L'étoile écarlate

Chapitre 7 : Le gage du chef

3390 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:25

Le week-end passait vite.

 

Lundi le cours commençait et la classe était déprimée (normal pour un lundi…). Sauf que bizarrement même ceux qui avaient gagné le pari semblaient abattus… Natsu rata les cours durant une partie de la matinée.

 

D’ailleurs, Lucy se souvenait que peu de jours après être arrivés en classe, la même ambiance pesante, lourde, triste s’était abattue sur la classe.

Que se passe-t-il donc ??? Pensa-t-elle.

 

Naruto voyait aussi que ça n’allait pas, il voyait sa belle Sakura, le regard vide, triste et il n’aimait pas ce regard. Il essayait de la faire rire mais, en fait, toute la classe était sinistre.

 

Quand Natsu arriva en fin de matinée, tout le monde sauf Naruto et Lucy allait le voir comme pour le réconforter ou le féliciter.

Naruto et Lucy ne comprenaient vraiment pas ce qu’il se passait.

 

Pendant midi, Lucy posa la question à Rebby.

Rebby : - Désolée Lucy, je ne peux rien te dire, j’ai promis et je respecte mes promesses…

 

 

Treize eures trente.

 Lucy allait sur le toit, il faisait grand soleil et malgré tout il y avait un petit vent agréable. Quel temps, ça donne envie de sécher les cours dit-elle à voix haute.

Natsu : - Tu m’enlèves les mots de la bouche. Mais je n’aurai jamais cru que tu puisses dire un jour que tu aies envie de sécher les cours…

Lucy le regarda, il était assis contre le mur auquel il y avait la porte pour accéder au lycée.

Elle avait été surprise de voir Natsu…

Natsu lui était ébahi par tant de beauté…

Lucy est vraiment magnifique pensa-t-il.

 

Lucy : - Je ne pensais pas te voir, sur le toit, vu ta mauvaise humeur, je pensais que tu t’aurais abstenu de tes engagements.

Natsu se relèva menaçant : - En tant que chef de ce lycée, saches que je tiens toujours mes promesses, je suis une personne d’honneur. Alors maintenant que je suis ici, dis-moi ce que tu veux.

Lucy le regarda droit dans les yeux, puis détourna son regard et rougit légèrement.

Natsu en pensées qu’est ce qu’elle est belle... mais que va-t-elle me demander ?

Natsu : - Alors t’accouches ?

Lucy : - Bon Ok, je veux juste que tu fermes les yeux et laisses - toi faire.

Natsu fronça les sourcils : - Que vas-tu me faire ?

Lucy : - T’inquiètes pas rien de pervers, je ne suis pas Loki ! Je te rappelle que j’ai gagné alors exécute.

 

PDV de Natsu

Natsu ferma les yeux et si elle allait l’embrasser, il rougissait rien qu’à cette idée. Mais qu’est qu’il serait heureux si c’était le cas. Puis il senti quelque chose dans ses cheveux…

Lucy lui touchait les cheveux enfin caressait ses cheveux. Natsu se sentait transporté, sa main lui réveillait ses sens, sens qui depuis trop longtemps s’étaient tus. Il se sentait tout simplement apaisé, léger, heureux, il souhaitait qu’une chose que ses caresses continuent et ne s’arrêtent jamais.

 

PDV Lucy

Ses cheveux sont vraiment doux encore plus doux que la fourrure d’un chat. Alors ses cheveux roses sont bien naturels. C’est vraiment marrant. Bizarrement lui caresser les cheveux m’apaisent … Pourquoi ??Pendue dans ses pensées, Lucy qui souriait n’avait pas vu que Natsu la scrutait.

 

Lucy ayant senti son regard arrêta aussitôt de caresser ses cheveux.

Natsu : - Tu voulais donc me caresser les cheveux…

Lucy : - En fait, les toucher c’est tout.

Natsu : - Et pourquoi ?

Lucy : - Ta sœur et toi êtes les premiers que je rencontre avec les cheveux roses et je me demandais si c’était une teinture ou votre couleur naturelle. Je n’ai pas osé demander à ta sœur, je ne veux pas la contrarier... Et je voulais savoir comment étaient tes cheveux… Si ça te dérange j’arrête et puis c’est tout.

