L'étoile écarlate

Chapitre 1 : Direction Magnolia

1948 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:45

Une ordure en moins, dit-elle en retirant l’épée du corps de l’homme. Sur le visage du macabé, on pouvait voir la terreur qu’il avait ressenti quand il l’avait vue s’approcher de lui. Lui qui avait pourtant payé des gardes échelonnés pour le sécuriser d’Elle.

 

Elle était venue se venger, cette légende dont peu connaissait son visage, on l’appelait l’étoile écarlate… Pourquoi ? Parce que plus elle se battait, plus elle brillait telle une étoile. La couleur rouge provennait du sang de ceux qui se dressaient devant elle d’où son surnom, l’étoile écarlate.

 

L’étoile, impassible devant la mort qu’elle venait de donner, partait de la scène de crime pour rejoindre la personne qui la connaissait le mieux, son ‘second’, comme elle aimait dire pour le taquiner.

 

Son second : J’en ai ras-le-bol, c’est toujours toi qui fait le plus intéressant dit-il d’un ton boudeur.

L’étoile : Ne t’inquiètes pas, il en reste encore à tuer dit-elle dans un sourire triste que personne ne pouvait voir à cause du masque qu’elle portait. Rentrons à la maison.

 

 

**** Pendant ce temps à plus cinq cent kilomètres de ce carnage.

 

L’homme était ennuyé, il était dans son manoir et ne pas avoir de nouvelles de Taki l’angoissait. Taki était membre du ‘Club’ et s’était fait débusqué par l’étoile écarlate. Avait-il réussi à s’en sortir ? Il lui avait trouvé les meilleurs hommes de la contrée pour assurer sa sécurité, malgré cela, il s’inquiétait car il savait qu’un jour ou l’autre, elle viendrait pour lui.

 

Quelques minutes plus tard, la sentence était tombée, Taki s’était fait assassiné… L’homme étant riche et puissant devait agir. Il convoqua les autres membres du ‘Club’, il fallait que l’étoile écarlate arrête de les pourchasser une fois pour toute.

 

**** Quelques jours plus tard.

 

Depuis qu’elle avait réglé le compte de Taki, elle savait qu’il restait deux hommes sur qui se venger pour vivre normalement. Normalement….Enfin.

Depuis sa tendre enfance, elle n’avait connu que la violence… Elle et son faux jumeau ont eu la chance de rencontrer des véritables pères pour eux.

Ces pères étaient tous des champions : champion de boxe, de kendô, de karaté, de judo, un mentaliste (plutôt illusionniste, hypnotiseur). Une bande d’amis très forts dans leur catégorie qui aimaient tellement leur art qu’arrivés à la retraite, ils s’étaient retrouvés seuls. Dès lors, ils ont décidé de vivre ensemble, entre potes, pour ne pas voir le temps passer.

 

Effectivement, le temps avait passé très vite, surtout quand ils ont sauvé in extremis la vie des jumeaux orphelins qu’ils ont ensuite élevés comme si c’était leur enfant.

 

L’étoile souriait en repensant à ses pères quand son frère l’appela.

Son frère : Lucy arrête de rêvasser, ça bouge au ‘Club’…

 

Aussitôt, ces pensées se concentrèrent sur son frère qui pianotait sur l’ordinateur. Ils devaient établir une stratégie.

 

**** Quelques semaines plus tard à Magnolia

 

Le professeur principal entra dans sa classe de seconde et annonça : nous avons deux nouveaux qui vont intégrer notre classe, réservez-leur un bon accueil. Veuillez entrer et présentez-vous.

Toute la classe regardait les nouveaux.

Il y avait une jeune fille blonde aux cheveux mi-longs aux formes généreuses et aux yeux marrons. Puis, un jeune homme plus grand d’une tête que la jeune fille, athlétique, aux cheveux bleus et aux yeux bleus.

 

La jeune fille souriait tandis que le garçon grimaçait n’aimant pas être l’objet des regards des autres… Surtout les regards pervers que lançaient les garçons de la classe à sa sœur et les regards ahuris sur sa satanée couleur de cheveux.

 

La jeune fille commença à se présenter : Bonjour, je m’appelle Lucy Uzumaki, j’ai seize ans et voici mon jumeau Naruto.

Elle semblait intimidée et pourtant était assez souriante.

 

Son frère continua : Je m’appelle Naruto Uzumaki et j’ai rien d’autres à ajouter dit –il en faisant des regards mauvais auprès des garçons.

 

Devant la présentation très succincte des nouveaux, le professeur demanda si les élèves avaient des questions à leur poser.

