L'étoile écarlate

Chapitre 11 : Fléaux

2452 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/11/2016 18:22

Lundi

Quand Naruto et Lucy entraient en classe. Toute la classe sauf Natsu, Sakura et Rebby les regardait en chiens de faïence. On aurait dit deux agneaux prêts à se faire manger par une bande de loups affamés. Dans les regards de leur camarade de classe, il y avait de la culpabilité, de la colère, de la frustration,… que du négatif…

Naruto : - Qu’est ce que vous avez à nous regarder comme ça ? On ne vous a rien fait ?

Grey : - Vous avez merdé… Vous n’auriez pas dû aller à Raventail…

Naruto : - Pourquoi ? J’y allais pour encourager la femme que j’aime et c’est interdit ? Quand j’ai vu ma tendre se faire tabasser sans se défendre, son frère qui la regardait souffrir sans rien faire… Oui j’ai réagi… Et c’est moi qui a merdé ???

Grey : - … Tu ne comprends pas l’enjeu de tout ça…….

Naruto en hurlant : - Et c’est moi qui ne comprend pas, mais vous délirez ma parole.

Natsu : - Baisse d’un ton. Si j’avais dit à ta sœur que vous ne deviez pas venir, c’est pour une bonne raison. Vous n’êtes pas encore prêts à entendre notre histoire.

Naruto : - Balivernes… Ce ne sont que des foutaises. Rien ne justifie ce que j’ai vu samedi. Tu m’entends RIEN

Natsu en allumant une cigarette : - Que sais-tu de nous ? Vous êtes arrivés il y a à peine deux mois et tu veux tout révolutionner. Tu n’es pas le centre du monde. Chaque acte a des conséquences et il y a eu des conséquences suite à votre venue à tous les deux à ce combat.

Vous avez aggravé la situation. A cause de vous, tout à changé et on va encore plus souffrir. Vous nous apportez que des ennuis depuis que vous êtes arrivés. On a tout fait pour vous préserver. Vous n’avez même pas idée de ce que l’on a fait pour vous et vous avez tout détruit.

Naruto regarda Sakura : - Est ce vrai Sakura… Depuis que nous sommes arrivés, avons-nous vraiment été des …boulets ?

Sakura : Oui murmura–t-elle

Naruto semblait abattu.

Natsu : - Vous êtes pires que des boulets, vous êtes des fléaux tous les deux.

Lucy et Naruto étaient sous le choc de ce mot… Les seules personnes qui les avaient insultées de la sorte étaient les membres du ‘Club’.

 

Ils tremblaient littéralement. Une fois le choc passé, toute la classe ressentait une aura noire impressionnante autour d’eux.

Naruto semblait vouloir commencer à bouger mais Lucy l’entoura de ses bras.

Lucy retourna Naruto vers sa direction et le serra très fort dans ses bras. Puis elle le relâcha, en lui faisant un faible sourire.

Naruto : - Merci ma Lucy ! Ca ira pour toi ?

Lucy en lui caressant la joue : - Tu me connais… Dépêche-toi il te reste environ deux minutes… Allez cours ! Et poussa Naruto en direction de la porte de sortie.

Naruto partit comme une flèche. (Il arriva au bout de deux minutes dans un parc et toute sa rage se déferla, il abattit plusieurs arbres…)

 

Tout le monde était scotché ! Que venait –il de se passer ? Pourquoi Naruto était parti serein comme ça alors qu’il y a deux minutes à peine il était vraiment en colère.

 

Pensées de Lucy: Heureusement que je connais les points de pressions qui permettent de calmer n’importe qui car sinon cela aurait été la cata… Mais là, je ne sais même pas comment me calmer … je suis ENRAGEE.

 

Lucy marcha en direction de Natsu avec une attitude très sérieuse. Elle prit sa cigarette de sa bouche (de Natsu) et le paquet de clopes qui était sur le bureau et les jeta par la fenêtre.

Lucy : - Fumer est interdit dans une école.

