Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 7 : Chapitre - Tournois, fuite et dispute

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:27

Hello tout le monde !! Me revoilà ! Je m’excuse pour cette longue absence mais j’étais en période d’examens et j’ai pas eu une minute à moi ! Pour me faire pardonner voici un très long chapitre ! J’espère qu’il vous plaira !

 

Bonne lecture !

_____________________________________________________________________________

 

Chapitre 6 - Tournois, fuite et dispute.

 

 

Le lendemain matin, les doux rayons du soleil, qui inondaient de plus en plus la chambre, réveillèrent Lisanna. Elle s’étira dans le grand lit avec un soupir de contentement. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par s’habituer à se réveiller de cette façon tous les matins. Se réveiller dans un grand lit aux draps de soie, il n’y avait rien de meilleur pour bien commencer une journée.

La jeune femme soupira, mais de frustration cette fois lorsqu’elle se dit qu’il allait falloir qu’elle se lève pour de bon. Il était à peine neuf heures et demi mais aujourd’hui, fini la détente et place au travail. Elle ne pouvait même pas faire la grasse matinée parce que la mission commençait dès ce matin et elle ne voulait pas être en retard. Elle sortit donc de son lit à regret, enfila sa robe de chambre et se rendit dans le salon pour téléphoner au room service afin de commander le petit déjeuner.

Elle retourna ensuite dans sa chambre afin de se préparer. Elle prit une douche puis s’habilla sans trop traîner.

Lorsqu’elle revint dans le salon, Natsu était levé et déjà habillé avec sa veste noire n’ayant qu’une manche longue, ses sandales, son écharpe en écaille de dragon et son pantalon beige. Le petit déjeuner avait été apporté.

 

- Bonjour Natsu, le salua-t-elle.

- ‘lut, répondit-il, sans vraiment lui prêter attention.

 

Elle ne s’en formalisa pas. Il n’était tout simplement pas du matin, après tout il avait toujours été ainsi depuis leur petite enfance et ça l’amusait bien de voir le jeune le chasseur de dragon dans cet état.

Une fois le repas englouti, ils quittèrent la suite et se rendirent au casino sans plus tarder. Le plus tôt possible était le mieux. Ils traversèrent les couloirs et prirent les escaliers sans trop traîner, ne se parlant que de ce qui concernait leur mission sans vraiment s’attarder sur le sujet.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la salle, ils remarquèrent que des barrières avaient été installées afin de délimiter un périmètre de sécurité autour des tables de jeu.

Ils trouvèrent Cristiano Vega entrain de discuter avec son chef de la sécurité. Le duo les rejoignit rapidement.

 

- Bonjour Monsieur Vega, le salua Lisanna lorsqu’ils furent près d’eux.

- Bonjour jeunes gens. Je vous présente Akito Ozawa, le chef de la sécurité du casino. Vous travaillerez en collaboration avec lui. C’est quelqu’un de fidèle et il est digne de confiance. Soyez s’en sûrs.

- D’accord. Enchantés !

- Nous de même !

 

Ils se serrèrent la main, puis M. Vega reprit la parole :

 

- Bien. Je vous laisse alors. Si vous me cherchez, je serais soit dans mon bureau, soit dans la salle de surveillance du casino, leur expliqua-t-il.

- C’est noté, répondit Lisanna.

 

Le directeur partit, les laissant alors seuls avec le chef de la sécurité.

 

- Ok. Pour l’instant, allez vous placer où vous voulez. Le concours devrait démarrer dans un quart d’heure, leur dit-il avant d’aller donner ses derniers ordres à ses hommes.

- Très bien. Bon et ben, on va se placer où ? demanda Lisanna à Natsu.

 

Natsu hésita, puis décida d’appliquer dès à présent sa résolution d’éviter la jeune femme, en tâchant de ne rien laisser paraître :

 

- Euh… Ben… Je pense qu’il vaut mieux qu’on se sépare. Moi je vais surveiller près de l’entrée du casino et toi devant l’issue de secours. On se retrouve tout à l’heure.

