Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 9 : Chapitre 8 - Sauvetage et déclarations au clair de lune

7937 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/10/2013 20:30

Coucou ! Voilà enfin le chapitre 8 ! Après de nombreux obstacles j'ai enfin réussit à le terminer ! J'espère que ça vous plaira

Bonne lecture !

_________________________________________________________________________________________

Chapitre 8 - Sauvetage et déclarations.

 

 

Natsu parcourait le dédale des couloirs de l'hôtel, qui lui parraissaient sans fin, à la poursuite de Rïck, se fiant à son instinct et à son odorat pour suivre la piste du bad-boy. Il ferait tout son possible afin de sauver Lisanna.

Ce bandit de bas-étages n'avait pas une odeur qu’on pouvait oublier : il dégageait un fort relent d’alcool, de tabac et de parfum bon marché qui empestait à des kilomètres à la ronde, ce qui ne faisait que dégoûter d’avantage le mage dragon.Natsu commençait à perdre son sang froid. Cette course-poursuite n’en finissait pas. Par où avait-il bien pu aller ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête que le jeune homme cru qu'elle allait exploser : Etait-il sorti de l'hôtel ? Etait-il déjà loin ? Mais surtout, qu’en était-il de Lisanna ? Qu’allait-il lui arriver s’il n’arrivait pas à arrêter ce voleur ? La retrouverait-il un jour ou alors devrait-il vivre sans sa présence, sans son sourire, sans la douce mélodie de son rire et sa joie de vivre qui faisait le bonheur de tous ceux qui se trouvaient autour d’elle ?Le mage de feu ne pouvait, ni ne voulait envisager cette possibilité : il s’y refusait amplement et souhaitait de toutes ses forces que ça n'arrive pas. En tout cas, tant qu'il serait encore debout et vivant, il n'abandonnerait pas ! Il ne la laisserait pas entre les mains de cette pourriture ! Foi de chasseur de dragon !

