L'étoile écarlate

Chapitre 4 : Naruto mène l'enquête

2169 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:53

Lucy se leva du bureau, tout le monde faisait du bruit, en l’ignorant… Alors elle griffa le tableau. Tout le monde hurla tellement que ce son était carrément atroce pour les oreilles.

 

Lucy : Votre niveau est incroyablement bas. Il y a du boulot !

Vous devez réussir vos examens dans deux semaines, vous devez avoir au minimum la moyenne. Je ferai TOUT pour que vous y arriverez donc maintenant CALMEZ vous et soyez CONCENTRÉ. Le cours va vraiment commencer.

La classe : - Elle fait flippée Lucy…

 

Lucy : On va reprendre les bases : inéquation à une inconnue.

Lucy voyait déjà qu’en lisant simplement l’énoncé, elle avait perdu les trois quart de la classe.

Donc, dit-elle tout haut, si au lieu de parler de X on parlait de quelque chose de concret.

Les yeux de ses camarades se relevaient intéressés par ses paroles.

 

Loki : Moi je dirai des magnifiques jeunes filles…

Lucy : Non Loki ça sera des fraisiers !

Erza toute sourire : Très bonne idée !!!

 

Lucy expliqua les équations à une inconnue et bizarrement la classe semblait comprendre la logique des équations.

 

Puis, elle mit la classe en binôme (un fort, un faible ou plutôt dans ce cas un très faible avec un peu moins faible) pour faire un exercice pratique. Le résultat n’était pas parfait mais s’était déjà amélioré.

 

Les jours filaient à toute allure et la classe semblait comprendre les logiques mathématiciennes et cela grâce aux fraisiers et aux râmens (équation à double inconnues X pour fraisiers et Y pour les râmens). Lucy récompensait les bons résultats par des bonbons et les mauvais par un traitement de faveur des déléguées de classe.

 

La classe avait bien remonté son niveau, deux jours avant les fameux examens, Lucy leur fit passer un contrôle blanc… Elle mit sur le tableau noir, une affiche rarissime d’un chanteur adulé dans le Japon… Les filles bavaient. Quant aux garçons, elle leur avait mis une affiche exclusive d’un mannequin célèbre dans le Monde.

Lucy leur dit simplement : Si vous voulez une affiche de l’un des deux, il va falloir que vous réussissiez votre contrôle blanc. Si vous avez plus de la moyenne, vous aurez un exemplaire.

La classe : Je suis motivé(e), je vais tout déchiré(e)…

Lucy sourit : Bien vous avez deux heures, allez-y !

 

Au bout des deux heures, les élèves sont littéralement épuisés. Lucy voyait bien qu’il avait donné leur maximum. Elle était déjà fières d’eux, mais dans ce cas précis, les notes étaient le plus importants…

Au lieu de déjeuner, elle corrigea les copies. Les élèves tournaient autour d’elle.

Quarante cinq minutes plus tard, elle annonça les résultats avec un grand sourire : Félicitations à tous !! Vous avez augmenté votre niveau. Seuls trois personnes n’ont eu pas la moyenne mais ils y étaient presque.

Je laisse une chance à ces trois personnes, si vous avez la moyenne à l’examen de mathématiques, je vous donnerai un exemplaire des affiches.

Tout le monde était satisfait.

Lucy ajouta quelque chose : Pour les autres, j’ai une surprise encore plus grande qui vous attend si vous atteignez la moyenne à votre examen de mathématiques.

Loki : Je pourrai sortir avec toi ! S’exclama-t-il.

Lucy : Non, répondit-elle agacée.

Loki : Tu te mettras nue !

Lucy lança son stylo sur Loki : - Non Pervers !!

Puis Lucy se calma : - C’est une surprise … Vous le saurez que si vous réussissez.

 

Le jour de l’examen, tout le monde était au taquet. Lucy regarda l’examen (qu’elle passait également), puis sourit : ça devrait bien se passer.

 

Le lendemain, les cours reprirent normalement. Quand le cours de maths allait commencer, le directeur Makaroff entra dans la classe.

 

Les enfants, je voulais être le premier à vous donner les résultats globaux de votre examen de mathématiques…. Aussi je voulais vous féliciter ainsi que votre professeur car vous avez réussi à augmenter votre niveau, vous avez une moyenne globale de dix virgule treize.

 

Toute la classe s’exclama. Lucy n’en revenait pas, elle avait réussit. Son frère allait revenir.

 

Makaroff : Lucy chose promise, chose due… Naruto vous pouvez rentrer.

Naruto : Je savais que tu allais réussir petite sœur.

Lucy avec un grand sourire : Idiot et courut dans ses bras.

 

La classe était contente aussi pour les retrouvailles, car sans Naruto la classe était un peu morte.

 

Quand Makaroff fut partit.

Loki demanda : Bon maintenant je peux sortir avec toi, c’était ça ma surprise, non ?

Lucy : Non Loki…

Loki : Hmm je vois, tu vas me passer des photos nues de toi.

Lucy lui jetta la craie : - Rêve toujours pervers !!

Naruto (aura noire) : - Qu’est ce que t’as dit Loki, j’ai mal entendu….

 

Et tout cela se termina en bagarre générale dans la classe.