 

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il partit à pas rapides vers son poste. Pour la discrétion c’était pas parfait mais au moins elle ne lui poserait pas de questions. Pour parfaire le tout, leurs postes étaient éloignés et par conséquence, impossible pour Lisanna de lui demander quoique ce soit à cette distance.

 

- Euh… Ok, accepta-elle, un peu surprise de ce choix expéditif.

 

Comme il ne s’agissait que des premières phases du tournois, il n’y avait pas de grosses sommes mises en jeu et donc moins de risque pour le casino d’être la cible d’un braquage. Natsu s’ennuyait comme jamais. Les jeux de hasard qui demandaient de la concentration, de la ruse et de la patience n’étaient pas ce qu’il aimait le plus. Ce n’était pas très exaltant selon lui. Pour tromper son ennui et afin que son esprit cesse de se tourner sans cesses vers Lisanna,  il observa les gens qui se pressaient contre les barrières pour apercevoir les joueurs installés aux tables. Cependant, il se lassa très vite. Le temps lui paraissait long, trop long même, à tel point qu’il en vint à penser et comprendre un peu mieux ce qu’avait pu ressentir ses amis mages restés à la guilde durant les sept années d’absence pendant lesquelles ils avaient disparu sur l’île de Tenrô. Mais là, en plus, les spectateurs étaient pour les plupart des gens riches et, pour certains, assez snob, venus des quatre coins du royaume de Fiore et il s’en fichait comme de sa première flammèche. Seul le fait qu’elles venaient d’un peu partout était intéressant, pas les personnes elles-mêmes.

 

A l’heure du déjeuner, Lisanna chercha Natsu. Elle fit le tour de la salle et le trouva entrain de discuter avec un des hommes de la sécurité. Elle fut à son tour accoster par un membre de la surveillance du casino. C’était une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus acier. Les traits de son visage étaient fins et elle devait avoir dans les vingt-cinq ans. Elle portait une jupe noire descendant jusqu’aux genoux, un chemisier blanc et une veste de tailleur, noire également.

 

- Salut !

- Bonjour…, répondit la magicienne, distraite.

- Moi c’est Mikie, se présenta la jeune femme en lui tendant amicalement la main. Et toi, comment t’appelles-tu ?

- Lisanna… Enchantée.

 

Elle lui serra la main et Mikie reprit la parole :

 

- Ça fait plaisir de ne plus être la seule femme de l’équipe, même si ce n’est que pour quelques jours !

- Tu es la seule femme qui fait partit de la sécurité ici ?

- Et oui, rigola celle-ci. En plus, ça ne fait pas longtemps que j’ai été embauchée alors je fais tout pour que les gars me prennent au sérieux.

- Ça ne doit pas être facile tous les jours, la plaignit Lisanna.

- Non. Je confirme, mais ça n’est pas si terrible quand on y pense !

 

Elles parlèrent encore un moment. Puis Lisanna remarqua que le dragon slayer de feu n’était plus avec l’autre homme. Elle alla voir ce dernier après s’être excusée auprès de Mikie. Elle lui demanda alors où était passé Natsu et il lui dit que le mage voulait patrouiller à l’extérieur pour s’assurer qu’il n’y ait pas de problèmes. Elle fut surprise qu’il ne soit pas allé déjeuner dans la salle réservée au personnel. Avec un soupir elle se dirigea ensuite vers celle-ci et grignota un bout de sandwich mais elle n’avait pas d’appétit. Elle attendit Natsu dans la salle mais il ne vint pas. Lorsque le moment fut venue de retourner travailler, elle rejoignit son poste et remarqua le dragon slayer devant l’entrée du casino. Elle fronça les sourcils. Quelque chose n’allait pas, mais alors vraiment pas. Ce n’était pas normal qu’il loupe un repas, lui qui était d’habitude le premier à aller manger. Elle avait bien l’impression qu’il cherchait à… l’éviter ?

