaaiii pppeeeeuur.

Lucy : - … C’est normal Natsu, laisse moi te toucher pour voir si tu es blessé, d’accord ?

Quand elle le toucha, il sursauta…

N’aie pas peur ce n’est que moi, … Tu sais la plus belle fille du lycée qui souhaite juste te toucher… Dit-elle en plaisantant.

Natsu :…………..

Pensées de Lucy : J'essaie de plaisanter un peu, mais ça va être difficile. Elle toucha chaque membre de Natsu et constata après minutie qu’il n’était pas blessé, mais il tremblait énormément et toutes ces tensions musculaires ce n’était pas bon…

Lucy : - Je sais qu’on est dans une situation difficile mais reprends-toi un peu !

Natsu :………………….

Lucy : - Écoutes moi attentivement. Nous pouvons rester six jours sans manger, trois jours sans boire, mais quelques minutes à peine sans oxygène. Cependant, si on est encore vivants actuellement, c’est qu’on doit avoir une petite réserve d’oxygène. Donc au pire dans quelques heures, nous serons morts, au mieux on meurt dans trois jours. Si tu as envie d’uriner, urine dans ça.        Elle lui donna une chaussure.

Si nous buvons notre urine, on pourra peut-être vivre une journée de plus. En attendant, nous devons consommer un minimum l’oxygène donc nous devons dormir. Le fait que tu aies peur, te fais trembler et te fais consommer trop d’énergie… Tu dois te reprendre sinon tu ne t’en sortiras pas et tu consommeras trop d’oxygène et on sera mal barré. Je ne sais pas de quel volume d’air nous disposons donc mieux on l’économise mieux ce sera.

Maintenant, nous devons éviter de parler et toi calme-toi.

Natsu : ……… Toujours tremblant….

Lucy sentant que Natsu n’arrivait pas à se calmer commença à le prendre dans ses bras, ce qui n’était pas évident, car il était tout froid, ses muscles étaient comme pétrifiés…

Mais qu’est-ce qu’il a ? Ce n’est pas normal, il y a dû se passer quelque chose…

 

Lucy réussit tant bien que mal à lui compresser les fameux points de décontraction. Aussitôt, ses muscles se détendirent, mais il claquait des dents quand même. Elle l’allongea doucement en vérifiant qu’il n’y avait pas de débris sous lui. Puis elle se colla à lui, il devait avoir froid, c’est pour ça qu’il claque des dents. Elle commença à mettre sa tête sur son torse, mais, elle entendait le cœur de Natsu qui battait la chamade… Il faut à tout prix qu’il se calme... Comment faire ??

 

Alors elle se mit à son niveau, puis mit la tête de Natsu contre sa gorge, elle caressa les cheveux de Natsu. Puis elle lui chantonna en boucle une chanson que sa mère lui chantait pour la calmer quand elle était petite. Au bout de peut-être d’une heure ou plusieurs minutes (aucune notion du temps quand il fait noir sans aucun repère), il se calma et s’endormit. Lucy dormit aussi à son tour.

 

Natsu se réveilla, il était dans les bras de Lucy qui le tenait fermement. Il était bien dans ses bras. Il commençait à aller mieux. J’arrive à gérer … Enfin grâce à Lucy, j’ai réussi à me reprendre. Décidément, je suis bien faible à côté d’elle. Moi qui ai toujours voulu la protéger à la fin, c’est elle qui me montre la voie à prendre et qui me réconforte… Je suis un piètre chef et petit ami.

 

Sur ses pensées négatives, Natsu se rendormit.

Lucy se réveilla, elle avait faim. Elle entendit son estomac gargouiller.

Mais non, c’est celui de Natsu ! Quelle heure est-il ? Combien de jours se sont écroulés ? Quand on est dans le noir absolu, la notion du temps est perdue et c’est vraiment flippant. Puis elle repense quand elle avait tâté le bras de Natsu, il y avait une montre, avait-elle une petite lumière incorporée ? … Elle vérifia de suite.

Évidemment, elle réveilla Natsu, qui ne comprenait pas les gestes de Lucy, que cherchait-elle sur lui ?

Lucy sentit l’objet, elle commença à toucher sur un bouton et une petite lumière bleue surgit, mais la lumière était tellement petite qu’elle n’éclairait que le cadran de la montre.