Natsu : - T’es folle en plus d’être un vrai boulet ou quoi ? Mais pour qui tu te prends ?

Lucy dit-elle en un sourire mauvais : - Mais voyons, je suis rien, je suis personne, je ne suis qu’un fléau et en tant que tel….. Il est hors de question que toi espèce de misérable tu pollue mon air.

Natsu ne répondit pas, déconcerté par la réponse de Lucy. Il était vraiment inquiet de voir cette personnalité de Lucy, elle dégageait quelque chose de malsain…Qui lui donnait des frissons de peur…

***************************************************************************

**

Naruto était revenu de cours (il n’était pas venu depuis trois jours) et il ignorait avec sa sœur tout le monde sauf Rebby.

Pensées de Lucy : Rebby est vraiment géniale, dans quelques jours, nos objectifs seront atteints. C’est vraiment mon amie… Dommage que tout cela se termine ainsi.

Toute la classe est tendue depuis l’incident mais aujourd’hui ils sont tous encore plus tendus. Comme si on était un quatorze … Avant le fameux jour où Natsu s’absentait. Pourtant on est un trente… Bizarre.

La journée se termina sur une partie de basket.

 

Le sensei fut interpellé par le directeur et une jeune femme à lunettes. Ces derniers temps, les secousses sismiques étaient importantes et suite à la grosse secousse d’il y a plus d’un mois, il fallait que la petite dame du Comité vienne inspecter si les règles de sécurité étaient respectées. Le directeur expliqua qu’une entreprise devait intervenir dans la semaine pour faire les travaux. Il demanda au professeur de bien vouloir l’accompagner car lui seul connaissait les lieux mieux que sa poche (il faut savoir que le gymnase était construit sur un ancien bunker de la seconde guerre mondiale). Le professeur laissa la classe seule.

 

Naruto et Lucy ne jouaient pas vraiment vu que personne ne leur faisait des passes.

Et oui, c’est comme si un accord tacite s’était fait entre les faux jumeaux et le reste de la classe… À savoir ne pas se parler, pas de contacts, pas de regards, rien.

 

Lucy l’avait dur mais Naruto le vivait très mal surtout par rapport à Sakura. Lucy devait régulièrement lui appuyer sur les points de décontraction.

 

Natsu avait la balle mais tout le monde est chargé sauf Lucy qu’il ignora et passa la balle à Rebby qui rata le ballon.

 

Natsu : - Bordel Rebby ! T’es vraiment aussi inutile que l’autre ! T’es vraiment une grosse nullarde !! Qu’est ce qui m’a pris de prendre une faible comme toi dans mon équipe ! Tu ne sers vraiment à rien. Il prit la balle de basket et lui jetta dessus. Rebby tomba.

 

Le silence règna, personne n’osa bouger tellement que chacun est sidéré par ce qu’ils venaient t’entendre et de voir.

 

Seule Lucy courut vers Rebby : - Rebby ça va ?

Rebby les yeux pleins de larmes : - C’est rien, ne t’inquiète pas.

Lucy : - Tu saigne du nez Rebby tu dois aller à l’infirmerie. Gadjeel va l’emmener à l’infirmerie...

 

Gadjeel prit Rebby comme une princesse et ils partirent en courant à l’infirmerie.

 

Lucy donna une gifle magistrale à Natsu. Il tomba à la renverse. Elle semblait vouloir lui faire quelque chose.

Naruto intervient : - Lucy calme toi tout de suite…

Lucy laissa échapper un rire méchant et marcha tranquillement vers le ballon de basket : -Ne t’inquiète pas, Naruto, je sais ce que je fais.