« Mais enfin, ce n’est pas logique ! Pourquoi chercherait-il à se soustraire à ma présence ? Ça ne lui ressemble pas », s’étonna-t-elle la mage de transformations.
 

L’après-midi passa sans qu’elle ne voit ou ne parle à Natsu. Apparemment, il s’arrangeait pour ne pas être là non plus pendant les pauses. La jeune femme en était sûre désormais : il l’évitait. C’était volontaire, pour ne pas avoir à lui faire face, mais dans quel but ? Elle ne le retrouva que lorsque la première journée du concours de poker fut finie. La journée avait été éprouvante en raison de la patience dont elle avait dû faire preuve. Les demi-finales se dérouleraient demain matin et la grande finale dans l’après midi.

 

A la fin de la journée, Lisanna et Natsu se rendirent au restaurant de l’hôtel pour dîner avec les autres membres de l’équipe de surveillance. Le mage de feu ne lui adressa pas la parole de tout le repas, ce qui agaça d’avantage cette dernière. Le dîner fut volontairement écourté pas Natsu. Il retourna le premier dans la suite en tâchant de rentrer dans sa chambre le plus vite possible afin d’éviter - à contre cœur - la présence de Lisanna. Après avoir très durement réussi à garder ses distances jusqu’à maintenant sans le montrer à la concernée, il devait tenir bon et continuer. Il espérait qu’elle n’avait rien remarqué et à première vue, tout avait l’air de s’être bien déroulé.

Hélas pour lui, au moment où il arrivait au milieu de la pièce, il entendit derrière lui la porte d’entrée de la suite s’ouvrir à la volée et claquer ensuite avec brutalité.

 

- Attend une minute Natsu ! J’ai deux mots à te dire, se fâcha Lisanna qui venait de rentrer dans la suite.

 

Ce dernier se figea non loin de la baie vitrée. Etant donné la façon dont elle élevait le ton, il avait déjà comprit qu’elle avait remarqué son petit manège depuis qu’ils avaient commencé la surveillance dans le casino. Et il savait pertinemment qu’elle serait remontée contre lui.

 

- Je peux savoir pourquoi tu as passé la journée à m’éviter ? L’interrogea la demoiselle.

Elle s’approcha à grand pas du jeune homme, en le fusillant du regard, les bras croisés en dessous de sa poitrine.

 

Ce dernier ne daigna pas se retourner et répondit en essayant de prendre un air indifférent et surpris, mais fut peu convainquant :

 

- Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne te fuis pas.

- Menteur ! Je suis peut être naïve mais pas idiote ! Alors j’aimerais que tu t’expliques, rétorqua la magicienne.

- Mais puisque je te dis que je ne te fuyais pas, s’exclama-t-il.

 

Le mage de feu se retourna finalement et recula en voyant la jeune demoiselle approcher dangereusement.

 

- Et tu persistes en plus ? Siffla-t-elle.

 

Lisanna n’aimait pas être prise pour une idiote et encore moins quand c’était quelqu’un de son entourage, alors c’était beaucoup plus agaçant lorsqu’il s’agissait de son ami d’enfance.

Lorsqu’elle fut près de lui, il ouvrit la baie-vitré pour éviter au mieux le contact avec la magicienne, de plus en plus proche. Celle-ci le fit se replier jusqu’à la rambarde, après avoir refermé la baie-vitrée derrière elle, l’empêchant d’aller plus loin.

Le ciel était entièrement couvert comparé aux deux jours précédents leur arrivée à Akane, et il faisait un froid désagréable. Le vent soufflait brutalement, mais ce n’était pas ça qui ferait évoluer la situation actuelle entre les deux jeunes mages.

