Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 10 : Chapitre 9 - Douce nuit d'amour

4858 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:49

~Coucou tout le monde !! Après une très longue absence voici enfin le chapitre 9 ! Désolée pour cette attente mais j'ai eu du boulot par dessus la tête et ça a été un chapitre assez difficile à écrire ! Merci à ceux qui me suivent encore et je m'excuse si je n'ai pas répondu à certains commentaires, ce n'est pas par indifférence mais par oubli ou manque de temps  ! Comme d'habitude j'espère que ça vous plaira !Bonne lecture !____________________________________________________________________________________________________________________________________________________Chapitre 9 –Douce nuit d’amour.

 Cela faisait un moment maintenant que Natsu et Lisanna étaient enlacés l’un contre l’autre, comme si le temps avait cessé son cours. Aucun des deux tourtereaux ne voulait se libérer de leur étreinte. Ils voulaient profiter pleinement du moment présent. L’instant était trop beau pour y mettre fin. La voûte céleste scintillait de ses milliers d’étoiles et la pleine lune s’élevait déjà bien haute dans le ciel. On croyait presque que le ciel souriait à leur amour.Lisanna n’avait encore jamais ressenti autant de bien être et d’allégresse. Elle était plus heureuse que le jour de la naissance d’Happy, plus émue que lorsqu’elle avait retrouvé Elfman et Mirajane après deux ans d’absence et aussi plus réjouie que lors de son retour à la guilde en compagnie des disparus de Tenrô après sept ans d’absence. Rien n'était plus fort que ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle pouvait sentir la chaleur et le cœur battant de la salamandre contre son oreille. Une douce et agréable chaleur se répandit en elle au contact du mage dragon. Ses joues s’empourprèrent et son rythme cardiaque s'accéléra de plus en plus au fil des secondes qui devinrent des minutes.Au bout d’un moment, Natsu commença par relâcher un peu l’étreinte qu’il avait sur sa jeune amie avant de la regarder fixement dans les yeux en baissant légèrement la tête. Il afficha un air gêné et quelques rougeurs apparurent dans le même temps sur ses joues. Il commença à parler d'une voix timide :- Lisanna je…La jeune femme l’empêcha de dire un mot de plus en posant son index sur sa bouche. Elle murmura un doux « chut », avant de lui chuchoter d’une voix douce et avec une once de désir :- Ne dis plus rien s’il te plaît.N’y résistant plus, elle approcha lentement son visage de celui du mage dragon, les yeux fermés. Elle tendit ensuite ses lèvres vers celles de Natsu qui, guidé par son instinct, ferma à son tour ses yeux et se pencha légèrement pour que ses lèvres atteignent celles de la jeune femme. Leurs lèvres furent scellées et leur premier baiser eut lieu. Tandis que chacun pressait doucement ses lèvres sur celles de l’autre dans un baiser timide et tendre, Natsu sentit, pour la première fois de sa vie, la sensation de douceur des lèvres d’une femme, ce qui était loin d’être désagréable. C’était comme toucher du velours.Voyant que Natsu se laissait faire, Lisanna décida d’aller un petit peu plus loin en posant ses mains sur le torse de Natsu et en les faisant remonter sensuellement jusqu’au niveau de ses pectoraux, en une caresse presque imperceptible. La jeune magicienne entrouvrit ensuite les lèvres, en espérant que son amant répète son mouvement, ce qu’il fit en pensant que c’était ce qu’elle attendait de lui. Leurs langues se rencontrèrent alors pour la première fois en entamant un ballet lent et affectueux. Les mains de la jeune femme redescendirent un peu plus bas. Elle fit ensuite passer ses mains en dessous du débardeur de la salamandre puis les fit remonter le long de son ventre musclé. De ses doigts de fées, elle suivit avec lenteur le tracé de ses abdominaux. Sa musculature la faisait tellement fantasmer !Leurs bouches se séparèrent afin de reprendre de l'air, mais se retrouvèrent vite ... Natsu, ne sachant que faire, alors qu’il sentait la volupté des doigts fins de Lisanna sur son torse, laissa son intuition agir. Son corps commença alors par presser gentiment celui de Lisanna contre la rambarde, ses mains commencèrent à se balader le long de son corps, puis parvinrent jusqu’à ses hanches fines. Sa peau était douce et moelleuse comme le coton et blanche comme la crème. Il eut soudain envie de la goûter. Est-ce qu'elle aurait aussi bon goût qu'elle sentait bon ?Les mains chaudes de Natsu avaient un effet foudroyant sur la transformatrice animale qui sentit l'excitation naître lentement en elle alors qu’elle enroulait sa langue autour de celle de Natsu. La pression des mains de Lisanna sur le torse de la salamandre s'affirma un peu plus fortement. Elle sentit son cœur battre à tout rompre sous ses doigts, à l'unisson du sien. Le mage fit alors courageusement glisser sa main droite jusqu’à la cuisse gauche de la jeune femme où se trouvait la marque de Fairy Tail. Il l'approcha encore un peu plus de lui. Lisanna avait l’impression de perdre tout contrôle d’elle-même…Mais soudain, Natsu mit fin au baiser et à ses caresses avec un air coupable. Il écarta lentement son visage de celui de Lisanna, plongea son nez dans les cheveux de la magicienne et inspira son odeur entêtante, avant de pousser un soupir. Le chasseur de dragon avait peur de faire ou d’avoir fait quelque chose de mal. Il ne connaissait rien à tout ça. Avait-il raison de continuer ainsi ? Lisanna, un peu vexée, s’étonna de son geste. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi avait-il l'air de s'en vouloir ? Est-ce qu'il regrettait ? La benjamine des Strauss se rappela ensuite qu’il n’était pas un expert dans le domaine de l’amour entre un homme et une femme. Peut-être avait-il l’impression d’avoir fait quelque chose qu’il ne devait pas faire... ?- Natsu… Qu’est-ce que tu as ? Quelque chose ne va pas ? Lui demanda-t-elle en prenant un ton apaisant.- Et ben, je… En fait… y’a quelque chose que j’ai oublié de te dire tout à l’heure, bégaya-t-il en haussant les épaules.La jeune femme pencha la tête sur la droite en guise d’interrogation, loin de se douter qu’il éprouvait en réalité un désir intense pour elle, dont lui-même ne savait pas ce que ça signifiait. Ce fut avec une certaine innocence et naïveté qu’il s'expliqua maladroitement :- Quand on est ensemble… j’ai… de drôles de sensations. Pour je ne sais quelle raison, j’ai envie de te prendre dans mes bras et… de te serrer contre moi le plus possible… de te caresser… de t'embrasser et… je sais pas pourquoi mais… je ressens une chaleur intense et j’arrive pas à détourner mes yeux de toi ou à garder le contrôle de moi-même… Je ne sais pas ce qui m’arrive.