Sans Lisanna, la guilde n’était et ne serait plus jamais pareille. Ça avait été comme ça lorsqu'elle avait disparu dans l'anima, la première fois. Elle était la seule personne qui avait su venir vers lui et à qui il avait ouvert son cœur quand ils étaient petits. Elle était la première personne à qui il avait parlé ouvertement d’Ignir, le dragon de feu qui l’avait élevé. C’était avec la petite fille pétillante et insouciante qu'elle était alors, qu’il avait couvé l’œuf d’Happy. C'était avec elle qu’il avait élevé son « fils », comme elle disait. Et par ailleurs, elle avait été la seule personne au monde qui lui avait plus manqué qu’Ignir lorsqu’elle avait disparu à Edolas.Le souvenir de ce jour lui revint en mémoire. Il se rappela lorsque Happy et lui avaient vu Mirajane et Elfman de retour de leur S-Quest, en larmes, sans leur petite sœur et qu’on lui avait annoncé qu’elle était morte et que son corps avait disparu. Il n’avait pas voulu y croire, il avait totalement nié la mort de son amie d’enfance :« - C’est quoi ce délire ? Comment vous pouvez dire qu’elle est morte alors que vous n’avez même pas son corps ? Elle ne peut pas avoir perdu la vie ! C’est impossible ! s'écria-t-il avec fureur et incrédulité, tout son sang-froid envolé.Mirajane rétorqua tristement, en sanglotant sans retenue : - Natsu, s’il te plaît... Ne retourne pas le couteau dans la plaie. Je sais que c’est difficile à croire… mais… Lisanna n’est plus… elle s’est évaporé sous mes yeux…- Et alors ? Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ? Tu ne peux pas l’enterrer comme ça juste parce qu’elle a disparut d’un coup. Il faut partir à ça recherche ! Je sais qu’elle est vivante, j’en suis sûr ! Poursuivit Natsu en continuant de nier la vérité.- Natsu… Je suis vraiment désolé… mais pourquoi on te dirait ça si c’était un mensonge ? Rétorqua Elfman qui se considérait comme le bourreau de sa sœur. Elle est morte… par ma faute… de mes propres mains…, continua-t-il la voix brisée par le chagrin.- Arrête ! J’veux pas y croire ! Persista la salamandre qui avait presque les larmes aux yeux.- Natsu, ça suffit ! S’emporta à son tour Makarov en plein désarroi. On sait tous ce que tu peux ressentir… mais il faut accepter la vérité : elle ne reviendra pas… Natsu grinça des dents et trembla d’effroi. Ce n'était pas possible qu’un tel évènement se soit produit. Il ne voulait pas y croire. Sa meilleure amie ne pouvait pas avoir disparu comme ça, sans laisser aucune ne trace. Une histoire pareille ne tenait pas la route. Lisanna devait surement être grièvement blessée après avoir été assommée violemment par Elfman transformé en esprit bestial, mais un mage de Fairy Tail ne pouvait pas mourir comme ça. Il retint ses sanglots avec difficulté et se retourna en lançant avec foi et force :- Puis que c'est comme ça, je vais la chercher seul ! Je vais vous prouver qu'elle n'est pas morte ! Acheva-t-il en quittant subitement la guilde.- Arrête tes conneries espèce d'imbécile ! Essaya de le stopper Gray.- Reviens Natsu, sois raisonnable, supplia Erza qui consolait sa rivale de l’époque. »Pendant les nombreux jours qui suivirent cette annonce, Natsu avait fouillé ciel et terre pour trouver la moindre trace de la jeune femme, que ce soit dans la forêt de l’est, à la ville portuaire d’Hargeon, Shirotsume, Acalypha, ou encore l'endroit où s'était déroulé la S-Quest, là ou avait eu lieu l’accident. Il n’avait même pas été présent à l’enterrement qu’il jugeait sans intérêt puisque le cercueil était entièrement vide.Il avait achevé ses recherches en retournant dans la forêt de l’est, se rendant jusqu’à leur « maison ». Il était épuisé et à bout de forces. Le jeune mage n’en pouvait plus. Il avait longtemps cherché Lisanna, sans relâche et sans se ménager, mais il devait se résigner... Il l'avait perdu... à jamais. Natsu était alors tombé à genoux devant leur hutte avant de laisser les larmes et les sanglots s'écouler de lui durant de nombreuses minutes qui furent les plus douloureuses et les plus longues de sa vie.De nouveau, l’être le plus cher