L'étoile écarlate

Chapitre 5 : Sentiments / Les réponses de Lucy

1535 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:14

Naruto a réintégré la classe, me voilà soulagée, mais pourquoi …. Je m’en fiche après tout… Sakura était perdue dans ses pensées. Naruto lui avait manqué et cela l’affectait. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? … Elle était tellement en train d’essayer de comprendre ses nouveaux sentiments qu’elle n’entendait pas son frère l’appeler.

Natsu pinça sa sœur.

Sakura : - AIE !! Ça ne va pas la tête ?

Natsu : - Enfin, bon retour parmi nous…Á quoi pensais-tu ?

Sakura rougit : - Á personne.

Natsu : - Personne ? Donc tu pensais à quelqu’un… Serais-tu amoureuse par hasard ?

Sakura qui rougit encore plus : - N’importe quoi, tu ne sais pas ce que tu dis…

Natsu : - Sakura est amoureuse ! Sakura est amoureuse ! chantonne-t–il en tournant autour du sofa. (Sakura le poursuit pour le taper)…

Natsu : - Alors qui cela pourrait-il être… Toujours en courant pour échapper à sa sœur…

Je sais tu aimes Naruto !

Sakura s’arrêta aussitôt choquée..

En pensées Sakura : - Non mais comment a-t-il fait pour trouver du premier coup ?

Natsu :- Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Si tu tombes amoureuse cela pouvait être que du nouveau vu que, mis à part la classe, tu ne vois personne à l’extérieur…

Sakura : - Dès fois tu m’impressionnes à croire que tu as une étincelle d’intelligence. Lucy a peut-être raison, il faut croire en tes capacités pour qu’elles soient révélées.

Á ces mots, Natsu rougit… Alors Lucy parle de moi en bien…Pensa-t-il.

Sakura ne perdit pas une seule miette du changement de comportement de Natsu et éclata de rire : - Natsu est amoureux de Lucy ! Natsu est amoureux de Lucy ! Cette fois-ci c’est elle qui tourne autour du sofa pour échapper à son frère qui veut la taper…

Natsu : - Bon tout cela reste entre nous, d’accord ?

Sakura : - Pas de soucis petit frère ! Et fit un bisou sur sa joue… Je suis contente pour toi, depuis l’incident d’il y a un an, je n’aurai pas cru que tu t’autoriserais à aimer quelqu’un un jour.

Natsu : - Je ne me le permets pas... Mais l’amour ça ne prévient pas, quand ça arrive, c’est foutu. Je ne veux pas l’impliquer dans mes affaires. Donc, je ferai comme si rien n’était. Je renierai et renfermerai mes sentiments…

Sakura serra dans ses bras son petit frère : - Natsu… Lucy est vraiment géniale… Regarde elle a réussi à faire des miracles avec la classe. Elle est belle et intelligente. Tu serais heureux avec elle. Tente ta chance.

Natsu : - Arrête Sakura… C’est parce que je tiens à elle que je dois m’en éloigner sinon elle pourrait être blessée voire pire et cela je ne pourrai jamais le supporter.

Toi Sakura, je veux que tu vives ton histoire avec Naruto à fond. Si moi je suis dans l’impasse, te savoir heureuse et libre me soulage et me contente largement...

Sur ces mots, Natsu retourna dans sa chambre.

Sakura baissa les yeux tristement… Pourquoi, ne pouvait-elle pas aider son frère…

***************************************************************************

***Le lendemain

 

Pendant midi, Lucy et Rebby continuaient comme chaque jour à faire de la programmation. Puis Rebby décida de poser les questions qu’elle remettait toujours à plus tard…

Plus Rebby posait de questions et plus elle voyait Lucy mal à l’aise…

Rebby en pensées : - Donc il y a bien anguille sous roche.

Lucy : - Rebby je vais répondre à tes questions… Je te propose que l’on se retrouve ici après les cours avec mon frère. On aura plus de temps pour t’expliquer.

Rebby : - Ok

Pendant tout l’après-midi qui semblait être une éternité pour Rebby, celle-ci était dans ses pensées et ne prêta pas attention aux cours. (Gadjel le remarqua aussitôt). Lucy envoya un texto à son frère pendant le cours pour l’informer brièvement de la situation…

À la fin des cours, Lucy et Naruto rejoignirent Rebby à son club.

 

Rebby : - Je vous avoue que je suis inquiète sur ce que vous allez me révéler…

Lucy prit la main de Rebby : - Commençons par le début…….

Notre père était un riche homme d’affaires, tandis que notre mère était une imminente scientifique. Elle faisait des recherches sur le génome humain. D’après ce que je comprends, elle avait pour objectif de ‘réparer’ les neurones déficients pour guérir les personnes atteintes par exemple d’Alzeimer, Parkison et autres troubles neuronaux… Un jour, lors d’une expérience, un accident est arrivé. Son laboratoire a explosé, et notre mère a été en contact avec différents produits expérimentaux…. Elle était enceinte de nous. Cela nous a en quelque sorte contaminé. On ne sait pas pourquoi, mais je suis plus touchée que mon frère. Quand notre mère nous a mis au monde, elle était très affaiblit. Notre père a fait de son mieux mais quelques années plus tard, elle est morte. Quant à lui, il est mort peu de temps après dans un accident sous nos yeux.

En fait, Rebby si nous sommes venus ici, c’était pour te rencontrer parce que l’on a besoin de ton aide. L’entreprise pour laquelle travaillait maman est très puissante et l’incendie de son laboratoire n’était pas anodin. Quelqu’un voulait en finir avec elle et ses recherches et on veut savoir qui. On veut mettre le coupable sous les verrous.

Rebby mon amitié pour toi n’est pas feinte. Tu es vraiment mon amie. Je n’avais pas le choix de te mentir et de mentir à tout le monde. Nous avions peur de votre réaction. De plus, nous ne savons quelles pourraient être les répercussions si vous veniez à savoir qui nous sommes vraiment. Naruto et moi sommes obligés de changer de villes régulièrement car nous sommes suivis. Des gens veulent nous étudier.

Rebby pour sortir de cette galère, on a besoin de toi. Il faut que tu me révèle tes secrets de programmeur pour qu’on puisse sortir de ce cercle vicieux.

 

Pensées de Naruto : Lucy, c’est la première fois que tu dis quasiment toute la vérité. Tu dois vraiment tenir à elle...

 

Rebby : - J’ai du mal à digérer toutes ces informations. C’est vraiment terrible tout ce que tu me dis. Je comprends mieux certaines choses notamment des capacités intellectuelles…

Bien sûr que je vais vous aider.

 

Lucy : - Merci Rebby nous devons faire vite car il faudra qu’on parte rapidement pour éviter de se faire repérer.

Rebby : - Partir mais quand !!??

Lucy : - Dans un mois grand maximum.

Rebby : - Je viens à peine de me faire une amie qu’elle doit me quitter…

Lucy : - Je n’ai pas le choix. C’est dur pour nous également. C’est la première fois qu’on s’attache autant à des personnes. Te quitter, quitter la classe qui sont devenus nos amis va être extrêmement difficile mais tant que cette affaire n’est pas réglée, nous ne pourrons pas vivre normalement.

Rebby : - Je comprends dit-elle en serrant Naruto et Lucy dans ses bras.

Laisser un commentaire ?