Il ne fut pas difficile pour Lisanna de comprendre ce que Natsu ressentait. Son visage écarlate avait répondu à ses propos : le mage de feu la désirait ! Cela expliquait pourquoi il s’était emporté la veille et pourquoi il la regardait bizarrement lors de leur bain de minuit. Elle aussi le désirait, mais n’ayant jamais expérimenté l'amour physique, la jeune femme restait anxieuse… Cela lui rappela que Gildarts avait fait une leçon en secret, à elle et à Natsu chacun de leur côté, sur les relations homme/femmes avant qu’il ne parte pour une mission centenaire de trois ans à l’époque ou Mirajane exerçait encore le métier de magicienne. Il s’était bien sûr bien amusé de voir Lisanna dans tous ses états ce jour là.Mais après tout, elle aimait Natsu, elle aussi ressentait du désir pour lui. Ses fantasmes récents ainsi que ses frissons de désir, comme lors de leur première journée à la plage, en étaient la preuve. Il représentait tout pour elle, il était irremplaçable à ses yeux. Tout comme elle, il était encore innocent alors pourquoi ne pas vivre leur première fois ensemble. Un jour ou l’autre il devrait bien savoir ce que c’est que l’envie et le plaisir charnel, pourquoi ne pas l’aider à comprendre ses sensations et vivre cette aventure avec lui ce soir ? Pourquoi attendre ?Alors qu’il attendait patiemment la réponse de la jeune femme, tout en la contemplant, Lisanna lui sourit avec amour et compréhension. Après s’être reprise, elle passa lentement ses bras autour du cou du mage de feu et approcha sa tête jusqu’à son oreille droite. Elle lui chuchota :- Ce que tu m’as décrit Natsu, ça s’appelle du désir.- Du… désir ? Et, est-ce que c’est mal ? La questionna-t-il avec l’innocence d’un enfant.- Non, non pas du tout, c’est tout à fait normal, le rassura-t-elle. Est-ce que tu as déjà ressenti ça pour quelqu’un ou avec quelqu’un d’autre ?- Euh non… seulement quand je suis avec toi, répondit-il.La jeune femme piqua un fard en apprenant cela. Connaissant mieux Natsu que quiconque, elle comprenait son désarroi face à ses sensations naissantes à son égard. Lisanna reprit alors ses explications en choisissant les bons mots :- C'est tout à fait normal et naturel de ressentir ça pour la personne qu'on aime. Et saches que je ressens la même chose pour toi. On va découvrir ça tous les deux, ensemble, d’accord ?- D’accord ! Lâcha la salamandre.

