L'étoile écarlate

Chapitre 2 : Le pari

1546 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:26

Le lendemain, Sakura et Erza demandèrent à Lucy et à Naruto d’intégrer un club. Sakura présenta tous les clubs : Danse, Kendo, Boxe, Foot, Karaté, Basket, Journal de l’école,... Naruto a choisi le football tandis que Lucy choisit le club Bibliothèque/Internet (club dans lequel Rebby est la présidente…).

 

Au bout de deux - trois jours, Lucy avait analysé le comportement des élèves de sa classe.

 

Erza et Sakura étaient des déléguées dévouées. Tout le monde avait peur de les mettre en colère…

Sakura était une jeune femme pleine d’énergie qui était une vraie force de la nature, elle faisait partie du club de boxe et est, à priori, une vraie pro…

Erza était une personne qui savait aussi se faire obéir, elle était la championne de son club le tendô, elle maniait l’épée comme une vraie samouraï… D’ailleurs, dans son club on l’appelait Titania la reine des Titans (force surhumaine).

Ce sont des filles vraiment droites comme la Justice.

 

Grey qui avait les cheveux ébène, avait tendance à se déshabiller dès qu’il se battait. Il était un membre du club de judo, il adorait se battre contre Natsu et Gadjel.

Jubia une fille aux longs cheveux bleus était tout simplement dingue amoureuse de Grey, elle le suivait partout, c’est la reine de la filature.

Gadjel était un homme avec plusieurs piercings, il semblait impressionnant, on voit dans son regard qui sait se battre aussi.

Elfman était un homme un vrai comme il disait à chaque fois, il était très grand et hyper costaud, il faisait de la musculation ‘comme un homme’ et aimait bien se bagarrer.

Rebby est concentrée sur ses études, très intelligente et timide. A priori, personne ne sait qu’elle est une experte en informatique, qu’elle fait partie des hackers les plus incroyables du pays. C’est d’ailleurs pour cela que Lucy et Naruto avaient besoin de son aide pour cracker les sécurités du ‘Club’.

Il y avait Jet, une vraie fusée, champion de courses à pied et Droy, maître du placage au football américain. Tous les deux aimaient passionnément Rebby.

Mirajane semblait douce et adorait raconter des ragots… C’est pourquoi, elle faisait partie du Journal de l’école. Cependant, Lucy pensait qu’elle cachait son jeu et devait être une combattante assez forte (Lors d’une bagarre dans la classe, Lucy l’avait vue esquiver des objets à une rapidité incroyable).

Gérard lui aux cheveux bleus sombre restait seul, il semblait ailleurs, il était assez timide mais semblait aussi fort agile (il esquivait aussi les objets avec une vitesse impressionnante). Lucy le sentait très observateur, il fallait qu’elle soit très prudente pour rien ne laisser paraître.

 

Tout le monde avait son petit caractère mais celui qu’elle comprenait le moins était Natsu.

C’était lui, le chef de la classe et même du lycée, Lucy ne comprenait pas pourquoi, il n’était pas le plus beau ou le plus intelligent et il ne semblait pas être le plus fort non plus… En le regardant bien, avec sa petite écharpe blanche qui ne quittait jamais, il est vrai qu’il dégageait un peu de charisme mais cela n’expliquait pas tout…

 

Aujourd’hui, ils avaient cours de sport. Le professeur Scorpio :

Pendant le mois à venir, les cours porteront sur des sports collectifs. Donc, les équipes seront les mêmes durant ce mois… Les objectifs : apprendre à se connaître, travailler ensemble dans un vrai esprit d’équipe (c’est dur d’avoir un esprit d’équipe quand on change de coéquipiers à chaque fois…) et élaborer des nouvelles stratégies pour remporter des victoires…

 

Natsu : Je m’enflamme !

Naruto : Yosh ! Je vais tout exploser ! Mon équipe gagnera, c’est sûr !

Natsu : Parles toujours bleuet, c’est mon équipe qui gagnera !

Naruto et Natsu se disputèrent. Dispute qui se termina vite par l’intervention du professeur qui leur demanda de constituer leur équipe.

 

Chacun leur tour, il désigna une personne.

À la fin, les équipes étaient les suivantes :

Natsu, Erza, Grey, Eflman, Loki, Jet, Droy, Fried.

Naruto, Sakura, Gérard, Jubia, Gadjil, Rebby, Lucy, Mirajane.

 

Naruto en s’adressant à son équipe : Yosh ! On va gagner haut la main. Affirma-t-il avec un franc sourire.

Sakura : L’équipe de Natsu est vraiment forte, ça va être très difficile de les battre…

 

Naruto fit un grand sourire diabolique : Attendez de connaître ma stratégie hihihihi

Naruto expliqua : Donc on va s’affronter au football américain. Sakura, Gadjil, Mirajane et moi joueront normalement. Les autres vous aurez qu’un seul objectif : déconcentrer un maximum quelque soit le moyen vos adversaires respectifs…

Gérard tu te charges d’Erza, Jubia tu suis Grey comme son ombre, Lucy tu colles Natsu comme un chewing-gum, Rebby tu seras en première ligne.

Sakura : T’es fou Rebby en première ligne !!

Naruto continua : Mais à ton avis qui sera le plaqueur… Droy… Et il ne pourra jamais faire des placages à sa petite Rebby, hihihi…

Surtout dès que vous (Jubia, Gérard, Rebby et Lucy) avez la balle vous l’envoyez soit à Gadjil, Sakura, Mirajane ou moi.

Et n’hésitez pas à utiliser vos corps pour les déconcentrer ajouta-t-il avec un sourire qui en disait long... 

 

Jubia s’évanouit, Gérard rougit fortement, Lucy était ennuyée. Quel dingue ce frère, ce n’est qu’un jeu pensa-t-elle- et Rebby était morte de trouille et si Droy la plaquait… Elle en mourait !!!

 

Du côté de l’équipe de Natsu, il dit simplement : Nous sommes beaucoup plus forts qu’eux. Chacun sait ce qu’il faut faire… Tous ont le sourire.

Avant de commencer le match, Naruto plein d’audace interpella Natsu : Et si on corsait les choses ?

Natsu : De quoi tu parles ?

Naruto : L’équipe qui gagne le plus de matchs au bout de ce mois a le droit de donner un gage à l’autre équipe. Donc pour résumer pour ton petit cerveau : chaque membre de l’équipe gagnante donnera un gage à chaque membre de l’équipe perdante.

Tout le monde : HEIN !! Ça ne va pas !!

Natsu : J’accepte.

Tout le monde : C’est une mauvaise idée.

 

Naruto a refermé son piège et est tout fier de lui. Ça va être marrant, se dit-il.

 

Le match commença…

Pendant la mi-temps :

Pensées de Natsu : Naruto est un adversaire à ma hauteur c’est un vrai génie. Il a bloqué mes éléments les plus puissants, on est mal barré. Droy est paralysé et n’ose pas toucher sa Rebby qui est en première ligne, Erza est très limitée car Gérard la suit partout. À chaque fois qu’elle le touche ou le frôle, elle rougit violemment. Je suis même sûr de la voir trembler. Grey n’arrive pas à se décoller de Jubia et Moi… Lucy ne me lâche pas les baskets, d’ailleurs elle commence sérieusement à m’énerver!

 

À la fin du match, l’équipe de Naruto gagna haut la main.

 

Naruto, très fier de lui, nargua Natsu. C’est donc naturellement que le cours se termina en bagarre général côté garçon et résignation des filles sur le comportement du sexe opposé…

 

Laisser un commentaire ?