à son cœur avait disparu : après Ignir, c’était à Lisanna de le laisser derrière elle sans même lui dire au revoir, comme si une partie de sa vie venait de partir en fumée. C’en était tellement douloureux qu’il en était venu à lâcher un hurlement de peine effroyable.Ces souvenirs l’envahissaient et lui faisaient de plus en plus peur car l’histoire semblait se répéter une fois de plus : Lisanna allait disparaître à cause d’une mission, et pour de bon cette fois s'il ne réagissait pas vite, et ça il ne pouvait pas l’accepter ! L’enfant du dragon s’en sentirait infiniment responsable et il n’osait pas imaginer les réactions de la guilde s’ils apprenaient qu’elle avait disparu définitivement, ou si elle avait été tuée des mains du voleur. Son cœur rata un battement et la tension le submergea face à cette triste idée qui devenait de plus en plus probable au fur et à mesure que le temps s'écoulait.Natsu angoissait, il ressentait pour la première fois la peur de perdre à jamais un être cher, et qui plus est, l'être à qui il tenait le plus.« Non !!!… Je ne laisserais pas cela se reproduire une deuxième fois ! J’empêcherais cette ordure de l’enlever ! », s’encouragea-t-il mentalement.Il s’arrêta soudainement lorsqu’il parvint à capter l’odeur de son amie d’enfance. Le mage de feu était maintenant proche de la sortie du casino et c’était de là que lui parvenait cette odeur.- Ils sont dans le parc d’Akane ! Tiens bon Lisanna, j’le laisserais pas t’emmener, je te le promets !***La situation était désespérée et dramatique, à croire que tout avait joué contre elle depuis le début de cette mission : d’abord elle avait été rejetée par Natsu de façon brutale et inexpliquée, et maintenant la voilà prisonnière et otage d’une crapule de première classe.Si ça continuait ainsi, ce n’était pas uniquement à la récompense qu’elle pouvait dire adieu, mais aussi à sa guilde qu’elle ne risquerait pas de revoir de si tôt, ainsi que ses amis à qui elle tenait énormément. Lisanna imaginait bien les larmes et les sanglots interminables de sa sœur Mirajane et de son frère Elfman, effondrés à jamais. La jeune magicienne imaginait également Happy désespéré face à la mort de sa « mère », le visage désemparé de Makarov qui apprenait la perte de l’un de ses enfants et enfin Natsu qui s’en voudrait jusqu’à la fin de ses jours de ne pas avoir pu la sauver.La mage transformiste comprenait ce que Rïck voulait dire en parlant de « s’amuser » avec elle, avant « d’effacer » toutes preuves de ses actes, et la façon la plus radicale d’y parvenir c’était de la faire taire pour de bon.Toutefois, elle ne voulait pas perdre la vie sans se défendre. Depuis que Rïck avait enlevé la jeune femme, elle n’avait pas cessé de se débattre pour échapper à la prise brutale de son ravisseur qui la tenait fermement à la gorge, à tel point qu’il avait manqué de l’étrangler à plusieurs reprises durant le trajet.Rïck la maintenait contre lui avec son bras gauche et tenait la grosse valise d'acier avec sa main droite, arborant un air fier sur son visage.- Ah ah, j’devrais p’tèt revenir ici prochainement. Pour des gars de la sécurité et des mages, vous faites vraiment peine à voir mes cocos. Par contre, j’dois dire que je m’attendais pas à enlever une si jolie poupée, fanfaronna-t-il sadiquement.- Lâche-moi tout de suite espèce de grande brute ! Fulmina la femme aux cheveux d’argent en se débattant courageusement. Attends que Natsu nous retrouve et j’te jure qu’il va te mettre la dérouillée de ta vie ! Tu t’en souviendras !- Quoi ? Ce petit gringalet à touffe rose ?... Oh non, pitié. Tu vas me faire peur, crâna-t-il. Faudrait déjà qu’il puisse nous retrouver…- On peut savoir qui tu appelles la touffe rose, sale enflure ?!! Grogna soudain une voix remplie de colère.Rïck se retourna subitement en refermant sa prise sur la gorge de son otage avant de reconnaître Natsu Dragnir, l’enfant du dragon de feu, plus enragé que jamais, les mains en flammes et un regard brûlant de colère dans ses yeux onyx. Une fureur extrême se lisait sur les traits de son visage.