                                                                      <3_____________ /!\    lemon    _______________ <3

La magicienne prit alors la main de Natsu et l'entraina lentement dans sa chambre. Une fois arrivés devant le lit, Lisanna embrassa de nouveau le mage de feu qui répondit à ce baiser avec ardeur, puis elle commença à lui enlever ses vêtements en commençant par son débardeur, puis son short. Elle en profita pour caresser son corps musclé. Elle prit plus de temps pour lui enlever son écharpe, elle savait qu’il y tenait beaucoup, alors elle la déposa sur la table de nuit qui se trouvait à côté du lit. Elle ne lui laissa que son caleçon qui laissait apparaitre la manifestation évidente de son désir, ce qu’elle ne manqua pas de remarquer. Lorsque cela fut fait, elle prit les mains du jeune homme et lui dit doucement :- A ton tour...- Comment ça ? S’étonna-t-il.- A toi de ma déshabiller, expliqua-t-elle en posant les mains de Natsu sur ses épaules.Ce dernier déglutit mais obéit. Il fait glisser de ses épaules les bretelles de la nuisette qu'elle portait, celle-ci tomba dans un mouvement fluide aux pieds de la jeune femme qui se retrouva en bas de sous-vêtements, le haut du corps exposé au regard du mage. Le regard de ce dernier devint noir de désir et il se fit plus à l'étroit dans son caleçon. Le mage de feu reposa ses mains sur les épaules de Lisanna et lui donna un court baiser avant de poser son front contre celui de la jeune femme.- Tu es tellement belle, la complimenta-t-il dans un souffle, en la regardant avec un désir encore jamais exprimé.- Merci. Tu es très beau toi aussi, répondit-elle en retour.Elle s'allongea ensuite sur le lit et lui tendit les bras.- Viens..., murmura-t-elle.Natsu ne se fit pas prier et s'étendit au-dessus d’elle. Il la prit dans ses bras et ses lèvres trouvèrent les siennes encore une fois. Il commençait vraiment à y prendre goût et aurait voulu passer tout son temps à l'embrasser. Ça devenait de plus en plus naturel pour lui et de plus en plus agréable à chaque fois. Lisanna se colla un peu plus contre lui en passant ses bras autour de la taille de la salamandre pour toucher son dos et sentir, de ses doigts fins, ses muscles brûlants comme le feu et solides comme un roc.- « Mon dieu, sa peau est tellement chaude, ça fait un bien fou » Songea-t-elle dans un élan d'irréprécible besoin.

Leurs langues se joignirent pour effectuer un ballet le plus excitant qui soit. Leurs mains n'étaient pas en reste, partant à la découverte du corps de l'autre. Ainsi, si celles de la magicienne se baladaient sur les muscles du dos jusqu’à revenir au torse du mage de feu, tandis que celles de ce dernier trouvèrent les deux globes de chairs chauds et fermes de la jeune femme. Il s’arrêta un moment, et intimidé, interrogea Lisanna du regard comme pour lui demander l'autorisation; Dans un sourire doux elle hocha la tête de haut en bas en soufflant :- Oui, vas-y.  

