L'étoile écarlate

Chapitre 9 : Un week-end plein de surprises

3613 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:35

**À sept heures devant le lycée

Comme l’avait demandé Natsu, Lucy avait mis ses affaires dans un sac à dos et attendait Natsu. Quand une moto arriva…

Le motard s’arrêta à la hauteur de Lucy : Monte !

Lucy mit le casque que Natsu lui tendait, grimpa sur la moto et se cramponna à lui.

 

Ils roulèrent pendant près de deux heures. Lucy ne s’en souciait guère, elle se sentait bien, libre, et heureuse…

Ils arrivèrent dans la ville de Satuyi, ville assez sympathique avec de beaux parcs, la mer pas très loin,… Une belle petite ville touristique.

Lucy : - Je ne pensais pas qu’on quitterait Magnolia.

Natsu : - Tu verras on sera bien ici et incognito

Lucy : ….. 

Natsu prit la main de Lucy (ils rougirent), Natsu : -Allons y !

Ils coururent (Natsu entraina plutôt Lucy) jusqu’à un grand arbre en fleur, là il la fit s’asseoir et il mit sa tête sur ses cuisses pour qu’elle puisse faire leur petit rituel. Quelques minutes plus tard, il s’assoupit…

Lucy sourit et caressa pendant de longues heures les cheveux de celui qu’elle aimait.

Le mot est lâché, elle l’aime alors qu’elle n’a pas le droit d’aimer tant que sa vengeance ne sera pas complète…C’est perdu dans ses pensées que Lucy s’endormit aussi.

*** Plus tard

Natsu : - J’ai faim…

 

La faim réveilla complètement Natsu qui remarqua que sa Lucy s’était endormit…Il ne pouvait pas résister et l’embrassa sur la joue.

Lucy se réveilla aussitôt en rougissant. Natsu ne pouvait pas s’empêcher de la trouver vraiment mignonne.

Ils se trouvèrent un petit restaurant sympa et déjeunèrent tranquillement. Puis retournèrent sous l’arbre fleuri… Natsu vit un marchand de glace, il demanda à Lucy qu’elle était son parfum préféré. Puis, il alla chercher deux glaces et en revenant, il vit Lucy qui semblait troublée.

Il accéléra le pas, soucieux…

 

Pensées de Lucy : j’entends quelqu’un pleurer et supplier de la laisser tranquille. Que se passe-t-il ?

Lucy se leva et s’approcha de l’origine des pleurs.

Quand Lucy vit l’origine de ces plaintes, Natsu l’avait rejoint.

Natsu vit, aussi, ce qu’il se passait.

Une jeune fille  aux cheveux courts blancs à demi-nue, pleurait et trois hommes l’emprisonnaient. En fait un tenait ses bras, un tenait ses jambes et l’autre profitait pour la deshabiller.

Natsu tendit les glaces à Lucy : -Tu te souviens quand tu m’as dit que j’étais en autre faible…. Eh ben tu vas me voir en action et après tu réviseras ton jugement.

Natsu se débarrassa des trois voyous en trois mouvements, précis, rapide et fort. Lucy constata que Natsu était une vraie ceinture noire du karaté.

Il aida la jeune fille à se lever. Lucy la rassura au mieux mais elle était choquée. Au bout de longues minutes, ils apprirent qu’elle s’appelait Yukino et ils la raccompagnèrent tous les deux chez elle. Yukino les remerciait encore, les larmes aux yeux.

Natsu : C’est normal quand on fait partie de Fairy Tail, notre devoir est de lutter contre l’injustice, d’être pour les justes et défendre les faibles…

Lucy regarda Natsu qui pour la première fois semblait parler avec beaucoup de fierté.

 

Lucy : - La journée a vite passé…

Natsu : - Oui mais elle n’est pas terminée avec un grand sourire

Natsu : - Allons chercher un hôtel !

 ** Quelques heures plus tard,

Natsu : - Je n’en reviens pas, ils sont tous complets à cause de la France Expo  !!! (petit clin d’oeil de la Japon Expo…lol)

Lucy était toujours en train de négocier avec le concierge :- Vous êtes sûr qu’il ne reste même pas une chambre ?

Le concierge : …….

Lucy : - S’il vous plaît, il nous faut juste un endroit pour dormir, c’est tout… peu importe si la chambre n’est pas confortable….

Le concierge : - …… Ok, on a une chambre mais il y a eu une fuite. La chambre est humide, toute moite…

Lucy : - On la prend !!