Les voilà désormais, lui et Rïck, face à face, le voleur contre la fée !- Aaaaah, pas mal du tout p’tit. Je n’m’attendais pas à ce que quelqu’un puisse me rattraper dans les temps, mais je calmerais mes ardeurs à ta place, s’amusa-t-il à complimenter le brigand.- Arrête de débiter tes conneries pour rien. Lâche Lisanna tout de suite sinon…- Sinon quoi ? Tu vas me faire la peau ?... Je ne crois pas que ça va arriver et j’vais te montrer pourquoi, jubila-t-il sournoisement.La seconde suivante, il donna à son bras gauche une apparence métallique de couleur noire corbeau et comprima d’avantage sa prise autour du cou de Lisanna qui émit quelques gémissements de douleurs lorsqu’elle sentit les cinq pointes de la main gauche de Rïck se planter dans la chair tendre de sa gorge. Cela alerta immédiatement Natsu qui s’enflamma furieusement et resserra ses poings, quand il vit l’avertissement que lui lançait son adversaire. Celui-ci, avec un sourire vicieux, menaça de sa voix malsaine :- Si tu essais de lancer une seule attaque et j’ai bien dit une seule, je l’égorge vif et je ne pense pas qu’elle sera très jolie à regarder après.- Espace de salaud… ! Cracha Natsu en le foudroyant d’un regard haineux.- J’comptais pas gagner le tournoi et empocher le pactole à la loyale de toute façon, mais j’avoue que je n’espérais pas avoir un « bonus » en plus et je compte bien en profiter... De toute façon, le choix est simple : ou tu essais d’attaquer et je la tue avant de te réduire en bouillie, ou tu te rends et je passe sans discuter... A toi de choisir gamin !Ce type avait le don de lui taper sur le système et de le mettre hors de lui en l’espace de quelques secondes. Comparés aux sarcasmes méprisants de Luxus ou aux taquineries que lui lançait Gray, son rival de toujours pour le provoquer dans une bagarre, ça c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Natsu se retrouvait envahi par la colère. Il détestait être dominé par un être qui ne lui était pas supérieur en force, par un lâche qui se protégeait derrière un otage pour éviter de se battre. Il sentait aussi s'insinuer de plus en plus profondément en lui, la peur de voir Lisanna disparaître à jamais.Cette situation ne s’était produite qu’une fois auparavant, le jour ou un balkan des forêts avaient enlevé Lisanna dans la forêt de l’est alors qu’ils se rendaient tout les deux dans leur hutte après avoir identifié les traces d’un balkan des forêts que Natsu espérait être celles d’un dragon.Peu après, le balkan qu’il avait auparavant battu, avait kidnappé Lisanna et il s’était retrouvé face à lui, dans la même situation qu'à cet instant, et l’immonde gorille ne lui laissait pas beaucoup d’alternatives. Il n'en avait pas plus aujourd'hui.« - Tu m’as blessé l’autre jour, je suis encore fâché. Si tu veux que j’te la rende, tu dois demander pardon ! Menaça alors l’immense gorille vert.- J’vois pas pourquoi je m’excuserais ! Rétorqua la salamandre.- Ne fais rien Natsu ! Ne l’écoute pas ! Avait ensuite supplié Lisanna qui subissait la poigne du balkan. Ce dernier le rappela une dernière fois à l’ordre :- Si tu te prosternes à mes pieds tout de suite, tu pourras retrouver ta petite amie. »Au final, il avait renoncé à résister en soupirant :« - C’est bon, t’as gagné, se prosterna-t-il. Monsieur le balkan je m’excuse de t’avoir blessé l’autre jour : s’il te plaît, libère Lisanna ! » Il avait été soumis contre sa volonté et le balkan en avait profité pour l’amocher. Il ne devait leur survie, à lui et à elle qu’à l’intervention bien placée de Gildarts qui passait par là à ce moment là.Mais là, Gildarts ne pourrait pas intervenir une nouvelle fois et la situation était hautement plus grave qu’à cette époque. La jeune femme risquait vraiment d’y laisser la vie s’il se laissait emporter par ses sentiments et il faisait un effort surhumain pour se contenir alors même qu’il souhaitait plus que tout démolir ce type. D’un autre côté, s'il se soumettait, ça reviendrait au même.Mais, à la très grande surprise de Rïck et de Lisanna qui attendait une réaction de la part de son ami d’enfance, Natsu éteignit ses flammes et ferma les yeux avant de les rouvrir et de prendre un air qu’on ne s'attendait pas à voir venant de sa part : un air suppliant et grandement navrant, qui bouleversa la mage des transformations animales.- Ecoute, garde l’argent si tu veux, moi je m’en fiche pas mal, mais s’il te plaît, libère Lisanna ! le supplia-t-il.A ces quelques mots, Rïck fut consterné par cette proposition, à tel point qu’il se demanda s'il ne s'agissait pas d'une blague et se hasarda à poser une question :- Hein ? Attend tu déconnes mec ? T’es prêt à renoncer à ta mission et à m’arrêter juste pour sauver cette nana ?- Oui, et alors ? En quoi ça t’regarde ? Poursuivit le mage de feu sur le même ton, un brin irrité. Lisanna a déjà disparu de notre guilde une fois, je refuse de vivre cela une nouvelle fois.Les yeux de la jeune blanche s’écarquillèrent en entendant ce qu’il venait de dire. C’était la première fois, depuis qu'elle avait été enlevée par le balkan, qu’elle voyait Natsu se comporter de façon aussi noble et protectrice envers elle. Lui qui vivait pour se battre et se mesurer à d'autres, il était prêt à mettre sa mission et sa fierté de côté pour la sauver et lui éviter le pire. Cet acte la chamboulait tellement qu’elle s’empourpra et que ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Il avait réussit à calmer sa colère pour le bien de la jeune femme et cela lui rappelait également ce jour où il s’était prosterné pour la sauver des griffes du gorille des forêts qui l’avait enlevé pour humilier Natsu.Le geste du mage de feu lui procura deux sentiments contradictoires : d’un côté, une immense joie l’envahissait car elle était parvenue à lire dans ses yeux et dans ses actions qu’il tenait à elle plus qu’elle ne le pensait et qu’elle s’était trompée sur le fait qu’il n’avait pas de sentiment pour elle. Il restait peut être un espoir de se déclarer...Mais dans le même temps, elle avait une immense peine pour l’homme qu’elle aimait, car à cet instant, il renonçait à son honneur et à sa fierté afin de la protéger et de la sauver d’une fin déshonorable et humiliante. La jeune mage ne l'en aimait que plus. Si elle n'avait pas déjà été amoureuse de lui et le serait devenu à cet instant. Elle s’en voulait d’avoir été aussi faible et de l’avoir giflé la veille.« Natsu… tu n’as pas besoin de faire ça pour moi tu sais… », pensa-t-elle avec toute la profonde compassion qu’elle ressentait pour lui.Rïck lâcha un rire gras et tonitruant face au geste et aux paroles du jeune garçon. Il comptait bien profiter de la situation :- T’as du cran pour un gamin. Mais j’ai une contre proposition à te faire : je suis prêt à la relâcher… contre ta vie... : « DART FLYING STEEL » !Le bad-boy lâcha un instant sa valise et transforma son bras droit en métal noir avant de faire briller ses ongles et d’envoyer une pluie de dard noire en direction de Natsu. Malheureusement, Rïck comprit vite son erreur lorsque Natsu esquiva farouchement l’assaut avant de s’élancer à une vitesse étonnante vers lui.- Mais, il est rapide ce microbe… AÏE ! S’écria-t-il en sentant une vive douleur à son pied.- Ça t’apprendra à jouer les plus fins, sale bandit ! Répliqua la jeune femme en écrasant le pied droit du mage brigand.Elle profita de ce court instant pour se dégager de sa prise et rattraper la mallette contenant la récompense du tournoi, avant de s’écarter vivement du mage d’acier.Rïck voulut réagir mais à peine eut-il le temps de comprendre ce qui se passait qu’un violent coup de poing en feu s'écrasa sur son visage :- « POING D’ACIER DU DRAGON DE FEU » !Natsu n’avait pas traîné pour contrattaquer et donner un joli crochet du gauche au visage du voleur qui comprit enfin l’étendu de son erreur, en crachant une dent et un peu de sang.- J’vais t'faire regretter de t'en être pris à elle. « HURLEMENT…- Non !! Pas à bout portant ! Pitié ! Je me rends. Temps mort !...