 

- Natsu ! Je ne te laisserais pas tranquille tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu m’évites, fulmina-t-elle.

- Lisanna, je ne t’évite pas, tenta vainement de faire croire le mage de feu. Je suivais un type louche qui rodait dans le casino, c’est tout.

- Ben voyons ! Et je peux savoir à quoi il ressemblait, monsieur " j’espionne les voleurs " ? Ironisa la jeune femme.

 

La salamandre n’eut d’autre choix que d’improviser pour duper sa partenaire. Cette dernière attendait impatiemment une bonne excuse de son ami. Elle ne se doutait pas un seul instant que sa présence perturbait profondément et anormalement le mage de feu. Mais, elle savait que depuis qu’ils avaient été dans le casino pour la surveillance, quelque chose clochait et ça ne signalait absolument rien de bon.

« Pourquoi a-t-il pris ses distances avec moi durant la mission ? Je ne me souviens pas avoir fait quoique ce soit qui ait pu le brusquer ou le contrarier », pensa-t-elle.

 

- Il ressemblait à… Euh… Et bien…, bégaya la salamandre.

- A… ? Fit Lisanna.

- A Erza, mais en mec avec une barbe, improvisa-t-il, stupidement. Ouais, c’est ça ! Il avait les cheveux rouges et il était habillé en lutin violet avec une ceinture rouge au niveau de la taille !

 

Elle le dévisagea, interloquée et stupéfiée par l’absurdité de ce mensonge totalement irréaliste et tiré par les cheveux. Honnêtement, la magicienne des transformations animales savait que le mage de feu n’était pas une lumière, mais, si on lui avait un jour raconté qu’elle entendrait une histoire aussi incohérente venant de lui, elle n’y aurait surement pas cru, et pourtant ce que venait de dire le jeune homme n’était pas loin d’être un des racontars les plus loufoques qui soit.

Elle répondit rapidement à cette invention grotesque :

 

- Natsu, pas à moi ! A quoi tu joues ? Tu crois vraiment que tu vas me faire avaler ça alors que je suis ton amie d’enfance ? Même Happy ne serait pas assez bête pour croire ça.

- Oh zut ! Quel crétin…, jura t-il contre lui-même entre ses dents, alors qu’il était acculé contre la rambarde.

 

Désormais, il ne pouvait plus aller nulle part. Les baies vitrées était fermées, la magicienne se tenait face à lui et faisait tout pour comprendre les raisons pour lesquelles il l’avait fui toute la journée. Lisanna essayait de démêler son petit jeu. Natsu savait que cette dernière ne lâcherait surement pas le morceau. La connaissant bien, c’était d’ores et déjà sûr pour lui qu’il n’arriverait pas à lui cacher ses motivations très longtemps : mais comment le lui dire ?

Malheureusement, ce n’était pas Lisanna qui risquait de l’aider à s’expliquer, d’autant plus qu’elle prit rapidement la parole d’une voix interrogative :

 

- J’aimerais bien que tu t’expliques enfin. Tu ne cherchais pas à me fuir avant que l’on débute la mission aujourd’hui… C’était plutôt le contraire et ce n’est rien de le dire.

- Oui mais…, balbutia Natsu, gêné.

- Je n’ai pas cherché à te faire du mal ou quoique ce soit, alors pour quelle raisons tu gardes tes distances avec moi ? Hier soir encore, quand on prenait le bain de minuit, tu n’essayais pas de m’éviter…

 

Dès qu’elle eut prononcé ces mots, Natsu sentit, en l’espace de quelques très courtes secondes, son sang affluer dans ses joues et les battements de son cœur s’accélérer. Il repensa à la vision idyllique qui s’était présentée à lui durant le bain de minuit, et qu’il ne risquait certainement pas d’oublier si facilement, ce qui accentua le phénomène. Elle avait le don de la mettre mal à l’aise.