Le concierge : - Voici la clé, premier étage chambre dix.

 

**Chambre dix

Natsu d’un ton boudeur : - La chambre a eu une grosse inondation, la peinture est toute écaillée et ça pue le moisi…

Lucy : - Tu ne vas pas faire le difficile. On a une chambre et les draps sont propres.

Natsu : - On a un lit double …

Lucy en rougissant :- Et alors ce n’est pas comme s’il se passerait quelque chose entre nous.

Natsu : …..

 

Ils allèrent diner et ils discutèrent de tout et de rien. Ils rigolaient aussi énormément.

Ils se promenèrent, insouciants, heureux, comme deux amoureux.

 

Lucy : -Natsu merci c’était vraiment une belle journée.

Natsu : -Attends encore un peu et là tu pourras me le dire… dit-il avec un grand sourire

Lucy : …Pourqu..

Boom boom

Le feu d’artifice commença, il était vraiment beau. Natsu tenait la main de Lucy.

Ils regardaient le feu d’artifice en silence, chamboulés par leurs sentiments…

Quand le feu d’artifice s’est fini, Lucy se retourna vers Natsu et dit en souriant : -Natsu merci c’était vraiment une belle journée…

Sur cette phrase, Natsu l’embrassa doucement. Son baiser qui était au début doux devint très vite langoureux et passionné.

Quand le baiser fut fini les deux tourtereaux n’osèrent pas se regarder et rentrèrent silencieusement dans leur chambre.

 

PDVde Natsu :

Je n’en pouvais plus je devais l’embrasser. Mais qu’est ce qu’il m’a pris, je ne dois pas la mêler dans mes affaires, je ne veux pas risquer de la perdre, je l’aime trop. Je dois tout arrêter et pourtant je suis sûr que mes sentiments sont réciproques…

 

Tous les deux noyés dans leurs pensées ne se doutaient pas qu’ils pensaient exactement à la même chose, c’est à dire :

Un/ je l’aime,

Deux/ je ne veux lui nuire, je suis dans une situation trop dangereuse,

Trois/ je suis sûr que mes sentiments sont partagés,

Quatre/ je ne dois pas craquer même si je désire qu’une chose…recommencer…,

Cinq/ sentiment profond de tristesse, celui de ne pas pouvoir aimer librement et normalement.

 

C’est sur ces pensées que les deux amoureux retournèrent dans leur chambre. Ils s’endormèrent dos à dos sans faire de vagues et pourtant il leur a fallu bien des heures pour calmer leur instinct et pour qu’ils puissent enfin s’endormir.

 

Le lendemain, Natsu regarda sa belle qui dormait dans ses bras. C’était le plus beau réveil de sa vie. Lucy à moitié sur lui, il la serrait tout contre lui. Il savait bien qu’elle n’allait pas s’échapper mais il avait besoin de la sentir près de lui… Puis il sentit Lucy se réveiller…

 

*** Lucy et Natsu rendaient les clés au concierge et le remerciaient pour la chambre.

Ils partirent déjeuner et retournèrent dans un parc de la ville pour faire leur rituel (caresse de cheveux). L’ambiance était tendue car chacun luttait contre ce que leur cœur voulait… Il voulait rester ensemble, continuer à se toucher, se parler et ils voulaient faire tellement plus… Mais leur vie n’était pas simple et ils ne pouvaient pas se permettre de tout compliquer.

 

La journée passa encore très vite, chacun absorbé dans leur pensée. Ils voulaient profiter de ce moment mais d’un autre côté, ils voyaient que la journée se terminait et du coup la réalité allait les rattraper…

Sur le chemin du retour, ils pensèrent à ce beau week-end passé ensemble mais surtout au baiser échangé et à leur sentiment…

 

Ce week-end, était une révélation pour Natsu et Lucy. Mais il a été aussi pour d’autres personnes comme pour Gadjeel et Rebby. Gadjeel avait demandé comme gage à Loki de lui apprendre à comprendre les filles (vu que Loki sortait avec des filles) et surtout à leur parler. Gadjeel a su parler à sa petite crevette et ils avaient sorti ensemble pour la première fois.