- …DU DRAGON DE FEU » !Natsu ne lui laissa pas le temps de réagir et envoya le souffle de flamme qui le démangeait depuis un moment, et dans lequel Rïck fut emporté en hurlant de douleur avant de s’écraser, telle une mouche sur une vitre, contre le mur de l’hôtel.

En moins de quelques secondes, la situation s’était retournée et le bad-boy se retrouvait avec plusieurs hématomes, une hémorragie nasale, de multiples égratignures au visage et aux bras. Ses yeux étaient révulsés et il avait la bouche grande ouverte. Il finit par tomber lourdement au sol comme un looser.Lisanna avait été subjuguée par la démonstration du mage de feu alors qu’elle reposait la valise, spectatrice de la force de la salamandre.« J’ai du mal à y croire… Je savais qu’il était devenu fort mais pas à ce point… », pensa-t-elle, ébahie.Cependant, elle n’eut pas le temps de finir sa pensée que l’instant d’après elle se retrouvait subitement enlacée dans les bras forts et chauds du mage de feu qui la serra contre lui de toutes ses forces, sans pour autant lui faire mal. Ses yeux s’écarquillèrent de nouveau et elle s’empourpra fortement lorsqu’elle comprit ce qui se passait, alors qu’elle avait son visage plongé dans le cou du jeune homme, sur son écharpe en écaille de dragon. Elle inhala profondément son odeur et se détendit. Elle n'avait même pas remarqué que tout son corps était contracté. A cet instant, elle sentait les tremblements qui secouaient le corps de Natsu et parvenait même à ressentir à travers celui-ci toute la peur qu’il avait pu ressentir durant tout le temps où elle avait été kidnappée. Elle pouvait aussi ressentir le grand soulagement qui le parcourait et dénouait un à un les nœuds de ses muscles contractés par la colère et la peur. Ce soulagement et ce bien-être se répandirent à travers le corps de la douce jeune femme qui en resta bouche bée.Il avait posé sa tête sur l'épaule droite de la demoiselle et il lui demanda doucement à l’oreille d’un air inquiet et d’une voix tendre :- Ça va Lisanna, tu n’es pas blessée ?La jeune femme rougit d’avantage. Elle avait du mal à croire qu’il était si angoissé à l’idée de la voir souffrir. Son inquiétude la touchait profondément. Un sourire doux et tendre se dessina alors sur ses lèvres et elle enfouit sa tête dans l’écharpe du mage de feu avant de poser délicatement ses mains sur son torse brûlant, à travers sa veste, et de lui répondre avec douceur :- Non, ne t’inquiète pas. Il y a eu plus de peur que de mal. Je vais bien.- Hm… Je suis content de l’apprendre.Les deux jeunes mages restèrent enlacés pendant plusieurs secondes qui se voulurent éternelles, mais en même temps beaucoup trop courtes pour les deux amoureux. Chacun aurait voulu que cet instant ne s’arrête pas, qu’il continue indéfiniment.Natsu sentait enfin la peau douce et veloutée de Lisanna. C’était beaucoup plus agréable à sentir qu’il ne l’avait espérée dans ses envies les plus folles et cachée. Il aurait aimé parcourir sa peau et la caresser indéfiniment tellement elle était fraîche et douce, mais il avait surtout envie de la garder près de lui pour le moment, le plus près possible pour l’avoir à ses côtés et lui éviter tout danger possible.Lisanna, elle, pouvait enfin sentir le corps agréablement chaud et solide du dragon slayer contre elle. Elle se faisait plaisir à caresser le torse bien bâti et brûlant de la salamandre afin de dissiper la peur et les angoisses qui restaient en lui. Cela dit, elle avait encore un léger doute à cause de sa réaction de la veille et elle craignait aussi qu’il ait agit par colère ou pour le bien d’autrui comme il avait l’habitude de le faire pour sauver ses amis, pas parce qu'il ressentait quelque chose de spécial pour elle.- Natsu ? Je peux te demander quelque chose s’il te plaît ? Demanda-t-elle en relevant la tête pour plonger ses yeux bleus scintillants dans ceux de son sauveur.- Bien sur. Qu’est-ce qu’il y a ? L'autorisa-t-il.- Quand on sera retourné à la suite… j’aimerais qu’on discute un peu. Il y a quelque chose que j’aimerais te dire.- D’accord, ça tombe bien, j’ai quelque chose d’important à te dire moi aussi, accepta-t-il encore.« Voilà, c’est l’occasion de lui parler », se réjouit-il intérieurement.Par la suite, Mikie ainsi que le chef de la sécurité et Vega arrivèrent sur les lieux. Ils arrêtèrent le malfrat qui se fit menotter, tandis que la mallette fut récupérée par monsieur Vega. Natsu et Lisanna s’étaient subitement séparé l'un de l'autre à leur arrivée pour ne pas attirer l’attention ou qu'on leur pose de questions.- Merci de votre aide, jeunes mages ! Si vous n’aviez pas été là, ce tournoi aurait été gâché, et je n’ose pas imaginer le poids des problèmes qu’on aurait eu. Les remercia gentiment le directeur du casino qui avait des cotons dans les narines pour stopper son hémorragie nasale.