Ses souvenirs réveillèrent en lui ses envies et sensations nouvelles et elles se manifestèrent à nouveau : en commençant par l’envie d’être plus près d’elle, de la prendre dans ses bras pour sentir sa peau douce - cette même peau qu’il voulait toucher, caresser et embrasser - et cette étrange chaleur grandissante en lui qui se manifestait lentement dans son corps, le traversant entièrement, et mêmes ses mains qui devinrent de plus en plus moites.

« Oh non ! Ça recommence, encore ! Pourquoi est-ce que je ne ressens ça qu’avec Lisanna ? », pesta-t-il intérieurement.

 

Ces sensations eurent le don de le mettre soudain hors de lui car il ne les comprenait pas et son amie d’enfance ne faisait que rajouter de l’huile sur le feu en étant si proche de lui et en le disputant, ignorant qu’elle était à l’origine de ses ressentis nouveaux.

 

- JE N’SUIS PAS TRANQUILLE AVEC TOI ! Finit-il par hurler à moitié en colère et à moitié désemparé.

 

Cette animosité dans sa voix et ses paroles eurent le don de faire taire la jeune femme, mais aussi de l’effrayer. Telle une balle de revolver se longeant dans son cœur ou une lance qui traverserait son corps, ces quelques mots, venant de l’être qu’elle aimait et qui les lui adressait, lui firent incroyablement mal. Elle sentit son cœur se serrer à tel point que ça en devint douloureux.

Ses yeux bleus océan s’écarquillèrent et sa bouche resta fermée, son visage exprimant toute sa surprise et son choc face à ces propos, tandis que le mage de feu qui avait si subitement hurlé ces quelques mots, respirait bruyamment avant de relever la tête vers la magicienne aux cheveux de neige avec une expression à la fois grave et anxieuse.

 

- Qu… Comment ça ? Je ne comprends pas, fit Lisanna d’une toute petite voix terrifiée par l’attitude inhabituelle du mage de feu.

- Je… Je ne suis pas moi-même quand on est tout les deux… Tu me perturbes trop et je n’arrive pas à être à l’aise… Je ne peux pas me concentrer sur autre chose et je suis gêné parce que tu es là parce que je sens ta présence… alors qu’avec Erza, Wendy ou Lucy je ne suis pas dérangé… Tu m’empêche de me concentrer sur la mission et c’est pas bien…

 

Alors qu’il déblatérait au gré du vent, Lisanna qui était restée silencieuse réagit instinctivement et gifla brutalement Natsu à la joue gauche, autant dire que c’était beaucoup plus désagréable que le vent qui soufflait violemment en cette soirée.

 

Alors que le mage de feu avait le visage tendu, son regard onyx se posa sur le visage de la jeune femme dont les mèches blanches virevoltaient, cachant ses yeux bleus si purs. Néanmoins, même si les yeux de Lisanna étaient cachés par sa courte chevelure, son odorat et son ouïe surdéveloppée de chasseur de dragon lui permirent de savoir qu’il avait fait une énorme erreur en s’exprimant ainsi.

 

Il pouvait entendre ses tremblements et ses légers gémissements de déception et de tristesse. Il pouvait sentir les larmes salées et humides qui naquirent dans ses yeux. Il voyait les tremblements qui n’étaient pas seulement dus au froid du soir qui fouettait le corps la jeune femme habillée d’un short blanc, d’une paire de sandales et d’un T-shirt jaune à fleur aux pétales roses et à manche courte. Ces frémissement étaient dus aux propos poignardant et blessants que lui avaient maladroitement adressé Natsu qui regretta très rapidement d’avoir parlé de la sorte à son amie d’enfance.

 

La belle magicienne laissa son bras droit retomber lourdement le long de sa taille, avant de parler d’une voix faible et gonflée d’un soupçon de fureur :

 

- Ça va… N’en dit pas plus… J’ai compris.