Naruto :……

 

Lucy tout en jouant avec la balle : -Vous êtes pathétiques, vous voir comme ça … c’est pitoyable…Vous êtes tous décevants. A dire que vous n’aimez pas l’injustice, que vous êtes pour les justes, aidez les faibles, que vous n’abandonnez jamais les vôtres,… Que de beaux discours mais, en fait, vous faites tout le contraire ! Vous vous laissez battre, manipuler. Vous laissez votre chef qui est sensé être la personne la plus louable vous maltraiter. Pire, vous lui laisser faire tout ce qu’il veut. Pourtant il me semble qu’un chef est une personne d’honneur. Alors dis-moi, Natsu, où est l’honneur que tu as de battre une personne adorable et sans défense ? Ou est l’honneur de l’insulter, de la mettre plus bas que terre ? Tu es encore pire que les autres.

Natsu en se relevant : - Ta gueule tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne nous connais pas. Tu ne sais pas ce que l’on a vécu pour devenir comme ça ! dit-il d’un ton agressif.

Lucy toujours en jouant avec le ballon : - Pas besoin d’être Einstein pour comprendre, bande d’idiots. En résumé : Je dirai 

-Guerre des gangs,

-vous avez perdu,

-vous devez payer un tribu pour votre tranquillité

 

Ses camarades de classe en pensées : comment a t elle pu si bien résumer la situation ?

 

Lucy : - En fait, il s’est passé quelque chose pour être plus précise avec la sœur de Mirajane, Lisanna je crois.

Je l’ai deviné quand Mira s’est mise à pleurer quand je lui ai demandé qui était cette jeune fille sur la photo. Je sais qu’elle était morte pendant votre dernière bataille…

Natsu : - La ferme, tais toi je ne te permets pas de parler d’elle ?  Tu m’entends !

Lucy : Oui mais je m’en fous de ta permission, après tout je suis un fléau, je fais ce qu’il me plaît. Lisanna, avait l’air quelqu’un de très sympathique et si elle se battait auprès de vous, cela signifie qu’elle luttait avec vous pour défendre vos idéaux… Vous savez le baratin que vous répétez sans cesse mais sans vraiment le faire : lutte contre l’injustice, que vous êtes pour les justes, défendez les faibles…

A l’heure qu’il est, la pauvre doit se retourner dans sa tombe, car quand elle est morte au lieu d’honorer sa mort par votre victoire, vous vous êtes laisser battre. Sa mort n’aura vraiment servi à rien. Et le pire c‘est que vous avez perdu votre âme. Vous n’êtes plus rien, si ce n’est des marionnettes, des pions bons à être utiliser jusqu’à ce que le joueur se lasse. Pourtant bande d’abrutis, vous aviez les moyens de les battre !!

 

…. Ses amis étaient sidérés, Lucy venait de leur démontrer que tous leur choix étaient mauvais. Ils s’étaient trompés. Elle avait raison.

Natsu perplexe : - On aurait fait les mauvais choix…

Lucy : - Sans aucun doute

Natsu : - Comment peux-tu dire ça, tu n’as jamais rien perdu. Que connais-tu de la douleur de perdre un être cher... Tu te crois maline de nous donner des leçons mais tu ne connais rien de la vie. Tu aurais réagi comme nous à notre place.

Naruto serra les poings et hurla : - La ferme connard !

Lucy arrêta de jouer avec le ballon (d’ailleurs ce qu’elle venait de réaliser était impressionnant) puis se concentra sur la balle comme si elle essayait de voir à travers : - ce que l’on ressent…quand on perd un être cher … L’incompréhension, la tristesse, le vide, le désespoir, la colère, la rage, la soif de vengeance, ... Ce sont des sentiments que nous connaissons trop bien malheureusement. Un conseil avant de parler soit sûr de connaître la personne en face de toi.

 

Sur ce, elle lança le ballon qui rentra directement dans le panier. Alors qu’elle était à plus de dix mètres.

 

Et ajouta : - De nous, c’est vous qui faites pitié ! Bande de faiblards, restez caché toute votre vie et subissez puisque ça vous plaît tant que ça…

 

Le prof qui était parti, revint.

Quand il vit la classe, il a su que quelque chose clochait. Que s’était-il passé ?

 

Laisser un commentaire ?