L'étoile écarlate

Chapitre 8 : Chef... Tu as un bon lit!

2069 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:08

Le lendemain, Lucy qui était fatiguée (la veille, elle avait passé une nuit blanche pour trouver des informations sur M. Lee), attendait que Natsu finisse ses devoirs. Parce qu’elle s’ennuyait, elle essaya d’entamer une discussion :

Lucy : - Au fait tu dis que tu es le chef du lycée … Mais pourquoi es-tu le chef ?

Natsu : …. Toujours concentré sur ses devoirs

Lucy : - Quand on regarde bien tu n’es qu’un seconde et tu n’as rien de particulier qui fait de toi un chef…

Natsu un peu vexé en la regardant: - …Tu ne trouve rien en moi qui fait de moi un chef ??

Lucy : - Désolée Natsu, je ne veux pas te vexer mais il me semble que tu ne sois pas le meilleur dans quelque chose en particulier ; que ce soit pour les études, en sport, ou …physiquement….. Je ne vois rien de spécial.

Natsu s’avança vers Lucy : - Tu veux dire que je suis moche, con et faible ?

Lucy en rougissant : - Pas du tout... T’interprète mal mes paroles. Ne dis pas n’importe quoi je dis juste que tu n’es pas le meilleur, c’est tout !

Natsu qui était très proche de Lucy la regardait sérieusement dans les yeux : - Tu sais Lucy pour être le chef, il ne suffit pas d’être le meilleur,… Il faut avoir un petit plus que peu de personnes ont ?

Natsu ajouta : - Il faut être capable d’assumer les responsabilités et les conséquences. Et même si je ne suis pas le meilleur, je suis le seul qui puisse assumer…

Lucy : - ….Je comprends… (Elle sent qu’elle doit en finir avec la conversation) Merci pour tes éclaircissements. Tu sais je ne voulais surtout pas te vexer.

Je suis crevée déclara-t-elle en baillant.

Natsu : - Tu as fini tes devoirs, dors et je te réveillerai quand le repas sera prêt.

Lucy : - Merci ! Elle s’installa sur le petit canapé.

Natsu : - Baka va dans mon lit !

Lucy rougit : - Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée…

Natsu : - Si tu veux te reposer, il y a rien de mieux qu’un lit.

Lucy : - Bon si ça ne te dérange pas... Lucy s’allongea dans le lit de Natsu.

Lucy pensées : On est bien dans son lit, ce Natsu c’est vraiment quelqu’un de bien… Et s’endormit aussitôt

Natsu entendit au bout de deux minutes que Lucy dormait profondément… Il alla la regarder en train de dormir puis sourit.

Natsu : - Quand tu dors, toi, tu dors,…

Après une petite heure.

Natsu : - Bon je vais faire à manger.

Il partit dans la cuisine, puis décida cette fois-ci de mettre un tablier parce que hier il avait mis plein de gras sur ces vêtements…

Malheureusement pour lui il n’y avait qu’un tablier, celui de sa sœur qui était tout rose…

 

Après l’avoir mis, il se mit à cuisiner et cette fois-ci il suivit scrupuleusement la recette. Sa sœur lui avait dit de faire quelque chose de simple donc petite soupe de légumes et omelette avec salade.

Sakura et Naruto rentrèrent de leur entrainement et sentirent cette fois-ci une bonne odeur.

Ils se sourirent, sourire qui signifiait : Cette fois-ci on va manger quelque chose de bon !

Sakura fit un bisou à son frère : - Félicitations, j’ai l’impression que tu t’es surpassé !

Natsu : - C’est normal, je suis le meilleur, je suis ton frère.

Sakura souria et Naruto demanda : - Où est ma sœur ?

Natsu : - Elle dort et ronfle comme un camionneur…

Naruto fit des yeux ronds…. : - Lucy dort !!!! Ce n’est pas possible !!!

Natsu : - Ben si dans mon lit,…

Naruto : - Il faut que je vois ça, montre-moi ta chambre. !

Sakura : - Pourquoi es-tu surpris ?

Naruto : - Ma petite sœur est sujette aux insomnies et dors très difficilement… Donc dormir comme ça chez des gens, c’est incroyable… Je dois voir ça.

Natsu : … - Ok. De toute manière le repas est prêt et j’avais dit que je la réveillerai.

Allons-y !

Naruto en pensées pendant qu’il suivait Natsu et Sakura : Ma sœur ne peut pas s’endormir chez eux comme ça sans être sur le qui vive. Ce n’est pas possible, elle a été droguée ou autre chose…

Natsu poussa la porte de sa chambre. Sakura monta sur l’échelle, Naruto se hissa grâce à une barre horizontale et regardaient tous les deux l’endormie… Naruto était sidéré, elle dormait et profondément en plus…

Naruto en faisant un clin d’oeil : - Sakura allons y et laissons le prince réveiller sa princesse…

Natsu qui était resté sur le seuil de sa porte : -Non, vas y réveille-la, je dois surveiller la soupe.

