L'étoile écarlate

Chapitre 6 : Dénouement du pari

1096 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:26

Le lendemain pendant le cours de sport.

 

Le professeur Scorpio : Bon c’est votre dernier match avec votre équipe donc avant de changer d’équipiers, mettez tout votre punch dans ce match.

 

Les scores étaient serrés, en fait, les deux équipes étaient à égalité. Le fait que Naruto, capitaine de l’équipe ait été expulsé de l’école pendant deux semaines avait donné l’avantage à l’équipe de Natsu. Heureusement pour l’équipe de Naruto, le professeur avait été absent durant plusieurs jours donc le score n’avait pas pu se creuser. Depuis que Naruto était revenu, son équipe remontait au score et donc nous voilà au dernier jour de match avec un résultat nul. Ce match allait déterminer les gagnants.

 

Naruto à Natsu : - Je te propose de corser les choses….

Natsu agacé : - Que veux-tu encore ?

Naruto : - Le gage de l’équipe gagnante durera toute une semaine.

Natsu en pensées : …… C’est risqué.

Naruto : - Alors je vois que tu hésites, tu as peur, ahaha le chewing-gum n’a pas confiance en son équipe.

Natsu énervé : - Ok pour une semaine, je suis chaud bouillant, on va vous exploser !!

Lucy  en pensées  : Naruto tu n’en loupes pas une…

 

Le dernier match était un match de foot.

La première mi-temps était très serrée. Le score un à un.

Comme d’habitude, Gérard suivait Erza, Jubia suivait Grey, Rebby s’occupait de Droy, Lucy de Natsu.

Lucy en pensées : Qu’est ce qu’il court vite, il est motivé à fond !!! Je suis crevée de tout ça vivement que ça se termine.

 

La fin du match avait sonné, le duel Naruto et Natsu était à son paroxysme, deux auras une rouge et une orange se dégageaient. Vu que les prolongations n’ont pas établi de vainqueur, c’était la séance des tirs au but. Et après un suspens haletant, l’équipe gagnante est celle de…. Naruto.

 

Naruto : - YYYYAAATTTA !

L’équipe de Naruto était heureuse, tandis que celle de Natsu était dégoutée.

 

Natsu regarde avec une aura meurtrière Naruto : - Dépêche-toi de nous donner nos gages.

Naruto en faisait un sourire sincère… En tant que capitaine de l’équipe victorieuse, je dois avouer que vous nous avez donné du fil à retordre. Aussi, je vous félicite d’avoir été des adversaires aussi valeureux. Nous avons gagné mais ce n’était pas une belle victoire. Les tirs aux buts c’est nul de gagner comme ça…

 

La classe n’en revenait pas de ce que disait Naruto. Il était en fait fair-play malgré tout.

 

Naruto se concerta avec son équipe pour décider qui gagera qui…

Après discussions, Naruto prit la parole : - Moi, mon gage concernera Jet. Tu devras être mon coursier et me ramener tout ce que je désire durant toute la semaine.

Gérald dit d’une petite voix : - Erza, je désire juste passe du temps avec toi…

Jubia toute rouge : - Jubia veut que Grey-sama passe beaucoup du temps avec Jubia. Qu’il vienne me chercher à l’école, qu’il mange avec moi et qu’il me ramène chez moi après les cours et le week end… On le passe rien que tous les deux, kyaaa !!! Et s’évanouit…

Sakura très sérieuse en regardant Elfman: - Je veux qu’Elfman m’aide pour mon entraînement de boxe. J’ai besoin d’un professeur particulier pour la musculation. Tu m’aideras à développer mes muscles antérieurs…

Gadjel :- J’aurai besoin de Loki, que l’on parle tous les deux… de trucs….

Rebby : - Droy j’aimerai que tu m’aides à ranger toutes les archives de l’école et aussi de la bibliothèque familiale…

Mirajane : - Fried en tant que présidente du journal de l’école, je veux que tu me donnes l’exclusivité sur le voyage scolaire, destination, organisation (Fried organisait le voyage scolaire),… blabla Mirajane prit le bras de Fried et pensait déjà au scoop de l’année.

Lucy : … En grande réflexion en train de regarder Natsu…

Naruto : - Lucy il ne manque plus que toi… Que vas tu demander à Natsu ? ..

 

Lucy en pensées : pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui...

Natsu : - Dépêche- toi, je ne vais pas attendre cent sept ans.

Lucy : …. (idée). - Ok alors de treize heures trente à quatorze heures tu me rejoins seul sur le toit de l’école.

Natsu assez surpris: -  ??? Ça me va…

Naruto : - Et en week end tu ne vas pas donner rendez-vous sur le toit de l’école, non…

Lucy : - En week end ce sera dans un parc.

 

Naruto : - Bon, maintenant. Les gages peuvent commencer.

Natsu : - Non ! Ils commenceront lundi dit-il d’un ton ferme

Naruto : - Pourquoi ? Pourquoi lundi ?

Sakura : - Oui on commence lundi répète-t-elle

Toute la classe sauf Lucy et Naruto : - On commence lundi c’est un seize…

 

Naruto et Lucy sentent anguilles sous roche mais ne font aucun commentaire.

 

Laisser un commentaire ?