Natsu : - Alors verdict comment sont mes cheveux ?

Lucy en rougissant : - Euh doux comme les poils d’un chat !

Natsu : - Ok tu me compare avec un chat…

Lucy : - Et alors ? C’est un compliment… Les chats sont libres et indépendants… dit-elle perdue dans ses pensées… Elle ajouta tout bas : J’aimerai bien être libre comme eux

Natsu pensa également : Être libre….

Natsu : - Et pourquoi, ne pas demander à ma sœur de lui toucher ses cheveux. Entre filles cela se fait…

Lucy : - Oui mais je ne suis pas encore assez proche d’elle pour lui toucher les cheveux. Tu sais les cheveux pour une fille, c’est important.

Natsu : - Et pour moi alors ?

Lucy : - Toi c’est ton gage donc tu fais avec et c’est tout.

Natsu partit vers le mur auquel il était adossé un peu plus tôt et demanda à Lucy de venir.

Il s’assit et força Lucy à s’asseoir près de lui. Puis il pencha sa tête sur ses cuisses et lui demanda de continuer son gage.

 

Lucy un peu embarrassée, rougit et continua à le caresser. Et pensa à pleins de choses.

Très vite, la demi-heure passa pour nos deux jeunes gens.

Ils retournèrent en cours. Natsu était content et toute l’ambiance de la classe changea. Ses camarades se demandaient ce qu’avait fait Lucy pour réussir à lui changer l’humeur.

***************************************************************************

Le lendemain Natsu était heureux et attendait avec impatience d’être ce midi pour passer du temps avec Lucy...  Treize heures trente était passé… Que fait-elle ?

Treize heures quarante cinq, Lucy arriva sur le toit.

 

Natsu : - Tu es en retard.

Lucy : - Désolée je n’ai pas vu l’heure défilée.

Bien que contrarié Natsu ne pipea mot. Ils se remettaient dans la même position que la veille (la tête sur les cuisses…).

 

Natsu  : - Étant le chef, et étant celui qui a imposé les gages à mon équipe, je dois avoir un gage exemplaire or parmi tous ceux qui ont perdu, c’est moi qui suis le plus épargné. Je dois avoir une punition plus difficile. Donc en moyenne les autres ont trois heures à faire leurs gages par jour donc il me faut minimum quatre heures par jour pour faire ton gage. Dis-moi ce que tu veux de moi….

 

Lucy resta bouchée bée…

Lucy : - Je n’ai pas trop de temps à te consacrer, j’ai plein de choses à faire donc…

Natsu : - Il n’y a pas de donc.

Lucy : Bon tu me feras mon repas du midi pendant la semaine…

Natsu : Tu te fous de moi, ça me prendra pas autant de temps que les autres. Je dois avoir un truc horrible…Comme passer du temps avec toi…dit-il d’une voix éteinte…

Lucy avec un regard noir : Mouais dit-elle sceptique…. On va dire que je n’ai rien entendu…

Lucy en pensées… Je comprends il a son honneur, c’est un chef et blabla bla, il doit être plus lourdement puni que les autres… Que lui demander…quatre heures par jour c’est énorme.

Le matin je suis trop KO pour faire quoique ce soit, le soir peut-être.

Lucy : - Je viens chez toi, tous les soirs, on fait nos devoirs ensemble et tu me fais à manger ainsi qu’à mon frère.

Natsu : - Quoi ???!!! Ça ne va pas la tête dit-il en se redressant.

Lucy : - Tu me demande et toi maintenant tu vas obéir dit elle avec un grand sourire.

Natsu réfléchit :…. Ok, mais je ne veux pas qu’on aille ensemble chez moi. Ton frère et toi passeraient par la porte de secours.

Lucy : Pourquoi ? Tu as honte de nous ?

Natsu : Je veux que personne ne se fasse des idées sur nos relations… C’est tout ! dit-il agressivement.

Lucy les yeux écarquillés : Tu me fais rire... Tu as peur du regard des autres maintenant, ..chef ! Se moqua-t-elle.

Natsu : Tu ne comprends rien, laisse tomber.

 

Après les cours, Natsu donna un plan à Lucy et son numéro de téléphone de portable. Elle devait attendre plus de vingt minutes avant d’aller chez lui.