 

Elle tourna vivement le dos à Natsu et se dirigea vers sa chambre. Ce dernier essaya inutilement de l’arrêter dans sa lancée, comprenant l’étendue de sa bêtise :

 

- Attend Lisanna… C’est pas ce que je voulais dire…

- Fiche moi la paix ou je ne réponds plus de rien ! Acheva-t-elle en entrant dans sa chambre et en claquant la porte.

 

Elle verrouilla la porte de sa chambre avec sa carte magnétique, chacune des portes pouvaient être fermées grâce à la carte magnétique que Geny, la secrétaire, avait donnée à chacun des deux mages.

 

Lisanna s’adossa alors à la porte, en respirant très difficilement, en dégageant ses cheveux blancs d’un lent revers de la main gauche.

Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre et c’était d’autant plus blessant quand c’était l’élu de votre cœur qui vous disait cela. Comment cela avait-il pu arriver ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’il s’écarte d’elle de la sorte et qu’il se montre tout aussi agressif envers elle ?

 

La pauvre jeune femme n’y comprenait plus rien. Elle glissa le long de la porte alors que les larmes commençaient à dévaler son visage si doux, plongé dans l’incompréhension et la tristesse. Elle passa ses bras autours de ses genoux et se recroquevilla sur elle-même en laissant libre cours à ses gémissements et à son chagrin. Maintenant, elle n’espérait plus qu’une chose : que la mission se termine au plus vite et qu’elle puisse enfin rentrer à Magnolia pour oublier cette histoire et réparer son cœur brisé, même si ça lui serait surement impossible.

 

« En fin de compte, je n’aurais jamais dû venir en mission avec lui. Je n’aurais pas dû écouter ma sœur… Mais finalement… c’est peut être mieux ainsi », essaya-t-elle de se convaincre sans même prêter attention à ce qu’elle disait.

 

La jeune femme repensa à la conversation qu’elle avait eu avec Levy quelques temps auparavant.

 

« - Alors Lisanna ? C’est quand que tu vas te décider à dire à Natsu que tu l’aimes ? avait demandé Levy, curieuse. 

- Euh… Jamais ?..., avait-elle répondu en rougissant.

- Hein, mais pourquoi ?

- Parce qu’il ne ressent surement pas la même chose que moi. J’ai beau être sure de moi et de mes sentiments, sur ce coup là je ne sais pas trop. Pour lui, je ne suis que sa meilleure amie, son amie d’enfance. J’ai pas envie de gâcher ce qu’il y a entre nous. C’est peut-être trop tôt ? Il est si naïf ! Je suis certaine qu’il ne sait même pas ce que c’est que d’aimer de cette façon là…

- Peut-être mais regarde moi avec Gajeel : ça n’a pas été facile mais on y ait arrivé. Lui aussi était ignorant à ce sujet et pourtant c’est lui qui a fait le premier pas. Lui cacher tes sentiments ne va pas t’aider, ni l’aider lui. Et s’il était amoureux de toi lui aussi mais sans le savoir ? Si tu ne lui dis rien, il ne comprendra pas que tu l’aime, et il risque de croire que ses sentiments ne sont pas réciproques…

- Tu as raison, mais il faut que j’attende le bon moment. Pour l’instant c’est encore un peu tôt… ».

 

Le bon moment était passé désormais. Elle savait que Natsu n’était pas et ne serait jamais amoureux d’elle. Cette constatation lui serra le cœur et fit redoubler ses larmes. A ce moment là Lisanna semblait être tout ce qu’il y avait de plus inconsolable et la nuit allait être longue, très longue pour elle.

 

Natsu entendait les pleurs de détresse de sa partenaire de mission à travers la porte. Il n’était pas reparti immédiatement en sachant ce qu’il venait de faire et il ne pouvait supporter de la savoir aussi atteinte et aussi triste par sa propre faute.