Laissant alors son instinct le guider, la salamandre titilla de ses pouces les pointes roses jusqu’à les sentir pointer et s’endurcir. Tout en même temps, il embrassait sa bien-aimée qui soupirait de bonheur, les yeux fermés pour sentir pleinement ces sensations de plaisir physique qu’elle rencontraient pour la première fois.Quittant les lèvres de la jeune femme, la bouche de Natsu s'aventura sur son menton, puis descendit tendrement le long de son cou jusqu’à la clavicule, pour finir par prendre la place d’une des mains du mage, laissant dans son sillage la brûlure de ses baisers. Il lécha et suça les tétons pendant un moment, tout en massant l’autre sein de sa main libre, faisant gémir Lisanna qui se cambra sous l'effet du plaisir.- Natsu… mon amour, susurra-t-elle dans un souffle.Elle remonta ses mains, qui étaient maintenant dans le dos du jeune homme, jusque dans sa crinière rose qu’elle caressa librement, sans retenu. Elle aimait cette touffe rose et ne se gênait pas pour s'y agripper. Le mage de feu ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Natsu parsema ensuite de baisers le ventre de Lisanna en passant par son nombril, avant de revenir à sa bouche tout en malaxant cette fois les hanches de la magicienne.Après un long baiser, ils s'écartèrent l'un de l'autre et la jeune mage fit signe à Natsu de lui enlever son dernier vêtement. Il s'exécuta et elle se retrouva totalement nue devant lui. Le mage de feu prit une brusque inspiration puis expira lentement afin de garder le contrôle de lui-même. Il avait peut être déjà vu le corps de Lucy ou Erza nu de manière un peu fantaisiste, mais jamais cela ne lui avait fait le moindre effet, ici il était tout en émoi. Elle était si vulnérable, si douce, si jolie et sa timidité ainsi que son désir se lisaient dans son regard à tel point qu’elle cacha de sa main gauche, la partie la plus intime de son corp aux yeux du magicien. La surplombant, il approcha ensuite son visage de celui de Lisanna et posa son front sur le sien avant de lui donner un baiser si rempli d'amour et de tendresse que les larmes vinrent aux yeux de la jeune femme. Son bonheur ne faisait que croitre au fil des secondes, c’était trop beau pour être réel, pourtant le rêve prenait le pas sur la réalité à cet instant. Elle entoura alors la taille du jeune homme de ses jambes fines et le fit basculer pour se retrouver au dessus de lui.- A mon tour. Je veux connaître tous les recoins de ton corps, lança-t-elle d'une voix sensuelle.Elle l'embrassa à pleine bouche tout en caressant son torse. Elle entreprit ensuite le même voyage que Natsu précédemment. Elle traça un chemin de baiser sur sa mâchoire, puis sa gorge, avant de passer par ses pectoraux où elle titilla ses tétons mais sans s'y attarder. Elle poursuivit ensuite par ses abdos. Arrivée au bas de son ventre elle releva la tête et entreprit de lui retirer son caleçon. Une fois cela fait, elle observa le mage dans son entière nudité. Son membre se dressait fièrement pour elle. Poussée par la curiosité, elle tendit la main pour le prendre en main, et commença à lui prodiguer quelques caresses afin de se familiariser avec cette partie de l'anatomie d'un homme qui lui était encore inconnue. Natsu lâcha un sifflement à son geste.- Oh Lisanna… ça fait du bien, souffla-t-il d'une voix roc de désir.Elle continua un petit moment, lui arrachant plusieurs gémissements, puis s'allongea sur lui avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Elle sentait la chaleur se répandre dans son corps, son sang bouillait dans ses veines, son visage s’empourprait et son corps se collait de plus en plus à celui du mage de feu, ne laissant aucun espace. L'envie s'emparer impérieusement de son corps. Il en était de même pour Natsu, elle le sentait. C'était comme s'ils étaient connectés. D'ailleurs, celui-ci la fit basculer et la plaqua contre le matelas. Ils s'embrasèrent et se frottèrent l'un contre l'autre, torse contre poitrine. Les caresses devenaient plus poussées, plus intenses et leurs jambes s’entremêlaient, jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus et que Lisanna chuchote sensuellement à l’oreille du mage :- Natsu, viens, je te veux en moi. Ce dernier présenta alors son sexe à son entrée et commença à la pénétrer doucement, ne voulant pas lui faire mal. Une fois la preuve de sa virginité brisée, Lisanna ne pu retenir un petit cri de douleur et son visage se crispa. Elle souffla bruyamment pour évacuer la  douleur, ce qui alarma le jeune homme qui releva la tête vers la sienne.- Je t'ai fait mal ? Lui demanda-t-il alors, paniqué.Il se sentit coupable, craignant d’avoir fait une bêtise et d’avoir gâché ce merveilleux moment d’intimité. Il voulut se retirer mais Lisanna le retint aux épaules, le rapprochant d’elle, puis lui dit en prenant un air rassurant et un ton apaisant :

- Ce n’est rien Natsu. C'est normal, ça fait toujours mal la première fois mais ça va passer. Laisse-moi juste un peu de temps pour m’y habituer. Embrasse-moi.