Lucy attendait les vingt minutes…

En allant chez Natsu, elle pensait : Quel drôle de personnage… On se dirait dans un film d’espionnage… Passer par la sortie incendie, aller chez lui par horaire décalé… Pourtant, il est loin de tout ça…

Elle se dirigeait vers un petit immeuble de cinq étages. Natsu habitait le troisième étage. Au moment où elle était arrivée devant la porte de secours, Lucy se sentait observée….

Lucy était en alerte. Qui pouvait l’observer ? M. Lee ? Déjà ? Non…. Lucy ne sentait aucune aura dangereuse…

Lucy alla vers l’observateur…

L’observateur vit que la jeune fille blonde se dirigeait vers lui. Bizarrement, il avait des frissons. Il avait peur. Il se retourna et commença à vouloir fuir mais quelqu’un le retenait.

Lucy : Coucou ! Qu’est-ce que tu fais là tout seul ? Dit-elle tout gentillement… Tout en parlant, avec sa main gauche elle lui tenait la main et avec l’autre elle le tapota au niveau des épaules, du torse, des bras…

L’observateur : Heu….. J’espionnais Natsu Dragneel. C’est mon rôle au sein du clan Kunichi… Je dois rendre compte de toutes les visites et de tous les actes de Natsu…

Lucy : Comment t’appelles-tu ?

L’espion : Tobby.

Lucy : Alors Tobby dit-elle toujours en le tapotant un peu partout…. Tu n’as vu personne et dès que tu verras un blond ou une blonde qui vont chez les Dragneel ou qui sont ensemble, tu ne les verras pas, OK ? Tu feras en sorte que ce soit toujours toi et toi seul qui soit de corvées d’espionnage concernant Natsu.

L’espion : OK.

Lucy : Dans cinq minutes, tu te réveilleras et tu ne te souviendras plus de notre gentille conversation. Maintenant regarde la lune attentivement….Elle est belle…

Tobby avait le regard absent et était absorbé par la Lune. Pendant ce temps, Lucy envoya un texto à Natsu qui lui ouvrit la porte quelques instants plus tard… Une fois arrivée dans l’appartement, il le lui présenta.

Lucy remarqua que l’appartement était assez bien rangé mais quelque chose était étrange.

Lucy : - Tes parents sont absents ?

Natsu : - Nous serons seuls,… Nos parents sont morts.

Lucy : - Excuse-moi, je ne voulais me montrer indiscrète…

Natsu : - Allons dans ma chambre pour faire les devoirs.

Lucy découvrit la chambre de Natsu. Son lit était en mezzanine, en dessous de son lit, il y avait un coin bureau et un canapé et une petite télé et console de jeux puis le reste de la chambre était une véritable mini salle d’entrainement pour le karaté ; il y avait un Mook Yang Jong, des haltères, corde à sauter… et un grand poster de … Fojuchi. Lucy regarde en souriant le poster de l’un de ses pères adoptifs Fojuchi, une vraie tête brûlée. Instinctivement, elle se rapprocha du poster toujours en souriant et toucha le visage de l’homme représenté.

Natsu qui assistait à cette scène, ne comprenait pas pourquoi Lucy agissait de la sorte.

Natsu : - Ça va Lucy ?

Lucy se reprit : - Oui, mon frère adore Fojuchi, je vois que tu as une dédicace. Tu as de la chance… Fais en sorte que Naruto ne vois pas ce poster sinon il pourrait te le prendre.

Natsu avec une aura destructrice : - Personne ne me volera mon poster, je le tuerai s’il faisait ça.

… Lucy : - Au boulot !

 

Trente minutes plus tard, Lucy avait fini ses devoirs et s’ennuyait ferme. Lucy regarda Natsu l’air perplexe. Natsu sentait le regard de Lucy …

Natsu : T’accouches !!! dit-il agressivement. Qu’est-ce qu’il y a ?

Lucy : C’est un peu délicat mais j’ai une question…

Natsu : Pose-la… Comme ça tu arrêteras de me harceler du regard…

Lucy : Heuu… Tu as dit que tes parents sont morts mais comment pouvez vous vivre sans tuteur tous seuls alors que vous êtes mineurs….