Lucy la regarda, cela faisait quatorze heures qu’ils étaient coincés. Ils avaient faim, car c’était l’heure du petit-déjeuner.

Lucy : - On a dormi quatorze heures ! Ce n’est pas possible, je n’ai pas vu le temps passé... Dit-elle étonnée

Natsu : - Tais-toi, tu as dit qu’on ne devait pas parler.

Lucy : - Bonne nouvelle, on n’est pas encore morts, donc faisons de notre mieux pour survivre.

Elle retira la montre de Natsu, puis tâtonna après sa chaussure et se déplaça difficilement pour faire ses besoins. Une fois cela fait, elle bue son urine (c’est dégueulasse mais bon quand on n’a pas le choix, on n’a pas le choix !). Elle s’enfonça un peu plus dans leur espèce de grotte pour avoir quelques indices. Elle vit une autre cavité qui semblait plus profonde. Que devaient-ils faire se déplacer ou rester où ils étaient ?

Quand elle revint, elle informa Natsu de sa découverte.

Natsu après avoir pissé et bu son urine, retourna auprès de Lucy et dit qu’il faut se déplacer.

Natsu et Lucy se déplaçaient à tâtons. Natsu sentit sous ses doigts, quelque chose qu’il reconnut.

Natsu tout excité comme s’il venait de trouver un trésor : - Lucy, je sens un casier !!

Il l’ouvrit sans difficulté. Puis il explora avec ses mains le casier pendant que Lucy essayait de se diriger vers Natsu.

Natsu : - Tadam !

Il avait trouvé une lampe de poche et l’alluma en direction de Lucy. Lucy était éblouie

Lucy : - Idiot, dirige la lumière autre part !

Aussitôt, il la dirigea vers le sol. Ils regardèrent le lieu dans lequel ils étaient. Ça ressemblait à rien, il y avait des gros blocs de pierre un peu partout...

Ils continuèrent de regarder dans le casier, il y avait des vêtements de sport, une bouteille d’eau et un paquet de tadaga et de chamallows.

Ils étaient heureux, même si ce n’était pas nutritif, c’était toujours mieux que rien. Il faudrait qu’ils remercient le prof de sport (car c’était son casier) quand ils sortiraient de cet endroit.

Lucy qui sourit à Natsu : - c’est un bon début, nous devons nous rationner.

Ils mangèrent deux tagada et un chamallow chacun.

Puis Natsu mit le sweat du prof (car le sien était en piteux état) tandis que Lucy qui était en short de sport avait mis le pantalon du prof.

Ils continuèrent leur chemin. Lucy vit des canalisations…

Son esprit travailla. Oui, les canalisations vont jusqu’à un endroit à la surface. Si elle cognait sur les tuyaux, les vibrations iront jusqu’en haut. Les sauveteurs sauront où chercher et ils auraient plus de chance de se faire retrouver.

Lucy expliqua le plan à Natsu.

Elle tapa sur les tuyaux pendant que Natsu dormait. Puis Natsu tapait sur les tuyaux pendant que Lucy dormait, etc. Ils économisaient les piles de la lampe torche et ne l’utilisait qu’en cas de force majeur, c’est-à-dire pour manger, boire et pour aller faire les besoins.

Cela faisait trois jours qu’ils étaient enfermés, la situation devenait alarmante, ils étaient amaigris. La bouteille d’eau était bue et ils ne vivraient pas encore bien longtemps avec leur urine et la petite poignée de Tagada…

Ils ne parlèrent presque jamais, car il fallait garder leur force et un maximum d’oxygène.

 

PDV de Natsu :

Lucy ne craque pas alors que cela fait trois jours qu’on est enfermé. Elle a un mental de fou… Comment fait-elle ? Mais qui est-elle, au juste ? Pourquoi n’a-t-elle pas peur ? Ce n’est pas normal tout ça.

 

PDV de Lucy :

Qu’allons-nous faire ? Ou plutôt dois-je faire le nécessaire... Ce serait si embarrassant… Dois-je le faire ou non ? Je vais attendre encore un peu. Si je n’ai pas le choix, s’il est au bord de la mort alors je le ferai… Tant pis. Merde que font-ils en haut !!! Grand frère viens, je t’en supplie, sauve-nous et vite !!!

Laisser un commentaire ?