- C’était rien. On a l’habitude de ce genre de truc s'amusa librement la salamandre, une main derrière la tête, alors que Lisanna l’observait, légèrement gênée par sa décontraction.- Je vois cela, constata monsieur Vega en souriant. Vous pouvez retourner à votre suite maintenant et profiter de votre soirée et de la journée de demain. Ozawa, les autres et moi allons prendre le relais. Un peu de repos ne vous fera pas de mal à l’heure qu’il est.- Merci monsieur Vega. Nous repartirons demain en début d'après-midi je pense.- Très bien. Passez à mon bureau avant de partir demain pour que je vous donne votre récompense.- D'accord. Merci et bonne soirée, s’inclina Lisanna.- Bonne soirée.Le duo repartit à l’intérieur du casino main dans la main ce coup-ci, tandis que Vega adressait un dernier regard aux deux jeunes mages qui pénétraient dans l'hôtel et semblaient même, selon lui, avoir oublié leur vilaine dispute de la veille.- On dirait bien qu’ils ont finalement arrêté de se chamailler ces deux là. Remarqua Mikie en s’approchant de monsieur Vega.- Oui, mais il vaut mieux les laisser maintenant. Ils ont surement pas mal de choses à se dire et ça ne nous regarde absolument pas. On a mieux à faire. Mikie, va réorganiser la remise du prix, tâchez de calmer la foule et de renforcer la sécurité à la sortie de la salle. Je ne veux pas qu’il y ait de nouveaux mouvements de panique après ce qui s’est passé, acheva le directeur.- Bien monsieur, on s’en occupe !***Natsu et Lisanna parvinrent enfin à la suite dans un calme harmonieux et apaisant. Aucun des deux mages n’avait voulu briser le silence qui s’était installé durant le trajet. Ils avaient préféré ne rien se dire avant d’entrer dans la suite. Une fois qu’ils arrivèrent au milieu de la salle, Lisanna se retourna et proposa avec un doux sourire aux lèvres :- Je vais aller me doucher et me changer. On se retrouve sur le balcon dans un quart d’heure, d’accord ?- Ça marche, je t’y attendrais.Lisanna et Natsu entrèrent chacun dans leur suite et prirent une douche rapide, bien que celle de Lisanna dura un peu plus longtemps.Une fois sortit de la douche, Natsu se changea et comme il était déjà 20h00 et qu'il ne comptait pas sortir, il opta une nouvelle fois pour une tenue de nuit légère avec un débardeur noire, ainsi qu’un short bleu nuit. Il se rendit ensuite sur la terrasse et s'accouda à la rambarde. Pour faire passer le temps, il contempla les étoiles. Une légère brise chaude soufflait et le ciel était dégagé ce soir là, donnant une magnifique vision de la voûte céleste qui semblait sourire à la terre, tandis qu’une pleine lune flottait haut dans le ciel nocturne.Cela l’émerveilla beaucoup plus que de voir les gens venu des quatre coins du royaume assister au tournoi de Poker qui venait de prendre fin.« J’espère qu’elle écoutera ce que j’ai à lui dire et qu’elle me pardonnera », espéra-t-il grandement.De son côté, Lisanna sortit de la douche vêtue d’une serviette enroulée autour d'elle, avant d’aller se changer, et comme il faisait bon, d’opter, elle aussi, pour une tenue de nuit estival. Elle enfila une adorable nuisette blanche que lui avait donné Mirajane, décolletée, avec de la dentelle et qui descendait à mi-cuisse.Pieds et jambes nus, elle s’avança vers la porte fenêtre de sa chambre qui donnait sur la terrasse. Lorsqu’elle se retrouva devant, elle vit Natsu, son regard onyx perdu dans les étoiles, accoudé à la rambarde, dans une tenue légère qu’elle ne put s’empêcher d’admirer comme elle avait secrètement l’habitude de le faire. Son regard se posa sur son torse moulé dans son débardeur, qui laissait ses muscles d'apollon apparaître à ses yeux et la fit rougir comme une tomate.La jeune femme ne put réprimer un nouveau fantasme : elle s'imaginait enlacée, son dos appuyé contre le torse de Natsu tandis qu'il remontait lentement ses mains le long de ses hanches et de son ventre, sa tête posée sur son épaule, joue contre joue...Son visage devint cramoisi à cette idée et elle secoua vivement la tête pour se reprendre. Néanmoins, elle ne put réprimer un sourire gêné sur sa moue embarrassée. Même si le bon moment était peut-être venu, elle ne voulait pas espérer vainement. Lisanna souhaitait savoir ce que Natsu avait à lui dire avant de lui faire part de ses sentiments. Elle ne voulait pas se ridiculiser, mais en même temps, le physique avantageux du mage était en train de la déconcentrer. Elle espéra qu'elle aurait toujours l'esprit clair pour lui dire ce qu'elle ressentait après qu'il lui est dit ce qu'il avait à lui dire.