Grey était sorti avec Jubia comme le gage prévoyait mais à la fin de ce week end, son regard changea sur Jubia. Sans le savoir, il en était tombé amoureux…

Erza avait mangé tous les fraisiers des pâtissiers du quartier. Elle était contente et pourtant pas heureuse…. Gérard pourtant les lui avaient offerts… Mais en fait, Erza voulait connaître vraiment les sentiments de Gérard vis-à-vis d’elle. Bien qu’elle soit forte, Erza était en fait un vrai cœur d’artichaut et c’est lui qui devait faire le premier pas. Mais depuis tout ce temps où elle l’attendait, il n’avait jamais rien fait ou dit qu’il puisse envisager quoique ce soit…

Elle a cru qu’elle allait mourir de plaisir quand Gérard lui a donné comme gage de rester un peu de temps avec elle. Cela signifiait qu’elle comptait pour lui… Combien de temps cela allait-il durer avant qu’il lui dise clairement les choses…

Gérard : - Erza ? Tu pense à quoi ?

Erza en pensant que c’est le moment de brusquer les choses : - Je me demandais pourquoi tu m’as donné ce gage…

Gérard : - Ca te dérange ?

Erza en rougissant: Pas du tout, ce n’est pas une corvée ou un gage à mon sens. J’en suis même heureuse mais… Réponds à ma question s’il te plaît…

Gérard : - J’aime bien passer du temps avec toi tout simplement parce que j’ai des sentiments pour toi… Je t’aime

Erza tout sourire : - Enfin !

Gérard : ??

Erza : - J’attendais que tu me dises tes sentiments. Moi aussi je t’aime !

Et ils s’embrassèrent.

 

Naruto et Sakura s’étaient considérablement rapprochés depuis que Naruto et Lucy mangeaient le soir chez Sakura et Natsu.

Ils se découvraient pleins de points communs : Le sens de la Justice, la compétition, la passion du sport.

Ils étaient aussi très attirés l’un vers l’autre. Sakura et Naruto contrairement à leur jumeau ne tergiversèrent pas. Ils s’embrassèrent longuement, passionnément. Ils avaient l’impression d’être dans leur monde à eux et avaient fait durant ce week end, des choses qui n’appartenaient qu’à eux …

 

Lucy et Natsu étaient rentrés, Natsu insista pour la raccompagner mais elle refusa…

Puis le téléphone de Lucy sonna : - Allo fréro ! Oui je suis rentrée, oui je suis avec Natsu… non il ne s’est rien passé IDIOT ! QUOI !!! QUOI !!! Mais COMMENT AS TU PU ???…..(explication de Naruto),….. Ok j’ai compris. Tu veux que je le dise à Natsu !! Mais Sakura ne peut pas le faire ……Pourquoi je dois gérer ça ??….. OK et raccrocha.

 

Natsu en la regardant : - Que dois-tu me dire ?

Lucy : - C’est un peu délicat…. Je peux dormir chez toi ce soir ?

Natsu : -Euhhh oui mais explique moi c’est quoi cette histoire avec ma sœur ?

Lucy : …. attrapa la main de Natsu : - Mon frère est avec ta sœur et il m’a demandé de ne pas rentrer de la nuit….

Natsu : - QUOI !!! Qu’est ce qu’il fait avec ma sœur ? Je vais le tuer, le castrer…

Lucy : - Natsu… ils s’aiment alors laisse les….

Natsu : - C’est peut-être ton frère mais si jamais il fait souffrir ma sœur…….Je le tue.

 

Une fois arrivé dans l’appartement de Natsu et Sakura

 

Après avoir mangé des crêpes, Lucy et Natsu se douchèrent (séparément lol) et Lucy se préparait à dormir dans la chambre de Sakura. Quelques heures passaient mais Lucy n’arrivait pas à dormir… Elle pensait trop… Elle pensait à ses sentiments envers Natsu, au fait que Naruto couchait avec Sakura et à toutes les contraintes que cela impliquait. Elle allait devoir la surveiller et si M. Lee réussissait à sentir le lien entre Naruto et Sakura. Elle serait en danger… Que fallait-il faire…. Sur ces pensées, elle se leva et partit chercher une boisson dans la cuisine.

Elle s’assit à la table de cuisine et essaya de faire le vide…

Natsu : Lucy ???

Lucy : Désolée, je t’ai réveillé…

Natsu : Pas vraiment… Tu n’arrives pas à dormir ?

Lucy : Pas vraiment… Lui dit-elle avec un petit sourire forcé

Natsu : Tu n’es pas croyable tu dors comme une masse dans mon lit mais pas celui de ma sœur…

Lucy rougit et baissa les yeux

Natsu : Bon… Allez viens dit-il en prenant son bras.