Sakura : - Je m’en occupe, tu nous as dit que tu devais la réveiller donc c’est à toi de le faire… dit-elle malicieusement.

Quand Sakura et Naruto sortirent de la chambre, Naruto se posta derrière la porte et chuchota : - je n’aimerai pas être à la place de Natsu, au réveil elle est toujours de mauvaise humeur et quand on la réveille, tout peut arriver…

 

Natsu monta sur sa petite échelle et la vit dormir, il la regarda.

PDV de Natsu : Qu’elle est belle, elle semble irréelle.

Une fois remis de sa contemplation, il se demandait comment la réveiller. Il se surprit à penser à l’embrasser comme un prince pour réveiller sa princesse… C’est à cause de Naruto, il lui a mis cette idée dans la tête et pourtant c’était bien tentant.

Plus raisonnable, Natsu lui murmura : - Lucy le souper est prêt. Tu dois te réveiller.

Lucy se mit à bouger, à râler puis se mit en position assise et ouvra les yeux doucement.

Elle avait les cheveux sans dessus dessous, et malgré cela Natsu n’arrivait pas à détacher son regard de la belle.

Lucy pas totalement réveillée regarda Natsu et tendit sa main et la mit sur sa joue : - Natsu ?!? Murmura–t-elle... Que fais-tu là ?

Natsu était paralysé, la main de Lucy sur sa joue lui faisait une sensation dévastatrice.

Natsu : - ….Le… diner est prêt, il faut te réveiller répèta-t-il difficilement sous le coup de l’émotion. Son cerveau n’arriva pas à dire autre chose…

Lucy :… Émergea petit à petit… : - Ah oui c’est vrai. J’ai vraiment bien dormi dans ton lit.

Tu as un très bon lit.

Natsu descendit de l’échelle et Lucy le suivit.

Lucy : - J’espère que tu as fait un repas potable cette fois-ci ?

Natsu : - Tu verras ! En faisant un clin d’œil plein de malice.

Lucy : - Dis donc tu es tout mignon dans ce tablier !

Natsu rougit : - Bon allons y.

 

Quand ils rejoignirent la cuisine.

Naruto et Sakura étaient contents. Pourquoi ?

Naruto : - Ahahah, je vous tiens ! J’ai des photos compromettantes de vous deux.

Ma chère sœur qui caresse la joue de Natsu, Natsu qui rougit quand Lucy le complimente ? C’est trop mignon… Tout ça ! N’est-ce pas Sakura ?

Sakura : - Oui vous êtes très mignons tous les deux vous ferez un très beau couple ! C’est Mira qui sera contente dit-elle en faisant un clin d’œil à Naruto.

Lucy : - Vous nous espionnez ?

Naruto : - Eh oui très chère… Et imagine ma réaction quand j’ai vu que tu n’as pas frappé Natsu alors que moi tu m’envoies valser dans le mur presque tous les matins.

Lucy : …- Lui me réveille tout doucement au moins et pas comme un arriéré !

Naruto : - Nononon… Je pense plutôt que la raison est simple... Lucy est amoureuse, Lucy est amoureuse, dit-il en chantonnant.

Lucy et Natsu rougirent. Puis Lucy réagit rapidement, elle prit deux baguettes puis les mit dans la bouche de son frère, elle attrapa sa langue avec les baguettes et commença à la soulever comme si c’était un bout de viande.

Lucy : - J’ai rien entendu mon cher grand frère… Tu n’as rien dit n’est-ce pas ? Dit-elle avec un sourire sadique.

Naruto : Mmmm.

Lucy : - Tu vas arrêter tout de suite ou je t’arrache la langue et on la mange demain soir accompagnée de sauce tomate et de cornichons…

Naruto : MMMMM.

Lucy : - Bien, mais ne recommence pas !

Natsu et Sakura assistèrent à la scène et furent étonnés par la rapidité des gestes de Lucy quand elle avait pris les baguettes, mais aussi sur son agilité à saisir une langue car ce n’était pas évident.

Décidement Lucy leur réservait bien des surprises.

Le repas était bon et les Uzumaki rentrèrent chez eux.

 

Depuis Lucy dormait dans le lit de Natsu avant de diner durant toute la semaine. Semaine qui passa très vite, trop vite au goût des faux jumeaux…

 

Lucy était perplexe car autant Natsu avait vraiment une personnalité joyeuse, dynamique, de bonne humeur chez lui autant en dehors de chez lui, il était maussade, grincheux, pessimiste. Quand ils étaient entre eux, il était sympa avec elle et dès qu’il était en cours ou quand ils n’étaient plus seuls, il était distant et agressif…Voir méchant… Lucy se demandait s’il avait une double personnalité…Mais après une rapide analyse cela devait être en rapport avec les Kunichi qui surveillaient ses moindres faits et gestes…

 

Le week end arriva, Natsu demanda à Lucy si elle acceptait de passer le week end ensemble… Elle accepta.

Natsu lui fit un grand sourire de trois km de long et lui donna rendez-vous devant le lycée à sept heures.

 

Laisser un commentaire ?