Tout ce qu’il avait dit tout à l’heure était sorti maladroitement et le pire, c’était que jamais le jeune dragon de feu n’avait pensé le moindre mot de ce qu’il avait dit quelques instants auparavant, et le fait qu’il se soit emporté ne justifiait en aucun cas son comportement.

 

Mais actuellement, il souffrait en silence de voir et entendre la jeune magicienne aussi malheureuse, et ce, bien plus profondément qu’avec n’importe qu’elle autre fille. Étant responsable de ce qui arrivait, la culpabilité se lisait plus que jamais sur son visage mélancolique et attristé. Jamais il n’avait été aussi triste de voir quelqu’un pleurer et ressentir de la peine. Certes, il avait déjà vu Erza, Lucy ou Wendy pleurer et ça lui faisait déjà beaucoup de mal, mais là, il allait jusqu’à se détester de ce qu’il avait fait à sa meilleure amie.

« Mais quel boulet je suis ! Qu’est-ce qui m’a pris de lui parler comme ça ? À Lisanna en plus ! », regretta-t-il sincèrement.

 

Il repartit en direction de sa chambre et alla directement prendre une douche, non sans cesser de penser à la jeune femme avec qui il partageait la suite.

 

Il acheva rapidement sa douche et mit une tenue plutôt légère pour la nuit, composée d’un panta-court orange et d’un T-shirt gris à manche courte, mais il ne chercha pas à dormir immédiatement, de toute façon, il en était incapable et il ne le voulait pas après ce qu’il venait de faire. Une fois de plus, depuis qu’il était arrivé ici, il devint étrangement pensif. Le temps perdit toute notion durant les quelques instants où il repensait à ce qu’il avait vécu aux côtés de la jeune femme ces derniers jours.

Au bout d’un moment, il commença enfin à réaliser une chose : Lisanna était bien plus qu’une amie pour lui, même beaucoup plus car il avait pour elle des sentiments nouveaux et des émotions beaucoup plus intenses qu’avec les autres membres de la guilde. Il ignorait ce que c’était exactement mais c’était beaucoup plus fort.

 

Certes, Gray et Erza étaient ses rivaux et amis, Wendy une " sœur " en raison de son statut de chasseuse de dragon, et Lucy ainsi qu’Happy ses meilleurs amis mais il n’avait ressenti tout ce qu’il avait pu découvrir durant ces trois jours qu’avec la jeune magicienne.

 

Après un long moment de réflexion, il se décida enfin à mettre les choses au clair et à réellement s’expliquer avec Lisanna dès qu’il le pourrait.

« J’ai pas le choix, faudra que je m’excuse auprès d’elle pour ce que j’ai dit ce soir et que je lui parle de ce que je ressens depuis qu’on est arrivé. Tant pis pour la mission… Je veux pas la rendre malheureuse, sinon je pourrais plus jamais la regarder en face, ni me regarder en face ! », songea t-il d’un air décidé et déterminé.

« En plus Elfman et Mirajane me feront la peau s’ils apprennent ce que j’ai fait à Lisanna », termina-t-il avec des sueurs froides.

 

Il savait qu’elle ne lui parlerait pas aussi facilement et qu’elle tenterait à son tour de prendre ses distances avec lui, mais il devait au moins essayer de recoller les morceaux avant d’essayer de comprendre ce qu’il éprouvait pour elle. C’était la première chose à faire avant tout, la mission, quant à elle, ne serait pas d’une grande difficulté, après tout, la surveillance était bien assurée et Natsu était toujours persuadé que lui et la jeune femme n’auraient pas à intervenir. En plus, il ne restait qu’une seule journée, que pouvait-il bien arriver ?

 

Bien que perplexe mais néanmoins déterminé à réparer sa faute, il s’endormit à son tour, avant de débuter le lendemain la dernière journée de la mission au casino d’Akane Resort.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Voilà !! Dites-moi ce que vous en pensez svp !

 

A + ! X O

Laisser un commentaire ?