Plusieurs mains et surtout de garçons se levaient. Loki, jeune homme dragueur dans l’âme demanda à Lucy si elle avait un petit ami. Lucy rougit face à cette question aussi directe. Son frère, lui, excédé répondit à sa question avec une aura noire se dégageant de lui : Si une personne avec des idées perverses s’approche de ma sœur,  je le castre  sur place. Et le premier qui la fait souffrir, je l’explose !!!

 

Toute la classe et surtout les garçons se refroidissent tout un coup.

 

Une jeune femme aux longs cheveux blancs, demanda ce qu’ils aimaient et ce qu’ils n’aimaient pas.

 

Après une courte réflexion, Lucy répondit : Je suis une nerd, et j’aime plein d’autres choses. Je n’aime pas l’injustice et les forts qui profitent des faibles.

La classe ne semblait pas comprendre la réponse entière de la jeune femme, sauf pour une jeune fille aux cheveux bleus courts qui avait des étincelles dans les yeux. 

 

Le jeune Uzumaki, repondit qu’il adorait se battre, les ramens et sa sœur. Il détestait les gens pervers surtout ceux qui osaient accoster sa sœur. Et, il en profita encore une fois pour menacer quiconque toucherait à sa précieuse sœur.

 

Les garçons de la classe étaient encore refroidis et tout le monde était blasé (la goutte de sueur sur la tête)… Toute la classe : On a compris… Personne ne doit faire du mal à ta sœur…

 

Une autre personne demanda pourquoi Naruto avait les cheveux bleus. Naruto semblait fort contrarié tandis que sa sœur rigolait. D’ailleurs, c’est elle qui répondit : J’ai gagné un pari donc il a eu un gage.

 

Certains rigolaient, d’autres se demandaient qu’elle genre de sœur pouvait imposer à son frère un gage aussi cruel alors qui la couvait tant…

 

Le professeur : - Bon les présentations ont assez duré, Lucy tu seras à côté des deux déléguées de classe, Erza qui a les cheveux rouges et Sakura qui a les cheveux roses.

 

Naruto, toi qui aime la bagarre, je préfère te garder près de moi, mets toi à côté de Natsu le jeune homme aux cheveux roses juste en face de mon bureau.

 

Le cours se passa rapidement.

Entre deux cours, Erza parla à Lucy : Je crois que je vais bien t’aimer tu n’aime pas l’injustice et moi je ne le supporte pas non plus. Notre devise à Fairy Tail est de lutter contre l’injustice, d’être pour les justes et de défendre les faibles…

 

Sakura ajouta: Moi aussi, j’ai un faux jumeau ! Elle lui fit un clin d’œil et montra Natsu à côté de son frère.

 

Une jeune femme aux cheveux courts bleus arriva et adressa un grand sourire à Lucy et lui indique qu’elle était geek. D’ailleurs, les filles de la classe profita pour demander ce que c’est une nerd.

Lucy répondit : - C’est une geek pour les sciences et les technologies (pour info : Steve Urkel de la vie de famille est un nerd…).

Lucy était vraiment heureuse de voir que toutes ces personnes lui parlaient naturellement alors qu’elle était nouvelle.

 

Son frère regarda sa sœur qui rigolait avec les filles de la classe, il était content que tout se passe bien. Naruto a toujours réussi à se lier très facilement aux gens, son franc parler, son caractère bagarreur mais juste le rendait attachant et sympathique. Alors que Lucy était très réservée, parlait très peu et très concentrée sur ces études et la mission. Donc elle était souvent seule alors que Naruto attirait toujours tout le monde.

****

La première journée fut un succès. Ils avaient réussi à s’intégrer. Cependant, Lucy était chagrinée sur le fait qu’elle n’avait pas pu se déguiser… Ayant fait tellement de teintes à ses cheveux elle avait dû les couper et le coiffeur lui avait formellement déconseillé de refaire une teinture avant plusieurs mois… Elle n’avait pas pu mettre des lentilles de couleur à ses yeux car elle avait eu une réaction la dernière fois qui avait mal tourné. Bref, elle a dû se montrer réellement et cela l’angoissait. Elle n’avait plus l’habitude d’être juste Elle….

 

Mais l’objectif était atteint, elle avait sympathisée avec la jeune fille aux cheveux bleus courts, cette jeune fille, Lucy l’avait reconnue toute suite, elle s’appelait Rebby. S’ils avaient rejoint cette ville et cette classe c’était pour elle. Elle devait absolument être amie avec elle car seule Rebby pouvait les aider à assouvir leur vengeance.

Laisser un commentaire ?