Natsu regarda intensément Lucy…

Natsu raconta sur un ton neutre : Nos parents sont morts quand nous étions jeunes… Alors que ma sœur et moi étions à l’entraînement, il y a eu un petit tremblement de terre. Notre nouvelle maison s’est littéralement effondrée sur eux et ils sont morts sur le coup... Les constructeurs n’avaient pas respectés les normes anti-sismiques. Du coup, on a gagné le procès contre eux… Notre oncle Gildarts nous a adoptés pour que l’on ne soit pas séparé… C’était dur pour lui de s’occuper de nous. Une fois qu’on a su nous débrouiller seuls vers nos quatorze ans, il est parti… Il n’est pas du genre à rester quelque part. On vit avec l’argent de nos parents et du procès gagné et Gildarts nous appelle souvent pour savoir si tout se passe bien. De temps en temps, il revient pour vérifier qu’on est heureux…

Puis Natsu se concentra sur son exercice…Tandis qu’il essayait tant bien que mal de comprendre les consignes.

Lucy pensa à ce que venait de dire Natsu…. Puis elle lui sourit : J’ai compris je vais t’aider….

 

Quand les exercices ont été enfin terminés, Natsu passa derrière les fourneaux, il avait décidé de faire des nouilles chinoises…

 

Sakura et Naruto devaient bientôt revenir de leur entraînement, donc il devait se dépêcher.

 

Lucy n’avait pas autant ri depuis des lustres. C’était tout simplement atroce, Natsu faisait n’importe quoi. Il est vrai que Lucy était loin d’être un cordon bleu et achetait beaucoup de plats cuisinés (elle n’avait pas le temps de faire à manger) mais elle savait un minimum quand même…

 

Naruto et Sakura quand ils rentrèrent, furent accueillis par une étrange odeur.

Sakura se précipita dans la cuisine… - Natsu que fais-tu ?

Natsu tout penaud : - j’essaie de faire la cuisine…

Lucy continuait de rire.

Sakura regarda les nouilles qu’avait préparé son frère et fit la moue… Ça à l’air infecte... Pensa-t-elle.

Natsu : - C’est prêt ! Passons à table.

Lucy arrêta de rire : - C’est une blague, on ne va pas manger ça ! Dit-elle soudainement angoissée.

Natsu la regarda en souriant : - Cela fait partie de mon gage, je dois te faire à manger… Ben voilà, le souper est prêt… Bon appétit. Tiens avant de passer à table, goûte donc… dit-il avec un sourire sadique.

Lucy regarda la mixture dans son bol…Puis eut une idée.

Elle se pencha près de son frère qui s’était mis à côté d’elle et lui murmura : - Alors tu croyais que je n’allais pas m’apercevoir que tu en pinces pour Sakura, n’est ce pas ?

Naruto  resta bouche grande ouverte : Comment sait-elle !!?? Pensa-t-il..

Lucy en profita et lui donna le contenu douteux de son bol dans la bouche de son frère.

Naruto avala et devint furieux. - LUCCCYYY ! Je vais te trucider !! Hurla-t-il en pourchassant sa sœur autour de la table.

Lucy rigola puis jetta Natsu sur Naruto en disant : - C’est à Natsu que tu dois t’en prendre tu te rends compte qu’il veut nous obliger à manger un truc pareil !!

Naruto : - C’est vrai ! T’es malade ou quoi, tu veux nous tuer ma parole ! C’est déguelasse même un crève la faim n’en mangerait pas… Dit-il en le secouant.

Sakura en sauveuse: - Bon, je propose de commander des pizzas.

Tout le monde sauf Natsu : - Ouais !

À la fin de la soirée, Naruto et Lucy rentrèrent tranquillement chez eux.

Lucy : - Crois-tu que c’est bien ce que nous faisons ?

Naruto : - ???

Lucy : - Si on s’attache trop, on va souffrir…

Naruto : - On souffre déjà de la solitude… Laisse-nous cette semaine, laisse-nous avoir de bons souvenirs, pour une fois que c’est possible. Accorde-nous cette petite part de joie.

Lucy regarda Naruto et prit sa main : - Bien grand frère laissons-nous aller…

 

Laisser un commentaire ?