« Décidément, je ne me lasserais jamais de le regarder de loin ou de près », conclu-t-elle en laissant un petit rire doux sortir de sa bouche.Elle poussa la baie-vitrée de sa chambre pour sortir et rejoindre Natsu qui sentit immédiatement sa présence. Il tourna la tête dans sa direction et lui fit un sourire timide.

« Natsu ? Timide ? Waou ! Si je m'attendais à ça...», s'exclama intérieurement Lisanna.

Elle lui rendit son sourire. Il fut alors subjugué une fois de plus. Elle était magnifique : le clair de lune qui se reflétait sur ses cheveux argentés et sa nuisette blanche donnait à sa silhouette un éclat surnaturel, presque spectral, comme un ange descendu du ciel qui venait à sa rencontre. Lorsqu'il se rendit compte qu'il la détaillait du regard, une fois de plus, il reprit alors vite fait sa contemplation, gêné, tandis qu'elle le rejoignait.

- La ciel est magnifique ce soir, dit-elle en s'accoudant à son tour à la rambarde.

- Oui, c'est vrai, confirma-t-il, pensif.

Au bout d'un moment la jeune mage rompit le silence.

- Tout va bien ? S'enquit-elle.

- Oui... C'est juste que… je suis désolé pour ma réaction d'hier..., répondit-il en baissant la tête. Je crois que je me suis mal exprimé et je m'excuse si je t'ai blessée. Ce n'était pas mon intention...