Toute la classe après la bagarre : Au fait, c’était quoi la surprise ?

Lucy avec un grand sourire : Le retour de Naruto !!

Toute la classe : - Si j’avais su, j’en aurai fait moins….

 

 

***************************************************************************

 

**** Pendant les deux semaines où Naruto était expulsé...

Naruto : - Je me fais grave chier !!! se plaignit-t-il.

Pensées de Naruto : Les premiers jours c’était marrant mais maintenant, je m’ennuie. Heureusement qu’on a des appareils de musculation à la maison… Je m’entraîne tout le temps mais ça devient chiant à la longue… D’autant plus que :

  • Je m’inquiète pour ma sœur,
  • Je veux me bastonner avec les autres,
  • Surtout j’ai grave envie de revoir ma fleur de cerisier… Elle est si belle !

 

Un soir :

Lucy : - Je fais des progrès incroyables auprès de Rebby, je vais tout de suite appliquer ce qu’elle m’a appris.

Quelques minutes plus tard, elle réussi à craquer un code et à entrer dans le système mais ce système est tellement compliqué qu’elle a su juste saisir quelques informations.

 

Lucy : - A priori, le Club nous traque toujours, ils ont fait appel à un expert. Je n’ai pas encore le nom mais d’ici quelques jours avec les cours de Rebby, j’en saurai un peu plus.

Naruto, vu que tu es ici tout seul, voudrais-tu fouiner un peu sur les gangs qu’il y a sur Magnolia ? Faire des petits tours de reconnaissance, etc.

Naruto : - Pourquoi ? Dit-il surpris.

Lucy d’un air sombre : - Quelque chose cloche, j’ai été voir Mirajane dans son club, elle avait une photo de groupe, c’était grosso modo notre classe avec en plus une jeune fille aux cheveux court blanc. Quand, j’ai fais un commentaire anodin sur cette personne, Mirajane pleurait. Il s’agissait de sa petite sœur Lisanna… A priori, elle est morte à cause d’un gang. Elle ne m’en a pas dit plus. Cela m’intrigue. D’autant plus que sur cette photo, tout le monde souriait et semblait bien plus heureux.

Lucy se surprit de penser qu’elle n’avait pas vu sa classe ayant l’air si heureux et fier. Elle voyait dans leurs yeux de la tristesse et de la culpabilité.

Lucy : - Éclaire moi ça pendant ton absence à l’école et surtout reste discret, OK ?

Naruto : Compte sur moi !

 

Le lendemain, Naruto commença son enquête en ville. Durant plus d’une semaine, il traîna dans les bars, il consulta les journaux locaux sur la mort de Lisanna, a posé deux-trois questions à des commerçants et surtout il observa.

 

Effectivement, beaucoup de choses se sont passées et il allait faire un rapport auprès de sa sœur qui avait vu juste.

 

Naruto : - Lucy, j’ai fini mon enquête et voici ce que j’ai appris… La ville a toujours été divisée en plusieurs gangs. Mis à part un qui était très organisé, le gang Yamachigu (premier gang national), les autres étaient des gangs mineurs dans lesquels ils ne se passaient rien d’important. Donc la ville était assez calme.

Cependant, il y a un an, un des petits gangs a déclaré la guerre aux autres petits gangs. La ville a été assez endommagée et surtout les lycées. A priori, Natsu était le chef du gang de notre lycée les Fairy Hope. On m’a dit que le gang tenu par Natsu s’était bien défendu… Cependant, lorsqu’une des leur a été tuée, il avait cédé. Ce sont les Kunichi qui ont réussi à faire plier tous les petits gangs. Je ne sais pas comment … mais en tout cas, la ville est désormais dirigée par deux gangs les Yamachigu et les Kunichi.

Lucy : - …Je comprends mieux, et tu as des infos sur les Kunichi ?

Naruto : - Alors, les Kunichi est tenu par un jeune homme de notre âge. Sa sœur, plus jeune d’un an est, il paraît, une vraie peste et capricieuse. D’après ce que j’ai compris, il y a un peu plus d’un an, ils ont hérité de leur parent qui était dans les affaires. A priori le fils, a voulu développer d’autres affaires. Il veut être le chef de la ville. Il a donc éradiqué tous les petits gangs et essaye de négocier avec les Yamachigu … Il veut créer une alliance avec eux pour pouvoir diriger la ville.

Lucy : - … (en grande réflexion….)

Naruto : - Qu’est-ce qu’on fait ?

Lucy : - Rien pour l’instant, attendons… Nous ne devons pas nous faire remarquer d’autant plus que j’ai trouvé plus d’informations sur l’identité de la personne qui est à nos trousses. Il s’appelle M. Lee. C’est lui, le monstre, qui s’est attaqué à nos proches… C’est un expert, il arrive à se mettre dans la tête des gens. Il peut ressentir et anticiper nos prochains gestes. Il est très fort aussi, il sait se battre. Nous devons l’éviter.

Naruto : - Je comprends…Mais j’aurai aimé aider nos amis… Je me suis attaché à eux…

 

Lucy : - Allez Naruto !! Ne t’inquiète pas pour eux… Tout ira bien…Comme tu as bien travaillé, voici des râmens !!!

Naruto : - Génial tu sais que je t’aime !

 

 

Laisser un commentaire ?