Lucy : !!!???

Natsu : Tu vas dormir dans mon lit.

Lucy : Je ne veux pas te chasser de ton lit non plus…

Alors, dormons ensemble répondit naturellement Natsu. Puis il se tourna vers Lucy : Ce n’est pas comme s’il se passerait quelque chose entre nous…

Lucy lui sourit, il venait de dire exactement la même réplique qu’elle lui avait dit la veille au soir…

Ils s’installèrent et s’allongèrent dos à dos.

 

PDV de Lucy

Qu’est-ce –qu’on est bien dans son lit… C’est le lit de l’année. Je dois absolument acheter le même… Cette chaleur, cette odeur me rassure tellement… Lucy tu dérailles, ça n’a rien à voir avec le lit… Mais qu’est ce qu’il est séduisant torse nu…Arrête Lucy.. Je crois qu’il va entendre les battements de mon cœur tellement il est bruyant. Calme toi.. Il faut que je me calme. Je dois penser à rien… Et surtout pas à Natsu. Contrôle Lucy, allez… Tu vas dormir… Tu ne dois pas, il ne faut pas… Et Naruto lui ! Il ne pense vraiment pas aux conséquences… Il est si insouciant… Ce n’est pas possible…. Et moi je me morfords alors que je n’ai qu’une hâte me retourner me retrouver dans ses bras… L’embrasser… Ses lèvres, son souffle, sa chaleur…. Non Lucy ZEN, respire….

 

PDV de Natsu :

Je suis fou. L’inviter dans mon lit… Elle était si belle, si mignonne et elle avait l’air tellement préoccupée… Je ne pouvais pas la laisser toute seule. Je sentais que ma place était près d’elle. Mais je suis un vrai taré… Je ne dois pas la toucher, je dois m’éloigner d’elle car sinon l’autre s’en prendra à elle… Je dois me contrôler, ne pas me laisser aller… Pourtant, j’ai envie de la serrer dans mes bras, de la sentir tout près de moi. Voir ses yeux, sentir son odeur, la toucher sa peau si douce, et l’embrasser…Ses lèvres… Je ne peux pas, je dois me barrer et vite. Je devrai plutôt dormir dans mon canapé ou mieux dans la chambre de ma sœur. C’est impossible pour moi de rester comme ça près d’elle. Une nuit c’est déjà dur mais une deuxième c’est au dessus de mes forces.

 

Natsu se redressa et s’apprêta à sortir du lit quand il sentit une main le retenant par le bras.

Lucy : Natsu… Reste s’il te plaît

Natsu : ???!!! Il est préférable pour nous que j’aille ailleurs.

Lucy : ….Non, il est préférable pour nous de faire ce que nos cœurs veulent vraiment.

Elle avait dit cette phrase en se redressant. Elle se pencha vers Natsu et l’embrassa tendrement.

Natsu : Euhh Lucy… Je…Tu crois que c’est prudent ? Demanda-t-il en rougissant.

Lucy en rigolant : Je ne pensais pas que le chef était si précautionneux…

Natsu sérieux : Je te préviens tout de suite, on n’ira pas plus loin…

Lucy en souriant: Plus loin … Pervers, tu penses à ça mais tu crois que je couche comme ça ?

Natsu : Non mais je préfère être clair…

Lucy : Pas de soucis, ce n’est pas d’actualité…

Natsu : Aussi, notre relation doit rester secrète…

Lucy surprise (mais cela l’arrangea): ….Je vois ce sont tes conditions…

Natsu : A prendre ou à laisser….

Lucy se jetta sur Natsu : Je prends. Tout ça reste entre nous.

Cette fois-ci ils s’embrassent plus longuement et plusieurs fois.

Natsu en souriant à Lucy : - Tu vois ma petite Lucy… Je vais te prouver une fois de plus pourquoi, je suis le chef.

Lucy : ???

Natsu : - Je ne suis peut – être pas le plus fort, le plus beau ni même le plus intelligent mais je sors avec la plus belle fille du lycée qui est je paris aussi la plus intelligente,… Bref, seul un véritable chef peut avoir une petite amie aussi parfaite !

Lucy : - Idiot, je suis loin d’être parfaite dit elle en rougissant.

Ils s’embrassèrent longuement  avant de s’endormir dans les bras de l’un et l’autre.

 

Laisser un commentaire ?