- Ce n'est pas grave... Je vois bien que tu es sincèrement désolé. Je t'en veux pas..., enfin, je ne te veux plus du moins. C'est juste que je n'ai pas comprit pourquoi ces mots, pourquoi tant d'animosité ? Tu as débité tout ça d'un coup, sans me laisser le temps de te répondre, de te rassurer... D'ailleurs, je suis désolée pour la gifle mais sur le coup c'est la seule manière que j'ai trouvé pour te répondre...- C'est pas grave. Tu as eu raison. Et puis tu m'as à peine chatouillé, fit-il avec humour.Cela permit de détendre un peu l'atmosphère.- C'est ça que tu voulais me dire ? Demanda la jeune femme, avec l'espoir qu'il n'y ait pas que ça.- Oui ça et je voulais te dire aussi que...euh...commença le mage.Il déglutit, les yeux toujours au sol. Pourquoi étais-ce aussi dur d'avouer à quelqu'un qu'on l'aimait ? Lui, qui n'avait pas peur de se battre, de donner sa vie pour ses amis, n'arrivait pas à confier ses sentiments à celle qui faisait battre son cœur plus fort. Les sentiments n’étaient vraiment pas son point fort. Il prit une grande inspiration et se lança :- Lorsque ce type t'a enlevée cet après-midi, j'ai cru que je t'avais peut-être perdue à jamais encore une fois... et je... j'ai réalisé que...euh... j'avais, pour toi, des sentiments forts que je ne comprends pas vraiment... En fait... je crois bien que je t'aime... avoua-t-il avec rougeur, toujours sans la regarder.A ces mots, le cœur de Lisanna s'emballa si vite qu'elle crut qu'il allait exploser. Il l’avait bien dit ? Lui, le mage turbulent de Fairy Tail qui passait son temps à se bagarrer, lui faisait part de ses sentiments ? Elle n'arrivait pas à y croire. Alors avant de sauter de joie, pour éviter tout doute ou confusion, elle demanda avec appréhension :- Alors pourquoi m'avoir parlé de façon aussi agressive hier soir ?- Ben... C'est juste que depuis qu'on est ici, pleins de sentiments nouveaux à ton égard m'ont envahi et c'était si intense et si inconnu que j'ai eu peur... J'ai été stupide. J'aurais dû t'en parler au lieu de fuir, mais pour ma défense j'y connais rien à tous ces trucs là… à l'amour et… aux sentiments…- Qu'est-ce que tu ressens pour moi ? J'ai...besoin de le savoir, dit-elle, les larmes aux yeux.Le mage de feu déglutit encore une fois et reprit son souffle avant de se lancer :- Et bien... Lorsque tu es prêt de moi, je sens mon cœur qui s'affole, j'ai chaud et j'ai les mains moites. Quand tu n'es pas là, je n'arrête pas de penser à toi..., expliqua-t-il, le regard toujours cloué sur le paysage.- Alors... c’est vrai ?... Tu es vraiment amoureux de moi, balbutia-t-elle, les larmes contenues roulant à présent librement sur ses joues.- Oui... Enfin je crois que c'est ça, d'après ce que m'a dit Vega...- Tu en as parlé à monsieur Vega ? S’étonna la mage en penchant légèrement la tête.- Ouais, je savais pas quoi faire. J'étais perdu... Tu sais, je comprendrais si tu n'as plus envie de me voir...- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Pourquoi n'aurais-je plus envie de te voir ? Répliqua-t-elle doucement. Tu es tout pour moi Natsu. Tu as plus de valeur à mes yeux que tout ce que peut offrir le monde. Toi aussi, tu fais battre mon cœur plus fort et je pense tout le temps à toi moi aussi. Je ne peux pas m’en empêcher... Même quand j’étais à Edolas je ne pouvais pas t’oublier et même si j’essayais de me rapprocher de ton double, tu restais gravé dans ma mémoire… Si seulement on n’avait pas été séparé pendant 2 ans…A ces mots, le mage de feu, surprit de cette confidence, tourna enfin la tête vers elle. Leurs regards se fixèrent alors qu'il demanda avec naïveté, comme à son habitude :- Que... Qu'est-ce que tu veux dire ?- Je veux dire que je t'aime aussi, espèce de gros bêta ! Lui expliqua-t-elle en souriant.Un énorme sourire, différent de tout ceux qu’il avait pu montrer jusqu’à présent naquit alors sur le visage désormais radieux de Natsu. Même si elle n’avait pu se retenir de lui lâcher une petite taquinerie au passage, il se sentait plus léger et plus joyeux qu’il n’aurait jamais pu l’être dans le passé.- C'est vrai ? Ne put-il s'empêcher de demander pour être sûr.Elle hocha la tête, un sourire lumineux éclairant son visage. Lisanna se jeta ensuite dans ses bras et Natsu la serra contre son cœur comme s'il voulait la faire rentrer en lui pour ne plus faire qu'un. Ils poussèrent tous les deux un soupir de bien être et de félicité. Enfin, ils étaient complets, enfin ils avaient trouvé leur place, enfin ils s'étaient confié ce qu’ils avaient sur le cœur. Elle était chez elle dans ses bras et il était chez lui dans les siens. Désormais, tout serait plus beau et plus facile car ils ne seraient plus jamais seuls, l’un ne serait plus jamais séparé de l’autre et inversement. La voûte céleste semblait sourire à ces deux grands enfants qui avaient enfin trouvé leur âme sœur tandis qu'ils savouraient leur amour au grand jour.

_________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Alors ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Ps : J'ai créé un compte Facebook au nom de Fairyfan AF en rapport avec les fanfictions que j'écris. J'y mets l'actualité, le suivit des fic, comme lorsqu'un nouveau chapitre est publié par exemple. Vous pouvez aussi y laisser des commentaires sur mes fanfictions ou sur Fairy Tail en général. Je propose également des liens vers des sites où on peut lire les scan en ligne et voir les épisodes de l'animé en streaming. Si vous êtes intéressés je vous invite à me demander en ami et je vous accepterais avec plaisir.

A bientôt ! XO

Laisser un commentaire ?