Très inquiet pour celle qui faisait battre son cœur, il s'exécuta en posant ses lèvres contre les siennes pour un baiser plus doux, afin qu'elle se détende et que la douleur passe plus rapidement. Il reprit ses caresses au niveau des hanches pour lui faire penser à autre chose, tandis que la belle passait une main autour du cou du mage de feu pour la poser sur l’arrière de sa tête. Passé un petit moment, elle lui dit, tout en lui caressant le visage :- C'est bon, ça va mieux; je n’ai plus mal.- T'es sûre ? Tu sais je ne voudrais pas…Pour toute réponse elle commença à bouger. Une première sensation inconnue commença à se répandre en eux, et Natsu la suivit, entament de lents va et vient dans un premier temps. Lorsqu’il entendit Lisanna pousser des soupirs et des gémissements de plaisir cette fois, il commença à accélérer la cadence. Jamais il n’avait ressentit une sensation pareille, il avait l’impression de fusionner avec elle, comme si c’était ce que son corps attendait depuis longtemps.- J’en reviens pas… J’avais jamais ressenti… une telle sensation c’est…, s'extasia le mage la tête dans le cou de la jeune femme.- Natsu… oh je t’en prie… ne t’arrête pas mon amour. Suppliait désespérément la magicienne.

Alors qu’il poursuivait ses va et vient, l’instinct animal de la salamandre gagna peu à peu Natsu. Il commença à baiser et à mordiller le cou gracile de la magicienne dont la sensation de plaisir ne cesser de grimper. En réponse, elle passa ses mains autour du cou du mage et se cambra en arrière, sa tête s'enfonçant dans l’oreiller, tandis que celles de Natsu enlaçait la taille de la jeune femme. Des sensations inconnues et d'une intensité rare les submergèrent. Leurs corps s'accordaient à merveille, leurs cœurs battaient à l'unisson et leurs esprit ne formaient plus qu'un. C'était comme si le lien qui les unissaient depuis leur rencontre se resserrait et devenait encore plus fort.

Lorsque le plaisir fut à son paroxysme, ils plongèrent ensemble dans la jouissance. Lisanna libéra un gémissement d'extase en sentant ses parois internes se resserer autour du membre de Natsu qui se  déversa en elle et lâcha un hurlement s’apparentant presque à un rugissement de dragon. L’instant s’éternisa durant quelques secondes, comme si le temps venait d’arrêter son cours, jusqu’à ce que le mage de feu laisse sa tête retomber au creux du cou de Lisanna en reprenant son souffle. Il se retira doucement et se décala à côté de la jeune femme.- Je t'aime, souffla-t-elle, la respiration encore haletante.- Moi aussi, je t'aime, répondit-il avant de déposer tendrement un baiser sur son front.

A cet instant, la lune était haute dans le voile de la nuit, et éclairait d’une manière surnaturelle et spectrale les corps des deux fées venant de vivre pour la première fois une expérience magique et intense d'interpénétration sensorielle. Lisanna se retourna vers le mage dragon qui fit de même et elle lui demander d’une voix presque inaudible avec un sourire endormi :

- Alors, comment c’était dit moi ?

- C’était formidable… C’est la première fois que je me sens aussi bien, lui répondit-il avec un sourire.

- Ah ah, je pensais aussi la même chose, rit-elle doucement alors que le sommeil la gagnait.

Se rendant compte qu’elle n’était pas couverte, Natsu prit le drap et le remonta à jusqu’au niveau de leurs épaules. Natsu posa son front contre celui de Lisanna en lui murmurant tendrement :

- Bonne nuit Lisanna et… merci.

Natsu s’endormit comme un enfant à ses côtés. Toutes leurs peines et leurs inquiétudes venaient de s’envoler… ou presque, puisque avant de s’endormir, la jeune magicienne songea à quelque chose auquel elle n’avait pas prit le temps de penser :

- « Oh mince alors ! Je n’y pense que maintenant ! Je n’ai pas pensé à lui mettre un préservatif avant qu’on le fasse… Oooh et je sais plus si j’ai pris la pilule ce soir ! ».Mais elle était trop exténuée pour s’en faire à propos de ça.

                                                                   <3  ______________ Fin lemon _______________ <3

C'est enlacés et comblés d'amour et de bonheur qu'ils sombrèrent profondement dans les bras de Morphé. La nuit devint l’une des plus douces que Natsu et Lisanna passèrent.____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Alors ça vous a plus ? Je tiens à dire que ce n'est que mon 3ème lemon et que c'était difficile à écrire avec Natsu comme personnage parce qu'on l'imagine très naïf et ignorant de ces choses là.A bientôt XO

Laisser un commentaire ?